CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 93»
Page suivanteFin
Andalousent Andalousent
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 20:28:13

Le 12 septembre 2018 à 18:48:45 AkirathsIsBack a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 18:43:19 Chapi-chapi a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 15:48:55 Andalousent a écrit :
5 AKF à la suite :)
5 PUTAIN d'AFK :)

Ah putin enfin quelqu'un qui en parle.
Depuis l'arrivé du pass c'est n'importe quoi, des mecs qui commencent les parties 30s après, les gars qui rq dés le premier but...les mecs qui restent afk et tu restes en 2-v ou 2v3 toute la game.

Entre ça et les mecs qui jouent full demo depuis l'arrivé du pass j'en croise mais 5x +

Pas eu ce genre de soucis perso

Moi non plus jusqu'à ce moment là, mais 5 en 5 parties j'ai cru devenir cinglé j'ai pété un cable dans le chat les gars ont pas du comprendre ce qui m'arrivait.
Et le pire c'est que les gars AFK comprennent pas que je me plaigne, c'est fort

Message édité le 12 septembre 2018 à 20:29:31 par Andalousent
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2018 à 20:36:19

Le 12 septembre 2018 à 20:28:13 Andalousent a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 18:48:45 AkirathsIsBack a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 18:43:19 Chapi-chapi a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 15:48:55 Andalousent a écrit :
5 AKF à la suite :)
5 PUTAIN d'AFK :)

Ah putin enfin quelqu'un qui en parle.
Depuis l'arrivé du pass c'est n'importe quoi, des mecs qui commencent les parties 30s après, les gars qui rq dés le premier but...les mecs qui restent afk et tu restes en 2-v ou 2v3 toute la game.

Entre ça et les mecs qui jouent full demo depuis l'arrivé du pass j'en croise mais 5x +

Pas eu ce genre de soucis perso

Moi non plus jusqu'à ce moment là, mais 5 en 5 parties j'ai cru devenir cinglé j'ai pété un cable dans le chat les gars ont pas du comprendre ce qui m'arrivait.
Et le pire c'est que les gars AFK comprennent pas que je me plaigne, c'est fort

Go les signaler sur le jeu ^^ ça marche en général

Jeandanieldu91 Jeandanieldu91
MP
Niveau 6
12 septembre 2018 à 22:10:14

Le matchmaking est a chier ça me saoule, que des parties deja entamé ou ya minimum 0-3 et 2 min max restante

futoinomane futoinomane
MP
Niveau 5
13 septembre 2018 à 11:04:57

tier (anglais) = étage , dans le sens niveau / palier (français)

You're welcome!

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
13 septembre 2018 à 18:08:18

Merci pour cette info! :ok:

En pls? Lol.

On est sur internet ça me dérange pas.

C'est toujours mieux de clasher derrière son téléphone avec un air autaint.

Quand tu joue à rocket league c'est monnaie courante j'ai envie de dire, ce faire insulter juste pour un arrêt ou un tir raté c'est devenue normal.

jukebox66 jukebox66
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 01:19:47

Sympa l'ambiance sur ce topic :hap:

Sinon les mecs qui lancent un match et sont AFK... Rien de plus..frustrant :malade:
Ou les mecs qui veulent abandonner après avoir encaissé un but. Ou pire.. ils quittent le jeu directement :) . Bordel ces mecs toxiques.. t'as juste envie qu'ils soient bannis du jeu à vie.

Ceux qui trash talk aussi.. mais bon ça c'est une norme :)
Sûrement de bon gamins de 14 ans immature. S'ils sont plus vieux bah ils se font du mal à eux-mêmes, je les imagine rager :rire:
Les mecs sans aucun sang-froid, aucun calme, des gens un peu mal dans leurs peaux quoi :).

N'oubliez jamais, qu'un mec qui rage/insulte, il se lance du poison sur lui-même. Ça ne doit pas vous atteindre.

Message édité le 14 septembre 2018 à 01:20:24 par jukebox66
supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
15 septembre 2018 à 12:44:14

Depuis l'arrivée du rocket pass la communauté est devenue plus cancer que jamais. Tout le monde ne pense qu'à sa gueule pour avoir le plus d'xp possible.
Je fais que perdre des matchs pratiquement car j'ai jamais de contre favorable et le matchmaking me fait mettre contre des gars 10x plus fort que moi et qui jouent teamplay , en revanche moi je me coltine les gars qui campent au but même quand la balle va en direction du but adverse (1 fois sur 2 quand je centre ya personne qui vient) et pire encore ces gars là ne bougent que s'il y a une occasion, quitte à la prendre à quelque'un. Tellement qu'en 1h de jeu 4 de mes tirs cadres ont été arrêté non pas par un adversaire mais par un allié!! J'etais prêt à Peter un câble!!

Totalmistake Totalmistake
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 01:06:41

En l'espace de 1 semaine et demi je suis passé de champion 1 div 4 a diamant 1, un véritable enfer, je joue avec des mates qui miss le moindre petit ballon donc je prend un but a chaque fois que je quitte les cages 10 secondes, ça part en insulte sur chaque game j'arrive plus à jouer avec des gens aussi mauvais je pense arrêter le jeu

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 03:00:47

Le 16 septembre 2018 à 01:06:41 TotalMistake a écrit :
En l'espace de 1 semaine et demi je suis passé de champion 1 div 4 a diamant 1, un véritable enfer, je joue avec des mates qui miss le moindre petit ballon donc je prend un but a chaque fois que je quitte les cages 10 secondes, ça part en insulte sur chaque game j'arrive plus à jouer avec des gens aussi mauvais je pense arrêter le jeu

1 semaine de break s'impose

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2018 à 04:57:21

Le 16 septembre 2018 à 01:06:41 TotalMistake a écrit :
En l'espace de 1 semaine et demi je suis passé de champion 1 div 4 a diamant 1, un véritable enfer, je joue avec des mates qui miss le moindre petit ballon donc je prend un but a chaque fois que je quitte les cages 10 secondes, ça part en insulte sur chaque game j'arrive plus à jouer avec des gens aussi mauvais je pense arrêter le jeu

c la fot d mat

futoinomane futoinomane
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 10:27:43

Le 16 septembre 2018 à 01:06:41 TotalMistake a écrit :
ça part en insulte sur chaque game

Même constat, ça a sérieusement empiré depuis peu, et évidemment, surtout le week-end.

mais c'était étrange hier, je crois avoir joué 1 match sur 10 sans trashtalk, et très peu sans que ça parte en insulte pendant ou après le match (que ce soit dans ma team ou en face, peu importe)...

j'ai beau leur répéter que le trashtalk et "la faut du mate" quand on est à un niveau aussi moyen que Or3, c'est étrange, mais rien à faire, les mecs ne se sentent plus pisser.

Bref, depuis quelques jours, quand je joue, je n'attends pas bien longtemps avant de lancer une session de match sans Chat actif.

Message édité le 16 septembre 2018 à 10:27:57 par futoinomane
mareeki mareeki
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 12:28:28

Quand le matchmaking se fout de ta gueule : une défaite = -10/12 ; une win = +5/6 ;; et que un match sur 3 tu te tapes un putain de gros smurf gc ( smurf de niveau C3 avec 40 games en 2 saisons )

2Plane-3Towers 2Plane-3Towers
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 20:28:54

C'est ding même en platine 2 t'a encore des mec qui full balle chasse et quand tu fait une passe au centre il y a personne, la balle reste 1 heur en face des cages adverse mais il y a personne pour venir la taper... En plus sa ce permet de rager et d'insulter les mates.

Andalousent Andalousent
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 21:15:18

Le 16 septembre 2018 à 20:28:54 2Plane-3Towers a écrit :
C'est ding même en platine 2 t'a encore des mec qui full balle chasse et quand tu fait une passe au centre il y a personne, la balle reste 1 heur en face des cages adverse mais il y a personne pour venir la taper... En plus sa ce permet de rager et d'insulter les mates.

En même temps c'est du plat

fromagedesuif fromagedesuif
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 22:58:51

Le 16 septembre 2018 à 21:15:18 Andalousent a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:28:54 2Plane-3Towers a écrit :
C'est ding même en platine 2 t'a encore des mec qui full balle chasse et quand tu fait une passe au centre il y a personne, la balle reste 1 heur en face des cages adverse mais il y a personne pour venir la taper... En plus sa ce permet de rager et d'insulter les mates.

En même temps c'est du plat

Bah non plat c'est juste avant C t'est censée ne plus faire du BH ...

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 23:22:36

Le 16 septembre 2018 à 22:58:51 FromageDeSuif a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 21:15:18 Andalousent a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:28:54 2Plane-3Towers a écrit :
C'est ding même en platine 2 t'a encore des mec qui full balle chasse et quand tu fait une passe au centre il y a personne, la balle reste 1 heur en face des cages adverse mais il y a personne pour venir la taper... En plus sa ce permet de rager et d'insulter les mates.

En même temps c'est du plat

Bah non plat c'est juste avant C t'est censée ne plus faire du BH ...

plat avant champ on aura tout vu :rire:

2Plane-3Towers 2Plane-3Towers
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 04:09:26

Le 16 septembre 2018 à 21:15:18 Andalousent a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:28:54 2Plane-3Towers a écrit :
C'est ding même en platine 2 t'a encore des mec qui full balle chasse et quand tu fait une passe au centre il y a personne, la balle reste 1 heur en face des cages adverse mais il y a personne pour venir la taper... En plus sa ce permet de rager et d'insulter les mates.

En même temps c'est du plat

Moué je suis plat 2 et je balle chasse plus depuis quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png pourtant j'arrive pas a monté plus parce que mes mates... oué enfin tu connais la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522949442-1506461130-jesusueur.png
Quand j'étais Gold 2-3 je me disais si je carry pour monté à platine 2 c'est bon après j'aurais de bon mates sa sera plus facile, on pourra rotat un peu et tout...et maintenant que je suis platine 2 en fait j'ai l'impression que c'est exactement pareille que Gold 2-3, je dois toujours carry pour monté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Et comme je joue avec un C1 en unranked c'est vachement frustrant quand tu reviens en ranked et que tu vois la différence de niveau.

Le 16 septembre 2018 à 22:58:51 FromageDeSuif a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 21:15:18 Andalousent a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:28:54 2Plane-3Towers a écrit :
C'est ding même en platine 2 t'a encore des mec qui full balle chasse et quand tu fait une passe au centre il y a personne, la balle reste 1 heur en face des cages adverse mais il y a personne pour venir la taper... En plus sa ce permet de rager et d'insulter les mates.

En même temps c'est du plat

Bah non plat c'est juste avant C t'est censée ne plus faire du BH ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Après plat il y a diamant.

SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 15:17:11

Pareil, en unrank je joue avec un champ, même si j'ai pas le lvl j'arrive quand même a faire de bonne chose dans le match. Quand je retourne jouer tout seul en ranked le niveau est affligeant, le pire c'est que j'arrive a rien car tout les 10s que ce soit allier ou adversaire tout le monde me pousse. Les mates qui te fonce dedans alors que tu est sur le point de marquer, la balle qui roule a 10km dans leurs carrer l'adversaire qui la tape a 50km et met un but lointain car aucune défense...

If u bon u monte. :) Faut voir le lvl en plat 1 avant de dire ça...

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 16:49:22

Moué je suis plat 2 et je balle chasse plus depuis quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

c'est peut etre pour ca que tu montes pas :ok:
le plat est par définition totalement nul ( c'est pas méchant c'est la définition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png )
donc pour monter tu dois carry 1v2
enfaite tu dois carry 1v2 jusqu en GC mais c'est beaucoup plus facile de le faire en plat
donc go ballchase mais faut que tu aies le skill qui va avec mais compte vraiment pas sur tes mates en plat :rire:

je me disais si je carry pour monté à platine 2 c'est bon après j'aurais de bon mates sa sera plus facile

tant que tu es pas GC/C3 tu auras pas de bon mates, et encore en GC/C3 ya des mauvais mates, peut etre pas autant qu'en plat mais y'en a

Et comme je joue avec un C1 en unranked c'est vachement frustrant quand tu reviens en ranked et que tu vois la différence de niveau.

ca c'est sur que c'est beaucoup plus facile de se faire carry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 17:01:55

Pareil, en unrank je joue avec un champ, même si j'ai pas le lvl j'arrive quand même a faire de bonne chose dans le match.

c'est pas toi qui fait de bonne chose c'est ton mate qui te " force " a les faire :)
je parle en connaissance de cause, ca fait 3 ans que je joue avec le même mate en unrank, il est gold 2 et je suis champ 3, je joue très souvent avec lui et le fait qu'on affronte des diam 2-3 le fait miroiter le fait d'avoir un bon niveau, dans sa tete il se dit " on bat des diam alors que je suis gold 2 :question: je suis peut etre pas aussi bon qu'un diam 3 mais je dois facilement avoir le niveau plat 3 " et ce raisonement est vraiment faux

petite anecdote, récemment je lui ai dit de faire plus de ranked et moin de 24h plus tard il est revenu en me disant " j'en peux plus mes mates puent tous la merde " j'avais aucun doute sur le fait que ce qu'il racontait était faux mais je lui ai quand même demander son replays qu'on a regardé ensemble, il a très vite compris que c'est pas uniquement les mates le problème :hap:

il est très facile de s'identifier a plus haut que soi, suffit qu'un champ 1 regarde kaydop pendant 1h pour se dire qu'il se rapproche de son level alors qu'il est probablement aussi loin de kaydop qu'un mec qui n'as jamais lancer rocket league de sa vie est loin d’être champ 3 ( le champ 1 est probablement plus loin de kaydop que le mec qui n'as jamais joué ne l'est du c3 d'ailleur :hap: )

If u bon u monte. :) Faut voir le lvl en plat 1 avant de dire ça...

demande a ton mate c1 d'aller en plat voir si il arrive a gagner :hap:

" wai mé ilé champ 1 il sé jouer c normal kil gagne "

bah tu n'as qu'a savoir jouer aussi :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment