CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 262»
Page suivanteFin
bananeflambe bananeflambe
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 01:33:53

J'en ai plein le cul de jouer avec des retards no brain sur ce putain de jeu. C'est quoi leur problème a tous ces débiles incapable de changer de classe ??

Mouchoirxd Mouchoirxd
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 01:45:53

Je passe une dédicace aux soldat 76 , fatal et hanzo qui focus jamais pharah. Allez tous vous faire salement enculer bande de grosse merde.

nekroforos57 nekroforos57
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 08:22:43

Le pire , c est de perdre une partie avec des noob qui ont meme pas changé une fois de perso.
Persister dans l echec , c est la pire des defaites.

big_navy big_navy
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 17:35:15

Le 19 juillet 2016 à 08:22:43 nekroforos57 a écrit :
Le pire , c est de perdre une partie avec des noob qui ont meme pas changé une fois de perso.
Persister dans l echec , c est la pire des defaites.

Tout à fait d'accord:
Une fois dans une partie où on se faisait démonter, j'ai changé 2 fois de persos pour essayer de m'adapter et donc de renverser la situation. Bref, peine perdue, on a perdu lamentablement la partie.
Du coup, un de mes mates a dit "on a perdu parce que certains ont changé trop souvent de perso".

Comment tu veux gagner des parties quand la plupart des gens n'ont pas compris le but principal du jeu?

Message édité le 20 juillet 2016 à 17:36:15 par big_navy
mortal-punisher mortal-punisher
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 17:53:38

C'est clair!

Nautilusorafk Nautilusorafk
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 17:56:48

1 games sur 2
Des mec qui refusent de l'aide dans leur apprentissage !
C'est chaud putin !
Je leur dit exactement quoi prendre , ils le prennent mal et il font l'inverse voir troll ...

Jujernault Jujernault
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:03:43

C'est moi ou tout les genji's sont devenu des pro ? :rire:

frazejvc frazejvc
MP
Niveau 4
21 juillet 2016 à 17:40:02

Moi je viens râler contre les autres joueurs. Ils sont trop forts ils me laissent pas le temps de les tuer.
Et puis les ultis. C'est carrément abusé ça vous tue 4 alliés super facilement et puis quand c'est moi qui lances le mien, je me fais tuer! J'y comprends rien.

et puis tout le monde dis qu'Hanzo il est abusé avec ses flèches. J'ai essayé (https://youtu.be/Ny6jvY0NhkE) et ça marche pas!

bananeflambe bananeflambe
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 14:59:22

Les joueurs consoles ne savent pas défendre un putain de convoi !! C'est nimp tu roules sur une équipe en attaque donc la tu te dis ok easy Win et ba non, l'équipe adverse te deglingue aussi et win la mort subite.

Please les mecs mauvais arrêtez ce jeu, ca sert a quoi de se faire du mal a jouer a un jeu auquel vous êtes mauvais ?

Degagez merde ;)

LExTase LExTase
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 17:43:07

Les chiens qui prennent Ana, Symmetra et Torbjorn en mort subite lorsqu'on doit défendre et qu'on est plus que 5 dans la team, sur quoi se base votre raisonnement s'il vous plait ?[[sticker:p/1kkq]]

Et au passage ni**** vous bien :coeur:

Tetsuo7 Tetsuo7
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 17:49:09

What ? Symmettra et torbjorn serve a la défense, [[sticker:p/1lmb]] triso va [[sticker:p/1lmb]]

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
30 juillet 2016 à 17:49:18

Grosse dédicace dédicace ces joueurs en KOTH qui une fois le point capturé une main dans le slip, se sentent pousser des ailes et vont faire les cadors près du spawn adverse :noel:

Du coup tu es seul, ou éventuellement 2, pour gérer le point quand tes mates se font defoncer et/ou que les gars en face contournent, te détruisent, capturent le point et fin du game :content:

LExTase LExTase
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 18:02:14

Le 30 juillet 2016 à 17:49:09 Tetsuo7 a écrit :
What ? Symmettra et torbjorn serve a la défense, [[sticker:p/1lmb]] triso va [[sticker:p/1lmb]]

Je fais l'effort de contextualiser et tu me sors ça ...[[sticker:p/1lmk]]

FeelsBadMan

Masa-sannn Masa-sannn
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 18:11:59

65 > 56 MERCI BLIZARD HEIN DE ME FAIRE JOUER CONTRE DES 78 À TOUTE LES PARTIES TU PEUX PAS ME FAIRE JOUER CONTRE DES GENS DE MON NIVEAU ET AVEC DES MATE CORRECT

Voilà j'en avais besoin. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:39:04

Le 30 juillet 2016 à 17:49:18 Master_Trooper a écrit :
Grosse dédicace dédicace ces joueurs en KOTH qui une fois le point capturé une main dans le slip, se sentent pousser des ailes et vont faire les cadors près du spawn adverse :noel:

Du coup tu es seul, ou éventuellement 2, pour gérer le point quand tes mates se font defoncer et/ou que les gars en face contournent, te détruisent, capturent le point et fin du game :content:

Putain [[sticker:p/1kkn]]

Arrêtez de rusher le spawn quand ya un point à défendre putain de merde c'est pas du MME!!!

A CHAQUE FOIS bordel, à chaque fois vous finissez par crever comme des merdes et on se retrouve seul face à la contre attaque!

stoneclaw83 stoneclaw83
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 19:44:52

Rang 65, deux premades dans mon équipe, full soloq en face. Les mecs pico n'importe quoi on s'est fait rekt.

Mais bordel comment ils ont fait pour arriver à ce niveau ???

Dhoma2 Dhoma2
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 21:09:09

sérieux, je débute le jeu, rien de plus frustrant que de voir que tu t'es fait kill par hanzo lvl 5 qui tire totalement au hasard et te head shot alors qu'il a visé 5 m à côté.

idem pour faucheur en mode je rush, press a, j'attend, gg 4 kills...

Dhoma2 Dhoma2
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 21:40:32

j'adore aussi les fils de putain haut level.

j'suis rang 18, je tombe souvent sur du rang 70+ (normal, excellent matchmaking, tout ça)

et les mecs se permettent d'insulter et provoquer quand ils gagnent.

just wtf les gars?

Babzouille Babzouille
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 22:04:46

Moi ce sont les lasts picks en normal qui pick un enième dps qui me troue le cul.

Marre de devoir prendre un heal pour espérer gagner, car jean dps à choisi de jouer son perso trop skilled

Babzouille Babzouille
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 22:05:09

Et 41 coffres avec 2 légendaires youhouuuuuuu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment