CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 521»
Page suivanteFin
sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 20:59:10

Le 24 août 2017 à 20:54:07 Nerdjaken a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:52:24 Sinato[JV] a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:45:34 Nerdjaken a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:38:24 Sinato[JV] a écrit :
Je doute qu'ils montrent plus, faut pas trop spoil non plus

Ils se gênent pas d'habitude. Attends la veille de la sortie en mars 2018, on verra s'ils montrent toujours rien.

C'est surtout pour moi que je dis ça, c'est trop tentant de regarder après

Ah ça c'est sûr. Desfois j'aimerais qu'un mec vienne dire "c'est bon, le jeu est long, les zones au delà de la première sont pas bâclées, l'exploration se fait pas la malle dans la deuxième moitié du jeu, y a plusieurs villes, foncez l'acheter y a pas besoin d'en voir plus".

Pourquoi y'aurait pas d'autres villes ? Le reste je peux pas te dire j'ai pas encore regarder les démo

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
24 août 2017 à 21:01:48

Le 24 août 2017 à 20:59:10 Sinato[JV] a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:54:07 Nerdjaken a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:52:24 Sinato[JV] a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:45:34 Nerdjaken a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:38:24 Sinato[JV] a écrit :
Je doute qu'ils montrent plus, faut pas trop spoil non plus

Ils se gênent pas d'habitude. Attends la veille de la sortie en mars 2018, on verra s'ils montrent toujours rien.

C'est surtout pour moi que je dis ça, c'est trop tentant de regarder après

Ah ça c'est sûr. Desfois j'aimerais qu'un mec vienne dire "c'est bon, le jeu est long, les zones au delà de la première sont pas bâclées, l'exploration se fait pas la malle dans la deuxième moitié du jeu, y a plusieurs villes, foncez l'acheter y a pas besoin d'en voir plus".

Pourquoi y'aurait pas d'autres villes ? Le reste je peux pas te dire j'ai pas encore regarder les démo

Bah chais pas, c'est quand même la déception récurrente ces derniers temps dans les JRPGs, on te fait miroiter le super monde vaste à explorer, et à l'arrivée t'as deux villes en tout que tu as vu en boucle dans les phases de gameplay. Avant on attendait un JRPG même pas on pensait à s'inquiéter sur le sujet tant c'était couru d'avance, maintenant on en devient parano.

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 21:11:47

Ce que j'aimerais voir améliorer par rapport au 1 c'est l'exploration justement. Dans Monado c'était cool parce que les zones étaient belles et tu gagnais de l'exp mais à part ça y'avait presque rien à découvrir

Message édité le 24 août 2017 à 21:12:06 par sinato[jv]
gokuskater gokuskater
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 21:12:16

Il me semble qu'ils ont confirmé la présence de plusieurs villages durant le treehouse a l'e3.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
24 août 2017 à 22:33:11

Le 24 août 2017 à 21:11:47 Sinato[JV] a écrit :
Ce que j'aimerais voir améliorer par rapport au 1 c'est l'exploration justement. Dans Monado c'était cool parce que les zones étaient belles et tu gagnais de l'exp mais à part ça y'avait presque rien à découvrir

L'exploration y a pas de secret, il faut que ce soit fait main ET qu'elle se renouvelle dans le fond comme dans la forme : à partir du moment où tu comprends que tu vas découvrir que des zones sauvages made in toolset, des monstres colo swapped et des points lumineux, la magie en prend un coup. Avoir quelques donjons cachés, une ou deux cabanes ici et là, quelques NPC avec un peu de scénario, c'est le minimum. C'est un truc que j'ai toujours adoré dans les banjo et co., quand de loin tu vois une entrée de grotte en hauteur ou une île reculée, tu sais qu'il peut vraiment y avoir n'importe quoi dedans, et ça te motive d'autant plus !

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 22:52:41

Le 24 août 2017 à 22:33:11 Nerdjaken a écrit :

Le 24 août 2017 à 21:11:47 Sinato[JV] a écrit :
Ce que j'aimerais voir améliorer par rapport au 1 c'est l'exploration justement. Dans Monado c'était cool parce que les zones étaient belles et tu gagnais de l'exp mais à part ça y'avait presque rien à découvrir

L'exploration y a pas de secret, il faut que ce soit fait main ET qu'elle se renouvelle dans le fond comme dans la forme : à partir du moment où tu comprends que tu vas découvrir que des zones sauvages made in toolset, des monstres colo swapped et des points lumineux, la magie en prend un coup. Avoir quelques donjons cachés, une ou deux cabanes ici et là, quelques NPC avec un peu de scénario, c'est le minimum. C'est un truc que j'ai toujours adoré dans les banjo et co., quand de loin tu vois une entrée de grotte en hauteur ou une île reculée, tu sais qu'il peut vraiment y avoir n'importe quoi dedans, et ça te motive d'autant plus !

Exactement, c'est ce qui manque dans monado, si on pouvait mêler la beauté et la cohérence des zones avec des bons éléments d'exploration on serait bien

Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 17
25 août 2017 à 13:54:57

Bon ben la zone montrée est superbe, sa musique aussi, le système de combat a l'air vraiment très bon, et... Une nouvelle ville qui a vraiment de la gueule.

Par contre, pas de date :(

Goichisuda2 Goichisuda2
MP
Niveau 14
25 août 2017 à 14:00:49

confirmé pour la fin de l'année en tout cas, le développement suit son cours. le jeu s'annonce exceptionnel, gigantissime et magistral. ça m'a rassuré et augmenté un peu plus ma putain de hype pour ce jeu.

j'ai hâte :)

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 14:02:50

Le 25 août 2017 à 13:54:57 Zohar-Project a écrit :
Bon ben la zone montrée est superbe, sa musique aussi, le système de combat a l'air vraiment très bon, et... Une nouvelle ville qui a vraiment de la gueule.

Par contre, pas de date :(

Le système de combat est apparemment plus casualisé que celui des 2 précédents.. [[sticker:p/1lmk]]

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
25 août 2017 à 14:03:52

Dans les points négatifs, la caméra trop lointaine et fixe rend les combats trop orientés MMO, trop mous, en tout cas à regarder. Et je sens l'abus de musique orchestrale grandiloquente, quand le mec a commencé à pénétrer dans la ville je m'attendais à une musique limite intimiste, mystérieuse, et à la place, PWA PWA PWAAAAAAAAAA

Sagi_Guillo Sagi_Guillo
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 14:06:34

Le 25 août 2017 à 14:03:52 Nerdjaken a écrit :
Dans les points négatifs, la caméra trop lointaine et fixe rend les combats trop orientés MMO, trop mous, en tout cas à regarder. Et je sens l'abus de musique orchestrale grandiloquente, quand le mec a commencé à pénétrer dans la ville je m'attendais à une musique limite intimiste, mystérieuse, et à la place, PWA PWA PWAAAAAAAAAA

La caméra c'est toi qui choisit hein.

ça c'est le joueur qui a préféré les caméra éloigné la plupart du temps.

Goichisuda2 Goichisuda2
MP
Niveau 14
25 août 2017 à 14:15:50

Le 25 août 2017 à 14:02:50 SliimePizzaaa a écrit :

Le 25 août 2017 à 13:54:57 Zohar-Project a écrit :
Bon ben la zone montrée est superbe, sa musique aussi, le système de combat a l'air vraiment très bon, et... Une nouvelle ville qui a vraiment de la gueule.

Par contre, pas de date :(

Le système de combat est apparemment plus casualisé que celui des 2 précédents.. [[sticker:p/1lmk]]

complètement faux. il est bien plus technique d'ailleurs, la gestion des lames et des coups spéciaux est bien plus poussée. il y a également une gestion accrue des critères élémentaux pour vaincre un ennemi, tandis que la possibilité de réinitialiser les protections élémentaires des ennemis plutôt que de ressusciter ses alliés est très originale.

Le 25 août 2017 à 14:03:52 Nerdjaken a écrit :
Dans les points négatifs, la caméra trop lointaine et fixe rend les combats trop orientés MMO, trop mous, en tout cas à regarder. Et je sens l'abus de musique orchestrale grandiloquente, quand le mec a commencé à pénétrer dans la ville je m'attendais à une musique limite intimiste, mystérieuse, et à la place, PWA PWA PWAAAAAAAAAA

pour la musique il faut qu'il y ait un juste équilibre. une musique plutôt rock pour les combats, dans l'environnement elle était douce et orchestrale dans la ville. là ou je suis d'accord c'est pour le système de combat, ça a l'air mou à regarder, mais c'est l'identité des xenoblade qui est conservée.

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 14:58:55

Dans les points négatifs, la caméra trop lointaine et fixe

[[sticker:p/1jnh]]
oae86 oae86
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 18:22:09

Le gars qui stream a clairement chier dans la colle avec son angle de caméra, on a l'impression qu'il joue à un moba. Par contre j'ai été surpris de la présentation d'une nouvelle zone, moi je m'attendais à revoir la première zone tout en espérant dériver du chemin initialement pris lors de l'E3 mais j'accepte ce léger spoil ahah.

Sinon du lvl 1 au 21 ils ont gardé la même tenue, c'est triste ahah.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 18:40:49

Le 24 août 2017 à 21:01:48 Nerdjaken a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:59:10 Sinato[JV] a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:54:07 Nerdjaken a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:52:24 Sinato[JV] a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:45:34 Nerdjaken a écrit :

> Le 24 août 2017 à 20:38:24 Sinato[JV] a écrit :

>Je doute qu'ils montrent plus, faut pas trop spoil non plus

Ils se gênent pas d'habitude. Attends la veille de la sortie en mars 2018, on verra s'ils montrent toujours rien.

C'est surtout pour moi que je dis ça, c'est trop tentant de regarder après

Ah ça c'est sûr. Desfois j'aimerais qu'un mec vienne dire "c'est bon, le jeu est long, les zones au delà de la première sont pas bâclées, l'exploration se fait pas la malle dans la deuxième moitié du jeu, y a plusieurs villes, foncez l'acheter y a pas besoin d'en voir plus".

Pourquoi y'aurait pas d'autres villes ? Le reste je peux pas te dire j'ai pas encore regarder les démo

Bah chais pas, c'est quand même la déception récurrente ces derniers temps dans les JRPGs, on te fait miroiter le super monde vaste à explorer, et à l'arrivée t'as deux villes en tout que tu as vu en boucle dans les phases de gameplay. Avant on attendait un JRPG même pas on pensait à s'inquiéter sur le sujet tant c'était couru d'avance, maintenant on en devient parano.

Déjà 2 démo et on a vue 2 villes, une dans chaque zones.
De plus étant donné qu'il semble qu'on parcours le monde de titan en titan, logiquement on devrait trouver au moins une cité par titan.
Dans le 1, il y avait 5 cité plus ou moins grande dont la superbe citée nopon qui était absolument sublime.
J’espère qu'il y aura une cité de se type dans le deux.

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 18:46:15

Le 25 août 2017 à 18:22:09 OAE86 a écrit :
Le gars qui stream a clairement chier dans la colle avec son angle de caméra, on a l'impression qu'il joue à un moba. Par contre j'ai été surpris de la présentation d'une nouvelle zone, moi je m'attendais à revoir la première zone tout en espérant dériver du chemin initialement pris lors de l'E3 mais j'accepte ce léger spoil ahah.

Sinon du lvl 1 au 21 ils ont gardé la même tenue, c'est triste ahah.

Est-ce qu'on a eu confirmation des tenues qui changent sur les perso ? Parce que le niv21 dans le premier ça correspond à un peu avant le marais de satorl

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 18:56:22

Sinon du lvl 1 au 21 ils ont gardé la même tenue, c'est triste ahah.

Visiblement, y a plus l'air d'y avoir les équipements qui influent sur le visuel. Rien n'est totalement sûr, mais c'est quasi acté je pense. C'est dommage, mais bon, tout le reste a l'air tellement énorme quand même :hap: . Le système de combat a l'air tellement ouf.

Dans le 1, il y avait 5 cité plus ou moins grande dont la superbe citée nopon qui était absolument sublime.

J’espère qu'il y aura une cité de se type dans le deux.

Y en aura obligatoirement une, t'as un nopon dans l'équipe :noel: . Nia est originaire du premier village du jeu à priori par exemple. Sinon dans le treehouse de l'E3, t'avais un driver qu'ils ont buté avec une dégaine un peu indienne, faut s'attendre à un village du style je pense. Et t'as une cité un peu romaine et en ruine dans l'environnement enneigé aussi. Non, franchement, au niveau des villes, je pense qu'on sera un minimum servi, on a des preuves.

namiirei namiirei
MP
Niveau 59
25 août 2017 à 19:52:29

Plus pouvoir changer le style de ses persos, si c'est le cas, c'est vraiment une régression .
Être forcé de subir des designs douteux, c'est limite. X au moins, tu pouvais faire cache-misère avec les skins de tenues :noel:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
25 août 2017 à 19:57:02

Le 25 août 2017 à 18:56:22 Eiki16 a écrit :

Sinon du lvl 1 au 21 ils ont gardé la même tenue, c'est triste ahah.

Visiblement, y a plus l'air d'y avoir les équipements qui influent sur le visuel. Rien n'est totalement sûr, mais c'est quasi acté je pense. C'est dommage, mais bon, tout le reste a l'air tellement énorme quand même :hap: . Le système de combat a l'air tellement ouf.

Dans le 1, il y avait 5 cité plus ou moins grande dont la superbe citée nopon qui était absolument sublime.

J’espère qu'il y aura une cité de se type dans le deux.

Y en aura obligatoirement une, t'as un nopon dans l'équipe :noel: . Nia est originaire du premier village du jeu à priori par exemple. Sinon dans le treehouse de l'E3, t'avais un driver qu'ils ont buté avec une dégaine un peu indienne, faut s'attendre à un village du style je pense. Et t'as une cité un peu romaine et en ruine dans l'environnement enneigé aussi. Non, franchement, au niveau des villes, je pense qu'on sera un minimum servi, on a des preuves.

On a vu un environnement enneigé ou c'est juste une théorie ? Même dans le premier cas, j'ai remarqué que la zone enneigée dans les JRPGs récents c'est souvent celle qui se fait sucrer le fait d'avoir une ville et qui se résume à une plaine vide. D'ailleurs c'est possible aussi que les villes soient très concentrées dans la première moitié du jeu, comme la plupart des xeno.

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 20:00:34

Le 25 août 2017 à 19:57:02 Nerdjaken a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:56:22 Eiki16 a écrit :

Sinon du lvl 1 au 21 ils ont gardé la même tenue, c'est triste ahah.

Visiblement, y a plus l'air d'y avoir les équipements qui influent sur le visuel. Rien n'est totalement sûr, mais c'est quasi acté je pense. C'est dommage, mais bon, tout le reste a l'air tellement énorme quand même :hap: . Le système de combat a l'air tellement ouf.

Dans le 1, il y avait 5 cité plus ou moins grande dont la superbe citée nopon qui était absolument sublime.

J’espère qu'il y aura une cité de se type dans le deux.

Y en aura obligatoirement une, t'as un nopon dans l'équipe :noel: . Nia est originaire du premier village du jeu à priori par exemple. Sinon dans le treehouse de l'E3, t'avais un driver qu'ils ont buté avec une dégaine un peu indienne, faut s'attendre à un village du style je pense. Et t'as une cité un peu romaine et en ruine dans l'environnement enneigé aussi. Non, franchement, au niveau des villes, je pense qu'on sera un minimum servi, on a des preuves.

On a vu un environnement enneigé ou c'est juste une théorie ? Même dans le premier cas, j'ai remarqué que la zone enneigée dans les JRPGs récents c'est souvent celle qui se fait sucrer le fait d'avoir une ville et qui se résume à une plaine vide. D'ailleurs c'est possible aussi que les villes soient très concentrées dans la première moitié du jeu, comme la plupart des xeno.

Oui très rapidement sur le trailer de l'e3, moi aussi j'aime pas trop les zones de neige. Valak était pas terrible

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 521»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment