CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 262»
Page suivanteFin
datsFlume datsFlume
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 20:18:07

Le 09 mai 2016 à 20:03:25 Dryades a écrit :
Du coup LE perso considéré comme étant le plus cancer du jeu, c'est fatale ? :hap:

nan même si je dois avouer que fatale c'est hyper relou quand le mec est bon parce qu'il te one shot je trouve pas ça cancer

par contre mc cree/s76/mei..

Georgecloonney Georgecloonney
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 21:08:36

Bastion, sodat 76, Mei c'est ça les persos vraiment abusé !

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:16:58

Les grosses tanches de coéquipier que tu te tappes qui ne comprennent pas qu'il y a plusieurs passages et que tu te es seul comme un con a essayer de faire le convoi / prendre le point :)

The_Big_Daddy The_Big_Daddy
MP
Niveau 38
10 mai 2016 à 14:47:01

Les trucs qui me font rager :
- le temps de réaction abusé des tourelles de Torbjorn
- la hitbox pour les headshots exagérée
- quand y a Hanzo ou widow, ils seront toujours 10x meilleurs en face
- quand t'es en défense et que tes mates se tapent une randonnée pour choper des kills
- les prolongations...pire idée du jeu pour moi

Ruhvaak Ruhvaak
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:49:27

Le 10 mai 2016 à 14:47:01 The_Big_Daddy a écrit :
Les trucs qui me font rager :
- le temps de réaction abusé des tourelles de Torbjorn
- la hitbox pour les headshots exagérée
- quand y a Hanzo ou widow, ils seront toujours 10x meilleurs en face
- quand t'es en défense et que tes mates se tapent une randonnée pour choper des kills
- les prolongations...pire idée du jeu pour moi

j'avoue que le temps de réaction des tourelle est abusé [[sticker:p/1kks]]

The_Big_Daddy The_Big_Daddy
MP
Niveau 38
10 mai 2016 à 15:06:09

Le 10 mai 2016 à 14:49:27 ruhvaak a écrit :

Le 10 mai 2016 à 14:47:01 The_Big_Daddy a écrit :
Les trucs qui me font rager :
- le temps de réaction abusé des tourelles de Torbjorn
- la hitbox pour les headshots exagérée
- quand y a Hanzo ou widow, ils seront toujours 10x meilleurs en face
- quand t'es en défense et que tes mates se tapent une randonnée pour choper des kills
- les prolongations...pire idée du jeu pour moi

j'avoue que le temps de réaction des tourelle est abusé [[sticker:p/1kks]]

Tu dépasses d'un orteil un mur et t'as plus de pied en 0,1 seconde XD
Plus sérieusementt, il faudrait faire quelque chose pour ça car quand je suis Torb et que je finis avec une série de 19 kills sans mourir en me touchant derrière ma tourelle, y a de quoi se poser des questions [[sticker:p/1jnh]]

omegatho omegatho
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 15:46:41

Moi je vais qq sur le soldat 76 car c'est un perso pour les noobs voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:37:05

Bon bah je repost vu que je me suis fais lock.
Putain j'en ai marre de ces tirs randoms tiré totalement au hazard qui te OS.
De cet putain d'ulti balancé au pif que tu prend par malchance.
De ce cancer qui n'a même pas de chargeur.
Bastion et Tjörborn, (bon comme Hanzo), ça se contre, et même pour Tjörborn c'est à mon sens assez faible. Mais au moins quand tu te fais tuer il y a une bonne raison et c'est une ****** de flèche perdu de ses morts. :-((
Bref pour moi le seul perso qui n'a pas vraiment sa place dans le jeu.

Ruhvaak Ruhvaak
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:39:16

Le 10 mai 2016 à 16:37:05 Jeanterdit a écrit :
Bon bah je repost vu que je me suis fais lock.
Putain j'en ai marre de ces tirs randoms tiré totalement au hazard qui te OS.
De cet putain d'ulti balancé au pif que tu prend par malchance.
De ce cancer qui n'a même pas de chargeur.
Bastion et Tjörborn, (bon comme Hanzo), ça se contre, et même pour Tjörborn c'est à mon sens assez faible. Mais au moins quand tu te fais tuer il y a une bonne raison et c'est une ****** de flèche perdu de ses morts. :-((
Bref pour moi le seul perso qui n'a pas vraiment sa place dans le jeu.

et je re-répond la même chose :d) je préféré me prendre une flèche de hanzo qui est censé me rater de 3cm plutôt qu'une grenade de chacal qui tire au hazard vers le camp ennemi

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:40:56

Je te dirais que Chacal t'as le temps de les voir venir et de te déplacer en somme.
Oui c'est de la mauvaise foi :hap:

Ruhvaak Ruhvaak
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:52:25

c'est une blague ma partie que je viens de finir ou pas ? :hap: https://www.noelshack.com/2016-19-1462891885-image1.png

locorp locorp
MP
Niveau 3
10 mai 2016 à 16:54:51

C'est un peu de la mauvaise foi de dire que tel perso est pour les noobs juste parce-que tu te fais tuer facilement... Bastion en mode tourelle est plus facile a buter qu'en mode marche, et ce avec plusieurs perso. Fatale est très prévisible et facile à tuer aussi. Et soldat est facile à buter même avec Henzo (fait plusieurs fois). Faut pas oublier que chaque perso est fort contre certains persos mais faible aussi par rapport à d'autre. Si vous attaquer n'importe comment, normal que vous creviez. Faut pas foncer dans le tas avec Tracer sur un Bastion, ou marcher droit lorsqu'on sait qu'il y a une Fatale sur un lieu (de plus elle est facilement repérable, car la plus part des gens ne savent pas la jouer).

Mais je suis d'accord sur certains points, comme le fait d'avoir le droit de prendre plusieurs perso identique dans la même team, Blizzard devrait blocker cela et n'autoriser qu'un seul perso différents par team. Puis aussi, la première phase d'attaque du temple d'Anubis, avec comme seul passage une porte large de 3 mètres... même si c'est pas impossible, c'est abusivement difficile si en face ils ont un Bastion + Mei + ange.

chakob chakob
MP
Niveau 26
10 mai 2016 à 16:56:57

TRACER EST DETESTABLE ELLE EST LAIDE ELLE SAOULE PAS DROLE A JOUER ET JOUER CONTRE

Message édité le 10 mai 2016 à 16:57:20 par chakob
locorp locorp
MP
Niveau 3
10 mai 2016 à 16:57:20

Le 10 mai 2016 à 16:54:51 locorp a écrit :
Blizzard devrait blocker cela et n'autoriser qu'un seul perso différents par team..

correction... blizzard devrait autoriser que des perso différent. xD

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:57:33

Chacal ça va dans le tas, ça jump partout, ça trap partout, ça roule partout !!

locorp locorp
MP
Niveau 3
10 mai 2016 à 16:59:40

enfin chacal sont ulti tu l’entends à 3km et tu peux l’arrêter en tirant dessus (pas beaucoup de pv)

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:34:26

L'ulti noskill de S76 on en parle ou fait comme si il se faisait pas toute la team en 3 secondes ? :doute:

Stitchwarrior Stitchwarrior
MP
Niveau 8
24 mai 2016 à 22:43:15

Moi ce qui me gonfle c'est ces putains de gros c** qui pensent que c'est un jeu de Deathmatch, ne pense pas du tout équipe...
Du coup on se retrouve avec des teams nimp avec 2 soldat 76 et 2 fatal... Pour essayer de maintenir ça, je vais jouer tank, et 10 secondes plus tard le dernier prend un tank aussi, pour ne pas tank et chercher le kill.. Du coup respé support, et faire son possible puis on perd car les mecs font n'imp bordel...

Je veux bien qu'on débute tous sur ce type de jeu ! Mais bordel c'est écrit en GROS les conseils et que c'est les objectifs qu'il font gagner !!!!!
Les mecs abandonne totalement les objectifs juste pour courir apres des embuscades.. Mais OMG...
Alors tu es seuls a essayer de faire avancer le truc..
Et les gens se demandent pourquoi ils perdent et vont dire que c'est tel ou tel persos qui est OP...

Voila coup de gueule passé ! Ça fait du bien ^^

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:48:30

Le jeu est vraiment trash en solo, franchement j'ai rarement vu pire honnêtement.

AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 01:07:11

Y'a quand même un nombre de trucs particulièrement incompréhensibles dans ce jeu quand même, pourtant y'a eu une bêta assez longue ou ils auraient pu peaufiner le truc

Les persos d'attaques sont beauuuuuucoup trop forts, entre 76 qui tire comme un golmon et son ulti aimbot (aimbot sur un fps pc :rire:) , McCree aka je lâche mon stun et je vide mon chargeur comme un tard, Tracer cancer qui est 15x plus rapide que tout le roster, Genji le pire perso que j'ai jamais vu dans un shooter qui counter tous les persos sauf Winston, y'a que Pharah qui est un peu équilibrée mais qui se tape l'ulti la plus à chier de tout le jeu

Les persos défenses ça se résume à Mei, Mei, Kikoo-Fatale avec son sniper qui se charge en 0.5s, Mei, et encore Mei, super, à part les deux là et Chacal je saurais même pas dire c'est quoi les autres tellement ils me semblent insignifiants et peu joués. Ah et les tourelles, ok elles ont zéro hp, mais putain ce temps de réaction über-op :rire:

à part Reinhardt y'a aucun vrai tank, les autres c'est juste des persos d'attaque avec 400hp en plus, ah et aussi Winston et son arme ou t'as même pas besoin de viser l'adversaire limite (encore une fois niveau game design c'est quoi ça)

En heal : Lucio. Il met complètement de côté les autres à part Ange à la limite, mais bon elle se fait tellement défoncer la pauvre qu'elle est plus inutile qu'autre chose. Ah et vous avez vu un Zenyatta depuis la release ? Ou l'autre qui fait ses tp ? :rire:

Puis putain c'est quoi ce jeu ou on peut même pas choisir son mode de jeu ? :rire: Ni ses maps ? :rire:
Y'a combien de map en fait parce que j'ai l'impression de passer ma vie sur Gibraltar, ou Numbani

Franchement on chie sur plein d'éditeurs qui sortent des jeux non complets, mais Overwatch il se place bien quand même. Puis quand on dit qu'il est bien plus équilibré qu'un TF2, au moins sur TF tu pouvais avoir une chance de tuer ton counterpick si t'étais meilleur, sauf que là les counter sont beaucoup trop puissants, qui a déjà tué une Tracer avec Reinhardt ? Ou un Tracer avec Chacal ? Ou une Tracer avec la russe trav ? :rire: (fallait bien rendre le perso du trailer archi cancer)

Puis le gamedesign des persos est inspiré de que dalle, les dialogues sont putain de niais (le truc de l'autographe entre Lucio et D.va, ou entre Ange et Mei :mort: )

Voilà j'ai fini de QQ, je retourne jouer. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment