CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 93
Page suivanteFin
Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
29 décembre 2022 à 13:37:58

Ok t'as raison, je suis nul.
Au revoir.

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
29 décembre 2022 à 13:40:55

C'est pas une mécanique que de partir sur le mur du milieu du terrain, en aérienne et de retoucher la balle 7-8 fois en l'air pour me brain aux goals ?
C'est pas une mécanique que de super bien dribbler au sol, avec ou sans balle sur le toit ?
C'est pas une mécanique que de faire des fast aerials avec une superbe trajectoire ?
Les air Roll non plus c'est pas un mécanique ?

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
29 décembre 2022 à 13:43:46

Et moi comme un con je lui donne à bouffer au troll :hap: .
Allez, j'ai fini mon gros caca, j'ai donc fini de lui répondre, et hop je bloque en même temps que je tire la chasse.
Je capte pas que ce soit pas ban de tels poisons....

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
29 décembre 2022 à 14:04:50

Le 29 décembre 2022 à 13:37:58 :
Ok t'as raison, je suis nul.
Au revoir.

Mais tu réponds à qui ? Je te dis
ILS ONT DES MECAS MAIS VOUS ETES AU MEME RANGS DONC VOUS AVEZ DES COMPÉTENCES DIFFÉRENTES
Et toi tu me dis oui je suis nul ??? Et je te dis que oui ils sont mecas et toi tu réponds totalement hors sujet
Arrête de te sentir persécuté et apprends a lire bordel

Goyo59 Goyo59
MP
Niveau 7
29 décembre 2022 à 19:51:29

mais putain pourquoi je peux pas quitter une game 1v1 au bout d'1min sans me manger un kick de 5min ?? c'est quoi le délire de sanctionner un leave en 1v1 ????

CharlieSayers CharlieSayers
MP
Niveau 7
05 février 2023 à 20:46:17

La 3s solo Q

Je boucle sur ce mode de jeu tellement c'est de la daube.

Je suis GC1 en 2S et D3 presque C1 en 1s. Généralement je tourne autour de C2-C3 en 3s mais cette saison je suis low D3.

J'arrive pas à remonter, parfois je me fais insulter par des types qui ont jamais dépassé le champ tout mode de jeu confondu.

Je fini ma game avec 6 arrêts et 2 buts, je rate une lecture backboard dos à la balle suite à une erreur de rota (lol) de mon mate, je me fais trash par mes deux mates (qui jouent ensemble).

Game d'après je tombe contre eux et mes nouveaux mates jouent sans cerveau / ni méca je reperds.

Game d'après déco de mon mate je perd de peu en 2v3.

Franchement j'ai pas les mots, Diam3 en 3s = mécanique de P3/D1 en 2s avec QI de jeu négatif.

Tous les modes de jeu je suis partisan de la philosophie "Tu bons, tu montes" et je me sens à mon niveau, mais la 3s j'arrive pas à carry, j'ai l'impression d'être 3000h de jeu en avance sur mes mates, mais ça suffit pas, c'est aléatoire

CharlieSayers CharlieSayers
MP
Niveau 7
05 février 2023 à 20:47:02

Tellement d'open retirés par mes mates, tellement de balles que même des plats 1 arrêteraient et qui sont ratées, tellement d'erreurs de rota qui pourraient être réglées en regardant un tuto de 5 mins sur la rotation

La cours des miracles

Message édité le 05 février 2023 à 20:47:15 par CharlieSayers
Berlinbibi66 Berlinbibi66
MP
Niveau 6
01 mars 2023 à 10:17:17

Petite session d une heure résumé des games 2v2: sur 14 games , 12 mates afk mentale voilà sa résume bien l état du jeu. Faut pas s étonné après de tomber sur des gens qui ont plus envie de faire d effort....

superbloc superbloc
MP
Niveau 38
01 mars 2023 à 13:36:14

Le 01 mars 2023 à 10:17:17 :
Petite session d une heure résumé des games 2v2: sur 14 games , 12 mates afk mentale voilà sa résume bien l état du jeu. Faut pas s étonné après de tomber sur des gens qui ont plus envie de faire d effort....

D3 ?

Berlinbibi66 Berlinbibi66
MP
Niveau 6
01 mars 2023 à 14:06:56

Nop C1 div 3

Stormyth333 Stormyth333
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 23:10:57

Les mecs qui font que des fake kick off en 1v1 c'est quoi le concept ? A quel point faut être un fdp pour faire ça ?

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
10 mars 2023 à 23:12:14

Le 10 mars 2023 à 23:10:57 :
Les mecs qui font que des fake kick off en 1v1 c'est quoi le concept ? A quel point faut être un fdp pour faire ça ?

C'est les RATS du 1v1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout faire pour gratter quelques buts avec des strats kickoffs toujours plus rocambolesques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
13 mars 2023 à 17:11:19

Games de placements.

Pop 2 ranks en dessous de C3 (avec 7 games gagnées sur 10) où j'étais saison dernière.

Se taper des singes qui whiff coup sur coup et savent pas kick-off.

Revenir dans 3 semaines.

Stormyth333 Stormyth333
MP
Niveau 8
15 mars 2023 à 22:18:42

Le 10 mars 2023 à 23:12:14 :

Le 10 mars 2023 à 23:10:57 :
Les mecs qui font que des fake kick off en 1v1 c'est quoi le concept ? A quel point faut être un fdp pour faire ça ?

C'est les RATS du 1v1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout faire pour gratter quelques buts avec des strats kickoffs toujours plus rocambolesques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tryhard sa vie en 1v1 diamant 2 :mort:

Heyrak Heyrak
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 05:46:13

Ceux qui sont entre c1 et c3 je sais pas comment vous faites pour garder votre compte et ne pas tilt.

C'est dingue l'écart de niveau des mates avec qui je tombe je peux tomber sur des mecs très bon niveau qi et rotate à des mecs qui savent pas taper une aérienne digne de niveau silver. En gros ce jeu c'est soit tu subis les boosted et tu fermes ta gueule soit tu te mets afk et t'attends la fin de la partie pour te faire bannir du jeu parce que ces mêmes boosted t'ont signalé.

SHLOMOSTAR SHLOMOSTAR
MP
Niveau 29
18 mars 2023 à 19:38:10

Je joue en GC en ce moment, ça joue bien

Enfin, en attaque seulement, pour faire des flips reset téléphoné, parce que la défense nom de dieu quel désastre.

Je ne peux juste pas attaquer, sinon on se prend un but… EN GC ! En fait, c'est comme à l'époque de la saison 3, tout le monde est GC maintenant, je ne suis pas assez fort pour aller plus haut, mais quand je suis à cet elo, je me dis que je n'ai plus ma place nulle part.

Donc ce que je vais faire, c'est repartir en C3 où l'on me nommera à juste titre "fxcking smurf", parce qu'en plus d'être plutôt irréguliers, les GC se prennent à peu près tous pour la huitième merveille du monde, j'aimerais les faire redescendre sur terre, mais c'est impossible pour moi sans un équipier efficace.

En l'état, je me vois obligé de retourner malmener des C3 afin de remplir mon rôle qui est de ramener à la réalité les effrontés qui pullulent sur ce jeu.

Amicalement,

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
19 mars 2023 à 06:26:57

En ce moment je suis entre C2 et C3 et franchement c'est infernal, j'ai l'impression de me taper un smurf toutes les 2 parties j'arrive vraiment pas à comprendre ( y en a aussi avec moi hein ) , parfois c'est ridicule , y en a un en face et un chez moi et ils se battent entre eux pendant que les 2 autres regardent ...

Sans compter le niveau de fragilité des coéquipiers qui deviennent toxiques à la première erreur et donc à la place de te donner envie de jouer te la font perdre ...

Et je parle même pas du niveau de jeu général qui est insupportable, ça saute sur toutes les balles à une vitesse ahurissante pour juste la taper au pif en espérant que ça tombe dans un coin pour avoir un rebond au centre...

J'adore le jeu mais cest insupportable

Vatira Vatira
MP
Niveau 44
19 mars 2023 à 13:06:38

Le 19 mars 2023 à 06:26:57 :
En ce moment je suis entre C2 et C3 et franchement c'est infernal, j'ai l'impression de me taper un smurf toutes les 2 parties j'arrive vraiment pas à comprendre ( y en a aussi avec moi hein ) , parfois c'est ridicule , y en a un en face et un chez moi et ils se battent entre eux pendant que les 2 autres regardent ...

Sans compter le niveau de fragilité des coéquipiers qui deviennent toxiques à la première erreur et donc à la place de te donner envie de jouer te la font perdre ...

Et je parle même pas du niveau de jeu général qui est insupportable, ça saute sur toutes les balles à une vitesse ahurissante pour juste la taper au pif en espérant que ça tombe dans un coin pour avoir un rebond au centre...

J'adore le jeu mais cest insupportable

Après tes pas bon donc n'exige pas des choses de la part de tes m8

eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
19 mars 2023 à 21:59:35

Le 19 mars 2023 à 13:06:38 :

Le 19 mars 2023 à 06:26:57 :
En ce moment je suis entre C2 et C3 et franchement c'est infernal, j'ai l'impression de me taper un smurf toutes les 2 parties j'arrive vraiment pas à comprendre ( y en a aussi avec moi hein ) , parfois c'est ridicule , y en a un en face et un chez moi et ils se battent entre eux pendant que les 2 autres regardent ...

Sans compter le niveau de fragilité des coéquipiers qui deviennent toxiques à la première erreur et donc à la place de te donner envie de jouer te la font perdre ...

Et je parle même pas du niveau de jeu général qui est insupportable, ça saute sur toutes les balles à une vitesse ahurissante pour juste la taper au pif en espérant que ça tombe dans un coin pour avoir un rebond au centre...

J'adore le jeu mais cest insupportable

Après tes pas bon donc n'exige pas des choses de la part de tes m8

Bordel c'est un topic de RAGE ! Insupportable les types comme toi qui viennent donner des leçons ici.

Vatira Vatira
MP
Niveau 44
19 mars 2023 à 23:20:37

Le 19 mars 2023 à 21:59:35 :

Le 19 mars 2023 à 13:06:38 :

Le 19 mars 2023 à 06:26:57 :
En ce moment je suis entre C2 et C3 et franchement c'est infernal, j'ai l'impression de me taper un smurf toutes les 2 parties j'arrive vraiment pas à comprendre ( y en a aussi avec moi hein ) , parfois c'est ridicule , y en a un en face et un chez moi et ils se battent entre eux pendant que les 2 autres regardent ...

Sans compter le niveau de fragilité des coéquipiers qui deviennent toxiques à la première erreur et donc à la place de te donner envie de jouer te la font perdre ...

Et je parle même pas du niveau de jeu général qui est insupportable, ça saute sur toutes les balles à une vitesse ahurissante pour juste la taper au pif en espérant que ça tombe dans un coin pour avoir un rebond au centre...

J'adore le jeu mais cest insupportable

Après tes pas bon donc n'exige pas des choses de la part de tes m8

Bordel c'est un topic de RAGE ! Insupportable les types comme toi qui viennent donner des leçons ici.

ok mais qu'est ce que tu vas faire mon garcon ?

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment