CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2047»
Page suivanteFin
Droran Droran
MP
Niveau 65
05 décembre 2019 à 09:57:59

Une honte, ce Jumanji 2. De la jungle banale sans aucun fantastique ni aspect horrifique, ce n'est absolument pas ça Jumanji. Alors que le dessin animé avait tout compris.

Par contre ce n'était pas navrant pour de la comédie 'ricaine. 'Donc plutôt ok, je pense. Raison pour laquelle je me risque à voir la suite.

Après ça je vais voir dans la journée ou demain le film d'Edward Norton dans lequel il a le syndrome de Tourette. Enquête dans les années 50, ça m'a l'air super intéressant. :cute:
https://m.youtube.com/watch?v=VN5px9ohOTM

Message édité le 05 décembre 2019 à 10:02:38 par Droran
Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
05 décembre 2019 à 10:02:51

Le 05 décembre 2019 à 07:34:41 Disloquance a écrit :
Pourquoi tu ris mekanus

Peut-être parce que t'es un gros pigeon ROU ROU ROU hihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
05 décembre 2019 à 10:05:26

Si il l'a acheté juste pour le lecteur 4K, ça va c'est pas une mauvaise affaire, pour les jeux elle n'a pas trop d'intérêt par contre. :noel:

DarkPudgeSinge DarkPudgeSinge
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 10:13:40

Ce first de légende :cool:

Ladymaycry3 Ladymaycry3
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 10:29:35

Le 05 décembre 2019 à 09:30:22 eclep a écrit :

Pire épisode.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Joue à MGS1 plutôt
Toi qui parlais de vouloir retourner aux sources des licences tu commences MGS avec le 2, bien joué

Je ne trouves pas le premier.

Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 10:43:50

Le 05 décembre 2019 à 09:20:12 Droran a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 09:01:31 Darkash a écrit :
Si toujours, seulement le jeu est bien plus agréable à faire dans la seconde version du titre.

C'est à toi de voir après, maintenant tu es au courant,

MGS 3, c'est plus compliqué que ça.
La version de base est injouable, mais la nouvelle caméra de Subsistence casse complètement la difficulté puisque le jeu n'est pas prévu pour l'avoir à la base. Il en perd tout son intérêt.
Pire épisode.

J'ai terminé les 2 versions plusieurs fois et j'ai jamais eu le moindre problème ni avec l'une, ni avec l'autre :(

Best MGS sinon :oui: c'est le jeu le mieux conçu de Kojima, le rythme est parfait, le ratio cinématiques / gameplay aussi, l'ambiance est top, les environnements variés, l'ost je n'en parle pas, les Boss sont pour la plupart très réussi, l'intro et la fin sont réussie, et puis the Boss quoi :coeur: non vraiment l'un des jeux les plus parfait qu'il m'ait été donné de faire même si aujourd'hui il a vieillit sur certains aspects (forcément) :oui:

Message édité le 05 décembre 2019 à 10:48:34 par Ranma[-kun]
Droran Droran
MP
Niveau 65
05 décembre 2019 à 10:46:21

jamais eu le moindre problème ni avec l'une, ni avec l'autre

Ahah, qui en douterait ? :monoeil:

Rien que subsitence : deux ou trois pauvres gardes par zone, que l'on peut endormir de loin dans cette version alors qu'ils sont censés être dans l'angle mort de la camera dans la version de base pour forcer le joueur à trouver un moyen de les detecter et les éviter. Plus aucun obstacle pour le joueur, plus aucun level design.

Message édité le 05 décembre 2019 à 10:50:38 par Droran
eclep eclep
MP
Niveau 46
05 décembre 2019 à 10:50:10

Sinon Craun ne te fais pas chier et passe direct au 5, le meilleur

Ladymaycry3 Ladymaycry3
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 11:17:50

Le 05 décembre 2019 à 10:50:10 eclep a écrit :
Sinon Craun ne te fais pas chier et passe direct au 5, le meilleur

Quand je prendrais la One. :hap:

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
05 décembre 2019 à 11:34:10

Bon me voilà énervé par cette saloperie de Stygian Zinogre. :noel:
J'étais presque arrivé au bout du combat en plus, j'en suis sur, je lui avais coupé la queue, pété la tête, il n'en avait plus pour longtemps. :-((

Darkash Darkash
MP
Niveau 57
05 décembre 2019 à 11:43:33

En vrai, vu que tu as fait MGS2, fais direct le 4 et passe à MGR.
Ce sont les seuls épisodes qui comptent pour l'histoire de Raiden.

baroncanon baroncanon
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 11:44:25

Le 05 décembre 2019 à 09:57:59 Droran a écrit :
Une honte, ce Jumanji 2. De la jungle banale sans aucun fantastique ni aspect horrifique, ce n'est absolument pas ça Jumanji. Alors que le dessin animé avait tout compris.

petite anecdote dont tout le monde se fout : le film s'appelle jumanji bienvenue dans la jungle
alors que Bienvenue dans la jungle était déjà le titre du premier film de The Rock
une sombre bouse qui avait au moins le mérite de nous montrer notre superstar du catch préféré utiliser sa prise de finition le Rock bottom
c'est quand même vachement plus marrant avec

Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 11:46:36

Comment je galère dans l'arène de la Cantina de Taris sur KotoR :hap: il faut battre plusieurs combattants de plus en plus forts dans des duels au blasters ou à l'épée et c'est chaud, obligé d'optimiser le matos et l'équipement au max sinon ça passe pas je crois que je vais y passé des heures :noel:

Message édité le 05 décembre 2019 à 11:50:36 par Ranma[-kun]
Ladymaycry3 Ladymaycry3
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 12:49:02

Le 05 décembre 2019 à 11:43:33 Darkash a écrit :
En vrai, vu que tu as fait MGS2, fais direct le 4 et passe à MGR.
Ce sont les seuls épisodes qui comptent pour l'histoire de Raiden.

Metal Gear Rising, je me suis spoilé la fin, il y a des années.
Mais, ce qui m'a fait le plus accrocher à MGS2, c'est la relation Rose/Raiden.

Message édité le 05 décembre 2019 à 12:49:32 par Ladymaycry3
Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 14:38:57

J'ai vaincu Bendak Starkiller le champion de l'arène ! :fete:

C'était trop bien en vrai :noel: je peux enfin décoller de cette planète l’esprit tranquille.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
05 décembre 2019 à 14:55:58

[10:46:21] <Droran>

jamais eu le moindre problème ni avec l'une, ni avec l'autre

Ahah, qui en douterait ? :monoeil:

Rien que subsitence : deux ou trois pauvres gardes par zone, que l'on peut endormir de loin dans cette version alors qu'ils sont censés être dans l'angle mort de la camera dans la version de base pour forcer le joueur à trouver un moyen de les detecter et les éviter. Plus aucun obstacle pour le joueur, plus aucun level design.

Je confirme. J'ai connu MGS 3 via la version substance sans même savoir que yavait une autre version... J'en ai même fait un topic quand je le jouais pour demander si par hasard le jeu avait pas été pensé pour la caméra vue de haut tellement je sentais un problème. :rire:

En c'est c'est simple, j'ai fait tout le jeu exactement comme t'as dit : en endormant les mecs de loin et en courant tout bêtement quand j'étais poursuivi. Rush to objectif.

J'ai fini le jeu sans même savoir de quoi me parlaient les mecs avec leur délire de nourriture, camouflage ou je sais pas quoi. :rire:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
05 décembre 2019 à 14:59:03

[14:55:58] <Kalhas>

[10:46:21] <Droran>

jamais eu le moindre problème ni avec l'une, ni avec l'autre

Ahah, qui en douterait ? :monoeil:

Rien que subsitence : deux ou trois pauvres gardes par zone, que l'on peut endormir de loin dans cette version alors qu'ils sont censés être dans l'angle mort de la camera dans la version de base pour forcer le joueur à trouver un moyen de les detecter et les éviter. Plus aucun obstacle pour le joueur, plus aucun level design.

Je confirme. J'ai connu MGS 3 via la version substance sans même savoir que yavait une autre version... J'en ai même fait un topic quand je le jouais pour demander si par hasard le jeu avait pas été pensé pour la caméra vue de haut tellement je sentais un problème. :rire:

En c'est c'est simple, j'ai fait tout le jeu exactement comme t'as dit : en endormant les mecs de loin et en courant tout bêtement quand j'étais poursuivi. Rush to objectif.

J'ai fini le jeu sans même savoir de quoi me parlaient les mecs avec leur délire de nourriture, camouflage ou je sais pas quoi. :rire:

Ah en fait je l'ai fait après avoir fini le jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21027266-1-0-1-0-mgs-3-la-camera-libre-ou-fixe.htm

Ladymaycry3 Ladymaycry3
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 15:14:50

Le 05 décembre 2019 à 14:38:57 Ranma[-kun] a écrit :
J'ai vaincu Bendak Starkiller le champion de l'arène ! :fete:

C'était trop bien en vrai :noel: je peux enfin décoller de cette planète l’esprit tranquille.

Le jeu est repassé à 10 euros ?
Tu as déjà fait des donjons ?

Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 16:10:05

Le 05 décembre 2019 à 15:14:50 LadyMayCry3 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 14:38:57 Ranma[-kun] a écrit :
J'ai vaincu Bendak Starkiller le champion de l'arène ! :fete:

C'était trop bien en vrai :noel: je peux enfin décoller de cette planète l’esprit tranquille.

Le jeu est repassé à 10 euros ?
Tu as déjà fait des donjons ?

Oui jviens de voir qu'il est repassé à 10 balles :noel: mais bon même à ce prix c'est donné pour un tel BGE, sinon j'ai déjà fait 2-3 donjons rien que sur la 1ère planète (sur les 7-8 du jeu), c'est pas ce qui manque dans Kotor, ceux qui sont atteint de lootite aiguë devrait aussi apprécier avec tout les coffres et autres objets et équipements que l'on ramasse un peu partout.

Message édité le 05 décembre 2019 à 16:12:55 par Ranma[-kun]
Darkash Darkash
MP
Niveau 57
05 décembre 2019 à 17:33:35

Au japon, ils ont eu des collaborations pertinentes et géniales avec Eureka Seven et Code Geass qui, en plus d'apporter des skins de perso de la saga, ont apporté des méchas.
Nous, on a Geralt de The Witcher 3 seulement, complétement hors contexte et sans méchas, deux skins pourris.
Ils l'ont aussi, mais avant cela ils ont eu le Nirvash et le Lancelot.

Je suis content d'être un occidental ignorant, un gaijin qui ne mérite pas des collab E7 et Code Geass :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2047»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment