CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivanteFin
gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
29 octobre 2023 à 20:39:51

Il y a peut être beaucoup moins de joueurs qu a une certaine époque.
Alors on tombe contre des joueurs de rang different

EldonChance EldonChance
MP
Niveau 53
31 octobre 2023 à 14:20:00

Le 25 octobre 2023 à 16:40:21 :
D'ailleurs ils me font bien rire les zguegs en ranked a crier au smurf psk tu read bien et que tu fais de bonnes aériennes mdrr, après j'ai rien a foutre en C1 mais eux non plus, certains devraient être D1 ou en plat même certains, aberrants le nombre de booster ou mecs pas a leur élo, par contre la game d'après je peux jouer avec des vrais champions, chaque game est une surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tellement vrai, d'une game à l'autre le niveau c'est la loterie. Mais bon c'est fun aussi comme ça :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
01 novembre 2023 à 12:36:02

Bordel le niveau catastrophique en 3v3, avec des mates incapables de tenir un score en continuant de ballchase en attaque et de rater la balle en défense :-((

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
03 novembre 2023 à 17:07:19

Bordel, mon premier tournoi gagné (en 2v2, rang diamant) :bave:

Mate bon en attaque, affreux en défense, qui vote FF en quart et en demi quand on est mené au score mais on se qualifie :bave:

L'équipe en face qui n'a plus qu'un joueur pour la finale, easy win :bave:

PseudoNumber18 PseudoNumber18
MP
Niveau 5
08 novembre 2023 à 18:26:33

en c1 ca continue de t'enchainer les setups 2v1 dans ta gueule, pas tout les joueurs mais t'en as le mec il touche une balle tu sais a l'avance qu'il va te setup un 2v1, a chaque fois, on est daccord c'est des boosted eux (je dirais 10% des joueurs en c1) ?

LarocheCooking LarocheCooking
MP
Niveau 8
12 novembre 2023 à 20:13:03

"Quand tu gagnes 2-0, tu prends un but et ton partenaire qui quitte :hap: et que tu perds en 2 vs 1 et que derrière tu te fais bump, mais l'hypocrisie des joueurs qui ne bumpent pas en 2vs2, mais qui se plaignent quand tu les bumpes, mais ce sont les premiers à te bump en 2vs1 :rire:.

Bump en 2 vs 1, mais aucune raison. À chaque fois, c'est la même chose quand tu dois faire un 2 vs 1. Dans le match, ils ne te bumpent pas, mais en 1 vs 2. Ils le font.

Je ne le fais pas en 2 vs 1 car je pense qu'on peut marquer sans utiliser de technique dirty. Je le fais vraiment quand mes partenaires font n'importe quoi. Par contre, je ne me gêne pas en 2vs2 et 3vs3, même 1vs1, de le faire. :hap:.

Enfin, je le fais dans le sens de la rotation. (Je vois les pleurnicheurs venir m'insulter, je le fais seulement dans le sens de la rotation, sinon ça n'a aucun intérêt)

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
13 novembre 2023 à 04:40:06

Le 12 novembre 2023 à 20:13:03 :
"Quand tu gagnes 2-0, tu prends un but et ton partenaire qui quitte :hap: et que tu perds en 2 vs 1 et que derrière tu te fais bump, mais l'hypocrisie des joueurs qui ne bumpent pas en 2vs2, mais qui se plaignent quand tu les bumpes, mais ce sont les premiers à te bump en 2vs1 :rire:.

Bump en 2 vs 1, mais aucune raison. À chaque fois, c'est la même chose quand tu dois faire un 2 vs 1. Dans le match, ils ne te bumpent pas, mais en 1 vs 2. Ils le font.

Je ne le fais pas en 2 vs 1 car je pense qu'on peut marquer sans utiliser de technique dirty. Je le fais vraiment quand mes partenaires font n'importe quoi. Par contre, je ne me gêne pas en 2vs2 et 3vs3, même 1vs1, de le faire. :hap:.

Enfin, je le fais dans le sens de la rotation. (Je vois les pleurnicheurs venir m'insulter, je le fais seulement dans le sens de la rotation, sinon ça n'a aucun intérêt)

Je full demo en 2vs1 , déjà parceque j'adore les demos et que je trouve ça très fun
Ça me détend aussi

C'est pas une technique dirty ça demande d'anticiper parfaitement pour bien démo

Donc arrêtez de nous saouler ,si on a envie de demo en heatseaker ,en 2vs1 ou autre car on aime ça ,bah on va continuer de le faire :)

illbethere illbethere
MP
Niveau 10
13 novembre 2023 à 05:32:10

Je rage a cause des smurfs qui pullulent dans tous les modes mais surtout en 2v2 vers c3 et gc1 et en 1v1 dès diamant et à tous les rangs. Sans parler des équipes avec un boosté et un smurf.
Passer le c3 est déjà horrible mais maintenant même le gc1 est hors de portée alors que j’arrivais sans mal près du gc2 y’a encore quelques saisons.
Je régresse en rang alors que je m’améliore en niveau.
Ça m’énerve.

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
13 novembre 2023 à 11:24:39

Le 13 novembre 2023 à 04:40:06 :

Le 12 novembre 2023 à 20:13:03 :
"Quand tu gagnes 2-0, tu prends un but et ton partenaire qui quitte :hap: et que tu perds en 2 vs 1 et que derrière tu te fais bump, mais l'hypocrisie des joueurs qui ne bumpent pas en 2vs2, mais qui se plaignent quand tu les bumpes, mais ce sont les premiers à te bump en 2vs1 :rire:.

Bump en 2 vs 1, mais aucune raison. À chaque fois, c'est la même chose quand tu dois faire un 2 vs 1. Dans le match, ils ne te bumpent pas, mais en 1 vs 2. Ils le font.

Je ne le fais pas en 2 vs 1 car je pense qu'on peut marquer sans utiliser de technique dirty. Je le fais vraiment quand mes partenaires font n'importe quoi. Par contre, je ne me gêne pas en 2vs2 et 3vs3, même 1vs1, de le faire. :hap:.

Enfin, je le fais dans le sens de la rotation. (Je vois les pleurnicheurs venir m'insulter, je le fais seulement dans le sens de la rotation, sinon ça n'a aucun intérêt)

Je full demo en 2vs1 , déjà parceque j'adore les demos et que je trouve ça très fun
Ça me détend aussi

C'est pas une technique dirty ça demande d'anticiper parfaitement pour bien démo

Donc arrêtez de nous saouler ,si on a envie de demo en heatseaker ,en 2vs1 ou autre car on aime ça ,bah on va continuer de le faire :)

Alors que si tu les rush ils paniquent et le mec censé démo te loupe
Technique testée, approuvée et très fonctionnelle

LarocheCooking LarocheCooking
MP
Niveau 8
14 novembre 2023 à 15:43:39

Le 13 novembre 2023 à 04:40:06 :

Le 12 novembre 2023 à 20:13:03 :
"Quand tu gagnes 2-0, tu prends un but et ton partenaire qui quitte :hap: et que tu perds en 2 vs 1 et que derrière tu te fais bump, mais l'hypocrisie des joueurs qui ne bumpent pas en 2vs2, mais qui se plaignent quand tu les bumpes, mais ce sont les premiers à te bump en 2vs1 :rire:.

Bump en 2 vs 1, mais aucune raison. À chaque fois, c'est la même chose quand tu dois faire un 2 vs 1. Dans le match, ils ne te bumpent pas, mais en 1 vs 2. Ils le font.

Je ne le fais pas en 2 vs 1 car je pense qu'on peut marquer sans utiliser de technique dirty. Je le fais vraiment quand mes partenaires font n'importe quoi. Par contre, je ne me gêne pas en 2vs2 et 3vs3, même 1vs1, de le faire. :hap:.

Enfin, je le fais dans le sens de la rotation. (Je vois les pleurnicheurs venir m'insulter, je le fais seulement dans le sens de la rotation, sinon ça n'a aucun intérêt)

Je full demo en 2vs1 , déjà parceque j'adore les demos et que je trouve ça très fun
Ça me détend aussi

C'est pas une technique dirty ça demande d'anticiper parfaitement pour bien démo

Donc arrêtez de nous saouler ,si on a envie de demo en heatseaker ,en 2vs1 ou autre car on aime ça ,bah on va continuer de le faire :)

Déjà, je parlais davantage de l'hypocrisie des joueurs sur les démos, donc je n'ai pas parlé des joueurs qui assument comme toi :hap:

Il y a beaucoup de manières de marquer en 1 vs 2 :hap: tout le monde choisit l'option la moins fair-play à chaque fois :hap:. Selon moi, il vient de perdre son mate, si en plus les gens décident de bump :rire:. Alors qu'il y a beaucoup de manières de marquer.

Déjà, aussi, je parle seulement quand on est en 1 vs 2. En 2 vs 2, je bump démo, mais ça me sert à rien 95 % du temps, mes mates sont au boost ou mettent à côté :rire:

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
14 novembre 2023 à 17:11:10

Le 14 novembre 2023 à 15:43:39 :

Le 13 novembre 2023 à 04:40:06 :

Le 12 novembre 2023 à 20:13:03 :
"Quand tu gagnes 2-0, tu prends un but et ton partenaire qui quitte :hap: et que tu perds en 2 vs 1 et que derrière tu te fais bump, mais l'hypocrisie des joueurs qui ne bumpent pas en 2vs2, mais qui se plaignent quand tu les bumpes, mais ce sont les premiers à te bump en 2vs1 :rire:.

Bump en 2 vs 1, mais aucune raison. À chaque fois, c'est la même chose quand tu dois faire un 2 vs 1. Dans le match, ils ne te bumpent pas, mais en 1 vs 2. Ils le font.

Je ne le fais pas en 2 vs 1 car je pense qu'on peut marquer sans utiliser de technique dirty. Je le fais vraiment quand mes partenaires font n'importe quoi. Par contre, je ne me gêne pas en 2vs2 et 3vs3, même 1vs1, de le faire. :hap:.

Enfin, je le fais dans le sens de la rotation. (Je vois les pleurnicheurs venir m'insulter, je le fais seulement dans le sens de la rotation, sinon ça n'a aucun intérêt)

Je full demo en 2vs1 , déjà parceque j'adore les demos et que je trouve ça très fun
Ça me détend aussi

C'est pas une technique dirty ça demande d'anticiper parfaitement pour bien démo

Donc arrêtez de nous saouler ,si on a envie de demo en heatseaker ,en 2vs1 ou autre car on aime ça ,bah on va continuer de le faire :)

Déjà, je parlais davantage de l'hypocrisie des joueurs sur les démos, donc je n'ai pas parlé des joueurs qui assument comme toi :hap:

Il y a beaucoup de manières de marquer en 1 vs 2 :hap: tout le monde choisit l'option la moins fair-play à chaque fois :hap:. Selon moi, il vient de perdre son mate, si en plus les gens décident de bump :rire:. Alors qu'il y a beaucoup de manières de marquer.

Déjà, aussi, je parle seulement quand on est en 1 vs 2. En 2 vs 2, je bump démo, mais ça me sert à rien 95 % du temps, mes mates sont au boost ou mettent à côté :rire:

Après oui tu as raison si tu parlais des gens hypocrites je suis d'accord , ceux-là cassent les couilles à tout le monde :hap:

Après au bout d'un moment ça fait perdre du temps à tout le monde de toute façon donc bon autant quitter car tu n'auras jamais de fleur en 2v1 (ça m'est arrivé d'en faire et de laisser mon mate ou moi même 1v1 ,depuis je ne le fais plus). :(

oShura oShura
MP
Niveau 19
21 novembre 2023 à 03:12:49

Je fais 5 putains de game, 5 défaites d'affilées parce que je tombe sur des putaoisn de gros mongols qui sont incapables de suivre le jeu, qui sont incapables de TIRER quand le but est VIDE en face deux, qui font des cabrioles dans le sairs comme des énormes attardés pour aucune raison
merci de me baiser tous les efforts que je mets dans ce putain de jeu en me mettant en mate des putains de 70 de QI

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
22 novembre 2023 à 23:57:47

J'ai retesté le basket vu les défis et bordel les gens ont 0 mental

Mideity Mideity
MP
Niveau 26
24 novembre 2023 à 00:40:35

Les jeux d’équipe vous font perdre le peu de foi qu’il vous reste dans l’humanité. 9 games sur 10 ca 1vMax, full singerie les mates, trop d’erreur issue du pire : jouer brainless. 0 effort. Le mate rate des balles faciles c’est dur à accepter mais il est juste mauvais ça arrive mais bordel les avions qui brassent le vent à fond tout le temps sans avoir pris une seconde d’analyse sur leur move c’est un enfer. On dirait leur but c’est juste de toucher le ballon, de courir après et de boucler sur le gros boost, putin ca me fume.

Rs106Equinoxe Rs106Equinoxe
MP
Niveau 6
24 novembre 2023 à 11:38:23

J'adore les mecs en 2v2 ou 3v3, qui dès que tu rate une balle raj quit le match mais restent la pour venir uniquement te bump, faudra m'expliquer leur logique à ces déchets humains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Comme ceux qui sortent "quel arrêt" au moindre fail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png puis aiment pas quand tu dis "belle passe" "beau tir" quand ils font de la merde et bougent plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 23
25 novembre 2023 à 22:51:37

Je relance le jeu pour la première fois depuis plusieurs mois

Je lance une ranked, 2v2

Ça se passe bien, malgré le premier but encaissé, on égalise et on joue bien

Sauf qu'à un moment mon mate tente un centre, trop fort à ras de terre, et les deux joueurs adverse sont dans les cages bien plus proches du ballon que moi. Surtout que j'ai pas de boost. Je décide donc de rester en retrait, car la probabilité que j'ai la balle est quasi nulle, et derrière ça risque de claquer un open.

Mon mate s'arrête de jouer "pourquoi t'y vas pas?"
Je lui explique gentiment que c'était dangereux de s'engager sur ce centre, sans boost qui plus est. Je lui dis même pas que son centre était à chier, juste que c'était pas rentable

Résultat il veut FF, se met dans nos cages et arrête de jouer

Malgré tout je parviens à marquer en 1v2, on (je) repasse devant. Et là il se met à défendre avec eux, je me retrouve en 1v3. Pour avoir joué safe :pf:
En temps normal je garde mon calme, mais ce con m'a dit "tu as de la chance d'avoir pu jouer avec moi" et d'autres conneries :rire:

Ça a fini en 2-6, j'ai arrêté de jouer quand ils ont fini par égaliser...

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
26 novembre 2023 à 19:15:43

Faut report les comportements cancer. Je suis bien placée pour le savoir je tiltait facilement avant et je faisais de lanti jeu quand je tombé avec une brêle qui jouait mal... puis j'ai pris mon ban... et je me suis repentis.

Coucou mon m8 de ce soir en 2v2 solo Q! ou on gagne 3-1 mais comme il était lent et qu'il allé perdre la balle, que je l'ai doublé et pris sa bouboule pour marquée...ça la vexé...
Résultat 3min30 de 3vs1 et une defaite... aller comprendre...moi j'arrête.
je report directe et j'ai ma petite satisfaction quand le jeu minforme que mes actions ont portés leurs fruit en bannissant un mongole du jeu.

Je serais toujours étonné par la bêtise humaine, de vouloir volontairement faire perdre une game classé qu'on maîtrise largement juste pour une mauvaise entente sur un ballon, sachant qu'on joue sans micro ni rien...c'est triste.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
02 décembre 2023 à 22:31:56

Oh bordel …
Jveux bien qu’il n’y ai pas de smurfs hein :-)))
Mais je viens de prendre un joli reset en low D2 … le mec est parti du mur au milieu de terrain c’est, j’me dis « bon, si il la retouche je suis bon, jsuis bien placé, j’ai du boost ».
Bah non, je pensais pas qu’il la toucherai 2 fois en l’air puis ferai un reset avant de la dévier juste avant que je la touche … »
Sacré niveau le D2 maintenant ^^

9785V2 9785V2
MP
Niveau 51
18 décembre 2023 à 21:05:50

Moi : j'ai un shot pour une promo Champion 1

Le jeu : Je vais de MM qu'avec des duos, qui veulent un troisième mate qui carry pour compenser un des deux mecs NUL (parce que Ronaldo, c'est connu qu'il gagne toutes les CDM en 2v11 :)), et en face, je vais te mettre que des mecs groupés en face, et il y aura forcément un grand champion (oui, des GC en DIAMANT :)). Un poing dans le derch' en supplément ou ça va aller? :)

Merci Psyonix, depuis 2015, vous me prouvez que chaque année peut-être pire que la précédente :)

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 38
18 décembre 2023 à 23:11:47

Ayant du temps à tuer j'ai relancé quelques games récemment en 2s D3, plusieurs games avec des mates extrêmement douteux, mecas bcp trop propres et bien pixel pour du diam, airdribble + reset across the map, on gagne avec les FF après des vieux 5-0, je touche 3 fois la balle de la game et je me fais boost comme un goret, quel fun ahi :)

Puis x games après c'est l'inverse, des mates braindead et/ou avec lesquels je n'ai strictement aucune synergie :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment