CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 45»
Page suivanteFin
LeFanDeSinges LeFanDeSinges
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 14:24:39

Yo tout le monde !
J'ai une requête toute simple, pour un avatar ; une super Lune ivoirine dans la pénombre qui se reflète dans une mare de sang, avec un joli contraste, et je laisse carte blanche pour les autres détails :oui:

Je répugne un petit peu à donner de l'argent en contrepartie, mais si je peux donner un peu de mon temps, je le ferai volontiers !

Merci beaucoup [[sticker:p/1kkr]]

outthedusk outthedusk
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 21:27:08

Vous saoulez vraiment à débattre sur les prix " oui, ceux qui acceptent ça ne respectent pas la profession gnagnagna "
Accepter 50,70,100 balles peut faire un petit complément de revenu pour ceux qui en ont besoin.
Quand je bosse pour 50 euros il ne faut pas s'attendre à un travail aussi recherché que comme si j'étais payée 5 fois plus, c'est sûr. Mais je fais bien mon boulot à la hauteur du prix, sans me foutre de la gueule de la personne qui a besoin de moi, ni en " manquant de respect " à mon travail. Dans ceux qui sous paient il y a des gens qui, oui, ne reconnaisse pas le travail du graphiste à sa juste valeur et qui, s'ils savaient maîtriser illustrator et photoshop " feraient pareil ". Mais il y a aussi ceux qui ne peuvent mettre que 80 euros pour faire cadeau d'une illustration à quelqu'un, ceux qui veulent juste un petit truc à la hauteur de leur projet et qui paient en fonction de ça.
Bref, tous les profils sont différents même s'il y a beaucoup de profiteurs et des gens qui prétendent par leur attitude mieux savoir que nous. Je ne dis pas qu'il faut accepter tout et se dire que " 50 euros c'est déjà bien ", je me suis déjà faite entubée et ça m'a suffit. Sauf que si c'est un boulot que je me sens capable de boucler en une heure et demi, deux heures max, j'accepte les 50 euros. Chacun voit midi à sa porte mais si vous voulez vous entre sucer et flatter votre égo pourri vous pouvez le faire ailleurs. C'est à se demander d'ailleurs, pourquoi vous, si graaaands professionnels vous vous acharnez à faire voir ce que vous avez à dire, vous qui faîtes mieux.
Surtout que je vois toujours les mêmes depuis les premières pages du topic, vous n'avez pas des contrats à 4 chiffres qui vous attendent plutôt ?

outthedusk outthedusk
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 21:31:09

Surtout qu'en venant ici faut pas s'attendre à se faire une clientèle avec des projets présentables en book, jamais je ne présenterai les choses en rapport avec le gaming que j'ai pu faire. Alors le " vous ne vous ferez jamais respecter sur le marché du travail " il faut arrêter de penser qu'en faisant un truc ici, pour ma part plus ou moins anonymement ça dépend des projets, ça détermine quel graphiste exterieur tu seras. M'enfin, chacun ses ambitions.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
20 mai 2017 à 05:41:17

Bonjour. Je recherche quelqu'un qui pourrait faire un dessin ou en tous cas une image inspirée par une nouvelle que je suis en train d'écrire. Je ne sais pas si je peux trouver cette personne ici, mais au moins savoir s'il existe des endroits où trouver des gens intéressés. Gratuitement, idéalement, mais je suis prêt, suivant le prix, à faire un effort. Merci d'avance. :ok:

jessiejay jessiejay
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:39:01

Yo!

Je passe ici et je me demandais si certaines d'entre vous étaient "bons" dans les rendus d'Archi?

Style ça :hap:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3a/17/af/3a17af5076a0900c4ea76bfe4aad557e.jpg
http://assets.inhabitat.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/02/google-north-bayshore-heatherwick-big-lead.jpg

Bon, le modèle je le modéliserai, ce qui m'embête c'est plutôt les temps de rendu justement, vu que mon ordi est pas ouf... Du coup si certains d'entre vous sont habitués à bosser sur ce genre de projet (rendus + retouches PS), eh bien MP moi, je suis prêt à rémunérer si je vois que votre travail peut m'intéresser :oui:

LeGraphisteFr LeGraphisteFr
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 18:53:32

Bonjour !

Voyant que beaucoup d'entre vous cherchent des graphistes pour un logo, nous vous (re)partageons notre site Web de vente de logo professionnel et unique en ligne, c'est à dire qu'une fois un logo acheté, nous vous donnons tout les droits dessus et il est automatiquement supprimé de la boutique :hap:

Jusqu'au 30/06/17, disposez d'un code promo de 40% sur tout le site avec le code : promo300517

https://legraphistefrancais.fr/boutique-de-logo/

En vous souhaitant une très belle journée !

Alexlmt59 Alexlmt59
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 21:27:38

Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait me réaliser un avatar a mon image comme dans la vidéo https://youtu.be/8QtFWXjRNPc
Les personnes pouvant réalisé cette demande peuvent me contacter par mp pour indiquer le prix

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 juin 2017 à 19:34:20

bonjour, je cherche un graphiste pour réaliser un projet, quelqu'un qui maitrise photoshop en auras pour maxi 15 minute a réaliser ce dont j'ai besoins. Je ne peut pas rémuneré car manque d'argent :/ bien sur toute la pub possible sera faite.
Contacte : skype : wariorgame78

[Naweel] [Naweel]
MP
Niveau 5
01 juin 2017 à 20:29:14

Le 16 mai 2017 à 12:37:33 [Naweel] a écrit :
Salut,

Je cherche un graphiste (amateur/autodidacte bienvenus) pour me créer une identité visuelle, désirant me lancer sur YouTube et twich. Pour du contenu multi gaming, principalement overwatch. Il s'agirait d'un logo et d'une bannière dans un premier temps, pour ensuite éventuellement travailler en collaboration (overlay, miniatures etc). Rémunération évidemment possible si votre style me plaît (présentation d'un book ou d'un avant projet)! :)

Merci et bonne journée

Up :)

Exilas_YT Exilas_YT
MP
Niveau 1
02 juin 2017 à 23:11:59

'''Je voudrais un Logo Youtube (GRATUIT) en rapport avec League Of Legends avec principalement du rouge
Avec un gros E ou ecrit Exilas

Ma chaîne Youtube : Exilas
https://www.youtube.com/channel/UCqCRjHa34KdUE1Bo-WaQnlQ

KratosBolossage KratosBolossage
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 14:57:46

Bonjour.

A la base je recherche un partenaire pour créer un manga, j'ai le scenario dans la tête.
J'habite en region parisienne.

Mp moi au moins pour voir le scénario si vous êtes intressé.

Sinon, il y a possibilité de remuneration.
A voir avec le dessinateur, pour 1 scan ou bien 1 tome et voir ce que sa donne à la fin.

KratosBolossage KratosBolossage
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 14:58:27

Jai le scénario qui est déjà fait*

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 juin 2017 à 11:39:01

Je recherche un graphiste qui saurait me créer une image similaire et que je puisse changer l'image de fond (sans gif, image fixe) : https://giphy.com/gifs/xUPGcEv7aMB5C2jR6M

urgent contact par mp, j'ai d'autres travaux également si celui-ci convient.

RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 17:58:09

Le 05 juin 2017 à 14:58:27 KratosBolossage a écrit :
Jai le scénario qui est déjà fait*

Mp moi pour voir :ok:

RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 17:59:16

Le 06 juin 2017 à 11:39:01 _contigo_ a écrit :
Je recherche un graphiste qui saurait me créer une image similaire et que je puisse changer l'image de fond (sans gif, image fixe) : https://giphy.com/gifs/xUPGcEv7aMB5C2jR6M

urgent contact par mp, j'ai d'autres travaux également si celui-ci convient.

Ça peut attendre le 14 juin ?

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
09 juin 2017 à 22:30:14

:hello:

Je cherche un dessinateur (sur papier ou ordinateur, peu importe) qui saurait m'aider pour un roman que je viens de terminer. Pour mettre les choses au point: :d) :d) OUI, C'EST PAYÉ :g) :g) et on peut s'entendre sur le prix je suis ouvert aux propositions.

Voilà les quelques critères que je cherche:

- Une personne qui serait à l'aise avec les dessins "réalistes", de personnages et de lieux.

- Une personne qui serait à même de retranscrire certaines personnes de mon roman avec des explications succinctes (du genre: le personnage X ressemble à Colin Farell, il faudra me faire quelqu'un du même genre, pas l'acteur).

- Une personne qui saurait faire de même avec des lieux. Je ferai un croquis simplifié en indiquant ce que je souhaite (sur la gauche une voiture / sur la droite un appartement délabré etc...) et il faudrait un résultat convaincant.

La personne ne lira pas le livre pour le moment, donc il faudra faire avec ce que je peux lui dire.

J'aurais besoin de quelqu'un de compétent, forcément, sans non plus rechercher le Mozart du dessin.

:ok:

Pour finir, pourquoi je viens sur JV.com pour chercher ça ? Mon roman est inspiré de beaucoup de jeux auquel j'ai joué, certains personnages sont très proches physiquement de certains chara de jeux (exemple: Capitao de Rainbow Six Siege), même si mon roman n'a rien à voir avec les jeux vidéo.

Merci de m'avoir lu, pour me contacter, pas de MP SVP, uniquement par mail pour les gens compétents et sérieux (et bien entendu je n'envoie aucun chèque avant réception des dessins, mais je risque d'avoir besoin d'un paquet de croquis donc ça se fera naturellement. Je dis ça pour les arnaqueurs en herbe...).

Pour finir, j'écris un 2ème roman, et si quelqu'un peut me faire une carte vue de haut (une île du genre de celle de PlayerUnknow's Battlegrounds) je suis preneur (et payeur aussi).

Merci à vous !

Contact :d) tibeau93@hotmail.com

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 juin 2017 à 19:16:27

Le 06 juin 2017 à 11:39:01 _contigo_ a écrit :
Je recherche un graphiste qui saurait me créer une image similaire et que je puisse changer l'image de fond (sans gif, image fixe) : https://giphy.com/gifs/xUPGcEv7aMB5C2jR6M

urgent contact par mp, j'ai d'autres travaux également si celui-ci convient.

UP TOUJOURS EN RECHERCHE

quelqu'un de sérieux svp !

RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 19:36:07

Le 13 juin 2017 à 19:16:27 _contigo_ a écrit :

Le 06 juin 2017 à 11:39:01 _contigo_ a écrit :
Je recherche un graphiste qui saurait me créer une image similaire et que je puisse changer l'image de fond (sans gif, image fixe) : https://giphy.com/gifs/xUPGcEv7aMB5C2jR6M

urgent contact par mp, j'ai d'autres travaux également si celui-ci convient.

UP TOUJOURS EN RECHERCHE

quelqu'un de sérieux svp !

-> Go me MP avec plus de détails.

x-marlo-x x-marlo-x
MP
Niveau 4
16 juin 2017 à 06:58:40

MarloDESIIGNER

Bonjours la communauté sa roule ou quoi bon pour vous montrer de quel magie je suis capable je vous laisse voir quelques une de mes créations sur mon portfolio :

https://marlodesiigner.wixsite.com/pics

Pour toutes envies personnel de design vous pouvez me contacter par SKYPE pour une réponse rapide ajoutez moi : x-marlo-x.68
Je peux faire des sites internet, logo, flyer, pochette cd, avatar, bannière, bref la total suffit juste de me contacter.
Cordialement MarloDESIIGNER.

SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 16:39:14

salut je suis entrain de créer un site( je développé frutiparc ) qui a besoin d'un générateur d'avatar
il faudrait quelqu'un qui crée des dessins de tête , de yeux , de bouche, de cheveux et d'accessoire le tout étant indépendant et moi je les assemblerai par programmation !
si quelqu'un est intéressé qui me contact en mp

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment