CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivanteFin
Teckny Teckny
MP
Niveau 40
25 octobre 2023 à 16:40:21

D'ailleurs ils me font bien rire les zguegs en ranked a crier au smurf psk tu read bien et que tu fais de bonnes aériennes mdrr, après j'ai rien a foutre en C1 mais eux non plus, certains devraient être D1 ou en plat même certains, aberrants le nombre de booster ou mecs pas a leur élo, par contre la game d'après je peux jouer avec des vrais champions, chaque game est une surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

-suppositwar- -suppositwar-
MP
Niveau 8
25 octobre 2023 à 17:04:56

Le 21 octobre 2023 à 01:35:01 :
Pas une rage mais un petit moment de plaisir, quand tu te prends un but, il y a qu'un but d'écart au score, et que ton mate propose le FF. Tu égalises derrière avant la fin du chrono du FF, et tu le votes également. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Faire prendre conscience subtilement au mate qu'il a un mental de loser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Similairement, j'ai fait un 3v3 et je suis tombé avec 2 gars d'une même team. Je me loupe comme une merde pour rattraper une balle et c'est 1-0, ça flood dans le chat et un des 2 lance un FF, je valide pas, en moins de 30sec je me rattrape et marque 2 goals, je lance un FF pour les faire culpabiliser et les 2 on valider le forfait :rire:

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
25 octobre 2023 à 21:07:41

Le 25 octobre 2023 à 17:04:56 :

Le 21 octobre 2023 à 01:35:01 :
Pas une rage mais un petit moment de plaisir, quand tu te prends un but, il y a qu'un but d'écart au score, et que ton mate propose le FF. Tu égalises derrière avant la fin du chrono du FF, et tu le votes également. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Faire prendre conscience subtilement au mate qu'il a un mental de loser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Similairement, j'ai fait un 3v3 et je suis tombé avec 2 gars d'une même team. Je me loupe comme une merde pour rattraper une balle et c'est 1-0, ça flood dans le chat et un des 2 lance un FF, je valide pas, en moins de 30sec je me rattrape et marque 2 goals, je lance un FF pour les faire culpabiliser et les 2 on valider le forfait :rire:

C'était pas les deux fr shark et snake quelque chose ^^ ?
J'ai vécu la même chose :rire2:

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
26 octobre 2023 à 20:21:52

Bon là je vais cracher mon venin mais le classement c'est vraiment devenu injouable c'est n'importe quoi , j'étais C3 la saison dernière et là je me retrouve à lutter en C1 contre pratiquement 1 smurf par partie voir 2 des fois , c'est juste frustrant et me donne envie de désinstaller le jeu .... Alors que je n'y avais jamais songé jusque maintenant

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
27 octobre 2023 à 10:52:27

Le 26 octobre 2023 à 20:21:52 :
Bon là je vais cracher mon venin mais le classement c'est vraiment devenu injouable c'est n'importe quoi , j'étais C3 la saison dernière et là je me retrouve à lutter en C1 contre pratiquement 1 smurf par partie voir 2 des fois , c'est juste frustrant et me donne envie de désinstaller le jeu .... Alors que je n'y avais jamais songé jusque maintenant

Pourtant je suis presque persuadé que t'as déjà dis la même chose sur la ranked plusieurs fois
Désinstallez le jeu si ça vous plaît plus ,dans tous les cas Epic et psyonix mérite même pas qu'il y ai un attrait pour leur jeu ces fils de flûte

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
27 octobre 2023 à 14:46:22

Les serveurs marchent plus :)

Vatira Vatira
MP
Niveau 44
27 octobre 2023 à 16:42:45

Le 26 octobre 2023 à 20:21:52 :
Bon là je vais cracher mon venin mais le classement c'est vraiment devenu injouable c'est n'importe quoi , j'étais C3 la saison dernière et là je me retrouve à lutter en C1 contre pratiquement 1 smurf par partie voir 2 des fois , c'est juste frustrant et me donne envie de désinstaller le jeu .... Alors que je n'y avais jamais songé jusque maintenant

T'es juste à ton vrai niveau
Et non ya pas 1 smurf par game tes juste pas bon

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
27 octobre 2023 à 18:19:41

Franchement j'en peux plus ça fait une éternité que je stuck C3 div 3-4 j'arrive pas à chopper le GC c'est d'une difficulté en solo q je vais câbler

Le nombre de smurf en C3 c'est juste ahurissant c'est minimum 1 game sur 3 ,je suis carrément tombé sur une duo q avec 2 smurf (oui on en est la) :)

Je parlerais même pas des mecs qui ont un mental de princesse, l'autre fdp qui décide de FF à 2-1 et d'arrêter de jouer pendant ma game du GC :)

Évidemment,je regarde son tracker, ce connard a déjà les récompenses GC et pense qu'à lui :)

Message édité le 27 octobre 2023 à 18:22:09 par Xx-sanji
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
27 octobre 2023 à 20:02:01

Le 27 octobre 2023 à 16:42:45 :

Le 26 octobre 2023 à 20:21:52 :
Bon là je vais cracher mon venin mais le classement c'est vraiment devenu injouable c'est n'importe quoi , j'étais C3 la saison dernière et là je me retrouve à lutter en C1 contre pratiquement 1 smurf par partie voir 2 des fois , c'est juste frustrant et me donne envie de désinstaller le jeu .... Alors que je n'y avais jamais songé jusque maintenant

T'es juste à ton vrai niveau
Et non ya pas 1 smurf par game tes juste pas bon

Oui bien sûr de C3 à C1 je suis à mon niveau oui :)

Et la pléthora d'octane et de fennec de base , avec bannière de base , bordures de base et explosion de but de base doit juste être une énorme coïncidence :ok:

Vatira Vatira
MP
Niveau 44
28 octobre 2023 à 02:27:15

Le 27 octobre 2023 à 20:02:01 :

Le 27 octobre 2023 à 16:42:45 :

Le 26 octobre 2023 à 20:21:52 :
Bon là je vais cracher mon venin mais le classement c'est vraiment devenu injouable c'est n'importe quoi , j'étais C3 la saison dernière et là je me retrouve à lutter en C1 contre pratiquement 1 smurf par partie voir 2 des fois , c'est juste frustrant et me donne envie de désinstaller le jeu .... Alors que je n'y avais jamais songé jusque maintenant

T'es juste à ton vrai niveau
Et non ya pas 1 smurf par game tes juste pas bon

Oui bien sûr de C3 à C1 je suis à mon niveau oui :)

Et la pléthora d'octane et de fennec de base , avec bannière de base , bordures de base et explosion de but de base doit juste être une énorme coïncidence :ok:

T'as été c3 une saison ça veut rien dire.
Et oui allez ya un smurf par game continue de te protéger

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
28 octobre 2023 à 05:09:26

Alors déjà j'ai dit "pratiquement" et en plus que ce soit une saison ou pas ça ne change rien , j'étais beaucoup plus haut et là c'est devenu injouable.

Bizarrement quand c'est les gros créateurs de contenus qui le disent c'est vrai mais ici on peut pas rager 1 fois par an sinon t'es un enfoiré :)

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
28 octobre 2023 à 10:27:50

Le 28 octobre 2023 à 05:09:26 :
Alors déjà j'ai dit "pratiquement" et en plus que ce soit une saison ou pas ça ne change rien , j'étais beaucoup plus haut et là c'est devenu injouable.

Bizarrement quand c'est les gros créateurs de contenus qui le disent c'est vrai mais ici on peut pas rager 1 fois par an sinon t'es un enfoiré :)

Alors déjà aucun gros créateur clame qu'il y a un smurf a chaque partie
Ensuite ,toutes les 2 saisons on te voit te plaindre du niveau qui a monté et des smurfs

Tu t'attends a ce que le level monte jamais ou quoi ?

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
28 octobre 2023 à 12:20:40

Le 28 octobre 2023 à 10:27:50 :

Le 28 octobre 2023 à 05:09:26 :
Alors déjà j'ai dit "pratiquement" et en plus que ce soit une saison ou pas ça ne change rien , j'étais beaucoup plus haut et là c'est devenu injouable.

Bizarrement quand c'est les gros créateurs de contenus qui le disent c'est vrai mais ici on peut pas rager 1 fois par an sinon t'es un enfoiré :)

Alors déjà aucun gros créateur clame qu'il y a un smurf a chaque partie
Ensuite ,toutes les 2 saisons on te voit te plaindre du niveau qui a monté et des smurfs

Tu t'attends a ce que le level monte jamais ou quoi ?

Rasmelthor ( je crois que c'est lui ) que le elo du 2v2 avait baissé où je ne sais plus quoi et du coup les gens qui sont haut sortent les smurfs pour ne pas être frustrés .

Et je ne parlais pas des smurfs pour les créateurs mais sur le fait que c'est devenu injouable et que tout le monde est largement en dessous de son rang de base , y a énormément de vidéos TikTok sur ça mais bon apparemment c'est un topic de rage où on ne peut pas rager :rire:

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
28 octobre 2023 à 16:01:26

Non c'est surtout que comme d'hab vous abusez.

"Je croise un smurf a toutes les parties "
"Il y a au moins 90 pourcent de smurfs "
Tous les trucs comme ça on ronfle.

Oui sûrement qu'il y a beaucoup trop de smurfs
Oui peut être bien plus qu'avant

Mais vous êtes parano vis a vis des chiffres.

Le jeu a eu un énorme gap en Méca en un an. Ceux qui suivent pas se retrouvent bien plus largué que les saisons précédentes c'est normal.

Je suis pas C3 donc je donne un avis pas objectif ,mais je doute que maintenant en C3 le decision making seul suffisent. Jme trompe peut être.

Les mecas sont montées donc vous voyez des smurfs partout parce que ça fait des jolis resets ,c'est rapide et ça vole bien.

Mais un vrai smurf c'est pas que ça , tu gagne pas un 50/50 ,t'es outspeed de partout ,il a toujours un temps d'avance. Et ça je pense pas que t'en croise " toutes les parties "

P'tit pavé mais bon j'avais pas plus court.

Message édité le 28 octobre 2023 à 16:02:01 par Stormyth3
Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
28 octobre 2023 à 17:26:55

Le 28 octobre 2023 à 16:01:26 :
Non c'est surtout que comme d'hab vous abusez.

"Je croise un smurf a toutes les parties "
"Il y a au moins 90 pourcent de smurfs "
Tous les trucs comme ça on ronfle.

Oui sûrement qu'il y a beaucoup trop de smurfs
Oui peut être bien plus qu'avant

Mais vous êtes parano vis a vis des chiffres.

Le jeu a eu un énorme gap en Méca en un an. Ceux qui suivent pas se retrouvent bien plus largué que les saisons précédentes c'est normal.

Je suis pas C3 donc je donne un avis pas objectif ,mais je doute que maintenant en C3 le decision making seul suffisent. Jme trompe peut être.

Les mecas sont montées donc vous voyez des smurfs partout parce que ça fait des jolis resets ,c'est rapide et ça vole bien.

Mais un vrai smurf c'est pas que ça , tu gagne pas un 50/50 ,t'es outspeed de partout ,il a toujours un temps d'avance. Et ça je pense pas que t'en croise " toutes les parties "

P'tit pavé mais bon j'avais pas plus court.

Une session hier (j'ai pas rejoué depuis)

1 smurf SSL (je check son tracker le mec est passé de C3 à GC 3 en une journée avec une win streak de 20 win , génial :) )

https://rocketleague.tracker.network/rocket-league/profile/epic/SkyezV2%C2%B5/overview tiens voilà son tracker

2e game une duo q smurf :)

3e game une duo q mais cette fois-ci seulement un smurf et on a arracher in extremis un overtime qu'on a perdu :)
je te garanti que y'a beaucoup plus de smurf à ce rang que n'importe quel autre
Alors non c'est pas 90% ni même 50% mais c'est facile 20% en étant très gentil

Et non t'inquiètes pas c'était bien des smurfs , bien octane de base ,bien bannier de base ,bien 100 win sur rl tracker bien des fdp de smurf ,pas des suppositions :)
Quand tu seras C3-low GC tu constateras à quel point c'est un autre monde niveau smurf ce rang de l'enfer

J'ai remonté tout le C1 et C2 j'ai pas croisé un smurf ou 1 sur 100 à peine bizarrement par contre arrivé en C3...

Message édité le 28 octobre 2023 à 17:30:59 par Xx-sanji
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
28 octobre 2023 à 18:20:50

Après un retour de 3/4 ans sans jouer, et un début en D1 qui allait je me retrouve en D2 (3v3) avec un 3ème mate toujours à la ramasse depuis une dizaine de games.

Sans doute du hasard, mais c'est fou comme les 50 premières games n'avaient pas ce genre de zigotos :(

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
29 octobre 2023 à 05:19:24

Gros quand je parle de smurfs je parle pas de gens qui volent et qui touchent la balle ou font des resets , je parle bien en vitesse / prise de décisions / tirs bien placés et arrêts de l'espace , ça se voit tout de suite quand tu en affrontes

Message édité le 29 octobre 2023 à 05:19:39 par ALCINO
Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
29 octobre 2023 à 11:01:48

XX Sanji :
Bah oui les smurfs c'est une plaie
Mais voilà tu confirmes,20 pourcent c'est plus vrai que toutes les parties.

Et en plus si toi t'es C3/GC ,t'es dans la fosse, c'est le rank ou y a le plus de smurfs ,donc t'en croises bien plus que alcino en C1

Encore une fois j'ai jamais dit WOUHOU LES SMURFS GÉNIAL
C'est juste que comment vous voulez qu'on vous écoute si vous arrivez en mode : " un smurf TOUTES les parties "

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
29 octobre 2023 à 11:05:02

Le 29 octobre 2023 à 05:19:24 :
Gros quand je parle de smurfs je parle pas de gens qui volent et qui touchent la balle ou font des resets , je parle bien en vitesse / prise de décisions / tirs bien placés et arrêts de l'espace , ça se voit tout de suite quand tu en affrontes

Alors jvais pas te cacher que si chaque joueur que tu affrontes te paraît meilleur sur tous les points c'est pas que c'est que des smurfs ,c'est plus que t'as pas le niveau d'être a ton rang actuel.
Ou alors je suis delu et y a 60% de smurfs hein ,peut être mais j'y crois guère

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
29 octobre 2023 à 15:01:26

Le 29 octobre 2023 à 11:01:48 :
XX Sanji :
Bah oui les smurfs c'est une plaie
Mais voilà tu confirmes,20 pourcent c'est plus vrai que toutes les parties.

Et en plus si toi t'es C3/GC ,t'es dans la fosse, c'est le rank ou y a le plus de smurfs ,donc t'en croises bien plus que alcino en C1

Encore une fois j'ai jamais dit WOUHOU LES SMURFS GÉNIAL
C'est juste que comment vous voulez qu'on vous écoute si vous arrivez en mode : " un smurf TOUTES les parties "

Après je suis d'accord faut pas abuser sur le nombre ,je pensais que tu parlais de mon post.
Faut pas être delu y'a quasi aucun smurf en C1 pour y avoir passé beaucoup de temps.

Ceci dit le niveau a tellement augmenté que y'a beaucoup de C3-C2 qui se retrouvent en C1 peut-être que c'est ça que les gens confondent avec des smurfs :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment