CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 93
Page suivanteFin
AntioneFoutrum AntioneFoutrum
MP
Niveau 8
01 août 2022 à 17:38:29

Le 01 août 2022 à 17:11:19 :

Le 31 juillet 2022 à 23:39:55 :
Bon moi j'suis total débutant dans ce jeu (j'y joue depuis une semaine), j'ai même pas fait de classé, j'suis pas niveau 10 pour y avoir accès, mais un truc me fait rager, je sais pas si ils en ont rien à foutre ou alors ce sont des trolls, mais ce sont les mecs qui prennent la balle alors que tu arrives et que tu es mieux placé qu'eux pour la dégager. Ils vont la repousser dans l'angle du terrain de notre propre but, la balle file évidemment en beau centre, juste devant notre but pour l'adversaire :rire:
Alors que toi tu étais à une seconde de la dégager dans le camp adverse.

C'est quoi le problème ? Le nombre de partis que je vois où on se prend des buts car un coéquipier veut absolument toucher la balle et se retrouve à centrer pour l'adversaire, ça me fait rager de ouf :rire:

Je pense pas que je vais trop tryhard ce jeu, je sens le jeu qui va me faire exploser des manettes. :hap:

Argh. Courage on est tous passés par là, déjà si tu as déjà la notion de rotation en tête c'est un très bon point, tu vas rapidement t'extirper de cette jungle pour en rejoindre une autre un poil plus agréable. :ok:

Oui je pense avoir pigé le truc, j'ai regardé quelques vidéos d'explication sur youtube. Sauf que les autres joueurs en ont pas connaissance j'ai l'impression, si je me retrouve à monter pour jouer une balle, aucun de mes coéquipiers descend pour défendre, ce qui fait qu'on a le but grand ouvert avec personne dans notre moitié de terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aussi ce qui me fait rager, c'est que j'suis pas très bon en tir (et surtout je lag comme un russe, vivement la fibre jeudi, donc pour être synchro pour tirer, je galère), par contre je me demmerde bien pour centrer en passant par les virages adverse, je sers quelques bons caviars à mes coéquipiers, mais généralement ce sont mes propres coéquipiers qui viennent me cartonner dans les virages, alors qu'ils ont juste à attendre un peu en retrait que je leur serve un centre qu'ils ont plus qu'à pousser. Mais non, ils préfèrent foncer dans la balle sans réfléchir, qu'importe le sens du jeu, parfois pour faire repartir la balle dans notre propre camp, ça me fait tellement rager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pire c'est en 4vs4, c'est uniquement des bourrins qui foncent partout, qu'importe où est la balle, il y a vraiment aucun jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après je sais pas comment marche le matchmaking, mais je dois être surement qu'avec des débutants comme moi. J'ai atteints le niveau 12 aujourd'hui, j'ai envie d'essayer le classé mais avec tout mes lags, je vais attendre et continuer à me roder un peu en partie à l'arrache en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Goatesque Goatesque
MP
Niveau 44
01 août 2022 à 23:32:06

Le 01 août 2022 à 17:38:29 :

Le 01 août 2022 à 17:11:19 :

Le 31 juillet 2022 à 23:39:55 :
Bon moi j'suis total débutant dans ce jeu (j'y joue depuis une semaine), j'ai même pas fait de classé, j'suis pas niveau 10 pour y avoir accès, mais un truc me fait rager, je sais pas si ils en ont rien à foutre ou alors ce sont des trolls, mais ce sont les mecs qui prennent la balle alors que tu arrives et que tu es mieux placé qu'eux pour la dégager. Ils vont la repousser dans l'angle du terrain de notre propre but, la balle file évidemment en beau centre, juste devant notre but pour l'adversaire :rire:
Alors que toi tu étais à une seconde de la dégager dans le camp adverse.

C'est quoi le problème ? Le nombre de partis que je vois où on se prend des buts car un coéquipier veut absolument toucher la balle et se retrouve à centrer pour l'adversaire, ça me fait rager de ouf :rire:

Je pense pas que je vais trop tryhard ce jeu, je sens le jeu qui va me faire exploser des manettes. :hap:

Argh. Courage on est tous passés par là, déjà si tu as déjà la notion de rotation en tête c'est un très bon point, tu vas rapidement t'extirper de cette jungle pour en rejoindre une autre un poil plus agréable. :ok:

Oui je pense avoir pigé le truc, j'ai regardé quelques vidéos d'explication sur youtube. Sauf que les autres joueurs en ont pas connaissance j'ai l'impression, si je me retrouve à monter pour jouer une balle, aucun de mes coéquipiers descend pour défendre, ce qui fait qu'on a le but grand ouvert avec personne dans notre moitié de terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aussi ce qui me fait rager, c'est que j'suis pas très bon en tir (et surtout je lag comme un russe, vivement la fibre jeudi, donc pour être synchro pour tirer, je galère), par contre je me demmerde bien pour centrer en passant par les virages adverse, je sers quelques bons caviars à mes coéquipiers, mais généralement ce sont mes propres coéquipiers qui viennent me cartonner dans les virages, alors qu'ils ont juste à attendre un peu en retrait que je leur serve un centre qu'ils ont plus qu'à pousser. Mais non, ils préfèrent foncer dans la balle sans réfléchir, qu'importe le sens du jeu, parfois pour faire repartir la balle dans notre propre camp, ça me fait tellement rager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pire c'est en 4vs4, c'est uniquement des bourrins qui foncent partout, qu'importe où est la balle, il y a vraiment aucun jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après je sais pas comment marche le matchmaking, mais je dois être surement qu'avec des débutants comme moi. J'ai atteints le niveau 12 aujourd'hui, j'ai envie d'essayer le classé mais avec tout mes lags, je vais attendre et continuer à me roder un peu en partie à l'arrache en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mdr la 4v4 en meme temps , ca s'appelle chaos c'est pas pour rien
go 1v1 ou 2v2 c'est la que tu progresses

Tim-Roberts Tim-Roberts
MP
Niveau 6
02 août 2022 à 17:04:18

J'ai essayé de rejouer en soloq 2v2 ya rien à faire ça me frustre trop

Je retourne en 1v1 essayer de monter gc même si j'ai du mal à rester c3

rinwen rinwen
MP
Niveau 21
03 août 2022 à 16:17:12

J'en peux plus du c2, je monterais jamais :snif2:

Labuz59RL Labuz59RL
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 01:01:23

Ne jamais baisser les bras.
Une final de tournois win 4.3 alors que l'on perdais 0.3

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
10 août 2022 à 12:59:46

Les mecs qui demande d'abandonner alors qu'il y a un but à 3min45s...je supporte pas et généralement c'est le gars qui fait de la merde qui demande d'abandonner. Généralement il quitte et je remonte avec une ia en partenaires.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
10 août 2022 à 13:05:52

Je crois que le pire pour moi c’est les mecs meilleurs que moi mécaniquement (il y en a des tonnes, c’est pas mon point fort) qui passe leur temps à me cut, défendre face à moi, me gêner en se replaçant … et puis sur une action délicate pour moi, j’me rate (forcément, quand tu joue avec le frein à main pendant tout le match, quand faut agir, t’es pas dans le bon mood …) et on prend un but. S’en suit une demande d’abandon, si j’accepte je le conforte qu’on perd le match uniquement pour cause de moi (et de ce raté) si j’accepte pas, il quitte ou joue contre moi et jsuis baisé !
Ils font quoi les dev pour empêcher les « honnêtes gens » de se faire enculer par tous ces déchets de l’humanité qui tryhard le jeu et n’arrive pas à être plus haut rank que moi parce qu’ils ont un QI d’huître ?

ElementaryMDMA ElementaryMDMA
MP
Niveau 6
02 octobre 2022 à 14:15:43

"La loser queue n'existe pas"

Unranked > C3 en un jour sur un smurf
C3 > C1 div 1 (à up dans quelques minutes quand je repasserai diamant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png ) sur mon main en 1 semaine :) Je dois être à 20 défaites pour 2 victoires depuis le début de semaine, je me suis tapé 3 afk d'affilée (dans mon équipe évidemment), des alliés qui ne font rien (certes ne me gênent pas mais ne servent littéralement à rien) qui, la seule fois où ils touchent la balle, own goal etc :)

"Le point commun entre tes défaites c'est toi" :d) pourquoi je ne perds pas sur mon smurf qui est maintenant mieux classé que mon main? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Enfin bref on se revoit bientot en diamant :-)))

okalright2 okalright2
MP
Niveau 10
11 octobre 2022 à 20:02:20

Les putains de cerveaux malades qui ont aucune vision de jeu, incapablent de comprendre si une situtation est dangereuse ou non, qui challengent une balle en dernier défenseur alors que vous menez de 1 but et que l'adversaire n'est pas en posture de controler la balle. Ceux sont les pires eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Putain souvent ces mêmes nobrain ils sont incapables d'allez chercher du boost tout en restant à l'affut de ce qu'il se passe sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Ils ont jamais jouer un seul 1v1 de toute leur vie ou quoi ?

[Arseanal] [Arseanal]
MP
Niveau 9
18 décembre 2022 à 14:27:54

Jouer avec un mate toxic, qui blame toutes tes erreurs mais aussi te blame pour ses erreurs que t'arrives pas à rattraper (genre il essaye de faire passer la balle au-dessus du but, se rate et centre la balle pour les adversaires, toi tu "manques" juste l'arrêt)

Tomber contre lui la game d'après mais jouer avec un nouveau mate h-o-r-r-i-b-l-e qui touche pas une balle et s'excuse toutes les 10 secs tellement il rate tout ce qu'il fait

Se faire chambrer par ton ex mate qui te gagne

Franchement, citez moi une situation pire que ça sur le jeu ? Y a pas et on est tous déjà tombé dedans

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
18 décembre 2022 à 16:18:11

Les périodes où aucune aérienne, aucun tirs ne passent.
Où tu ce que c'est fais foire, ou chaque tit propre fini sur un poteau.
Où les adversaires bump comme des fdp à outrance.
Où les entraînements ne portent pas leurs fruits, où. La progression stagne voire RÉGRESSE :pf:

[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
26 décembre 2022 à 00:48:50

If you bon you monte ne s’applique pas à la 3s soloQ, je suis à deux doigts de tabasser le sdf en bas de chez moi

Pas une foutue game ou on perd pas en OT ou à 30 sec de la fin parce que les alliés paniquent et sortent de la mentalité qu’on a eu tout la game

On fait des matchs de fou mais vasy que défendre une balle à 20 à l’heure depuis le backboard ça devient soudainement impossible dans les 30 dernière secondes

Les gars overcomit soudainement ou campent les cages plutôt que de continuer à appliquer la pression

Vraiment des mentalités de vicos sur ce jeu, je les aurais déjà viré manu militari de mes sports collectifs

9785V2 9785V2
MP
Niveau 51
27 décembre 2022 à 20:11:54

Le 26 décembre 2022 à 00:48:50 :
If you bon you monte ne s’applique pas à la 3s soloQ, je suis à deux doigts de tabasser le sdf en bas de chez moi

Pas une foutue game ou on perd pas en OT ou à 30 sec de la fin parce que les alliés paniquent et sortent de la mentalité qu’on a eu tout la game

On fait des matchs de fou mais vasy que défendre une balle à 20 à l’heure depuis le backboard ça devient soudainement impossible dans les 30 dernière secondes

Les gars overcomit soudainement ou campent les cages plutôt que de continuer à appliquer la pression

Vraiment des mentalités de vicos sur ce jeu, je les aurais déjà viré manu militari de mes sports collectifs

Le if you bon, you monte ne s'applique qu'en 1v1.

Tu peux pas te dupliquer, ou jouer a la place du mec qui est nul.

Le carry a ses limites, si un mec a ton niveau en face, okay, si les 3 ont ton niveau, bon courage.

Le 18 décembre 2022 à 16:18:11 :
Les périodes où aucune aérienne, aucun tirs ne passent.
Où tu ce que c'est fais foire, ou chaque tit propre fini sur un poteau.
Où les adversaires bump comme des fdp à outrance.
Où les entraînements ne portent pas leurs fruits, où. La progression stagne voire RÉGRESSE :pf:

C'est pour ça que je m'entraine pas et que je joue chill, j'attends que ça vienne au déclic.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
27 décembre 2022 à 20:45:59

Le 02 octobre 2022 à 14:15:43 :
"La loser queue n'existe pas"

Unranked > C3 en un jour sur un smurf
C3 > C1 div 1 (à up dans quelques minutes quand je repasserai diamant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png ) sur mon main en 1 semaine :) Je dois être à 20 défaites pour 2 victoires depuis le début de semaine, je me suis tapé 3 afk d'affilée (dans mon équipe évidemment), des alliés qui ne font rien (certes ne me gênent pas mais ne servent littéralement à rien) qui, la seule fois où ils touchent la balle, own goal etc :)

"Le point commun entre tes défaites c'est toi" :d) pourquoi je ne perds pas sur mon smurf qui est maintenant mieux classé que mon main? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Enfin bref on se revoit bientot en diamant :-)))

Mec je te jure , saison dernière j'ai eu un Peak à 1312 , 3 pts du C3 , donc je devrais même pas avoir de mal à tenir en C2 , ça fait 1 semaine que c'est injouable , je suis retourné C1 div 3 , j'ai que des abrutis avec moi , je me demande comment c'est possible

-La-Mouche -La-Mouche
MP
Niveau 9
27 décembre 2022 à 21:20:40

GC1 en 1v1 seulement GC1 AUSSI en 2v2, impossible de supporter la trisomie de cette commu donc je finis toujours par demander le FF tellement les parties de 2v2 m'insupportent

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
28 décembre 2022 à 10:30:50

Jamais vitre faute hein :rire:

rlcv rlcv
MP
Niveau 48
28 décembre 2022 à 13:56:44

Le 27 décembre 2022 à 21:20:40 :
GC1 en 1v1 seulement GC1 AUSSI en 2v2, impossible de supporter la trisomie de cette commu donc je finis toujours par demander le FF tellement les parties de 2v2 m'insupportent

Même rang en 1v1 qu'en 2v2 = psychopathe

Volbeat Volbeat
MP
Niveau 9
29 décembre 2022 à 02:02:28

Dia II div 3 en début de journée = > Dia i div 3 en fin de journée :)
Que des mecs qui ne rataient aucune balle, j'avais qu'une seule envie; descendre en silver.
Abérrant ces soirées. En plus j'ai même pas mal joué, j'ai fait des progrès mais les enemis c'est du délire d'un jour à l'autre... Tu passes de mecs qui sont nuls à des dieux.

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
29 décembre 2022 à 10:16:30

Le 29 décembre 2022 à 02:02:28 :
Dia II div 3 en début de journée = > Dia i div 3 en fin de journée :)
Que des mecs qui ne rataient aucune balle, j'avais qu'une seule envie; descendre en silver.
Abérrant ces soirées. En plus j'ai même pas mal joué, j'ai fait des progrès mais les enemis c'est du délire d'un jour à l'autre... Tu passes de mecs qui sont nuls à des dieux.

Salut,
J'ai remarqué ça aussi. D'une partie à l'autre, en face, tu peux avoir des monstres mécaniques, ensuite des quiches qui ballchase et qui ratent tout, et parfois des types de ton lvl et là les parties sont géniales. Je pige pas un tel écart de niveau pour un rank donné...

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
29 décembre 2022 à 13:04:45

Le 29 décembre 2022 à 10:16:30 :

Le 29 décembre 2022 à 02:02:28 :
Dia II div 3 en début de journée = > Dia i div 3 en fin de journée :)
Que des mecs qui ne rataient aucune balle, j'avais qu'une seule envie; descendre en silver.
Abérrant ces soirées. En plus j'ai même pas mal joué, j'ai fait des progrès mais les enemis c'est du délire d'un jour à l'autre... Tu passes de mecs qui sont nuls à des dieux.

Salut,
J'ai remarqué ça aussi. D'une partie à l'autre, en face, tu peux avoir des monstres mécaniques, ensuite des quiches qui ballchase et qui ratent tout, et parfois des types de ton lvl et là les parties sont géniales. Je pige pas un tel écart de niveau pour un rank donné...

Le jeu a 7 ans ,certains tryhard d'autres non ,et le jeu est très Méca mais on peut monter avec de bons placements. Du coup vous avez peut être l'impression que les mecs mécaniques en face sont meilleurs mais ils se placent sûrement mal ou ont de mauvaises décisions vu que vous êtes au même rang.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment