CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 93»
Page suivanteFin
Obiwan100 Obiwan100
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 08:35:50

Ce qui me rend fou c'est les mec qui quittent quand y a un score 3-1 et qu'il reste encore trois minutes de jeux. J'en ai ultra souvent ces mecs devraient être banni du mode compétitif...

Sinon pour les démo je suis pas d'accord c'est pas une armée du faible, moi perso si je vois quun de mes gars fais une envolée vers la balle en direction des buts, plutôt qu'aller rusher sur la balle comme un blaireau, si je suis du mauvais côté du potentiel rebond si il se loupe je vais aller me placer de l'autre côté tout en tentant une démo sur les défenseurs adverses au passage histoire de lui dégager le passage si il réussi, ça fait parti du jeu ça s'appelle allier le pratique au pratique !

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 00:02:43

Mon beau topic :coeur:

3vs standard ->

Tu sais que 100% du temps, si tu perd et que t'es le mec solo, c'est pour ta gueule les insultes parce qu'ils ont pas les couilles de se dire entre eux qu'ils puent la merde :hap:

Faut pas oublier que si on tag solo c'est parce qu'on a pas d'amis à la base alors faudrait être gentil avec nous : :snif2:
Et faut pas oublier non plus que si ils taggent à deux en 3vs , c'est parce qu'ils leurs manquent un ami aussi :noel: (ou qu'ils sont trop mauvais en Duo au choix :noel: )

Bref, c'était mon petit message pour fêter le succès de mon topic, je m'en repars pour 10ans, à l'année prochaine le forum RL :dehors:

Aurorhino Aurorhino
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 06:30:20

Bordel j'viens de perdre un match en 3v3 standard j'ai fais 6 arrêts 1 passe et 2 buts j'ai finis le match a 700 points les mates avait 70 et 150 points :mort: bien sûr le seul moment où j'suis pas bien placé pour arrêter une frappe on se prend le but du 3-2 sur un fail backflip d'un mate, un gars d'en face fais un jeu de mot douteux sur mon pseudo alors que c'était le plus mauvais d'en face j'lui dis viens 1v1 je lui est coller un 10-1 des familles et c'est pas ce giga bolosse m'envoie "wAnna 1v1 my Friend?" J'ai recracher mon coca par le nez l'impression de retourner en CP quand tu frappais un gars et qu'il disait j'vais ramener mon grand frère :rire:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:22:02

Le 11 novembre 2018 à 06:30:20 Aurorhino a écrit :
Bordel j'viens de perdre un match en 3v3 standard j'ai fais 6 arrêts 1 passe et 2 buts j'ai finis le match a 700 points les mates avait 70 et 150 points :mort: bien sûr le seul moment où j'suis pas bien placé pour arrêter une frappe on se prend le but du 3-2 sur un fail backflip d'un mate, un gars d'en face fais un jeu de mot douteux sur mon pseudo alors que c'était le plus mauvais d'en face j'lui dis viens 1v1 je lui est coller un 10-1 des familles et c'est pas ce giga bolosse m'envoie "wAnna 1v1 my Friend?" J'ai recracher mon coca par le nez l'impression de retourner en CP quand tu frappais un gars et qu'il disait j'vais ramener mon grand frère :rire:

Provoquer un mec en 1v1 pour jouer au plus malin à chaque embrouille ça vaut pas mieux que le niveau CM2 hein. :hap:

C'est typique des kikoo COD au collège qui ont besoin de montrer leur E-penis pour compenser la réalité. :siffle:

Kobalttt Kobalttt
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 06:52:12

Oh ca me fait CHHIER j'arrive pas a monter champion en 3v3 standard hier jai perdu 3/4 de mes matchs 2-1 , dont certains avec des "sorry lagg" sur le but en overtime , un mec qui m'a ruine 2 games d'affilée ( il defendais pas ce bougre / il arrivait hyper late ) et bizarrement la game d'apres je l'ai froissé 5-0 :)

Bref pas grave demain je remonterais j'y crois dur comme fer.

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
13 novembre 2018 à 11:11:28

Fais chier... je suis un putin d'autiste... quand je joue avec des champ en casu je tire mon epingle du jeu mais des que je vais en ranked je stuck Diam 1.... J'arrive pas a trigger mes passes... du coup je me fait contré le temps que j'arme...

lucmax lucmax
MP
Niveau 1
10 février 2019 à 13:25:58

la rage bannit trois jours pour insulte .oui mais je n'ai qu'une chose a dire j’emmerde le staff de rocket ligue et bien profond
salut ce jeu de merde désinstaller de mon ordi . je vous chie vous et votre communauté

AzzDark_Gamer92 AzzDark_Gamer92
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 13:43:02

Le 10 février 2019 à 13:25:58 lucmax a écrit :
la rage bannit trois jours pour insulte .oui mais je n'ai qu'une chose a dire j’emmerde le staff de rocket ligue et bien profond
salut ce jeu de merde désinstaller de mon ordi . je vous chie vous et votre communauté

Ayyyyyaaaaaaaaaaaa

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
10 février 2019 à 13:46:35

Le 10 février 2019 à 13:25:58 lucmax a écrit :
la rage bannit trois jours pour insulte .oui mais je n'ai qu'une chose a dire j’emmerde le staff de rocket ligue et bien profond
salut ce jeu de merde désinstaller de mon ordi . je vous chie vous et votre communauté

Nooooon pas toi ! Pas comme ca ! Pas après tout ce sue tu as fait pour ce jeu !!

FreeGod FreeGod
MP
Niveau 19
10 février 2019 à 14:05:51

Jviens de claquer 24 clé et j'ai eu aucun item black marquer :fou:

Lemendiant13015 Lemendiant13015
MP
Niveau 5
10 février 2019 à 17:55:54

https://d1playscdntv-a.akamaihd.net/video/IWsjPsEzSdn/processed/720.mp4

Je pense que je mérite d'être hard stuck plat sinon :) Ah oui mon mate a afk les 2 derniers minutes.

J'ai pris l'habitude de prendre des replay de toutes les games si un mec me sort une riposte du genre " Et toi tu fais jamais de fail ? "

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 18:47:19

Le 10 février 2019 à 17:55:54 Lemendiant13015 a écrit :
https://d1playscdntv-a.akamaihd.net/video/IWsjPsEzSdn/processed/720.mp4

Je pense que je mérite d'être hard stuck plat sinon :) Ah oui mon mate a afk les 2 derniers minutes.

J'ai pris l'habitude de prendre des replay de toutes les games si un mec me sort une riposte du genre " Et toi tu fais jamais de fail ? "

La caméra est centrée sur toi ou ton mate? :doute:

Parce que si c'est toi, tu devrais surtout de t'entrainer à déraper et moins te précipiter je crois! :-p

Si c'était ton mate, ben pareil mais pour lui! :o))

Le 10 février 2019 à 13:25:58 lucmax a écrit :
la rage bannit trois jours pour insulte .oui mais je n'ai qu'une chose a dire j’emmerde le staff de rocket ligue et bien profond
salut ce jeu de merde désinstaller de mon ordi . je vous chie vous et votre communauté

Un toxique de moins sur le jeu! :fete: :cute:

Content que tu aies partagé ton seum puant avec nous! :hap:

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 20:26:22

Le 10 février 2019 à 13:25:58 lucmax a écrit :
la rage bannit trois jours pour insulte .oui mais je n'ai qu'une chose a dire j’emmerde le staff de rocket ligue et bien profond
salut ce jeu de merde désinstaller de mon ordi . je vous chie vous et votre communauté

The king ! c'est beau :snif2:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 10:13:19

C'est un honneur de sortir du colon d'un être aussi raffiné n'est-ce pas? Et aussi spacieux surtout, parce que faire sortir une communauté entière de son rectum, c'est balèze quand même, ça doit piquer plus que des hémorroïdes! :fou:

SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 14:31:45

Ce jeu du sheitan

Je lance le jeu, petite partie en non classé pour commencer. Le matchmaking met 5 minutes pour me trouver une partie.

Quand enfin je trouve une game, elle est déjà commencer, il reste 1 minutes il y a 5-0, je quitte.

Je relance il me remets illico dans la même partie, 6-0.

4 fois j'ai relancé, 4 fois la même game.

Énervé je lance du classer. Erreur 92, Erreur 63 où je sais plus quoi, j'enchaîne 4 erreurs.

Encore 5 minutes a attendre, déjà 15mn que j'ai démarré le jeu j'ai toujours pas jouer.

Alléluia j'ai trouvé une game. La partie commence mon mate est afk a l'engagement, 1-0. C'est pas grave je l'est attendus longtemps cette game.

Après 2 minutes de jeu, j'ai le logo triangle sur le côté, je suis déconnectée de la game, j'essaie de la re rejoindre. Erreur.

Ok, je lance une nouvelle game, et là je vois que je suis banni 5mn a cause de la game précédente, je ne peux pas jouer.

Ma co fonctionnait très bien. Merci rocket league. :)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 16:35:47

Le 11 février 2019 à 14:31:45 SilversGold a écrit :
Ce jeu du sheitan

Je lance le jeu, petite partie en non classé pour commencer. Le matchmaking met 5 minutes pour me trouver une partie.

Quand enfin je trouve une game, elle est déjà commencer, il reste 1 minutes il y a 5-0, je quitte.

Je relance il me remets illico dans la même partie, 6-0.

4 fois j'ai relancé, 4 fois la même game.

Énervé je lance du classer. Erreur 92, Erreur 63 où je sais plus quoi, j'enchaîne 4 erreurs.

Encore 5 minutes a attendre, déjà 15mn que j'ai démarré le jeu j'ai toujours pas jouer.

Alléluia j'ai trouvé une game. La partie commence mon mate est afk a l'engagement, 1-0. C'est pas grave je l'est attendus longtemps cette game.

Après 2 minutes de jeu, j'ai le logo triangle sur le côté, je suis déconnectée de la game, j'essaie de la re rejoindre. Erreur.

Ok, je lance une nouvelle game, et là je vois que je suis banni 5mn a cause de la game précédente, je ne peux pas jouer.

Ma co fonctionnait très bien. Merci rocket league. :)

:rire:

Putain r.i.p! :mort:

C'est de l'acharnement à ce niveau là! :noel:

Rien que quand tu te fais déco malgré toi et que tu te retrouves kick du jeu soit parce que la partie était déjà trop avancée pour que tu aies le temps de la rejoindre, soit parce que tes mates ont leave, c'est déjà bien frustrant, mais alors là t'as cumulé proprement! :o))

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 23:45:27

[12:22:02] <flagrant_delire>

Le 11 novembre 2018 à 06:30:20 Aurorhino a écrit :
Bordel j'viens de perdre un match en 3v3 standard j'ai fais 6 arrêts 1 passe et 2 buts j'ai finis le match a 700 points les mates avait 70 et 150 points :mort: bien sûr le seul moment où j'suis pas bien placé pour arrêter une frappe on se prend le but du 3-2 sur un fail backflip d'un mate, un gars d'en face fais un jeu de mot douteux sur mon pseudo alors que c'était le plus mauvais d'en face j'lui dis viens 1v1 je lui est coller un 10-1 des familles et c'est pas ce giga bolosse m'envoie "wAnna 1v1 my Friend?" J'ai recracher mon coca par le nez l'impression de retourner en CP quand tu frappais un gars et qu'il disait j'vais ramener mon grand frère :rire:

Provoquer un mec en 1v1 pour jouer au plus malin à chaque embrouille ça vaut pas mieux que le niveau CM2 hein. :hap:

C'est typique des kikoo COD au collège qui ont besoin de montrer leur E-penis pour compenser la réalité. :siffle:

Non mais ça en calme certains. Une p'tite claque pour leur rappeler qu'une erreur ne définit pas un niveau de jeu.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 03:56:20

Le 11 février 2019 à 23:45:27 je-suis-surn0is a écrit :

[12:22:02] <flagrant_delire>

Le 11 novembre 2018 à 06:30:20 Aurorhino a écrit :
Bordel j'viens de perdre un match en 3v3 standard j'ai fais 6 arrêts 1 passe et 2 buts j'ai finis le match a 700 points les mates avait 70 et 150 points :mort: bien sûr le seul moment où j'suis pas bien placé pour arrêter une frappe on se prend le but du 3-2 sur un fail backflip d'un mate, un gars d'en face fais un jeu de mot douteux sur mon pseudo alors que c'était le plus mauvais d'en face j'lui dis viens 1v1 je lui est coller un 10-1 des familles et c'est pas ce giga bolosse m'envoie "wAnna 1v1 my Friend?" J'ai recracher mon coca par le nez l'impression de retourner en CP quand tu frappais un gars et qu'il disait j'vais ramener mon grand frère :rire:

Provoquer un mec en 1v1 pour jouer au plus malin à chaque embrouille ça vaut pas mieux que le niveau CM2 hein. :hap:

C'est typique des kikoo COD au collège qui ont besoin de montrer leur E-penis pour compenser la réalité. :siffle:

Non mais ça en calme certains. Une p'tite claque pour leur rappeler qu'une erreur ne définit pas un niveau de jeu.

Bah, t'façons perso j'ai trop perdu de skill pour refaire du 1v1, si je sais que je risque de perdre contre un gros toxic qui me provoque un 1v1 j'préfère laisser couler que de lui faire le plaisir de perdre et par conséquent de le conforter dans son raisonnement de collégien demeuré. :noel:

Ou bien plus fourbe, j'essaie de retourner la situation pour lui faire penser que j'accepte et trouve un prétexte temporaire avant de relancer la proposition quand je sais qu'il sera moins susceptible d'être toujours dispo pour ça. :noel:

Oui je sais, c'est lâche, et non j'ai pas honte, je donne jamais raison à un toxic. :hap:

Message édité le 12 février 2019 à 03:59:19 par flagrant_delire
SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 13:18:17

Flagrant le jeu veux pas de moi je crois. :hap:
Maintenant c'est ma connexion qui fait n'importe quoi. 945kb/s :)

3xtazie 3xtazie
MP
Niveau 3
12 février 2019 à 13:42:42

Le pire dans ce jeu ? simplement les mecs booster par leur pote qui jouent en solo après et donc qui tombe par exemple avec moi qui suis un joueur solo Q et au final me broke la game.. (au passage je suis GC donc je connais bien le jeu pas de si t'es bon tu monte merci)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment