CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 521»
Page suivanteFin
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 20:02:10

Ah moi j'adore les zones enneigées, sur le papier en tout cas, par contre faut avouer, dans la plupart des RPGs ça va être la zone qu'ils font à la fin quand ils sont plus de sous : pas de ville, que du vide, une bonne couche de neige cache-misère, et hop. Alors qu'en vrai ce sont parmi les plus beaux décors.

Sagi_Guillo Sagi_Guillo
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 20:03:30

Le 25 août 2017 à 20:00:34 Sinato[JV] a écrit :

Le 25 août 2017 à 19:57:02 Nerdjaken a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:56:22 Eiki16 a écrit :

Sinon du lvl 1 au 21 ils ont gardé la même tenue, c'est triste ahah.

Visiblement, y a plus l'air d'y avoir les équipements qui influent sur le visuel. Rien n'est totalement sûr, mais c'est quasi acté je pense. C'est dommage, mais bon, tout le reste a l'air tellement énorme quand même :hap: . Le système de combat a l'air tellement ouf.

Dans le 1, il y avait 5 cité plus ou moins grande dont la superbe citée nopon qui était absolument sublime.

J’espère qu'il y aura une cité de se type dans le deux.

Y en aura obligatoirement une, t'as un nopon dans l'équipe :noel: . Nia est originaire du premier village du jeu à priori par exemple. Sinon dans le treehouse de l'E3, t'avais un driver qu'ils ont buté avec une dégaine un peu indienne, faut s'attendre à un village du style je pense. Et t'as une cité un peu romaine et en ruine dans l'environnement enneigé aussi. Non, franchement, au niveau des villes, je pense qu'on sera un minimum servi, on a des preuves.

On a vu un environnement enneigé ou c'est juste une théorie ? Même dans le premier cas, j'ai remarqué que la zone enneigée dans les JRPGs récents c'est souvent celle qui se fait sucrer le fait d'avoir une ville et qui se résume à une plaine vide. D'ailleurs c'est possible aussi que les villes soient très concentrées dans la première moitié du jeu, comme la plupart des xeno.

Oui très rapidement sur le trailer de l'e3, moi aussi j'aime pas trop les zones de neige. Valak était pas terrible

C'était une zone pourtant magnifique de nuit

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 20:03:47

Moi mon délire c'est plutôt les plaines, c'est le truc qui donne envie d'explorer je trouve

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 20:05:37

Le 25 août 2017 à 20:03:47 Sinato[JV] a écrit :
Moi mon délire c'est plutôt les plaines, c'est le truc qui donne envie d'explorer je trouve

Les plaines enneigées > all

le game designer qui un jour fait un RPG où la zone enneigée c'est pas un foutu désert mais un lieu détaillé et soigné, je l'embrasse avec la langue

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 20:05:41

Le 25 août 2017 à 20:03:30 Sagi_Guillo a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:00:34 Sinato[JV] a écrit :

Le 25 août 2017 à 19:57:02 Nerdjaken a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:56:22 Eiki16 a écrit :

Sinon du lvl 1 au 21 ils ont gardé la même tenue, c'est triste ahah.

Visiblement, y a plus l'air d'y avoir les équipements qui influent sur le visuel. Rien n'est totalement sûr, mais c'est quasi acté je pense. C'est dommage, mais bon, tout le reste a l'air tellement énorme quand même :hap: . Le système de combat a l'air tellement ouf.

Dans le 1, il y avait 5 cité plus ou moins grande dont la superbe citée nopon qui était absolument sublime.

J’espère qu'il y aura une cité de se type dans le deux.

Y en aura obligatoirement une, t'as un nopon dans l'équipe :noel: . Nia est originaire du premier village du jeu à priori par exemple. Sinon dans le treehouse de l'E3, t'avais un driver qu'ils ont buté avec une dégaine un peu indienne, faut s'attendre à un village du style je pense. Et t'as une cité un peu romaine et en ruine dans l'environnement enneigé aussi. Non, franchement, au niveau des villes, je pense qu'on sera un minimum servi, on a des preuves.

On a vu un environnement enneigé ou c'est juste une théorie ? Même dans le premier cas, j'ai remarqué que la zone enneigée dans les JRPGs récents c'est souvent celle qui se fait sucrer le fait d'avoir une ville et qui se résume à une plaine vide. D'ailleurs c'est possible aussi que les villes soient très concentrées dans la première moitié du jeu, comme la plupart des xeno.

Oui très rapidement sur le trailer de l'e3, moi aussi j'aime pas trop les zones de neige. Valak était pas terrible

C'était une zone pourtant magnifique de nuit

Oui évidemment et l'ambiance très réussie avec la musique, en plus y'a un putain de combat de boss et de bonnes révélations sur l'histoire mais il manquait quelque chose je saurais pas dire quoi

Pourtant ça manquait pas de lieux explorables, je pense surtout au pic des trois sages

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 20:06:31

Le 25 août 2017 à 20:05:37 Nerdjaken a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:03:47 Sinato[JV] a écrit :
Moi mon délire c'est plutôt les plaines, c'est le truc qui donne envie d'explorer je trouve

Les plaines enneigées > all

le game designer qui un jour fait un RPG où la zone enneigée c'est pas un foutu désert mais un lieu détaillé et soigné, je l'embrasse avec la langue

Magnifique compromis, on a qu'à faire un jeu d'horreur rpg maker qui se passe dans des plaines enneigées

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 20:07:37

Ah oui je viens de voir la fameuse zone dans le trailer de l'E3, par contre je suis pas sûr du tout que ce soit une ville qu'on voit, ça a l'air bien trop petit.

En parlant de ça, autre chose m'a fait peur : vous avez pas l'impression qu'une fois encore, toutes les cinématiques qu'on voit ont l'air de se passer en plein air, dans des plaines et des champs ? On voit aucune zone intérieure dans le trailer, juste de la discussion et des combats en zone ouverte

Sagi_Guillo Sagi_Guillo
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 20:09:50

Le 25 août 2017 à 20:07:37 Nerdjaken a écrit :
Ah oui je viens de voir la fameuse zone dans le trailer de l'E3, par contre je suis pas sûr du tout que ce soit une ville qu'on voit, ça a l'air bien trop petit.

En parlant de ça, autre chose m'a fait peur : vous avez pas l'impression qu'une fois encore, toutes les cinématiques qu'on voit ont l'air de se passer en plein air, dans des plaines et des champs ? On voit aucune zone intérieure dans le trailer, juste de la discussion et des combats en zone ouverte

toi t'as vraiment des peurs pour rien.

Si t'as fait le 1, tu connais déjà la réponse

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 20:10:27

Le 25 août 2017 à 20:06:31 Sinato[JV] a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:05:37 Nerdjaken a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:03:47 Sinato[JV] a écrit :
Moi mon délire c'est plutôt les plaines, c'est le truc qui donne envie d'explorer je trouve

Les plaines enneigées > all

le game designer qui un jour fait un RPG où la zone enneigée c'est pas un foutu désert mais un lieu détaillé et soigné, je l'embrasse avec la langue

Magnifique compromis, on a qu'à faire un jeu d'horreur rpg maker qui se passe dans des plaines enneigées

Ça va faire redite, dans cobalt eternity tu te tapes déjà les plaines arctiques à perte de vue

Je me rappelle plus d'ailleurs, tu t'en servais de RPG maker ?

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 20:11:20

Le 25 août 2017 à 20:09:50 Sagi_Guillo a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:07:37 Nerdjaken a écrit :
Ah oui je viens de voir la fameuse zone dans le trailer de l'E3, par contre je suis pas sûr du tout que ce soit une ville qu'on voit, ça a l'air bien trop petit.

En parlant de ça, autre chose m'a fait peur : vous avez pas l'impression qu'une fois encore, toutes les cinématiques qu'on voit ont l'air de se passer en plein air, dans des plaines et des champs ? On voit aucune zone intérieure dans le trailer, juste de la discussion et des combats en zone ouverte

toi t'as vraiment des peurs pour rien.

Si t'as fait le 1, tu connais déjà la réponse

Bah justement, dans le premier xenoblade (je ne parlerai même pas de X) les zones intérieures ont quand même pâti de la dominance de zone extérieures

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 20:12:13

Le 25 août 2017 à 20:07:37 Nerdjaken a écrit :
Ah oui je viens de voir la fameuse zone dans le trailer de l'E3, par contre je suis pas sûr du tout que ce soit une ville qu'on voit, ça a l'air bien trop petit.

En parlant de ça, autre chose m'a fait peur : vous avez pas l'impression qu'une fois encore, toutes les cinématiques qu'on voit ont l'air de se passer en plein air, dans des plaines et des champs ? On voit aucune zone intérieure dans le trailer, juste de la discussion et des combats en zone ouverte

ça a plus l'air d'un objectif de quête ouais

Il me semble que le mec du live dit que c'est rare de se trouver en intérieur mais avec mon lvl en anglais je sais pas si c'est vraiment ça. Mais c'est pas dérangeant sinon

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 20:12:40

Le 25 août 2017 à 20:10:27 Nerdjaken a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:06:31 Sinato[JV] a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:05:37 Nerdjaken a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:03:47 Sinato[JV] a écrit :
Moi mon délire c'est plutôt les plaines, c'est le truc qui donne envie d'explorer je trouve

Les plaines enneigées > all

le game designer qui un jour fait un RPG où la zone enneigée c'est pas un foutu désert mais un lieu détaillé et soigné, je l'embrasse avec la langue

Magnifique compromis, on a qu'à faire un jeu d'horreur rpg maker qui se passe dans des plaines enneigées

Ça va faire redite, dans cobalt eternity tu te tapes déjà les plaines arctiques à perte de vue

Je me rappelle plus d'ailleurs, tu t'en servais de RPG maker ?

Non je meme

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 20:14:43

Le 25 août 2017 à 20:12:13 Sinato[JV] a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:07:37 Nerdjaken a écrit :
Ah oui je viens de voir la fameuse zone dans le trailer de l'E3, par contre je suis pas sûr du tout que ce soit une ville qu'on voit, ça a l'air bien trop petit.

En parlant de ça, autre chose m'a fait peur : vous avez pas l'impression qu'une fois encore, toutes les cinématiques qu'on voit ont l'air de se passer en plein air, dans des plaines et des champs ? On voit aucune zone intérieure dans le trailer, juste de la discussion et des combats en zone ouverte

ça a plus l'air d'un objectif de quête ouais

Il me semble que le mec du live dit que c'est rare de se trouver en intérieur mais avec mon lvl en anglais je sais pas si c'est vraiment ça. Mais c'est pas dérangeant sinon

Bah un peu quand même, autant niveau immersion, variété des décors ET des situations scénaristiques, avoir aucun intérieur c'est un peu gênant

lonkmariole84 lonkmariole84
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 20:16:15

J'ai raté des trucs sur la démo de la gamescom? Je peux pas regarder pour le moment et j'ai un peu peur d'être spoil

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 20:18:28

Le 25 août 2017 à 20:16:15 lonkmariole84 a écrit :
J'ai raté des trucs sur la démo de la gamescom? Je peux pas regarder pour le moment et j'ai un peu peur d'être spoil

la ville est jolie

on peut casser un barrage pour faire baisser le niveau de l'eau mais bon on sait pas si c'est juste un gimmick ou alors s'il y a un minimum d'énigmes/d'interactions dans le jeu

la musique c'est soit du full orchestral soit du rock en combat

lonkmariole84 lonkmariole84
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 20:20:32

On a qu'une seule ville pour le moment?
Pour la musique ça se rapproche du 1 en somme?
Sinon merci pour la réponse!

Sagi_Guillo Sagi_Guillo
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 20:22:58

Le 25 août 2017 à 20:16:15 lonkmariole84 a écrit :
J'ai raté des trucs sur la démo de la gamescom? Je peux pas regarder pour le moment et j'ai un peu peur d'être spoil

l'intérieur d'un des titans, une DA superbe accompagné de musiques superbes..

Mais un Stream dégueulasse en qualité :(

Message édité le 25 août 2017 à 20:24:01 par Sagi_Guillo
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 20:23:57

Non on a vu deux villes, une dans chaque zone qui a fait l'objet d'une "longue" vidéo de gameplay/exploration

La musique je la trouve plus uniformisée que dans le 1 qui avait quand même une certaine variété de genres, là dans la démo on avait la musique de combat (gros rock) et deux musiques orchestrales assez grandiloquentes, surtout dans la ville et j'ai trouvé ça assez déplacé vue l'ambiance de la ville en question.

lonkmariole84 lonkmariole84
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 20:24:07

Ho ok! Bon merci pour les réponses les gars :hap:

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 20:28:07

Le 25 août 2017 à 20:22:58 Sagi_Guillo a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:16:15 lonkmariole84 a écrit :
J'ai raté des trucs sur la démo de la gamescom? Je peux pas regarder pour le moment et j'ai un peu peur d'être spoil

l'intérieur d'un des titans, une DA superbe accompagné de musiques superbes..

Mais un Stream dégueulasse en qualité :(

Ah voilà c'est ça qu'il disait, y'aura des zones à l'intérieur des titans

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 521»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment