CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 521»
Page suivanteFin
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:11:21

En même temps se fier à Atomium/Bob Lennon/Benzaie... :hum:
Le mieux c'est trouver un ou deux YTers avec lesquels t'es à peu pres sur la même longueur d'onde, comprendre ce qu'ils peuvent kiffer ou détester afin de voir si toi ça te déranges.

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 36
28 novembre 2017 à 23:12:00

Le 28 novembre 2017 à 23:08:13 _tartOcitron_ a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 23:01:22 Nerdjaken a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 23:00:07 _tartOcitron_ a écrit :
Au fait Nerd, t'as rematé des vidéos de pseudoless ?

Juste celles que tu m'avais passé !

Ça vaut le coup de mater les autres je trouve

Moi j'ai maté celles des jeux sur lesquelles j'avais un regard bienveillant de base ou ceux que j'ai déjà fait. Mais ouais il est très sympa, en plus il kiffe Jojo's Bizarre adventure. Après pour arriver au niveau de MrMeeea, faut le faire quoi.

EDIT :

En même temps se fier à Atomium/Bob Lennon/Benzaie... :hum:

Le mieux c'est trouver un ou deux YTers avec lesquels t'es à peu pres sur la même longueur d'onde, comprendre ce qu'ils peuvent kiffer ou détester afin de voir si toi ça te déranges.

Ah non mais c'est clair que c'était vraiment par curiosité, parce que les deux je les trouvais déjà absolument insupportables, mais quand tu comprends que leur avis rebondit en partie sur du "consommer sans restriction" et qu'ils se complaisent dedans, voilà quoi. La plupart des jeux vidéos, il te faut trente minutes pour un avis rapide et des heures de discussion pour un truc concret. Eux ils t'en font un en deux minutes, t'as même pas le temps de te faire des nouilles instantanées, c'est dire la sécheresse de leurs propos...

Message édité le 28 novembre 2017 à 23:16:33 par spicaduciel
matelotelune matelotelune
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:12:15

Ca fait beaucoup de bruit pour un petit taunt provoc :hap:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:15:46

Le 28 novembre 2017 à 23:12:00 spicaduciel a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 23:08:13 _tartOcitron_ a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 23:01:22 Nerdjaken a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 23:00:07 _tartOcitron_ a écrit :
Au fait Nerd, t'as rematé des vidéos de pseudoless ?

Juste celles que tu m'avais passé !

Ça vaut le coup de mater les autres je trouve

Moi j'ai maté celles des jeux sur lesquelles j'avais un regard bienveillant de base ou ceux que j'ai déjà fait. Mais ouais il est très sympa, en plus il kiffe Jojo's Bizarre adventure. Après pour arriver au niveau de MrMeeea, faut le faire quoi.

perso sa critique sur xenoblade X m'a étonné tellement c'était complet par rapport à un test random (presse pro comprise), et j'aime bien ses HS sur une réflexion genre la durée de vie ou la répétitivité

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:16:32

le lien daily qui marche chez moi, du coup je vais matter ça :hap:

betuni betuni
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 23:16:41

Le 28 novembre 2017 à 21:57:16 ExociusdeuX a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:50:48 Fotmhero a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:47:47 ExociusdeuX a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:46:28 Fotmhero a écrit :
Bon ça n'a rien à voir avec votre drama mode portable mais si j'achète le jeu sur le store de Nouvelle Zélande, est-ce que je pourrais y jouer plus tôt?

Il sera midi chez nous quand ce sera minuit là bas. [[sticker:p/1jnh]]

Je comptais nuit blanche à minuit mais si j'peux y jouer à midi c'est encore mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

oui !
testé et approuvé sur skyrim sur le Shop Afrique du Sud.
j'ai pu y jouer 1h plus tôt donc si tu le prends en Australie et compagnie ce sera encore plus tôt [[sticker:p/1lm9]]

Okay j'vais faire ça du coup merci :bave:

par contre il te coûtera 59 euros sur le store nouvel Zélande contre seulement 40 euros sur le store Afrique du Sud.
a voir si les 20 euros de différence justifient les quelque heures gagnées [[sticker:p/1kki]]

Comment tu changes de store ? :(

PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 23:17:55

Le 28 novembre 2017 à 23:12:15 matelotelune a écrit :
Ca fait beaucoup de bruit pour un petit taunt provoc :hap:

Ça va être génial avec le 5 GK jeudi [[sticker:p/1jnc]] .

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 36
28 novembre 2017 à 23:19:04

Le 28 novembre 2017 à 23:16:32 _tartOcitron_ a écrit :
le lien daily qui marche chez moi, du coup je vais matter ça :hap:

C'est vers 1H40 et des brouettes leur "avis" sur Xenoblade, si tu n'as pas envie d'attendre aussi longtemps pour ressentir une envie de resserrer tes appendices digitaux sur le cou d'une personne. [[sticker:p/1kkr]]

espory1 espory1
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:20:09

Le 28 novembre 2017 à 22:39:41 PoppiAlpha a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 22:34:36 espory1 a écrit :
Je suis en train de lire les commentaires de plusieurs joueurs US qui en sont deja a 20 heures et quelques et ca dechire tellement bordel...Je tiendrai jamais 2 jours encore :snif:

Des liens ?

Etant au japon tous les liens que je poste sur jv.com ne passent pas malheureusement.

Mais le truc le plus interessant que j'ecoute la, c'est le podcast d'Easy Allies (encore un truc d'une autre qualite qu'Ato...bon ok je la ferme :hap: ).

Allez sur youtube, tapez "Frame Tap: Episode 43" c'est une video de plus de 3 heures, ils parlent de Xenoblade 2 a partir de la 34eme minute.

Le type explique que ce n'est ni plus ni moins qu'un des tous meilleurs rpg qu'il ait fait dans sa vie. Mais il explique pourquoi surtout, il argumente enormement en expliquant ce qui rend le jeu vachement special, bref c'est super interessant.

Si quelqu'un peut poster le lien du coup?

Message édité le 28 novembre 2017 à 23:21:48 par espory1
dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
28 novembre 2017 à 23:21:42

Le 28 novembre 2017 à 23:17:55 PoppiAlpha a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 23:12:15 matelotelune a écrit :
Ca fait beaucoup de bruit pour un petit taunt provoc :hap:

Ça va être génial avec le 5 GK jeudi [[sticker:p/1jnc]] .

Ca va rager, je le sens. [[sticker:p/1kki]]

PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 23:22:45

Le 28 novembre 2017 à 23:20:09 espory1 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 22:39:41 PoppiAlpha a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 22:34:36 espory1 a écrit :
Je suis en train de lire les commentaires de plusieurs joueurs US qui en sont deja a 20 heures et quelques et ca dechire tellement bordel...Je tiendrai jamais 2 jours encore :snif:

Des liens ?

Etant au japon tous les liens que je poste sur jv.com ne passent pas malheureusement.

Mais le truc le plus interessant que j'ecoute la, c'est le podcast d'Easy Allies (encore un truc d'une autre qualite qu'Ato...bon ok je la ferme :hap: ).

Allez sur youtube, tapez "Frame Tap: Episode 43" c'est une video de plus de 3 heures, ils parlent de Xenoblade 2 a partir de la 34eme minute.

Le type explique que ce n'est ni plus ni moins qu'un des tous meilleurs rpg qu'il ait fait dans sa vie. Mais il explique pourquoi surtout, il argumente enormement en expliquant ce qui rend le jeu vachement special, bref c'est super interessant.

Si quelqu'un peut poster le lien du coup?

Ah ouais je l'ai vu ce matin [[sticker:p/1kkr]] .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:25:43

Le 28 novembre 2017 à 23:20:09 espory1 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 22:39:41 PoppiAlpha a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 22:34:36 espory1 a écrit :
Je suis en train de lire les commentaires de plusieurs joueurs US qui en sont deja a 20 heures et quelques et ca dechire tellement bordel...Je tiendrai jamais 2 jours encore :snif:

Des liens ?

Etant au japon tous les liens que je poste sur jv.com ne passent pas malheureusement.

Mais le truc le plus interessant que j'ecoute la, c'est le podcast d'Easy Allies (encore un truc d'une autre qualite qu'Ato...bon ok je la ferme :hap: ).

Allez sur youtube, tapez "Frame Tap: Episode 43" c'est une video de plus de 3 heures, ils parlent de Xenoblade 2 a partir de la 34eme minute.

Le type explique que ce n'est ni plus ni moins qu'un des tous meilleurs rpg qu'il ait fait dans sa vie. Mais il explique pourquoi surtout, il argumente enormement en expliquant ce qui rend le jeu vachement special, bref c'est super interessant.

Si quelqu'un peut poster le lien du coup?

Je préfère 100 fois Les Tauliers perso [[sticker:p/1lm9]]

espory1 espory1
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:30:20

La hype qui est en train de se faire sur les sites et les forums US est absoument dingue n'empeche...Ya pas une preview qui n'encense pas le jeu, pas une. Et la preview d'IGN a tape dans les 800 commentaires alors que meme les articles autour de grosses licences font rarement plus de 200 commentaires la bas.

Sans dire pour autant qu'un enorme Meta est deja dans la poche, ca risque d'etre tres marrant d'observer les differences de jugement entre les sites US et certains reviewers francais (coucou gamekult :noel: ). Vu comment le point de vue de Kamui/boulap a l'air d'etre pris au serieux sur le forum, mais comment ce meme forum ne juge aussi sans arret que par Meta, ca peut aussi etre marrant de trainer sur GDC vers 14H jeudi qui sait :noel:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
28 novembre 2017 à 23:37:26

La hype qui est en train de se faire sur les sites et les forums US est absoument dingue n'empeche...Ya pas une preview qui n'encense pas le jeu, pas une. Et la preview d'IGN a tape dans les 800 commentaires alors que meme les articles autour de grosses licences font rarement plus de 200 commentaires la bas.

Après, la hype...tu regardes nier automata et persona 5, on aime on aime pas mais l'hystérie des testeurs était complètement disproportionnée par rapport à la qualité réelle des jeux en question (et surtout leurs défauts complètement tus).

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
28 novembre 2017 à 23:38:55

Vous savez comment récupérer beaucoup de thunes ? Je suis bloqué à cause de deux connecteurs bion.

PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 23:39:45

Oui faut faire des combos avec tes sondes.

espory1 espory1
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:43:33

Le 28 novembre 2017 à 23:37:26 Nerdjaken a écrit :

La hype qui est en train de se faire sur les sites et les forums US est absoument dingue n'empeche...Ya pas une preview qui n'encense pas le jeu, pas une. Et la preview d'IGN a tape dans les 800 commentaires alors que meme les articles autour de grosses licences font rarement plus de 200 commentaires la bas.

Après, la hype...tu regardes nier automata et persona 5, on aime on aime pas mais l'hystérie des testeurs était complètement disproportionnée par rapport à la qualité réelle des jeux en question (et surtout leurs défauts complètement tus).

Je suis une groupie de Nier A donc absolument pas objectif sur ses defauts, desole :noel:

Mille fois d'accord pour Persona par contre. Jeu le plus surcote de la gen, et de tres loin. Une horreur.

matelotelune matelotelune
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:45:09

Je suis plus confiant pour xeno vu que le jeu n'essaie pas du tout de se faire plus gros que le boeuf et de cacher le fait que c'est un truc de gros kikoo weeb. Au moins les retours devraient être un plus honnêtes

Message édité le 28 novembre 2017 à 23:45:28 par matelotelune
PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 23:45:32

Bon sinon une question Adopte si t'es partant, comment expliques-tu les réactions de boulap et kamui au sujet de XC2 ? Quelqu'un qui a adoré XC1 devrait fortement s'y plaire dans Alrest non [[sticker:p/1jnh]] ? J'ai l'impression qu'ils en attendent une révolution en fait. Alors que le jeu cherche juste à faire du JRPG et rien d'autre.

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:47:28

Le 28 novembre 2017 à 23:37:26 Nerdjaken a écrit :

La hype qui est en train de se faire sur les sites et les forums US est absoument dingue n'empeche...Ya pas une preview qui n'encense pas le jeu, pas une. Et la preview d'IGN a tape dans les 800 commentaires alors que meme les articles autour de grosses licences font rarement plus de 200 commentaires la bas.

Après, la hype...tu regardes nier automata et persona 5, on aime on aime pas mais l'hystérie des testeurs était complètement disproportionnée par rapport à la qualité réelle des jeux en question (et surtout leurs défauts complètement tus).

Ou alors No Man's Sky aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment