CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 262»
Page suivanteFin
]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
02 juin 2016 à 18:09:34

Bon on m'explique comment on peut être con au point de prendre 2 widow et 1 bastion en attaque en mode payload ? :hap:

Non parce que je cherche encore qu'est-ce qui fait que dans leurs cerveaux ces gens se sont dit "Hum oui c'est probablement une bonne idée. [[sticker:p/1jnh]]"
Tant pis si je risque une pénalité, je vais pas jouer une game comme ça. [[sticker:p/1kki]]

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:12:26

Ils veulent juste faire du kill

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:15:10

Ça m'arrive de pick une Fatale en attaque sur la route 56 au début pour defoncer ceux qui nous attendent, et surtout pour détruire les tourelles de Tobjorn. Et heureusement que je la pick parce que sinon on sort pas du spawn :rire:
Mais c'est vrai que plusieurs Fatale et Bastion en attaque c'est des assistés les gars quoi :rire:

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
02 juin 2016 à 18:51:17

On était sur Dorado, pas la meilleure map pour une fatale offensive imo.
Mais bon si c'était qu'une fatale, ça passerait, mais 2 + 1 bastion au début je me suis demander si j'étais vraiment en attaque. :rire:
Surtout qu'on avait pas de tank. Et vu que j'étais le seul héros offensif (Pharah), je leurs ai demander de changer parce que la compo puait. Pas de réponse ni de changement. :-(

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:01:14

Ouais dans ce cas c'est chaud :rire:

La-ya-un-blem La-ya-un-blem
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:03:56

Ca y est, je viens de péter ma première souris sur Overwatch :-(

Un Hanzo qui m'a balancé une flèche random alors que je lui tournais autour pour le buter avec Tracer :hap:

Spouque Spouque
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:08:40

MAIS PUTAIN POURQUOI YA DES PERSOS JOUES TOUT LE TEMPS ET DES PERSOS JAMAIS PICK PUTAIN EQUILIBRER CE BORDEL

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
03 juin 2016 à 17:16:11

Le 03 juin 2016 à 17:03:56 la-ya-un-blem a écrit :
Ca y est, je viens de péter ma première souris sur Overwatch :-(

Un Hanzo qui m'a balancé une flèche random alors que je lui tournais autour pour le buter avec Tracer :hap:

Vache si c'est juste un move tu vas en péter des souris. :hap:

Moi c'est les hook retarded de chopper avec le tickrate du serveur qui me rendent fou. Le machin passe complètement à côté mais non tu te le prends quand même. :)
Et je compte plus le nombre de fois où il passe à travers les murs.

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:07:42

Post de rage sur le système de soloQ :hap:

Hier soir j'me suis amusé à voir combien de partie d'affilé je pouvais win : les 6 1ère games j'ai full win avec des pick comme Chopper solo tank (ma meilleure game d'ailleurs)/Pharrah/Chacal ou encore Tracer en tant que flankeur :coeur:

7ème game, je me retrouve dans une game ou y'a eu un rage quit de la part d'un supp', j'ai tenté de carry du mieux que j'ai pu avec lucio mais rien à faire on s'est fait roulé dessus à 2 cm de la fin :snif:

Fin bref, j'ai bien ragé :hap:

OW_Tracer OW_Tracer
MP
Niveau 7
05 juin 2016 à 16:08:45

Putain mais c'est pas possible je croise que des handicapés ce week end [[sticker:p/1jne]]

Non seulement je suis tout seul sur l'objectif 3 game de suite, mais en plus ils font tout pour perdre Oo

On m'explique pourquoi ça pick double Torbjorn en attaque sur Route 66?

Les mecs sont lvl 40 bordel ...

C'est du troll ou alors ils sont juste completement débiles ? Il faut vraiment être le dernier des fdp ou le roi des attardés [[sticker:p/1jnf]]

Voila c'est dit.

stoneclaw83 stoneclaw83
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 16:31:46

Aujourd'hui c'est presque full loose. Entre les golmons hanzo/fatale en domination qui reste à 1km du spawn et qui en plus ne savent pas viser. Les flankers et attaquants qui se touchent la nouille et laisse les ennemis se ballader sur la map. Les gars qui te suivent pas quand tu prends reinhardt ou encore quand tu joue heal et que tes mates sont trop con pour jouer safe et se font os sans que tu ai le temps de les soigner ....

Putain d'habitude on s'en sors bien avec mon duo mais la on devient fou. C'est dimanche, les gogoles sont de sortie

v-starisback v-starisback
MP
Niveau 27
05 juin 2016 à 16:35:16

une compo avec une ange + lucio ça s'appelle comment? [[sticker:p/1kks]]

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
05 juin 2016 à 16:44:20

Le 05 juin 2016 à 16:31:46 Stoneclaw83 a écrit :
Aujourd'hui c'est presque full loose. Entre les golmons hanzo/fatale en domination qui reste à 1km du spawn et qui en plus ne savent pas viser. Les flankers et attaquants qui se touchent la nouille et laisse les ennemis se ballader sur la map. Les gars qui te suivent pas quand tu prends reinhardt ou encore quand tu joue heal et que tes mates sont trop con pour jouer safe et se font os sans que tu ai le temps de les soigner ....

Putain d'habitude on s'en sors bien avec mon duo mais la on devient fou. C'est dimanche, les gogoles sont de sortie

Ouai j'ai chain loose tout à l'heure aussi, puis je me suis souvenu de quel jour on était. :hap:
J'ai même eu à rage quit direct à la sélection des persos quand j'ai vu la gueule de la team a un moment.

Par contre c'est le matchmaking qui est complètement à la ramasse aussi. On m'explique comment une team full 30-40 peut tomber contre une team dont le lvl mini est 51 dont 2 autour de 80 et un 97 ? :(
Je sais que les levels veulent pas toujours dire grand chose, mais ces parties là c'était du stomp à chaque fois.
Donc quand je repense au post du mec de Blizzard qui disait que non il n'y avait pas de système qui décide si tu dois win ou lose pour atteindre le 50% de winrate et que les team étaient juste constituées selon le niveau des joueurs, j'y crois moyen.

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
05 juin 2016 à 16:44:47

Le 05 juin 2016 à 16:35:16 v-starisback a écrit :
une compo avec une ange + lucio ça s'appelle comment? [[sticker:p/1kks]]

Je sais pas, mais j'ai déjà eu ça plusieurs fois et on gagnait à chaque fois ou presque. :hap:

DeathAzer DeathAzer
MP
Niveau 8
06 juin 2016 à 17:40:51

Le 07 mai 2016 à 17:33:52 [Miserly] a écrit :
J'attends les développeurs de faire quelque chose à propos de Widowmaker, genre réduire son accuracy tout simplement.

Mais t'es vraiment un bouffon toi non ? Réduire l'accuracy d'un sniper ?! WTF ?!
C'est les hitboxes qui sont à corrigées, pas l'accuracy :honte:

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 02:31:05

J'en peux plus de tomber sur des gens qui jouent only kill/changent jamais de perso en fonction de la situation :honte:

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 03:06:22

Ce topic a au moins le mérite de déverser la rage des gens ici qu'ailleurs, et apporte en plus beaucoup de rires. :rire:

Message édité le 11 juin 2016 à 03:10:31 par Sen-Mithrarin
[enso] [enso]
MP
Niveau 11
11 juin 2016 à 06:28:29

Le 06 juin 2016 à 17:40:51 DeathAzer a écrit :

Le 07 mai 2016 à 17:33:52 [Miserly] a écrit :
J'attends les développeurs de faire quelque chose à propos de Widowmaker, genre réduire son accuracy tout simplement.

Mais t'es vraiment un bouffon toi non ? Réduire l'accuracy d'un sniper ?! WTF ?!
C'est les hitboxes qui sont à corrigées, pas l'accuracy :honte:

les hit box sont biens, la cadence de tir de widow doit effectivement etre modifié

Bancast Bancast
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:07:18

J'en ai ras le cul de full lose depuis hier putain blizzard please ce jeu pas équilibré putain [[sticker:p/1jng]]

Voila c'est bon

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 6
12 juin 2016 à 10:52:02

Marre de perdre car ton équipe ne joue pas l'objectif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment