CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 93»
Page suivanteFin
Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
18 mars 2022 à 02:30:19

Le 17 mars 2022 à 22:00:47 :
J'ai de plus en plus de mal à rester zen sur ce jeu, chaque session finit avec un immense tilt, y'a rien qui va, j'abandonne, c'est plus possible :-(

Cheh

Travel-Wire Travel-Wire
MP
Niveau 5
18 mars 2022 à 15:56:28

Le 18 mars 2022 à 02:30:19 :

Le 17 mars 2022 à 22:00:47 :
J'ai de plus en plus de mal à rester zen sur ce jeu, chaque session finit avec un immense tilt, y'a rien qui va, j'abandonne, c'est plus possible :-(

Cheh

je dirais la même chose quand tu perdras un proche :cimer:

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
18 mars 2022 à 17:01:05

Quand tu passes une game de merde tu veux relabcer vite et que le jeu fait exprès de mettre 15 ans à trouver une game :) rien de plus frustrant

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
20 mars 2022 à 11:01:41

Le 18 mars 2022 à 15:56:28 :

Le 18 mars 2022 à 02:30:19 :

Le 17 mars 2022 à 22:00:47 :
J'ai de plus en plus de mal à rester zen sur ce jeu, chaque session finit avec un immense tilt, y'a rien qui va, j'abandonne, c'est plus possible :-(

Cheh

je dirais la même chose quand tu perdras un proche :cimer:

Bwahahaha ça fait le malin mais après ça ddb tout mes messages a vu hein

Au final t'es vraiment atteint par mon cheh :rire: j'espère du plus profond de mon coeur que tu ne prendras plus jamais aucun plaisir sur le jeu
Et dans ta vie aussi tiens.

EffElle EffElle
MP
Niveau 6
20 mars 2022 à 14:41:51

Le 18 mars 2022 à 02:30:19 :

Le 17 mars 2022 à 22:00:47 :
J'ai de plus en plus de mal à rester zen sur ce jeu, chaque session finit avec un immense tilt, y'a rien qui va, j'abandonne, c'est plus possible :-(

Cheh

Tu es complètement toxique comme forumeur.

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
20 mars 2022 à 20:21:45

Le 20 mars 2022 à 14:41:51 :

Le 18 mars 2022 à 02:30:19 :

Le 17 mars 2022 à 22:00:47 :
J'ai de plus en plus de mal à rester zen sur ce jeu, chaque session finit avec un immense tilt, y'a rien qui va, j'abandonne, c'est plus possible :-(

Cheh

Tu es complètement toxique comme forumeur.

Roh j'croyais en avoir fini avec toi
Je suis toxique ? T'es qui ?

On se connait ? Tu parles sans rien savoir
Jlui dis cheh pcq il s'est vanté de faire ban des mecs en les poussant à être toxique et après il se plaint

Parle pas sans savoir t'es ridicule

EffElle EffElle
MP
Niveau 6
22 mars 2022 à 21:02:47

Le 20 mars 2022 à 20:21:45 :
Roh j'croyais en avoir fini avec toi
Je suis toxique ? T'es qui ?

On se connait ? Tu parles sans rien savoir
Jlui dis cheh pcq il s'est vanté de faire ban des mecs en les poussant à être toxique et après il se plaint

Parle pas sans savoir t'es ridicule

Je te plains, tu dois être bien triste dans la vie pour être aussi toxique.

-PatrickDewaere -PatrickDewaere
MP
Niveau 10
22 mars 2022 à 21:12:35

Le 22 mars 2022 à 21:02:47 :

Le 20 mars 2022 à 20:21:45 :
Roh j'croyais en avoir fini avec toi
Je suis toxique ? T'es qui ?

On se connait ? Tu parles sans rien savoir
Jlui dis cheh pcq il s'est vanté de faire ban des mecs en les poussant à être toxique et après il se plaint

Parle pas sans savoir t'es ridicule

Je te plains, tu dois être bien triste dans la vie pour être aussi toxique.

Ouais, tout ses posts puent la frustration c'est incroyable :ouch:

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
22 mars 2022 à 21:42:59

Le 22 mars 2022 à 21:02:47 :

Le 20 mars 2022 à 20:21:45 :
Roh j'croyais en avoir fini avec toi
Je suis toxique ? T'es qui ?

On se connait ? Tu parles sans rien savoir
Jlui dis cheh pcq il s'est vanté de faire ban des mecs en les poussant à être toxique et après il se plaint

Parle pas sans savoir t'es ridicule

Je te plains, tu dois être bien triste dans la vie pour être aussi toxique.

Jcapote ,jviens pas te parler tu viens directement me chercher dans d'autres topics et c'est moi le toxic ? Bordel mais balaye devant chez toi au lieu de parler

Au pire la Blacklist existe

Neshe Neshe
MP
Niveau 2
26 mars 2022 à 17:53:48

Je suis un GC stuck en D3.

Saison dernière j'ai réussi pour la première fois à récupérer mes récompenses GC, j'ai fait une petite dizaine de victoires en GC1, mais je suis surtout un C3.

Après 1K5+ heures de jeu je suis assez content d'afficher mes premières récompenses GC, mais je commence en avoir honte, puisque cette saison je suis stuck low champ, voire là je dois être à 2 défaite du diamant 3.

Donc soit je me fais insulter de smurf quand je gagne, soit je me fais insulter de "carried" par des hardstuck C1 qui train les flipreset pour essayer de passer C2.

Je sais pas, je sens que moi aussi en fait je deviens hardstuck C1, pourtant ça faisait 4 saisons que j'étais pas passé par ce rank, mais bon. ça vous le fait à vous parfois, vous descendez de 3 rank et ça vous semble IMPOSSIBLE de remonter ? Genre vous vous sentez meilleur que la plupart des gens dans le lobby mais vous perdez, toutes les games, de peu.

A quelques moments je me dis, là okay je peux jouer mieux, là okay, j'aurais pas dû laisser mon mate seul et ça fait du bien de se dire ça, de se dire que oui j'aurais pu mieux faire et que si j'avais mieux joué on aurait pas pris ce but.

Mais quand 80% des buts que ton équipe concèdent, je ne me dis pas ça, c'est là où ça devient déprimant. Des games où tu gagnes 2-0 à 30 secs de la fin, ton mate owngoal les deux (no fake)

Des games où ton mate afk aux prolongations après une disasterclass incroyabe

Des games où tu te fais insulter de mec carried car t'as pas réussi à défendre un 2v1 avec un mec qui vient te bump

Putain ça devient juste mega déprimant, même pas de la colère quoi

Neshe Neshe
MP
Niveau 2
26 mars 2022 à 17:57:32

Puis merde je vais me refocus sur la 1v1, c'est le seul mode de jeu potable si tu veux pas devenir fou

Y a pas de mate a blame ni rien, la seule chose un peu chiante c'est les kickoff, mais sinon c'est de loin le meilleur mode de jeu

Plus d'enfant de 14 ans qui te blâment pour des goal dont ils sont à 80% responsable, plus de Jean flip reset incapable de marquer un open net, plus jouer avec personne, le rêve

Message édité le 26 mars 2022 à 18:01:09 par Neshe
gus_fringe gus_fringe
MP
Niveau 23
26 mars 2022 à 18:44:30

Je fais full 1v1 tellement ça minsupporte le reste

Heyrak Heyrak
MP
Niveau 8
17 avril 2022 à 02:33:29

Ma parole ya des putains de débiles mentaux sur ce jeu j'aimerais bien voir leurs têtes irl de cas sociaux.
Je démarre l'action ya 0-0 je dribble l'adversaire et réussi à lui faire une putain de passe un caviar le mec est à 1m à peine des cages il rate puis se met direct à afk et veut ff.
Je rentre dans son jeu je me mets afk mais jamais ff je vais pas lui faire ce plaisir.
Il se remet à jouer et se prend 4-0 il re ff j'attend jusqu a la fin c'était un plaisir de le voir galérer cette attarder

Arsenall_win Arsenall_win
MP
Niveau 2
21 avril 2022 à 12:46:18

Pour tout ceux qui sont stuck en diam 3s et qui pensent mériter un rank plus haut (bon, disons tout ceux qui ont regardé un tuto sur la rotation et qui sont plus haut dans les autres rank) ==> Go vous faire carry pour monter au rank que vous méritez

Pourtant partisan du "tu bons, tu montes" je ne comprenais absolument pas comment je pouvais être stuck D2-D3 en 3s alors que j'étais GC en 2s.

Du coup je me suis fait booster par 2 potes jusqu'au C3 et j'ai continué de jouer seul

==> résultat des courses : une saison plus tard GC1 en 3s en ayant jouer une bonne 50taine de matchs.

La 3s en diam c'est du pile ou face, il faut beaucoup jouer / beaucoup de chances pour monter.

FabioSlipPodre FabioSlipPodre
MP
Niveau 20
29 avril 2022 à 21:16:33

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi tous ces déchets qui insultent h24 et son toxics ? :noel:
Ok on a compris que c'est des victimes IRL mais pourquoi ils sont comme ça dans un jeu du coup ? :noel:

Quel plaisir de provoquer, report et les voir ban :noel:

-PatrickDewaere -PatrickDewaere
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 22:07:29

Le 29 avril 2022 à 21:16:33 :
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi tous ces déchets qui insultent h24 et son toxics ? :noel:
Ok on a compris que c'est des victimes IRL mais pourquoi ils sont comme ça dans un jeu du coup ? :noel:

Quel plaisir de provoquer, report et les voir ban :noel:

coupe le chat malheureux, perso ça me frustre trop de me faire insulter par des mecs à qui tu peux pas faire payer :hap:

Lydens Lydens
MP
Niveau 66
30 avril 2022 à 08:48:53

Nan mais les keys vous avez un problème vous aussi c'est pas possible je suis gc1 en 2v2 et pour troll j'ai fait n'importe quoi en 3v3 pour descendre diamant et jouer avec des diamants.
C'était sympa au début mais après j'ai décidé de remonter et sans forcer je suis c2 donc si vous bloqué en diamant c'est que vous avez un sérieux problème
Pareil pour du 2s je suis GC depuis 3 saison maintenant ça m'arrive d'être bloqué en C3 mais jamais je redescend C2 ou C1 :rire:

FabioSlipPodre FabioSlipPodre
MP
Niveau 20
30 avril 2022 à 10:02:11

Le 29 avril 2022 à 22:07:29 :

Le 29 avril 2022 à 21:16:33 :
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi tous ces déchets qui insultent h24 et son toxics ? :noel:
Ok on a compris que c'est des victimes IRL mais pourquoi ils sont comme ça dans un jeu du coup ? :noel:

Quel plaisir de provoquer, report et les voir ban :noel:

coupe le chat malheureux, perso ça me frustre trop de me faire insulter par des mecs à qui tu peux pas faire payer :hap:

Je tombe sur des gars sympa parfois d'où le fait que je laisse le chat :noel:
Juste je comprends pas pourquoi ils sont aussi débiles :noel:

TimothyEyoma TimothyEyoma
MP
Niveau 1
06 mai 2022 à 17:39:04

Tout ce qu'il me manque pour monter GC en 3s c'est le mental.

Les mécaniques, je les ai. Les basiques de le rotation, je les ai aussi.

En fait je suis à un rank, où je ne comprends pas comment des mecs, qui sont censés être au même niveau que moi, n'ont pas compris des "basiques" que moi j'ai assimilé il y a 500h de jeu quand je jouais plat.

Un mec centre, un mec tir et un mec défend.

S'il y a un double commit, sans vocal, le mec qui est en "tord" c'est le mec qui a touché la balle le plus récemment et qui retouche la balle avant ses mates (très basiquement, c'est pas toujours le cas, mais le nombre de fois où un mec va au contre, commence sa rotation et coupe la rota car "Oh tiens, je peux taper la balle contre le mur comme un débilos, c'est pas mal ça" alors que toi t'es face au but).

Je comprends pas comment en C2-C3 des mecs peuvent être débiles au point de jouer comme en 2s et d'ignorer totalement le fait qu'il y ait un troisième joueur.

No le comprendo como es possible (espagnol collège). Sérieusement, QI à 2 chiffres pour ces attardés.

C'est juste un post de rage qui n'a aucune importance, ne pas tenir compte, mais bordel. Des mecs ont 2K+ heures de jeu et ne comprennent toujours pas le "Un mec passe, un mec centre, un mec défend" ou le "P1, P2, P3" (et encore c'est pas juste tout le temps, mais la théorie c'est un peu ça quoi). Tu touches la balle, t'es P1, tu retournes prends du boost et tu deviens P3. J'ai pas eu besoijn des putains de tuto de Rasmelthor pour comprendre ça, déjà ça m'ébait que des mecs aient besoin de tutos, mais que des mecs ne comprennent pas avec tuto, là c'est lunaire

Jojolamoroso Jojolamoroso
MP
Niveau 5
09 mai 2022 à 10:31:42

Les mecs qui back flip à l'engagement pour prendre du boost.

Les boost hogs qui ne jouent que pour prendre du boost en dépit du bon sens.

Les mecs qui vont pas au centre quand je suis en train de centrer.

Les mecs qui volent pendant trois secondes pour rien toucher au final.

Les mecs qui perdent leurs couilles au fur et à mesure du match.

Les mecs mous du cul qui se font marcher dessus niveau intensité.

Les mecs qui ont 2 de QI et qui savent pas se placer, faire des rotations et anticiper intelligemment ce que l'adversaire ou ses coéquipiers vont faire.

Les mecs coéquipiers qui te collent au cul au lieu de servir à quelque chose.

Les mecs qui te bumpent parce qu'ils contrôlent mal leur voiture.

Les mecs qui quittent parce qu'ils ont fait de la merde dès la première action.

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 74.90€ PS4 74.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment