CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 93»
Page suivanteFin
GauloisMalade GauloisMalade
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 20:54:17

Le 12 novembre 2019 à 17:12:57 Spermbanni07 a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 08:28:47 je-suis-surnols a écrit :
Tu es sûr qu'il ne jouait pas contre toi, dès le départ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Va savoir en diamant c'est largement possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

If u bon u monte. C'est ce que dit les C2/c3/gc du forum, mais ils ne connaissent plus les fameux troll toute les 6 games qui cherche juste la défaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Les bas elo c'est l'enfer, tu retrouves des or platine boostée en diamant toute les 4 games, un toxic toute les 3 games, un cancer toute les 6 games, un ballchaser avec une cacahouètes a la place du cerveau une game sur 2.
Sur 10 games un m8 qui sait jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

C'est aussi en diamant qu'il y a le plus de smurf. En 3s d3, bien de tomber avec un p3 et un D1 parceque en face le p3 carry le d3. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

If u bon u monte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Avec un smurf j'ai réussi a perdre de un but contre des or car mon m8s (sans faire exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png ) me bump pendant les arrêts, me bump en ballchasant mes controles de balle et me bump en me piquant mon boost car jouer avec un or c'est comme avoir un morpion deter qui veut pas abandonner tes couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Et ce qui devait arriver arriva. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Tu vas te faire lyncher, ici on va te dire "if u bon u monte, les smurfs y en a 1 sur 100 game" :rire:

Je joue au jeu depuis sa sortie, j'ai joué avec des dizaines de joueurs différents, de bronze à c2, tout le monde s'accorde à dire que les smurfs gangrènent ce jeu. Y a que ici où ça dit le contraire ... univers parallèle... la magie d'internet. :rire:

GauloisMalade GauloisMalade
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 21:00:54

Allez un petit classique : 2v2 tout à l'heure, 30 sec de jeu, j'engage, la balle par sur le côté à la perpendiculaire, mon m8 a follow mais très mal, il s'est jeté comme une merde, s'est fail, contre attaque, je back comme un porc en mode dash, je rate la balle de pas grand chose faute de vitesse.
Et bien mon cher m8 m'a spam des "quel arrêt" puis s'est mis à chase à tout va... J'ai éteins la console, c'était ma première game, je voulais jouer 1 heure en sortant du taff pour me détendre. Ce fut une merveilleuse expérience de jeu de 1 minute.

"If u bon u monte" :hap:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
12 novembre 2019 à 21:02:54

Le 12 novembre 2019 à 21:00:54 GauloisMalade a écrit :
Allez un petit classique : 2v2 tout à l'heure, 30 sec de jeu, j'engage, la balle par sur le côté à la perpendiculaire, mon m8 a follow mais très mal, il s'est jeté comme une merde, s'est fail, contre attaque, je back comme un porc en mode dash, je rate la balle de pas grand chose faute de vitesse.
Et bien mon cher m8 m'a spam des "quel arrêt" puis s'est mis à chase à tout va... J'ai éteins la console, c'était ma première game, je voulais jouer 1 heure en sortant du taff pour me détendre. Ce fut une merveilleuse expérience de jeu de 1 minute.

"If u bon u monte" :hap:

if u bon u monte c'est sûr une saison entière en fait. A partir d'un temps assez long, "if u bon u monte" ça marche.
ça veut pas dire que tu feras 85% de win streak sur 5 games, ça veut dire que sur 50 games tu montes si t'es pas à ton rang c'est tout :)

Message édité le 12 novembre 2019 à 21:03:08 par Azzdark
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
12 novembre 2019 à 21:13:10

Le 12 novembre 2019 à 21:09:38 GauloisMalade a écrit :
Ah, y a un bl qui a répondu, laissez moi devinez ... ça rage en nous balançant ses stats à la tronche ? :rire:

C'est pas parceque vous avez de la merde dans les yeux qu'il faut généraliser, je n'ai rien contre le if u bon u monte, encore que. Mais nier que ce jeu pullule de smurf est de la mauvaise foi, ou de la bêtise. A moins d'être GC et là forcément y a pas de smurf.

Alors, du haut de tes 12 ans kevin apprends le respect avant d'ouvrir la poubelle qui te sers de bouche.:ok:

Des paroles VIDES
Comme d'hab, ça parle ça parle mais ça fait rien. Toujours pareil :)

Par contre c'est connu que les c2 sont limité mentalement rien d'étonnant :)

Croire qu'il peut pas avoir de smurfs en GC bordel, t'es ravagés :rire:

Bon je répète, ramène des preuves et là tu pourras ouvrir ta gueule, en attendant j'ai raison :)

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
12 novembre 2019 à 21:14:42

Et ça report nice, tu sais je pourrais faire pareil avec ton post mais à quoi bon.
Le mec ne sait pas quoi faire alors ça DDB trop bien. C'est toi le pyj dans l'histoire tu sais

+ ça parle de rage mais bon c'est qui qui vient poster ici...

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
12 novembre 2019 à 22:20:45

J'ai jamais RQ (intentionnellement) une game par contre, je sais pas combien de MMR tu perds en faisant ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2019 à 08:49:18

'tain, on en tient un bien chaud là :rire:

Absence totale de remise en question.
ça me fait penser à tous ces gars sur le chat, qui claquent des "ur a kid", "u act like a kid", "ur a nolife" (généralement, je prends ça dans la gueule parce que je veux continuer le match, même s'il semble perdu) et autres conneries, tout en rageant devant un jeu vidéo comme un môme tapant une crise parce qu'il n'a pas le jouet kinder qu'il voulait...
Ou ceux qui sont hyper toxiques, que tu remets vite fait à leur place (sans insultes), et te sortent un "report for being rude" (hier, un mec m'a écrit ça, ...)

hé bien là, même numéro : le mec te prend de haut, est à la limite du respect, voire de mériter de dire bonjour à Madame 5 Doigts dans la vraie vie, mais à la 1ère réponse, gneugneugneu je report Azzdark

Mais bordel, faut grandir un jour, il n'est jamais trop tard

Message édité le 13 novembre 2019 à 08:50:33 par
Spermbanni07 Spermbanni07
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 21:41:49

Putain de random ! Arrêtez de ballchase comme des trizo quand je part sur le mur. Encore un qui cut mon flip reset. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571560969-cr7-danse.png

Dalkeri Dalkeri
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 22:14:29

Perso je fais plus que du 1v1 de temps en temps, si je perd c'est ma faute.

Le 2v2 en platine c'est horrible, entre les ballchasers, les mecs qui sont afk la moitié de la game et ceux qui décident de jouer avec l'équipe d'en face sans raison... J'ai rarement vu une communauté aussi toxique...

slammou slammou
MP
Niveau 11
15 novembre 2019 à 01:10:15

Le 22 juillet 2019 à 18:24:15 Azzdark a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 17:05:37 Alex2z a écrit :
NIQUEZ VOUS LES SMURFS , cordialement.

if u bon u monte, les smurfs ne changent rien

D'Accord, donc en gros, si je suis classée Diamant 1 et mon ami Platine 3... c'est normal de jouer avec des diamant 2, et des diamnt 3 ? WTf.. tu radote ! Les smurf c'es tles pire du jeux... quand on voie un mec qui est classée Or 3-platine 2 et qu'il controle parfaitement leur voiture dans les airs, bien désolé mais y'on pas leur place dans platine ! Les matchmaking dans ce jeux, c'est d ela vrai merde ! Jsute pour vous dire, je suis diamant 1 div2 et soudain, je suis non-classée ( un bug quoi ) oops je rejoin des partie de Diaman 3 HAHAA WTf

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 11:56:32

Que d’excuses bidons. Les smurfs existent mais sur un grand échantillon de parties, ils ne représentent rien. Si tu penses rencontrer des smurfs 4 games sur 5, tu te trompes et est de mauvaise foi.

De plus, le ranked marche avec un système de points cachés ( le MMR ). A 1095 de MMR t’es D3, à 1195 t’es C1 etc. Globalement tous les 100 points tu passes à un rang au dessus.

Après une game, tu gagnes ou perds plus ou moins de points selon, entre autres, le plus haut rang des adversaires en face.

En moyenne dans une partie de son niveau, on gagne ou perd 9 points

Ainsi, si toi D1 et ton pote P3 vous affrontez un D3, soit deux rangs au dessus de vous ( et ce même s’il team up avec un mec bien en dessous ), eh bien en cas de victoire vous allez gagné 13-14 points, et en cas de défaites perdre 5-6 points.

Donc non, il n’y a rien d’injuste dans ce système. De plus, tu ne joueras pas des mecs deux rangs au dessus de vous à chaque game.

If u bon u monte est une réalité, tout le reste c’est des excuses. Focus que vous meme au lieu de chercher des excuses

nettoyeur2piste nettoyeur2piste
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 20:58:34

Je suis en parti d'accord avec le fameux "if u bon u monte" mais je valide cette thèse jusqu'à un certain rank, j'ai jamais autant détesté ce jeu que depuis que je suis champion, j'ai l'impression qu'on me fout avec les pires merdes ever.

Ma session de cette nuit était clairement ma pire experience sur le jeu, je commit le moindre ballon c'est but, 0 cover, les mecs sont c2 et ont le niveau mécanique d'un gold 3, des fois ça afk tu sais pas pourquoi, ça te chase les ballons....

J'ai peut être pas le niveau pour 1v3 à cet élo (j'ai tellement rencontré de fdp sur ce jeu ue j'ai ignoré mon mate de p3 à d3, je faisais comme si il était pas là et je faisais que carry lorsque je gagnais, c'est juste des obstacles à cet élo) mais là 1v3 toute les games j'y arrive pas, et pourtant quand je joue avec des mecs de ma liste d'amis ils me complimentent sans cesse sur mon niveau, ne serait ce que mon postionnement et mon intelligence de jeu, je sais même pas ce que je fous encore en c2, bref une pause s'impose

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 22:48:03

Je suis C2 aussi, je vois ce que tu veux dire mais ça ne peut pas être juste.

Simplement parce qu'il est mathématiquement impossible que tu ne tombes qu'avec des trisos, et qu'en face tes adversaires soient toujours des mecs potables. Et comme en face les adversaires sont 2 alors que tu n'as qu'un seul mate, bah tu as deux fois plus de chances de tomber sur un triso en face, alors que toi tu n'en es pas un.

Sur un grand échantillon de parties si t'es vraiment au dessus t'es censé monter. Après y a d'autres facteurs qui rentrent en compte, comme le tilt notamment, et oui des pauses sont parfois nécessaires rien que pour ça.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
16 novembre 2019 à 01:02:16

Sur un grand échantillon de parties

Voilà c'est ça le problème du if you bon you monte.
Selon le mode déjà ça prend plus ou moins de temps, pareil les ranks doivent être un facteur important aussi :hap:

spilomac spilomac
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 03:31:05

Un connard qui quitte après 1-0 au bout de 30 seconde, je gagné avec 3-1, pov' type.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
16 novembre 2019 à 19:34:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573929178-0496-noelpush.jpeg

L'élite :)
Entre un gars qui a pas le niveau pour son mmr et son pote meilleur mais toujours en attaque.
On prend un goal vu que ça rotate pas, le meilleur me dit "bro pourquoi tu me fais pas la passe" issou :)

Au final on gagne de justesse et ça répond ça, j'aurais dû arrêter de jouer en fait ils méritent pas de se prendre +11 (autant que moi) pour un niveau pareil.

Highsound Highsound
MP
Niveau 3
17 novembre 2019 à 19:05:46

Mais bordel, c'est quoi le problème avec les serveurs dernièrement ?! Pas une série de matchs où je ne me tape pas du rubberbanding de ouf, des déco (pas souvent) ou du lag. Ma connexion est pas au top, ok, mais je joue de puis trois ans dessus et je n'ai jamais vu ça. Ca fait deux semaine ou trois que je rage à cause de ce merdier.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
22 novembre 2019 à 10:16:21

Le 17 novembre 2019 à 19:05:46 Highsound a écrit :
Mais bordel, c'est quoi le problème avec les serveurs dernièrement ?! Pas une série de matchs où je ne me tape pas du rubberbanding de ouf, des déco (pas souvent) ou du lag. Ma connexion est pas au top, ok, mais je joue de puis trois ans dessus et je n'ai jamais vu ça. Ca fait deux semaine ou trois que je rage à cause de ce merdier.

c'est vrai que dernièrement les serveurs ont du mal. Que ce soit en match ou en connexion

Dejekoo Dejekoo
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 11:51:49

Moi aussi j'ai des gros gros lags et quelques déconnections depuis 3-4 jours, et quelques fois erreur n°42

je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 12:29:16

C'est aussi vachement énervant ce lag à chaque fois que quelqu'un rejoint.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment