CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 93»
Page suivanteFin
vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 13:07:03

Parceque tu certifie que tout le monde de son rang a son niveau ... dommage car 9 game sur 10 y a des smurfs.

maiiiiiissss ouiiiiii :)
t'es juste moin bon que la moyenne de ton rank :)
si ya des smurf 9 game sur 10 tu mérites probablement meme pas ton rank, pense d'abord a te stabiliser avant de vouloir monter :)

Andalousent Andalousent
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 13:14:38

Le 19 septembre 2018 à 08:46:27 Ajax45 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 17:15:38 vz_panda a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 13:59:01 SilversGold a écrit :
Je sais reconnaître mes erreurs, bien sûr que sur certaines partie je fais des grosses erreurs et le résultat est une défaite, a cause de moi. Mais trop souvent c'est a cause des mates, il faut arrêter de dire que c'est seulement de ma faute les matchs c'est du 3v3 et non 1v3.
Quand ta 2 mates qui campe au cage et que personne receptionne tes centres et que derrière on mange des buts.
Quand tes mates viennent te coller au cul dans les angles et qu'il ne reste personne au cage.
Quand tu dit a l'engagement "elle est pour toi" et que le mates bouge pas, et quand tu dit "je l'ai" il fonce dessus.

Si c'était des erreurs technique je ragerais moins, mais là c'est du no brain total a croire qu'ils le font exprès car pour certains leurs capacité d'analyser la situation est plus faible que celle d'un singe.

pense au maths ... dis toi que les erreurs que tu vois du coté de tes mates et bah y'en en statistiquement plus en face

tes adversaires sont aussi nuls que tes mates et si tu stuck a ce rank la tu es aussi nul qu'eux, peu importe le rank si tu ne montes pas c'est 10 000% de ta faute, je dis pas que c'est 10 000% de ta faute si tu gagnes pas, c'est faux mais c'est 10 000% ta faute si tu MONTES, biensur que tu vas pas win toutes les games mais au final si tu as un niveau au dessus de ton rank tu gagneras plus que ce que tu perdras et au final tu auras un ratio positif qui te permettra de monter

je sais pas si j'ai été assez claire sur le fait que win et monter c'est 2 chose liée mais différentes donc je le répète juste au cas ou :hap:

Et les smurfs on en parle ?

Parceque tu certifie que tout le monde de son rang a son niveau ... dommage car 9 game sur 10 y a des smurfs.

Tant Que psyonix laissera faire, les saisons/classement ne valent pas un clou.
T'es platine ? C'est bien mais en fait tu joue contre des mecs tu sais même pas leur classement reel.

Bref les smurf cancer de ce jeu, qui en plus trash talk, ça fosse tout.

C'est comme si le réal madrid jouait contre chateauroux ... "10-0 on est trop fort les gars"

Los famosos smurfs 9 fois sur 10.
C'est toi qui es pas au bon rang là, pas les autres

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2018 à 13:31:18

Le 19 septembre 2018 à 13:14:38 Andalousent a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 08:46:27 Ajax45 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 17:15:38 vz_panda a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 13:59:01 SilversGold a écrit :
Je sais reconnaître mes erreurs, bien sûr que sur certaines partie je fais des grosses erreurs et le résultat est une défaite, a cause de moi. Mais trop souvent c'est a cause des mates, il faut arrêter de dire que c'est seulement de ma faute les matchs c'est du 3v3 et non 1v3.
Quand ta 2 mates qui campe au cage et que personne receptionne tes centres et que derrière on mange des buts.
Quand tes mates viennent te coller au cul dans les angles et qu'il ne reste personne au cage.
Quand tu dit a l'engagement "elle est pour toi" et que le mates bouge pas, et quand tu dit "je l'ai" il fonce dessus.

Si c'était des erreurs technique je ragerais moins, mais là c'est du no brain total a croire qu'ils le font exprès car pour certains leurs capacité d'analyser la situation est plus faible que celle d'un singe.

pense au maths ... dis toi que les erreurs que tu vois du coté de tes mates et bah y'en en statistiquement plus en face

tes adversaires sont aussi nuls que tes mates et si tu stuck a ce rank la tu es aussi nul qu'eux, peu importe le rank si tu ne montes pas c'est 10 000% de ta faute, je dis pas que c'est 10 000% de ta faute si tu gagnes pas, c'est faux mais c'est 10 000% ta faute si tu MONTES, biensur que tu vas pas win toutes les games mais au final si tu as un niveau au dessus de ton rank tu gagneras plus que ce que tu perdras et au final tu auras un ratio positif qui te permettra de monter

je sais pas si j'ai été assez claire sur le fait que win et monter c'est 2 chose liée mais différentes donc je le répète juste au cas ou :hap:

Et les smurfs on en parle ?

Parceque tu certifie que tout le monde de son rang a son niveau ... dommage car 9 game sur 10 y a des smurfs.

Tant Que psyonix laissera faire, les saisons/classement ne valent pas un clou.
T'es platine ? C'est bien mais en fait tu joue contre des mecs tu sais même pas leur classement reel.

Bref les smurf cancer de ce jeu, qui en plus trash talk, ça fosse tout.

C'est comme si le réal madrid jouait contre chateauroux ... "10-0 on est trop fort les gars"

Los famosos smurfs 9 fois sur 10.
C'est toi qui es pas au bon rang là, pas les autres

En vrai sur console c'est possible vu qu'ils ont pas a racheter le jeu.

mais ce serait plutôt de l'ordre de 5 sur 10

SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 14:15:04

C'est vrai sur console il y a pas mal de smurf. Encore hier (la chance) j'en avais un dans mon équipe. Ce batard il jouait solo, full ballchasse, mais il contrôlait la situation et on a win 7-0. :hap:

En face ça ragait dur dans le chat. :noel:

X-Chams-X X-Chams-X
MP
Niveau 5
20 septembre 2018 à 14:48:08

14h42 - 20/09/2018 :

Un 3V3 en diamant I avec des random endiablé, ça joue bien et aucun but de chaque côté. Arrive les 10 dernières secondes. Puis la dernière, la balle arrive vers mon but, et j'arrive en aérienne quasi-sûr de l'attraper car elle est lente (50kmh environ). Et là, un Teamate me l'a marque genre, littéralement. Il l'a dévier juste avant que je la touche, et vous l'aurez deviné monsieur à quitté avant de s'attirer les foudres. Voilà, j'ai exprimer ça ici, ça fait du bien.
J'ai conscience que l'on puisse faire des erreurs, mais là. Pour vous dire, y avait aucun adversaire car tout le monde croyait que je l'aurais et que l'offensive était morte, et il me l'a met... A la dernière seconde en plus.

SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 17:37:56

Il est temps de up le topic rage. :)

Donc après confirmation sur un autre topic les smurfs sont donc juste des ga qui veulent win facile et rentrer du freestyle a des largement moins bien classer que eux car quand ils jouent contre des personnes de leurs niveaux il deviennent des grosses merde tout a coup.

Donc les smurfs c1 et plus, vous n'avez aucun mérite a rentrer un freestyle walldrag contre des or, plat. :ok:

Sérieux jouer contre des smurf de temps en temps, ok pas de problème. Mais quand c'est 1 partie sur 3, sérieux allez vous acheter du skill sérieux et rentrer vos clip contre des adversaires de votre niveau. :ok:

poppy poppy
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 05:25:43

J'ai joué 20/23 matchs aujourd'hui...

Sur mes 15 premiers j'en ai perdu... 15

De partout... Classé, non classé, Rumble, tout le temps, les matchs où j'ai fait de la merde, les matchs où j'ai bien joué...

J'ai bien ragé et j'etais décidé à rester sur le jeu tant que je ne lavais pas l'honneur. Heureusement j'ai quasiment tout gagné ensuite. :hap: Sinon sacré journée de merde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2018 à 05:31:14

Le 04 octobre 2018 à 05:25:43 Poppy a écrit :
J'ai joué 20/23 matchs aujourd'hui...

Sur mes 15 premiers j'en ai perdu... 15

De partout... Classé, non classé, Rumble, tout le temps, les matchs où j'ai fait de la merde, les matchs où j'ai bien joué...

J'ai bien ragé et j'etais décidé à rester sur le jeu tant que je ne lavais pas l'honneur. Heureusement j'ai quasiment tout gagné ensuite. :hap: Sinon sacré journée de merde :hap:

Jamais rester sur le jeu avec des séries de défaites comme ça en général ça tilt bien

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 15:50:02

Le 04 octobre 2018 à 05:31:14 AkirathsIsBack a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 05:25:43 Poppy a écrit :
J'ai joué 20/23 matchs aujourd'hui...

Sur mes 15 premiers j'en ai perdu... 15

De partout... Classé, non classé, Rumble, tout le temps, les matchs où j'ai fait de la merde, les matchs où j'ai bien joué...

J'ai bien ragé et j'etais décidé à rester sur le jeu tant que je ne lavais pas l'honneur. Heureusement j'ai quasiment tout gagné ensuite. :hap: Sinon sacré journée de merde :hap:

Jamais rester sur le jeu avec des séries de défaites comme ça en général ça tilt bien

Je confirme, j'ai essayé d'appliquer des règles en classée (pour ma part, 2 matches perdu à la suite = arrêt, assez sévère) et ça marche bien.

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 01:18:38

Je suis platine III division I. Je gagne une partie : Platine III division IV. Ça vous est déjà arrivé ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2018 à 16:42:30

par moments, je comprends bien la rage des autres :rire:

je ne rage jamais face aux erreurs des mates, parce que ça arrive, et parce que quand on joue à mon niveau très moyen (or, en gros), bah y a pas de quoi se pavaner...

En revanche, les mecs qui trashtalk à un niveau aussi pourri, j'ai tendance à les emmerder....
la palme quand le gars fait n'importe quoi, mais semble convaincu d'être le dieu du stade.
Et là, je me rends compte que je peux devenir un vrai poison, le laissant finir en 1vs2, et assistant tranquillement à sa déconfiture...

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
07 octobre 2018 à 16:20:41

Nous ne sommes pas tous de vrai pro, qui vole et qui freestyle.
Moi meme je ne suis pas bon, pourtant je m'amuse bien, mais quest ce que cest chiant de se faire traité parce quon est pas bon...
Et le pire, cest quil me classe Or alors que je me serez classé papier maché...

poppy poppy
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 18:01:00

Aujourd'hui petite partie tranquille 3vs3 la premiere de la journée.
On marque (ou plutot on me vole le but mais pas grave ça l'important c'est la victoire), l'équipe adverse égalise. Je redonne l'avantage à mon équipe d'un but lointain. Je suis pas à 100% (on va mettre ça sur le compte que je venais de me lever et que c'etait la premiere game de la journée) mais ça va je me débrouille mais je pourrais faire mieux. Par contre que dire de mes mates ? Ouais je sais c'est mal vu de critiquer ses colleges surtout que je suis loin d'avoir un énorme niveau et qu'il m'arrive de rater des choses sur un match c'est normal. Mais là !!
Les mecs rataient absolument TOUT defensivement parlant ! Un simple ballon à l'arret, en ligne droite, ils le rataient ! :ouch: L'un d'eux était niveau Maitre comme moi mais serieusement, avait le niveau d'un débutant. (je suis sur le jeu seulement depuis Juillet, d'où le fait que j'ai encore beaucoup à apprendre et pas vraiment le droit à la critique sur les autres)

Bon passons sur le niveau de mes mates tant pis, ça arrive, on doit penser ça de moi dans certains matchs aussi donc je l'accepte. Sauf que...

L'équipe adverse égalise, un but largement évitable mais comme j'ai l'impression de jouer tout seul... :hap:
Je me dis que je vais rester qu'en defense parce que notre niveau est absolument nullisime derriere sauf que... mes deux clowns avec moi ragequit tout les deux. D'abords l'un d'entre eux sitot le but pris, l'autre 5 à 8 secondes plus tard lorsqu'il remarque que l'autre est parti.
Et j'ai pas l'impression qu'ils aient eu un quelconque probleme de connexion.

Me voila tout seul avec deux IA qui evidemment, ne seront pas remplacer en cours de partie :-)

Et bien devinez quoi ? J'ai gagné le match. En prolongation. 3-2. J'ai defendu comme un chien et le but de la victoire a été marqué par une IA :ouch:
Oui les deux bots qu'on m'avait assigné étaient BIEN meilleurs que mes deux mates.

Bref j'aimerais dire merci aux deux petites filles qui m'ont accompagné 3 minutes dans une partie qui sentait le souffre mais surtout merci d'avoir debarasser le plancher, grace à ça j'ai pu gagner un match que j'aurais sans aucun doute perdu :hap:

Et l'un d'entre eux était très certainement français alors au cas ou, merci khey :-)

C'était l'avis d'un newbie :hap:

Donblas Donblas
MP
Niveau 7
15 octobre 2018 à 09:27:36

Le 03 octobre 2018 à 17:37:56 SilversGold a écrit :
Il est temps de up le topic rage. :)

Donc après confirmation sur un autre topic les smurfs sont donc juste des ga qui veulent win facile et rentrer du freestyle a des largement moins bien classer que eux car quand ils jouent contre des personnes de leurs niveaux il deviennent des grosses merde tout a coup.

Donc les smurfs c1 et plus, vous n'avez aucun mérite a rentrer un freestyle walldrag contre des or, plat. :ok:

Sérieux jouer contre des smurf de temps en temps, ok pas de problème. Mais quand c'est 1 partie sur 3, sérieux allez vous acheter du skill sérieux et rentrer vos clip contre des adversaires de votre niveau. :ok:

Tu as aussi juste des gars qui veulent jouer avec leur pote moins bon sans ruiner leur rank. Si ils taggent au niveau du plus haut, l'autre ne touche pas une bille

JayMangey JayMangey
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 11:02:43

Le 03 octobre 2018 à 17:37:56 SilversGold a écrit :
Il est temps de up le topic rage. :)

Donc après confirmation sur un autre topic les smurfs sont donc juste des ga qui veulent win facile et rentrer du freestyle a des largement moins bien classer que eux car quand ils jouent contre des personnes de leurs niveaux il deviennent des grosses merde tout a coup.

Donc les smurfs c1 et plus, vous n'avez aucun mérite a rentrer un freestyle walldrag contre des or, plat. :ok:

Sérieux jouer contre des smurf de temps en temps, ok pas de problème. Mais quand c'est 1 partie sur 3, sérieux allez vous acheter du skill sérieux et rentrer vos clip contre des adversaires de votre niveau. :ok:

Ayaaaa j'ai un smurf c'est pour jouer avec mes potes gold/plat, parce que les faire jouer contre du c2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

SilversGold1 SilversGold1
MP
Niveau 2
15 octobre 2018 à 14:47:47

Bah quand je joue avec mes potes c1, ils jouent avec leurs compte principal donc du coups je joue contre plus fort que moi, au début je touchais rien, mais vraiment rien genre partie a 0 ou 20pts. maintenant je fais encore beaucoup de connerie mais au moins je fait bien chier les mec en face et même des fois je leurs met du sale. :hap:

dontora dontora
MP
Niveau 22
23 octobre 2018 à 01:50:40

Je suis D1 division III, et sérieusement j'en peux plus de l'ambiance sur le 3vs3 solo standard. A la moindre erreur, c'est des mecs qui spamment "beau tir !" alors que tu carry la game avec tous les buts marqués et 3 arrets. Ca et les mecs qui passent plus de temps à dire quoi faire plutôt qu'à jouer, les mecs qui courent après la balle H24 et qui la touche dès qu'ils peuvent et qui vont spammer "donto stop ball chasing" alors que j'ai passé mon temps dans les cages pour assurer la défense vu qu'ils courent tout le temps après la balle. Ou encore les mecs qui font nimporte quoi, encore quand en face c'est pas une équipe ça va, mais dès lors qu'on tombe face à un club qui doivent discord c'est la fin, mes mates sont infoutus de s'organiser, ils passent leurs vies à vouloir marquer des buts, donc qui se tape un match sur la ligne derrière pour gérer la défense ? C'est bibi parce que sinon à chaque contre on se prend un but.

Bref ça commence à me saouler grave, l'ambiance est exécrable, aucun second degré, on dirait que pour certains toute leur vie c'est juste ce jeu, ils prennent tout hyper au sérieux, le moindre but encaissé ils pètent un plomb. Bref depuis peu je ne m'amuse plus, limite en plat ou or au moins c'était plus bon enfant. Mais là j'hésite limite à fermer le jeu définitivement et passer à autre chose, quand on ne s'amuse et qu'on passe des games à se prendre la tête ben ça donne plus envie. Voila c'était mon coup de gueule du soir mais ça fait du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2018 à 09:19:19

si ça peut te rassurer, c'est pareil à tous les niveaux
je suis moyen (j'oscille entre or2 div 4 et platine 1 div 2, stagnant souvent à or 3), et à mon niveau, c'est identique. Hier, j'ai fait une quinzaine de matchs, dont une dizaine avec le chat autorisé. C'est simple : 0 matchs sans au moins un mec qui ouvre sa gueule, balançant tout sur son adversaire ou partenaire, y compris si ce même partenaire lui fout 600 points dans la vue.
j'ai totalement merdé mes matchs de classement en début de saison, pour me retrouver argent 3. C'était identique.
Tu joues au mode hockey : identique.

Et je parle que du trashtalk, pour rebondir sur tes propos.
Tu peux ajouter à ça les mecs convaincus d'être des dieux et qui décident de ne plus jouer pour faire chier, ou de jouer pour l'adversaire, ou simplement de quitter...

Donc ce n'est pas plus bon enfant. par contre, comme le niveau est moins relevé, c'est moins gênant, tu peux un minimum t'amuser, notamment en coupant le chat.
Soit ça, soit répondre de la merde, sortir la discussion de cette spirale de merde. Bref, ça ne sert à rien de jouer si on n'est pas dans un état d'esprit permettant de passer totalement au-dessus des comportements à la con, et donc du résultat.

le jeu est très bon, ça ne changera pas, ce sont juste les gens, du moins une partie, qui sont des abrutis.
"Ouin ouin ouin mon m8 est un noob, ouin ouin ouin"

Solid-me-amor Solid-me-amor
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 18:03:03

Parmi tout les profils de joueurs que l'on peut trouver sur ce jeu le pire reste les mecs qui se contentent d'exploser tout les adversaires sur le terrain et ne rien faire d'autres.

Ces fils de chien ne servent clairement à rien. Que ce soit avec toi ou contre toi. Des mecs qui ne savent pas jouer c'est tout ce qu'ils sont. Comme dans le vrai foot notamment en amateur ou l'on a tendance à dire que les mecs qui passent leur temps à tacler au niveau des genoux et à chercher constamment la blessure de l'adversaire ne savent tout simplement pas foutre un pied devant l'autre avec un ballon et ont des parpaing à la place des pieds. L'arme des faibles. T'es plus fort que moi, je te blesse.

Negatif_93 Negatif_93
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 18:18:35

Si tu es plus fort, tu peux esquive ses démo, ou lui faire la même chose ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment