CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 93»
Page suivanteFin
2Plane-3Towers 2Plane-3Towers
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 18:42:23

Le 17 septembre 2018 à 16:49:22 vz_panda a écrit :

Moué je suis plat 2 et je balle chasse plus depuis quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

c'est peut etre pour ca que tu montes pas :ok:
le plat est par définition totalement nul ( c'est pas méchant c'est la définition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png )
donc pour monter tu dois carry 1v2
enfaite tu dois carry 1v2 jusqu en GC mais c'est beaucoup plus facile de le faire en plat
donc go ballchase mais faut que tu aies le skill qui va avec mais compte vraiment pas sur tes mates en plat :rire:

C'est drôle parce que sur le forum on ma dit exactement le contraire quand j'était Gold 2, on m'a dit que je devais arrêter de balle chasse et que je devais avoir plus confiance en mes mates... bon j'avoue que pour monter jusqu’à plat 2 j'ai pas vraiment suivie les conseille a la lettre.

je me disais si je carry pour monté à platine 2 c'est bon après j'aurais de bon mates sa sera plus facile

tant que tu es pas GC/C3 tu auras pas de bon mates, et encore en GC/C3 ya des mauvais mates, peut etre pas autant qu'en plat mais y'en a

Et comme je joue avec un C1 en unranked c'est vachement frustrant quand tu reviens en ranked et que tu vois la différence de niveau.

ca c'est sur que c'est beaucoup plus facile de se faire carry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avoue :hap: et en plus c'est plus cool de jouer avec un bon mate, il y a pas la frustration qu'on peut avoir quand on joue avec des mates qui font n'importe quoi.
Mais bon d'un autre coté du coup la personne qui fait n'importe quoi dans la partie c'est moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:43:30 par 2Plane-3Towers
mareeki mareeki
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 19:48:50

Le 17 septembre 2018 à 18:42:23 2Plane-3Towers a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:49:22 vz_panda a écrit :

Moué je suis plat 2 et je balle chasse plus depuis quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

c'est peut etre pour ca que tu montes pas :ok:
le plat est par définition totalement nul ( c'est pas méchant c'est la définition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png )
donc pour monter tu dois carry 1v2
enfaite tu dois carry 1v2 jusqu en GC mais c'est beaucoup plus facile de le faire en plat
donc go ballchase mais faut que tu aies le skill qui va avec mais compte vraiment pas sur tes mates en plat :rire:

C'est drôle parce que sur le forum on ma dit exactement le contraire quand j'était Gold 2, on m'a dit que je devais arrêter de balle chasse et que je devais avoir plus confiance en mes mates... bon j'avoue que pour monter jusqu’à plat 2 j'ai pas vraiment suivie les conseille a la lettre.

J'ai du mal à croire que des gens t'aient dit de "faire confiance a tes mates" en gold 2.

Par contre te dire d'arrêter de ball chase a une vraie explication : en gold si tu restes un peu plus "loin" du ballon que tous les mecs qui chasent, ben tu pourras saisir toutes les opportunités gratuites ( ayaa le français de "free goal" xD) après tous les gros miss des adversaires.

En gros arrête de chase en gold = fais le ramasse miette

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 19:52:17

Le 17 septembre 2018 à 19:48:50 mareeki a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:42:23 2Plane-3Towers a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:49:22 vz_panda a écrit :

Moué je suis plat 2 et je balle chasse plus depuis quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

c'est peut etre pour ca que tu montes pas :ok:
le plat est par définition totalement nul ( c'est pas méchant c'est la définition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png )
donc pour monter tu dois carry 1v2
enfaite tu dois carry 1v2 jusqu en GC mais c'est beaucoup plus facile de le faire en plat
donc go ballchase mais faut que tu aies le skill qui va avec mais compte vraiment pas sur tes mates en plat :rire:

C'est drôle parce que sur le forum on ma dit exactement le contraire quand j'était Gold 2, on m'a dit que je devais arrêter de balle chasse et que je devais avoir plus confiance en mes mates... bon j'avoue que pour monter jusqu’à plat 2 j'ai pas vraiment suivie les conseille a la lettre.

J'ai du mal à croire que des gens t'aient dit de "faire confiance a tes mates" en gold 2.

Par contre te dire d'arrêter de ball chase a une vraie explication : en gold si tu restes un peu plus "loin" du ballon que tous les mecs qui chasent, ben tu pourras saisir toutes les opportunités gratuites ( ayaa le français de "free goal" xD) après tous les gros miss des adversaires.

En gros arrête de chase en gold = fais le ramasse miette

c'est la méthode facile :hap:
mais tu peux poser tes grosse balls sur la table en ayant 15 fois plus de skills que tes adversaires :ok:

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 20:18:37

Le 17 septembre 2018 à 19:52:17 vz_panda a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 19:48:50 mareeki a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:42:23 2Plane-3Towers a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:49:22 vz_panda a écrit :

Moué je suis plat 2 et je balle chasse plus depuis quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

c'est peut etre pour ca que tu montes pas :ok:
le plat est par définition totalement nul ( c'est pas méchant c'est la définition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png )
donc pour monter tu dois carry 1v2
enfaite tu dois carry 1v2 jusqu en GC mais c'est beaucoup plus facile de le faire en plat
donc go ballchase mais faut que tu aies le skill qui va avec mais compte vraiment pas sur tes mates en plat :rire:

C'est drôle parce que sur le forum on ma dit exactement le contraire quand j'était Gold 2, on m'a dit que je devais arrêter de balle chasse et que je devais avoir plus confiance en mes mates... bon j'avoue que pour monter jusqu’à plat 2 j'ai pas vraiment suivie les conseille a la lettre.

J'ai du mal à croire que des gens t'aient dit de "faire confiance a tes mates" en gold 2.

Par contre te dire d'arrêter de ball chase a une vraie explication : en gold si tu restes un peu plus "loin" du ballon que tous les mecs qui chasent, ben tu pourras saisir toutes les opportunités gratuites ( ayaa le français de "free goal" xD) après tous les gros miss des adversaires.

En gros arrête de chase en gold = fais le ramasse miette

c'est la méthode facile :hap:
mais tu peux poser tes grosse balls sur la table en ayant 15 fois plus de skills que tes adversaires :ok:

Oui mais ca ca ne marche que si tu as un level au dessus de ton rang. (Soit grosse meca soit vitesse). Hors la il me semble qu'on parle d'un mec gold en gold
Sinon apres le mec il va venir se plaindre de ses mates haha

Message édité le 17 septembre 2018 à 20:19:27 par mareeki
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2018 à 20:22:55

Le 17 septembre 2018 à 19:52:17 vz_panda a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 19:48:50 mareeki a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:42:23 2Plane-3Towers a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:49:22 vz_panda a écrit :

Moué je suis plat 2 et je balle chasse plus depuis quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

c'est peut etre pour ca que tu montes pas :ok:
le plat est par définition totalement nul ( c'est pas méchant c'est la définition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png )
donc pour monter tu dois carry 1v2
enfaite tu dois carry 1v2 jusqu en GC mais c'est beaucoup plus facile de le faire en plat
donc go ballchase mais faut que tu aies le skill qui va avec mais compte vraiment pas sur tes mates en plat :rire:

C'est drôle parce que sur le forum on ma dit exactement le contraire quand j'était Gold 2, on m'a dit que je devais arrêter de balle chasse et que je devais avoir plus confiance en mes mates... bon j'avoue que pour monter jusqu’à plat 2 j'ai pas vraiment suivie les conseille a la lettre.

J'ai du mal à croire que des gens t'aient dit de "faire confiance a tes mates" en gold 2.

Par contre te dire d'arrêter de ball chase a une vraie explication : en gold si tu restes un peu plus "loin" du ballon que tous les mecs qui chasent, ben tu pourras saisir toutes les opportunités gratuites ( ayaa le français de "free goal" xD) après tous les gros miss des adversaires.

En gros arrête de chase en gold = fais le ramasse miette

c'est la méthode facile :hap:
mais tu peux poser tes grosse balls sur la table en ayant 15 fois plus de skills que tes adversaires :ok:

ballchase c'est avoir du skill maintenant...

on auras tout vu...

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:15:28

Il parle plutôt de ballchase avec un supplément de skill. :noel:

Dalkeri Dalkeri
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 21:22:41

Dites, juste pour savoir, vous avez remarqué une augmentation des mates toxic aussi ou c'est juste moi ?

En plat, ça deviens horrible là, on m'a "insulté" de noob au bout de 30s et quand j'ai fait remarqué que j'étais quand même le "MVP" de la team, on m'a report :o))

Entre ça et les mecs qui afk au goal à 10s de la fin d'une game alors qu'on est à égalité et sors "oops lol" quand il se prend un but car il bougeait pas...

SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 02:28:37

Panda t'aime bien tout mettre sur le nôtre dos quand on dit que c'est les mates, certe il m'arrive de commettre des erreurs , mais il en a c'est trop. A croire que certains bronze se retrouve propulsé plat. En plus d'avoir une concentration de joueurs qui loupe quasi toute leurs touche, ils n'ont pas de cerveau non-plus, et fonce partout et te défonce par la même occasion.

Je gagne une partie, la suivante je la perd, je gagne une partie la suivante je la perd...ect

Impossible de progresser et je n'est pas le niveau de 1v3 en platine, surtout quand tout les 20s je me fait dégager par mes mates ou les autres...

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 08:15:41

Le 18 septembre 2018 à 02:28:37 SilversGold a écrit :
Panda t'aime bien tout mettre sur le nôtre dos quand on dit que c'est les mates, certe il m'arrive de commettre des erreurs , mais il en a c'est trop. A croire que certains bronze se retrouve propulsé plat. En plus d'avoir une concentration de joueurs qui loupe quasi toute leurs touche, ils n'ont pas de cerveau non-plus, et fonce partout et te défonce par la même occasion.

Je gagne une partie, la suivante je la perd, je gagne une partie la suivante je la perd...ect

Impossible de progresser et je n'est pas le niveau de 1v3 en platine, surtout quand tout les 20s je me fait dégager par mes mates ou les autres...

Et pourtant oui certains se font propulser par magie a des rangs qu'ils ne meritent pas. Combien de gens sur reddit ont pu mettre "i got lucky on my placement matchs " et au bout de 100h sont platines.

Pour progresser dans ce jeu il fzut:
- perdre
- se remettre en question
- gagner

Et non pas tout win.

Apres la ou c'est dur c'est les smurfs et le matchmaking

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 12:43:17

Le 18 septembre 2018 à 02:28:37 SilversGold a écrit :
Panda t'aime bien tout mettre sur le nôtre dos quand on dit que c'est les mates, certe il m'arrive de commettre des erreurs , mais il en a c'est trop. A croire que certains bronze se retrouve propulsé plat. En plus d'avoir une concentration de joueurs qui loupe quasi toute leurs touche, ils n'ont pas de cerveau non-plus, et fonce partout et te défonce par la même occasion.

Je gagne une partie, la suivante je la perd, je gagne une partie la suivante je la perd...ect

Impossible de progresser et je n'est pas le niveau de 1v3 en platine, surtout quand tout les 20s je me fait dégager par mes mates ou les autres...

le seul facteur commun de toutes tes games c'est toi :)

et d'ailleur si on parle un peu mathématiques, il y a 66% de chance que tu tombes contre le mec nul de la game et 33% seuleument pour que tu tombes avec :) ( en prenant en compte le fait que ce n'est pas toi le mec nul de la game :hap: )
si tu montes pas c'est a 10 000% de ta faute :ok:

SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 13:59:01

Je sais reconnaître mes erreurs, bien sûr que sur certaines partie je fais des grosses erreurs et le résultat est une défaite, a cause de moi. Mais trop souvent c'est a cause des mates, il faut arrêter de dire que c'est seulement de ma faute les matchs c'est du 3v3 et non 1v3.
Quand ta 2 mates qui campe au cage et que personne receptionne tes centres et que derrière on mange des buts.
Quand tes mates viennent te coller au cul dans les angles et qu'il ne reste personne au cage.
Quand tu dit a l'engagement "elle est pour toi" et que le mates bouge pas, et quand tu dit "je l'ai" il fonce dessus.

Si c'était des erreurs technique je ragerais moins, mais là c'est du no brain total a croire qu'ils le font exprès car pour certains leurs capacité d'analyser la situation est plus faible que celle d'un singe.

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 15:34:18

- Bonjour Psyonix, j'aimerais bien monter Champ en solo standard
- Ok, il te reste une game a gagner et ca sera bon
2 - 1 pour nous 1 minute de la fin
** Pertes de paquets, egalisation, rage quit d'un mate **

Merci Psyonix

Et j'ai la fibre merci

Message édité le 18 septembre 2018 à 15:34:33 par mareeki
vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 17:15:38

Le 18 septembre 2018 à 13:59:01 SilversGold a écrit :
Je sais reconnaître mes erreurs, bien sûr que sur certaines partie je fais des grosses erreurs et le résultat est une défaite, a cause de moi. Mais trop souvent c'est a cause des mates, il faut arrêter de dire que c'est seulement de ma faute les matchs c'est du 3v3 et non 1v3.
Quand ta 2 mates qui campe au cage et que personne receptionne tes centres et que derrière on mange des buts.
Quand tes mates viennent te coller au cul dans les angles et qu'il ne reste personne au cage.
Quand tu dit a l'engagement "elle est pour toi" et que le mates bouge pas, et quand tu dit "je l'ai" il fonce dessus.

Si c'était des erreurs technique je ragerais moins, mais là c'est du no brain total a croire qu'ils le font exprès car pour certains leurs capacité d'analyser la situation est plus faible que celle d'un singe.

pense au maths ... dis toi que les erreurs que tu vois du coté de tes mates et bah y'en en statistiquement plus en face

tes adversaires sont aussi nuls que tes mates et si tu stuck a ce rank la tu es aussi nul qu'eux, peu importe le rank si tu ne montes pas c'est 10 000% de ta faute, je dis pas que c'est 10 000% de ta faute si tu gagnes pas, c'est faux mais c'est 10 000% ta faute si tu MONTES, biensur que tu vas pas win toutes les games mais au final si tu as un niveau au dessus de ton rank tu gagneras plus que ce que tu perdras et au final tu auras un ratio positif qui te permettra de monter

je sais pas si j'ai été assez claire sur le fait que win et monter c'est 2 chose liée mais différentes donc je le répète juste au cas ou :hap:

[SilentAlarm] [SilentAlarm]
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:57:46

Gagner tous ses ranked de la soirée :)

Aller en casu décompresser :)

Perdre ses casu :)

nipudos nipudos
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 22:39:59

sinon c'est normal que le jeu tourne à peu près normalement et puis la game suivante t'as 120 de ping et t'es à 30 FPS ?

Message édité le 18 septembre 2018 à 22:40:26 par nipudos
vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 23:09:43

Le 18 septembre 2018 à 22:39:59 nipudos a écrit :
sinon c'est normal que le jeu tourne à peu près normalement et puis la game suivante t'as 120 de ping et t'es à 30 FPS ?

30 fps c'est ton pc, par contre ya beaucoup de problème de serv en effet

SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 02:04:52

Ça sert a rien de parler statistiques et mathématiques et me dire que c'est 10000% si je monte pas, quand je viens rager sur mes mates qui on le niveaux argent et marque dans nos but et tout ce qui va avec , sur le topic rage. :hap:

Après je tiens ajouter que si je monte pas c'est aussi que je tryhard pas le classer je l'avoue, je joue 85% de mon temps en unrancked. :noel:

nipudos nipudos
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 07:54:19

Le 18 septembre 2018 à 23:09:43 vz_panda a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:39:59 nipudos a écrit :
sinon c'est normal que le jeu tourne à peu près normalement et puis la game suivante t'as 120 de ping et t'es à 30 FPS ?

30 fps c'est ton pc, par contre ya beaucoup de problème de serv en effet

jsuis sur PS4, le jeu est censé tourner en 60 FPS

déjà qu'en 60 c'est chaud de rivaliser contre des PC 144 FPS mais alors en 30...

Arfield Arfield
MP
Niveau 57
19 septembre 2018 à 08:17:50

Hier en ranked, 2v2 soloQ, mon mate est mauvais, je suis mauvais, du coup on se fait logiquement éclater (on a perdu 6-2 je crois) par 2 mecs a priori bien mieux dans le match que nous. Aucune rancœur, le mec reconnait qu'il a été mauvais et je fais de même, la bonne humeur reste au rendez-vous. :ok:
Match suivant, je tombe en team avec un des 2 mecs qui nous a explosé au match d'avant, résultat le mec spamme "Noooo!" et dit qu'il veut certainement pas jouer avec une merde :rire: le mec trashtalk et afk toute la partie, on perd logiquement. :)

Match suivant je retombe à nouveau CONTRE lui, je le trolle dans le chat, en 40 secondes lui et son mate prennent 3 buts :rire: après il commence à trashtalk son mate et tilt le restant de la partie, on leur a mis 8-1 :content:

que c'est bon d'humilier des cancers :bave:

Message édité le 19 septembre 2018 à 08:19:59 par Arfield
Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 08:46:27

Le 18 septembre 2018 à 17:15:38 vz_panda a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 13:59:01 SilversGold a écrit :
Je sais reconnaître mes erreurs, bien sûr que sur certaines partie je fais des grosses erreurs et le résultat est une défaite, a cause de moi. Mais trop souvent c'est a cause des mates, il faut arrêter de dire que c'est seulement de ma faute les matchs c'est du 3v3 et non 1v3.
Quand ta 2 mates qui campe au cage et que personne receptionne tes centres et que derrière on mange des buts.
Quand tes mates viennent te coller au cul dans les angles et qu'il ne reste personne au cage.
Quand tu dit a l'engagement "elle est pour toi" et que le mates bouge pas, et quand tu dit "je l'ai" il fonce dessus.

Si c'était des erreurs technique je ragerais moins, mais là c'est du no brain total a croire qu'ils le font exprès car pour certains leurs capacité d'analyser la situation est plus faible que celle d'un singe.

pense au maths ... dis toi que les erreurs que tu vois du coté de tes mates et bah y'en en statistiquement plus en face

tes adversaires sont aussi nuls que tes mates et si tu stuck a ce rank la tu es aussi nul qu'eux, peu importe le rank si tu ne montes pas c'est 10 000% de ta faute, je dis pas que c'est 10 000% de ta faute si tu gagnes pas, c'est faux mais c'est 10 000% ta faute si tu MONTES, biensur que tu vas pas win toutes les games mais au final si tu as un niveau au dessus de ton rank tu gagneras plus que ce que tu perdras et au final tu auras un ratio positif qui te permettra de monter

je sais pas si j'ai été assez claire sur le fait que win et monter c'est 2 chose liée mais différentes donc je le répète juste au cas ou :hap:

Et les smurfs on en parle ?

Parceque tu certifie que tout le monde de son rang a son niveau ... dommage car 9 game sur 10 y a des smurfs.

Tant Que psyonix laissera faire, les saisons/classement ne valent pas un clou.
T'es platine ? C'est bien mais en fait tu joue contre des mecs tu sais même pas leur classement reel.

Bref les smurf cancer de ce jeu, qui en plus trash talk, ça fosse tout.

C'est comme si le réal madrid jouait contre chateauroux ... "10-0 on est trop fort les gars"

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment