CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:34:50

http://www.commentcamarche.net/faq/9067-photoshop-detourage-d-une-image :) ( je déteste ce smiley médisant :) )

enermax77 enermax77
MP
Niveau 1
23 juillet 2016 à 23:13:19

Hello :), J'ai besoin d'une prestation graphique, mais ayant déjà crée un topic sur le forum et pour ne pas en faire plusieurs, voici directement ma demande:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-48-47780442-1-0-1-0-besoin-d-un-graphiste-pour-creation-d-un-logo.htm

Merci d'avance.

Bidometre Bidometre
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:58:49

Bonjour [[sticker:p/1jnh]]

Je travaille sur un jeu indé en 2d depuis quelque mois et les prestations de notre graphiste actuel ne sont plus à la hauteur de nos attentes!

Je cherche quelqu'un qui puisse s'adapter à l'univers graphique de mon jeu (dans le même style que le jeu ori and the blind forest ) pour rajouter ou modifier du contenu. Il reste beaucoup à faire, c'est pourquoi je souhaiterais trouver une personne capable de travailler sur le long terme !

A propos de "nous" et du jeu:
Nous sommes trois, deux développeurs et un musicien. Nous avons la vingtaine et nous venons de quitter nos écoles - d'informatique bien sûr - pour nous consacrer pleinement à ce jeu sur lequel nous travaillons depuis janvier. Il s'agit d'un jeu de type sandbox multijoueur ou solo comme minecraft, terraria et starbound mais plus axé sur le pvp et la définition des images. Parce que nous aimons le principe de ces jeux, mais beaaauucoup moins leur style graphique (pixel-art).

[[sticker:p/1jnj]] [RENUMERATION][[sticker:p/1jnj]]
Pour vous remercier de faire la partie la plus importante du jeu, nous vous proposons de mettre votre nom dans les crédits du jeu et de vous faire de la pub à nos amis.
... :hap:
J'ai lu tout le sujet et j'ai bien rigolé en voyant votre pls face à la demande de contenu gratuit. Je connais ça, les gens font pareil aux codeurs : un site internet comme airbnb pour 100€, "quoi mais coder une appli ça te prend 1 jour, je te donnerai 20 euros"... Non, nous souhaitons vous rénumérer comme il se doit.

Nous proposons deux moyens de paiement:

  1. Rénumération directe

Comme je l'ai écrit plus tôt nous n'avons pas de revenus donc proposer un CDD ou CDI n'est pas possible. Nous payons plutôt par morceaux: un personnage, un objet, une forêt...
Nous payons d'habitude notre graphiste une fois le travail réalisé, mais comme nous ne connaissons pas encore notre futur collègue, le moyen de paiement "30% avant" nous paraît totalement juste.

  1. Intérets dans le jeu

Vous travaillez avec nous, et vous obtenez des parts de la société qui édite le jeu.
Comme je vous l'ai dit, nous n'avons pas des montagnes d'or: si on pouvait enlever le coût de l'artiste, ça nous débloquerait des fonds pour économiser pas mal de temps de dévelopement (Faire sous-traiter les tâches peu importantes, acheter du meilleur matériel pour notre musicien, acheter des licenses pour les logiciels d'animations, de programmation...)

Evidemment, toute personne censée choisira l'option 1: on ne travaille pas pour du beurre surtout sur un jeu que l'on ne connait pas, avec des gens que l'on ne connaît pas. Mais nous pensons que si un artiste travaille avec nous pendant un moment et évalue le sérieux et les chances de réussites du projet, il voudra peut être prendre l'option 2. Qu'il sache que la porte est ouverte !

Dernière précision: la plupart les personnages doivent être dessinés "partie par partie", sur différents calques, de façon à ce qu'on puisse les faire marcher, sauter etc. Notre graphiste utilise "Spine" et nous projetons de continuer de l'utiliser. Le principe est simple: on attribue des os (bones) aux sprites pour les faire bouger en fonction du squelette.

Dans l'image ci-dessous, le personnage principal (l'humain) sera à refaire car son animation de marche est catastrophique du fait de sa position.
https://www.noelshack.com/2016-30-1469472672-unity-2016-07-25-20-45-002.png

Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à me MP. En passant, si vous pouviez me dire quel tarif vous prendriez pour refaire mon personnage principal, ça me permettrait de connaître les prix d'un "vrai" artiste car le mien est étudiant.
Dites moi si j'ai oublié quelque chose, c'est ma première demande de ce genre !

Bidomètre

ImPxladin- ImPxladin-
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 15:33:12

Bonjour à tous ! [[sticker:p/1kkl]]

Je cherche un designer pour pouvoir modifier ma chaîne Youtube (2000 abonnés), avec un nouveau logo, une nouvelle bannière, ainsi que de nouvelles miniatures [[sticker:p/1jnh]]

Je serais en capacité de rémunérer si les esquisses me conviennent [[sticker:p/1jnj]]

Pour ceux qui sont intéressés, je leurs donneraient les détails plus bas ou par Skype [[sticker:p/1mqx]]

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire, portez-vous bien ! [[sticker:p/1lmm]]

OhmyMoods OhmyMoods
MP
Niveau 5
27 juillet 2016 à 18:23:55

Hey, bonjour à tous,

Je recherche activement un graphiste pour une chaîne twitch, en proie à des problèmes de maîtrise je n'arrive pas à aboutir à des choses qui me parlent. J'en viens donc à chercher un graphiste pour faire :

Layout de stream
Webcam Overlay
Des GIF
Des fonts 1080p

Rien de bien compliquer j'ai une idée précise de la chose. Evidemment tout ça sera rémunéré à hauteur du travail fourni. Avec un premier exemple demandé pour voir si nous sommes sur la même longueur d'onde.

Merci de m'avoir lu et bonne journée.

djlatope djlatope
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 00:05:29

Bonjour,

je compose depuis plusieurs années de la musique électronique et je fais évoluer mon univers au fil des ans. Ainsi, si je viens vers vous, c'est parce que je souhaite réaliser un album avec mes compositions et je cherche une personne pour illustrer mes titres. Voici mon univers, chaque musique est différente, si certaines ont une sonorité "techno", d'autre seront à l'opposé: https://soundcloud.com/la-t-pe

Bien entendu je résume la situation et certains détails vous manqueront si vous êtes intéressé par l'aventure.
En espérant vous lire, :ok:

Saden Saden
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 06:56:14

Le 25 juillet 2016 à 20:58:49 Bidometre a écrit :

[[sticker:p/1jnj]] [RENUMERATION][[sticker:p/1jnj]]
Pour vous remercier de faire la partie la plus importante du jeu, nous vous proposons de mettre votre nom dans les crédits du jeu et de vous faire de la pub à nos amis.
... :hap:

*sors le fouet*

J'ai lu tout le sujet et j'ai bien rigolé en voyant votre pls face à la demande de contenu gratuit. Je connais ça, les gens font pareil aux codeurs : un site internet comme airbnb pour 100€, "quoi mais coder une appli ça te prend 1 jour, je te donnerai 20 euros"... Non, nous souhaitons vous rénumérer comme il se doit.

*Range son fouet*

https://www.noelshack.com/2016-30-1469768170-8bc7b8b3f9.jpg

Bidometre Bidometre
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:11:02

Le 29 juillet 2016 à 06:56:14 Saden a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 20:58:49 Bidometre a écrit :

[[sticker:p/1jnj]] [RENUMERATION][[sticker:p/1jnj]]
Pour vous remercier de faire la partie la plus importante du jeu, nous vous proposons de mettre votre nom dans les crédits du jeu et de vous faire de la pub à nos amis.
... :hap:

*sors le fouet*

J'ai lu tout le sujet et j'ai bien rigolé en voyant votre pls face à la demande de contenu gratuit. Je connais ça, les gens font pareil aux codeurs : un site internet comme airbnb pour 100€, "quoi mais coder une appli ça te prend 1 jour, je te donnerai 20 euros"... Non, nous souhaitons vous rénumérer comme il se doit.

*Range son fouet*

https://www.noelshack.com/2016-30-1469768170-8bc7b8b3f9.jpg

:hap:

Simmco Simmco
MP
Niveau 1
31 juillet 2016 à 10:17:33

Bonjour, notre team la TFS est en manque de logo. Nous avons essayez d'en faire un par nous même mais sans résultat. C'est pour cela qu'on vous demande votre aide qui dépasse pas 10 frs pour rémunération. Tous les avis nous intéressent même les critiques. L'image est mon image de profil.
Donc le but est de garder le motif de base, il faut donc rajouter TFS en majuscule en haut à droite, ensuite since 2k15 en bas a gauche et plutôt au milieu à droite R6.
Pour les couleurs, il faudrait les gardés comme à l'origine et pour la police, quelque chose comme des graffitis.
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 juillet 2016 à 12:35:55

Le 31 juillet 2016 à 10:17:33 Simmco a écrit :

votre aide qui dépasse pas 10 frs pour rémunération'.

C'est quoi le vrai nom de votre team, les clodo fringants? TFS c'est juste pour faire genre non?

Message édité le 31 juillet 2016 à 12:36:58 par
Simmco Simmco
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 08:11:38

The French Squad (TFS)

Simmco Simmco
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 08:12:05

Donc non pas juste pour faire genre

Sk8-Sn0w-2urf Sk8-Sn0w-2urf
MP
Niveau 8
02 août 2016 à 18:05:27

Bien le bonjour !

Je cherche actuellement un GFX/VFX, pour un pack plutôt complet, incluant :

Vidéo de préseantation de chaine.
Intro
Outro
Logo
Bannières (Twitch, Twitter, Facebook, YouTube)
Overlay stream
Décompte avant stream
Image Offline
Image "pause"

Me contacter par MP si quelqu'un est dispo.

Merci !

PS : Je sais pas trop si on peut parler de vidéos ici (intro, outro...)

Rm17 Rm17
MP
Niveau 3
03 août 2016 à 02:15:17

Salut je cherche un p pour me faire un logo et baniere (fifa 17) Contacter moi par je vous direz ou par mail
Raiboco13003@gmail.com merci d avance

Rm17 Rm17
MP
Niveau 3
03 août 2016 à 02:15:54

Et outro et intro svp merci

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 22:46:59

Bonjour !

Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous voudrait bien me faire le dessin d'un personnage. Il s'agit de Néo le spadassin magique, dont voici le modèle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470256818-neo.png

Ce que je voudrais, c'est une image représentant ce même personnage (donc même apparence) dans une position différente. Je n'ai pas de requête plus particulière, il peut être debout, assis, au repos, en train d'attaquer, souriant, pas souriant... Peu importe !

Je préférerais un dessin en couleur, mais je suis prêt à accepter sans (à condition que le dessin soit vraiment très beau).

:merci: d'avance !

Message édité le 03 août 2016 à 22:47:40 par Nneodu56
Henley Henley
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 23:00:57

Est-ce rémunéré? Soyez clair sur ce point si vous souhaitez attirer l'attention!

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 23:25:44

Non désolé, c'est un service gratuit. :o))

[Mouton-Noir] [Mouton-Noir]
MP
Niveau 26
03 août 2016 à 23:56:56

Hello :)

Je voulais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent en dessin (ça rentre dans le "graphique" ?)

Je cherche un rendu assez classe, mais ça serait uniquement du dessin d'objets précis: exemple: caméra, billets de banque...etc. Des dessins en gros plans, en noir et blanc (ou sépia).
Si quelqu'un est intéressé, contactez moi en MP.

Merci d'avance :ok:

C'est un service non-rémunéré :)

CicatriceGamer CicatriceGamer
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 09:29:15

Eh, c'est pas possible de faire un topic pour les demandes rémunérées et un topic pour les demandes non rémunérées ? J'y verrais beaucoup d'avantage :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment