CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 93
Page suivanteFin
AlexisRen AlexisRen
MP
Niveau 29
01 mai 2023 à 11:28:32

Le 30 avril 2023 à 23:38:29 :

Le 30 avril 2023 à 22:37:50 :
Le jeu avec la communauté la plus toxic et sa m'étonne pas vu la moyenne d'âge qui doit être de 13-14 ans. En solo q impossible de monter avec ses putains de boosté. Tu joues défensif les mecs ne savent pas attaquer des passes aux adversaires au lieu de powershot tu joues offensif sa loupe des balles à 30km/h. Le pire reste les mecs qui tentent des wall drag pour se retrouver à air roll en l'air dans le vide comme les grosses merdes qu'ils sont pour rendre la balle à la team adverse. À quoi sa sert de tenter des moves qu'on maîtrise pas.

Je te rejoins sur la fin.. J'suis en diamant, et c'est le niveau où les mecs commencent à apprendre des mécas, mais savent pas les faire, et pour autant ils vont essayer 35 fois dans le match. Même si ils ont un open net, ils vont préférer emmener la balle contre le mur pour faire... Rien en faite.
Pareil pour les kick-off, ils tentent de speedflip, mais 95% du temps ils passent à côté de la balle.

T'essaye un truc une fois.. Tu rates, tu te dis "bon j'irais m'entrainer en jeu libre", mais ils persistent dans leurs trucs inutiles en essayant à longueur de match, c'est désolant.

Tellement vrai :rire:

Les mecs qui flip reset en diamant ça ma termine, 99% du temps il tire dans le wall et tu as un open derrière :rire:

Vatira Vatira
MP
Niveau 44
01 mai 2023 à 12:19:13

Le 01 mai 2023 à 11:28:32 :

Le 30 avril 2023 à 23:38:29 :

Le 30 avril 2023 à 22:37:50 :
Le jeu avec la communauté la plus toxic et sa m'étonne pas vu la moyenne d'âge qui doit être de 13-14 ans. En solo q impossible de monter avec ses putains de boosté. Tu joues défensif les mecs ne savent pas attaquer des passes aux adversaires au lieu de powershot tu joues offensif sa loupe des balles à 30km/h. Le pire reste les mecs qui tentent des wall drag pour se retrouver à air roll en l'air dans le vide comme les grosses merdes qu'ils sont pour rendre la balle à la team adverse. À quoi sa sert de tenter des moves qu'on maîtrise pas.

Je te rejoins sur la fin.. J'suis en diamant, et c'est le niveau où les mecs commencent à apprendre des mécas, mais savent pas les faire, et pour autant ils vont essayer 35 fois dans le match. Même si ils ont un open net, ils vont préférer emmener la balle contre le mur pour faire... Rien en faite.
Pareil pour les kick-off, ils tentent de speedflip, mais 95% du temps ils passent à côté de la balle.

T'essaye un truc une fois.. Tu rates, tu te dis "bon j'irais m'entrainer en jeu libre", mais ils persistent dans leurs trucs inutiles en essayant à longueur de match, c'est désolant.

Tellement vrai :rire:

Les mecs qui flip reset en diamant ça ma termine, 99% du temps il tire dans le wall et tu as un open derrière :rire:

Sauf que tu es diamant donc tu loupes l'open

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
06 mai 2023 à 22:02:13

Pas vraiment de la rage mais juste pour signaler au Jean Yapadesmurf que j’viens d’enchaîner 3 game (1 défaite et 2 victoire) ou c’est les smurfs qui ont fait la diff.

Les 3 fois un mecs avec autour de 100 victoires de compte, alors que je suis D2 :
1 fois en face et 2 fois avec moi, dont le dernier en date « ctrl lv » sur Xbox, qui a passé sa game à me balancer des « vas-y » alors que je suis du genre à jouer safe (je rota plutôt bien, me place bien, mais je suis « mauvais » en l’air, tout l’inverse de lui quoi).
J’ai aussi eu un certain « ImReformedNow » sur steam, c’était le plus abusé, on a gagné 9-0 j’crois.

Enfin bref, un matchmaking (ou avec presque 3000 wins de compte je tombe avec des mecs qui en ont moins de 100) et aucun système anti-smurf qui fait que par moment la victoire ou la défaite ne dépendent pas vraiment de toi …

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
07 mai 2023 à 11:03:18

Nan mais yen a marre de ces foutus m8, j'en ai marre t'es sur une phase défensive le mec va chercher le boost dans le camp adverse, j'aimerais que tous ces ahuries se jettent par la fenêtre du rez de chaussée !!!

Ahhhh ça fait du bien :noel:

CharlieSayers CharlieSayers
MP
Niveau 7
12 mai 2023 à 22:14:25

Les mecs qui arrêtent de jouer / joue contre leur camp lorsqu'on leur "vole" (assure) un but c'est quoi votre QI sans rire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

Après c'est tout content de troller et de jouer contre ses mates https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

Le pire c'est quand tu sauvegardes le replay et que tu vois bien que si t'avais pas poussé la balle le mec en face aurait eu le temps de revenir et de la stop, ça rend la petite crise de débilos encore plus ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

C'était en haut champ je précise hein, 2k+ heure de jeu mais ne supporte toujours pas qu'on "vole" un but alors qu'un humain normalement constitué devrait s'en foutre complètement même en étant silver 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

Jouer en semaine avec les chômeurs >> jouer le soir et en weekend avec les pyjs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

Message édité le 12 mai 2023 à 22:17:31 par CharlieSayers
deadvicman deadvicman
MP
Niveau 3
24 mai 2023 à 03:30:34

Alors pour moi c le pire jeu niveau matchmaking comment c possible en etant d1 de me retrouver face a 2 gc pourquoi ,car j ai gagner 5 game d affilé vraiment tes bon tu monte c faux ils font tous pour pas que tu monte des qu ils voient que tu win sur win il te mettent face a des adversaires ou tes sur de perdre j ai mp leur service client car la faut pas abuser

ONZEDOUZTREIZE ONZEDOUZTREIZE
MP
Niveau 5
29 mai 2023 à 09:52:36

J'en peux plus de ce jeu. Je suis Diamant 3, je voulais peak C1 cette saison mais IMPOSSIBLE. Soit je suis grave chaud et je carry les games et on gagne, soit je suis nul et mes m8 sont incapables de carry et on perd.

J'ai vraiment l'impression que je passe mon temps à rattraper les erreurs des autres, mais que quand moi j'en fait ya personne derrière pour rattraper les miennes.

Du coup je suis parti en 1v1, monté platine 3 et je reprend du plaisir, mais le C1 c'est encore pas pour cette saison :-(

Stormyth333 Stormyth333
MP
Niveau 8
29 mai 2023 à 13:42:57

Alalala les vilains mates

Mais du coup si vous bossez dans une entreprise que vous arrivez pas à monter en grade ce sera a cause des méchants collègues pas compétents ?

Il serait juste temps de vous remettre en question ,quelque chose cloche forcément dans votre façon de faire pour rester stuck.

Au delà de gc il faut du temps je l'admets mais en dessous faut arrêter.
On a tous des qualités et des défauts qui font qu'on monte ou pas

Moi je sais que je me mets une pression de merde en ranked va savoir pourquoi bah du coup tant pis je suis c2-3 mais c'est ma faute ,pas celles des autres.

Les fameux mates mauvais alors qu'en face y a plus de probabilité de tomber sur des mecs mauvais vu que d'après vous c'est pas vous le problème

Du coup il y a un facteur aléatoire dans votre team et 2 dans celle adverse
Le calcul est pas compliqué non ?

U BON U MONTE

Vatira Vatira
MP
Niveau 44
29 mai 2023 à 15:09:57

Le 29 mai 2023 à 13:42:57 :
Alalala les vilains mates

Mais du coup si vous bossez dans une entreprise que vous arrivez pas à monter en grade ce sera a cause des méchants collègues pas compétents ?

Il serait juste temps de vous remettre en question ,quelque chose cloche forcément dans votre façon de faire pour rester stuck.

Au delà de gc il faut du temps je l'admets mais en dessous faut arrêter.
On a tous des qualités et des défauts qui font qu'on monte ou pas

Moi je sais que je me mets une pression de merde en ranked va savoir pourquoi bah du coup tant pis je suis c2-3 mais c'est ma faute ,pas celles des autres.

Les fameux mates mauvais alors qu'en face y a plus de probabilité de tomber sur des mecs mauvais vu que d'après vous c'est pas vous le problème

Du coup il y a un facteur aléatoire dans votre team et 2 dans celle adverse
Le calcul est pas compliqué non ?

U BON U MONTE

low qi spotted

Vyxiivybl Vyxiivybl
MP
Niveau 6
29 mai 2023 à 17:58:48

La 2s tu croises des smurfs de temps en temps mais c'est jouable, la 3s c'est invivable, sans exagérer je pense que 30 à 40% de mes games en C1 cette saison sont face à des smurfs. Sur mes 9 dernières games, j'ai croisé minimum 5 smurfs en team avec un ou plusieurs mecs 3 rang en dessous.

Parfois c'est gagnable car forcément tu mets un ou deux mecs trois rangs en-dessous du niveau de la game, il est perdu, mais la plupart du temps tu te bats pour rien.

Déjà que ce mode de jeu n'est pas le plus agréable car même en C1 ça apprend encore comment rotate, mais là ça devient un enfer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

C'est juste trop dur de monter en 3s solo Q sans jouer énormément ou être bien meilleur que ton rank.

Message édité le 29 mai 2023 à 17:59:36 par Vyxiivybl
Isco5 Isco5
MP
Niveau 38
30 mai 2023 à 03:56:08

Les mates qui aspirent ton jeu en faisait du full ballchase
Les mates qui en D1 tentent des meca et qu'ils loupent 95% du temps, comme les speed flip au kickoff, les wall drag, flip reset, dribble moisis etc
Les mates qui envoient la balle n'importe où, rotate pas et qui après te flame, alors qu'en fait tu te sens obligé de back plus souvent et d'être prudent car sinon ça laisse des opens à gogo car ton mate n'est jamais à sa place
Putain les mates qui quittent au bout du deuxième but alors qu'il reste 4min, aucun mental et défaitisme, le pire quand ils te flame

Le 3v3 en platine 3-diamant ce zoo de l'enfer où tout le monde tape la balle n'importe où sans réfléchir, ça commit de partout et y a que 1 game sur 4 où tes mates sont intelligents

Message édité le 30 mai 2023 à 03:58:17 par Isco5
Stormyth333 Stormyth333
MP
Niveau 8
30 mai 2023 à 10:23:11

Le 29 mai 2023 à 15:09:57 :

Le 29 mai 2023 à 13:42:57 :
Alalala les vilains mates

Mais du coup si vous bossez dans une entreprise que vous arrivez pas à monter en grade ce sera a cause des méchants collègues pas compétents ?

Il serait juste temps de vous remettre en question ,quelque chose cloche forcément dans votre façon de faire pour rester stuck.

Au delà de gc il faut du temps je l'admets mais en dessous faut arrêter.
On a tous des qualités et des défauts qui font qu'on monte ou pas

Moi je sais que je me mets une pression de merde en ranked va savoir pourquoi bah du coup tant pis je suis c2-3 mais c'est ma faute ,pas celles des autres.

Les fameux mates mauvais alors qu'en face y a plus de probabilité de tomber sur des mecs mauvais vu que d'après vous c'est pas vous le problème

Du coup il y a un facteur aléatoire dans votre team et 2 dans celle adverse
Le calcul est pas compliqué non ?

U BON U MONTE

low qi spotted

Rassure toi comme tu peux mais c'est vrai
Y a pas de "mes mates " qui tienne

Et parle français bordel

Message édité le 30 mai 2023 à 10:24:39 par Stormyth333
QQQZL QQQZL
MP
Niveau 7
30 mai 2023 à 13:48:13

Le 24 mai 2023 à 03:30:34 :
Alors pour moi c le pire jeu niveau matchmaking comment c possible en etant d1 de me retrouver face a 2 gc pourquoi ,car j ai gagner 5 game d affilé vraiment tes bon tu monte c faux ils font tous pour pas que tu monte des qu ils voient que tu win sur win il te mettent face a des adversaires ou tes sur de perdre j ai mp leur service client car la faut pas abuser

je screen ton message ampli de désilusion et de bêtises

Stormyth333 Stormyth333
MP
Niveau 8
30 mai 2023 à 15:42:00

Le 30 mai 2023 à 13:48:13 :

Le 24 mai 2023 à 03:30:34 :
Alors pour moi c le pire jeu niveau matchmaking comment c possible en etant d1 de me retrouver face a 2 gc pourquoi ,car j ai gagner 5 game d affilé vraiment tes bon tu monte c faux ils font tous pour pas que tu monte des qu ils voient que tu win sur win il te mettent face a des adversaires ou tes sur de perdre j ai mp leur service client car la faut pas abuser

je screen ton message ampli de désilusion et de bêtises

Les fameux gc qui tombe contre des D1 en ranked

Piiir0 Piiir0
MP
Niveau 4
04 juin 2023 à 15:34:05

J'ai recréé récemment un compte récemment pour duo Q avec un pote à Mmr égale (vu qu'on a un niveau très proche)
J'ai quand même eu l'impression que quand tu skyrocket au niveau classement tu te retrouves très vite face à des teams qui le font aussi
(Je précise les comptes sont arrivés c1 après 25matchs le but n étant pas de reprendre à notre niveau de jeu habituel au plus vite)
Et globalement assez peu de gros smurf en duo q
Mais pas mal de petits duo smurf/boosté qui sont facile à contrer si tu sais un peu demo

Piiir0 Piiir0
MP
Niveau 4
04 juin 2023 à 15:35:03

En vrai le vrai problème c'est les teams en face avec de gros ballchaser qui passe leur temps à trash leur mate et qui donne free win

Grondebarbde Grondebarbde
MP
Niveau 6
05 juin 2023 à 11:41:52

Ok les gars qui pensent U bon U monte. Du coup c'est pareil dans tout les spots d'équipe non ? Ton positionnement, ta stratégie de jeu, ta prise de décision dépend : du positionnement des adversaires, de celui de ton mate, des informations que tu as récupérés et de tes compétences individuelles.
Si ton mate se foire alors que t'attendais une passe profondeur et que du coup tu te prends un but je ne vois pas en quoi c'est de ta faute uniquement.
Tu aurais pu soit : jouer plus défensif c'est vrai mais on marque un but que sur des erreurs adverse du coup ? Pas sur que ça soit viable
Soit anticiper que ton mate se craque à chaque tentative. Pas évident dès le début d'une game.
C'est totalement débile de ne pas considérer l'impact du mate sur les réussites de gagner un match. Comme si tu pouvais carry seul une game en étant à peine au dessus du niveau de ton rang...

[Arseanal] [Arseanal]
MP
Niveau 9
19 juin 2023 à 20:31:04

Onze défaites d'affilé, road to C1 de mon côté.

Les gens sont de mauvaise foi sur le jeu, moi le premier parfois, même si n'ayant plus 14 ans j'arrive à me remettre en question sur mes erreurs.

Par contre y a vraiment des sessions de jeu, sans mauvaise foi, où tu peux absolument rien faire tellement t'enchaînes des mates nazes.

J''ai retrouvé le feeling que j'avais quand je jouais en high champ avec mon petit frère (solide plat 2). En plus toutes les games étaient serrées car au final mon niveau était très très correct. J'étais bon, je venais de prendre un rank en 1s et je me sentais méga à l'aise pour de la 2s.

Après 6-7 défaites, déco, ragequit et des mecs d'un niveau mécanique et intellectuel d'un autre temps, je sais que je dois m'arrêter car je commence à tilter, mais je continue ofc.

À cause du tilt je me vois devenir le mec nul petit à petit, enchaîner 10+ défaites au total. Cette boucle sans fin

Me faut un addon qui m'empêche de rejouer après 5 défaites d'affilé, genre impose un ban obligatoire de 10mins histoire de me calmer. D'ailleurs cela devrait être obligatoire pour tous : un type qui enchaîne 5 défaites ==> Ban 5mins, il reperd une game ==> Ban 10mins. Va pas entraîner tout le monde avec ton niveau abyssale du moment quoi (moi compris).

Message édité le 19 juin 2023 à 20:32:46 par [Arseanal]
MoulaEnEsprit MoulaEnEsprit
MP
Niveau 5
20 juin 2023 à 10:02:27

j'ai l'impression de retrouver ici le même comportement que je trouve in game, toujours la faute des autres :)

Relativiser les les gars, si vous êtes sous le GC vous avez pas un niveau de dingue, vos m8 non plus et les adversaires non plus. Vous avez cette imporession que vous perdez à cause des erreurs de votre m8 et c'est humain de rejeter la faute sur les autres, mais si vous alliez revoir vos replays vous verrez le nombre d'erreurs stratosphériques que vous faites.

Evidemment, le solo q c'est la jungle, il arrive en effet que vous tombiez sur un m8 où vous vous demandez ce qu'il fait là. Mais ovous devez pas juger sur une game, ça nous arrive à tous d'être fatigué, pas concentré, etc.

Je crois que le mieux c'est de trouvez un m8 constant à votre niveau et communiquer avec lui pour grind. C'est compliquez de savoir où le m8 se trouve en solo Q en dessous du GC.

D'ailleurs si ça dit à quelqu'un de grind avec moi en duo q rajoutez moi : MoulaEnEsprit sur PS5. Je suis C2 et j'étais C3 la dernière saison, no rageu svp :)

Stormyth333 Stormyth333
MP
Niveau 8
20 juin 2023 à 11:01:23

Le 05 juin 2023 à 11:41:52 :
Ok les gars qui pensent U bon U monte. Du coup c'est pareil dans tout les spots d'équipe non ? Ton positionnement, ta stratégie de jeu, ta prise de décision dépend : du positionnement des adversaires, de celui de ton mate, des informations que tu as récupérés et de tes compétences individuelles.
Si ton mate se foire alors que t'attendais une passe profondeur et que du coup tu te prends un but je ne vois pas en quoi c'est de ta faute uniquement.
Tu aurais pu soit : jouer plus défensif c'est vrai mais on marque un but que sur des erreurs adverse du coup ? Pas sur que ça soit viable
Soit anticiper que ton mate se craque à chaque tentative. Pas évident dès le début d'une game.
C'est totalement débile de ne pas considérer l'impact du mate sur les réussites de gagner un match. Comme si tu pouvais carry seul une game en étant à peine au dessus du niveau de ton rang...

Rien a voir
Dans les sports d'équipes tes coéquipiers ne sont pas aléatoires,tu garde les mêmes toute l'année c'est comme une duo q

On dit u bon y MONTE simplement pcq t'as autant de chances d'avoir le mate nul avec toi que de lavoir en face.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment