CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2047»
Page suivanteFin
Ladymaycry3 Ladymaycry3
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 06:22:39

La cour est entrain de mourir. :snif:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 07:01:56

Ptain moi c'est Vesperia j'arrive pas à avancer j'en suis à 10 h de jeu je trouve pas ça ouf, je me mets vraiment pas dedans :noel:

Droran Droran
MP
Niveau 65
06 décembre 2019 à 07:23:45

Tu connais la chanson : Vesperia était excellentissime lorsqu'il était exclusif xbox 360 par chez nous, mais le rendre disponible sur tous les supports l'a fait redevenir un tales of comme les autres, c'est à dire un j-rpg très moyen. :play:
Je dis cela sans y avoir touché, mais je préfère encore essayer un Tokyo RPG Factory (setsuna, lost sphear, oninaki) que ce jeu.

Le 05 décembre 2019 à 14:59:03 Kalhas a écrit :

[14:55:58] <Kalhas>

[10:46:21] <Droran>

jamais eu le moindre problème ni avec l'une, ni avec l'autre

Ahah, qui en douterait ? :monoeil:

Rien que subsitence : deux ou trois pauvres gardes par zone, que l'on peut endormir de loin dans cette version alors qu'ils sont censés être dans l'angle mort de la camera dans la version de base pour forcer le joueur à trouver un moyen de les detecter et les éviter. Plus aucun obstacle pour le joueur, plus aucun level design.

Je confirme. J'ai connu MGS 3 via la version substance sans même savoir que yavait une autre version... J'en ai même fait un topic quand je le jouais pour demander si par hasard le jeu avait pas été pensé pour la caméra vue de haut tellement je sentais un problème. :rire:

En c'est c'est simple, j'ai fait tout le jeu exactement comme t'as dit : en endormant les mecs de loin et en courant tout bêtement quand j'étais poursuivi. Rush to objectif.

J'ai fini le jeu sans même savoir de quoi me parlaient les mecs avec leur délire de nourriture, camouflage ou je sais pas quoi. :rire:

Ah en fait je l'ai fait après avoir fini le jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21027266-1-0-1-0-mgs-3-la-camera-libre-ou-fixe.htm

Bien content de lire un retour semblable au mien, manette en main on sent vite que quelque chose cloche. :/
Du coup, le joueur devrait en principe s'imposer la caméra fixe pour vivre l'expérience de manière "optimale"... Mais ce serait du masochisme. M'enfin subsistence ou pas, l'intérêt du jeu reste ses boss.

Message édité le 06 décembre 2019 à 07:24:09 par Droran
Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 07:55:19

Le 06 décembre 2019 à 07:23:45 Droran a écrit :
Tu connais la chanson : Vesperia était excellentissime lorsqu'il était exclusif xbox 360 par chez nous, mais le rendre disponible sur tous les supports l'a fait redevenir un tales of comme les autres, c'est à dire un j-rpg très moyen. :play:
Je dis cela sans y avoir touché, mais je préfère encore essayer un Tokyo RPG Factory (setsuna, lost sphear, oninaki) que ce jeu.

J'ai justement ragé des années de pas avoir de 360 à cause de ce jeu :rire: vrai que maintenant je verrais peut-être la série d'un autre oeil qu'avant, mais à l'époque j'avais bien aimé Symphonia et encore plus Abyss.

Bref j'vais devoir me forcer pour finir un rpg encore cette année, la deuxième fois... Après FF7 :hap: lui c'est pas pour les mêmes raisons :hap:

eclep eclep
MP
Niveau 46
06 décembre 2019 à 09:07:20

Vesperia je l'avais drop cet été pour jouer à un autre jeu, depuis j'ai essayé de le reprendre mais trop la flemme :hap:

Darkash Darkash
MP
Niveau 57
06 décembre 2019 à 10:11:02

https://www.youtube.com/watch?v=h81RLzLZfJM&feature=emb_logo

Le fameux multi de l'entraide :hap:
Maintenant les gens bloquent des zones avec les camions, heureusement qu'au début c'était plus tranquille.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
06 décembre 2019 à 12:00:43

J'en avais un devant la cosplayeuse, mais il a fini par disparaître.

eclep eclep
MP
Niveau 46
06 décembre 2019 à 14:00:59

Il y a des chances que ce soit juste des joueurs qui se sont retrouvés eux-même bloqués et ont dû abandonner leur camion :hap: (bon le camion en haut des escaliers sur la vidéo ça me parait improbable)

baroncanon baroncanon
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 16:31:59

oui mais sous le camion y'a mew quand même

Darkash Darkash
MP
Niveau 57
06 décembre 2019 à 17:08:20

Ah bah, on peut faire de pires choix que ce que je pensais dans Detroit, la deuxième partie va courte, en mode rien à foutre.

eclep eclep
MP
Niveau 46
06 décembre 2019 à 17:29:50

Le 06 décembre 2019 à 17:08:20 Darkash a écrit :
Ah bah, on peut faire de pires choix que ce que je pensais dans Detroit, la deuxième partie va courte, en mode rien à foutre.

Oui, un des trois persos peut mourir dès le début :hap: et le reste du jeu se déroule de la même manière, c'est dire l'utilité du perso

Bon sinon mon prochain jeu sera sûrement Disco Elysium :play:

Message édité le 06 décembre 2019 à 17:32:54 par eclep
Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 14
06 décembre 2019 à 17:32:56

Vous avez du courage pour jouer à ce genre de jeu, je vous admire :noel:

Droran Droran
MP
Niveau 65
06 décembre 2019 à 17:46:03

Bon sinon mon prochain jeu sera sûrement Disco Elysium :play:

Un rpg qui vend du rêve. Le concernant, j'attends sa version traduite sur ps4.

Et rien à voir, j'arrive à Niaowu. Le nombre de boutiques est hallucinant pour un soit-disant troisième opus fauché...
À côté, j'ai beaucoup aimé la fin du village Bailu. Mais petite déception, le message "attention faites toutes les tâches vous ne pourrez plus revenir en arrière" arrive trop vite et sort un peu de nulle part.

Message édité le 06 décembre 2019 à 17:49:17 par Droran
Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 18:03:32

Il sort quand The Outer Worlds sur Switch :snif:

Darkash Darkash
MP
Niveau 57
06 décembre 2019 à 18:10:06

Mon frère voulait que je lui prête Star Wars mais il n'a plus de One.
Du coup, il se retrouve avec cette merde de God of War par défaut, le pauvre.

J'aurais pu lui passer Lost Sphear si seulement je l'avais fini.

Droran Droran
MP
Niveau 65
06 décembre 2019 à 18:30:06

Le 06 décembre 2019 à 18:03:32 Bounix19-2 a écrit :
Il sort quand The Outer Worlds sur Switch :snif:

Dans quelques mois, 2020. Le jeu étant déjà assez laid sur ps4 (dans ses environnements, les personnages les monstres et les armes sont bien faits à côté) ils doivent être en train d'essayer de coder une version qui ressemble à quelque chose.

Du bonbon, ce jeu. Il vaut son 15/20. :cimer:
Quelques GDciens râlent parce que le joueur est constamment surchargé de munitions (alors que ce n'est pas un jeu de survie), que les fusillades sont faciles (pas tant que ça car les ennemis font mal, mais on peut jouer avec l'IA), et que les femmes ont presque toutes les cheveux courts et colorés (alors que les sjw n'ont pas touché à l'écriture générale du jeu).

L'intérêt, c'est de pouvoir jouer comme on le souhaite (ou pas) un enfoiré de l'espace, cela même si pas mal de dialogues et conséquences ne sont pas toujours très crédibles. :play: Grosse ambiance Mass Effect. Puis l'humour est à se rouler par terre, avec ces sociétés capitalistes qui ont matrixé la galaxie pendant des décennies. Comme je le disais, on nous raconte des choses atroces mais de manière hilarante. J'ai adoré parler à tous les pnj pour voir quelles bêtises ils avaient à sortir alors que tout va mal pour eux.

Message édité le 06 décembre 2019 à 18:33:21 par Droran
Ladymaycry3 Ladymaycry3
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 19:37:26

Julius ! https://youtu.be/KHXvb6sTtYo

baroncanon baroncanon
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 19:41:09

qu'est-ce que c'était cringe quand même

baroncanon baroncanon
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 19:45:53

aaaah ! la vita n'est pas morte !

https://www.football365.fr/ldc-raja-casablanca-enfonce-las-vita-club-a-kinshasa-0-1-9589516.html

mais bon, ça va pas fort

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 20:00:30

Dro :d) ça donne envie ton ressenti sur le jeu en tout cas, justement j'ai envie de le faire un maximum en évitant les combats , chuis pas là pour jouer à un FPS :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2047»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment