CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 262»
Page suivanteFin
AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 16:15:09

Le 25 mai 2016 à 02:25:16 BurritoStriker a écrit :

T'utilises qui j'ai envie de rire ?! :hap:

Pharah, Chacal, Ange, les seuls persos qui ressemblent à ceux de TF2 :hap:

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:21:46

MEIIIIIIIIIII, 'tain, MEIIIIIIIIIIIIII, elle me casse tellement les baloches celle là !

LapinSauvage LapinSauvage
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:44:10

Les chacals qui tirent tous au hasard et te one-shot par le saint-esprit :hap:

J'en peux plus [[sticker:p/1jng]]

FredEtJamyLesBG FredEtJamyLesBG
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:51:08

ACTION DE LA PARTIE : HANZO QUI TIRE DANS UN MUR OU BASTION QUI FAIT UN CLIQUE GAUCHE

A CHAQUE PUTAIN DE FOIS

OW_Tracer OW_Tracer
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 16:56:54

Bordel arrêtez de pick McCree quand je joue Tracer [[sticker:p/1jng]]

Ce stun putain [[sticker:p/1jng]]

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:04:27

NIQUEZ VOUS A JOUEZ VOS PUTAIN DE HANZO / FATALE DE JEAN-DYLANDU28 EN ATTAQUE, 3 PUTAINS DE FATALE EN ATTAQUE, 3 QUOI

C'EST EN TRAIN DE ME TUER DE JOUER AVEC DES BONOBOS PAREILS PUTAIN, COMMENT C'EST POSSIBLE D'ETRE AUSSI CON ET PAS RELFECHIR A CE POINT EXPLIQUEZ-MOI ???????

2 FATALE ET 1 HANZO C'EST VRAI QUE C'EST MIEUX QUE 3 FATALE EN ATTAQUE LOL

HonorSeven HonorSeven
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:17:44

Résultat du test : jeu de merde, totalement balance entre des persos useless (Hanzo, Winston, Zenyatta) et des perso fumé (Mei,Symettra, Zarya, ...), bref e-sport à oublié :hum:

+ bien Blizzard qui coule entre HoS ce bide, Overwatch futur bide et WoW qui fini a 2m d'abo 'lan prochain, ya plus que HS pour sauver l'entreprise :rire:

Antsugoni-Bis Antsugoni-Bis
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 17:24:08

Sinon quand est ce que le matchmaking me trouve des coéquipiers utile et pas kévin et dylan qui joue only Hanzo, fatale et soldat (je me souvient pas du chiffre).

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:35:54

Le 30 mai 2016 à 17:24:08 Antsugoni-Bis a écrit :
Sinon quand est ce que le matchmaking me trouve des coéquipiers utile et pas kévin et dylan qui joue only Hanzo, fatale et soldat (je me souvient pas du chiffre).

Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 17:36:06

Bastion c tro pt
Le nain il é chian
Faucheur c abuzé komen il é for
Overwatch c nul

Voila merci.

Le 30 mai 2016 à 17:24:08 Antsugoni-Bis a écrit :

>Sinon quand est ce que le matchmaking me trouve des coéquipiers utile et pas kévin et dylan qui joue only Hanzo, fatale et soldat (je me souvient pas du chiffre).

Indice : C'est un nombre entre 10 et 100...

Message édité le 30 mai 2016 à 17:38:23 par Blackmeito
_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:36:18

Le 30 mai 2016 à 17:24:08 Antsugoni-Bis a écrit :
Sinon quand est ce que le matchmaking me trouve des coéquipiers utile et pas kévin et dylan qui joue only Hanzo, fatale et soldat (je me souvient pas du chiffre).

Ca doit être 010001100100010001010000

Hagar_Dunor Hagar_Dunor
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 17:41:44

Le 30 mai 2016 à 17:17:44 HonorSeven a écrit :
Résultat du test : jeu de merde, totalement balance entre des persos useless (Hanzo, Winston, Zenyatta) et des perso fumé (Mei,Symettra, Zarya, ...), bref e-sport à oublié :hum:

+ bien Blizzard qui coule entre HoS ce bide, Overwatch futur bide et WoW qui fini a 2m d'abo 'lan prochain, ya plus que HS pour sauver l'entreprise :rire:

Merci pour cette analyse pertinente, tu peux retourner sur CoD.....

HonorSeven HonorSeven
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:44:23

Le 30 mai 2016 à 17:41:44 Hagar_Dunor a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:17:44 HonorSeven a écrit :
Résultat du test : jeu de merde, totalement balance entre des persos useless (Hanzo, Winston, Zenyatta) et des perso fumé (Mei,Symettra, Zarya, ...), bref e-sport à oublié :hum:

+ bien Blizzard qui coule entre HoS ce bide, Overwatch futur bide et WoW qui fini a 2m d'abo 'lan prochain, ya plus que HS pour sauver l'entreprise :rire:

Merci pour cette analyse pertinente, tu peux retourner sur CoD.....

Wow merci Jean Kévin, ta réponse bien qu'ultra courte mets en évidence t'as déficience mentale quand a ton argument "CoD" que tu répète surement à tout bout de champ tel un gros mouton :ouch2:

IFallenInLove IFallenInLove
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:46:52

Le 30 mai 2016 à 17:17:44 HonorSeven a écrit :
Résultat du test : jeu de merde, totalement balance entre des persos useless (Hanzo, Winston, Zenyatta) et des perso fumé (Mei,Symettra, Zarya, ...), bref e-sport à oublié :hum:

+ bien Blizzard qui coule entre HoS ce bide, Overwatch futur bide et WoW qui fini a 2m d'abo 'lan prochain, ya plus que HS pour sauver l'entreprise :rire:

t'es probablement très nul mec, et donc loin d'être légitime à affirmer de telles conneries. Si tu trouve hanzo useless, c'est juste que t'es un gros noob.

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:52:03

Le 30 mai 2016 à 17:44:23 HonorSeven a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:41:44 Hagar_Dunor a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:17:44 HonorSeven a écrit :
Résultat du test : jeu de merde, totalement balance entre des persos useless (Hanzo, Winston, Zenyatta) et des perso fumé (Mei,Symettra, Zarya, ...), bref e-sport à oublié :hum:

+ bien Blizzard qui coule entre HoS ce bide, Overwatch futur bide et WoW qui fini a 2m d'abo 'lan prochain, ya plus que HS pour sauver l'entreprise :rire:

Merci pour cette analyse pertinente, tu peux retourner sur CoD.....

Wow merci Jean Kévin, ta réponse bien qu'ultra courte mets en évidence t'as déficience mentale quand a ton argument "CoD" que tu répète surement à tout bout de champ tel un gros mouton :ouch2:

Les tiens d'arguments ne sont pas beaucoup mieux hein :(

Surtout quand on voit "Perso useless (Winston)" alors que c'est juste un des plus pick chez les pro :(

MP5-SD6 MP5-SD6
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:02:31

Les fils de flute avec leur équipe de 5 TORJBORN PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE VOIR CA TU PEUX PAS AVANCER SANS QUE CETTE SAL*PE DE TOURELLE DE FASSE UN 360 NOSCOPE DANS TA GUEULE :hap:

fueling fueling
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:20:05

Le jeu ne sera pas plus équilibré s'ils limitent à 1 le nombre de persos identiques dans chaque game.

Suffit de voir TF2 qui restait équilibré alors même que tu avais des équipes WTF.

Les 2 gros problèmes de OW sont :

1) le nombre incroyable de persos inutiles du fait de la supériorité de certains persos.

Comme ca a été dit, Lucio est un putain de gros healeur, son attaque à distance fait mal et il peut ejecter facile des ennemis de la map. En gros, tu peux presque le jouer en attaque! Les autres healeurs ne servent donc à rien.

Reneihert niveau tank suffit, en dps 76 et Mcrae suffisent, etc...

2) la Hitbox vraiment mais alors vraiment trop PERMISSIVE. C'est génial pour les noobs, très frustrant quand on a un minimum de skill..

Voir un Henzo décocher une fleche largement à côté et toucher, ca énerve.

IL NE SERT A RIEN d'ETRE BON, il suffit de spammer vers l'adverse et ca touche.

Il ne manque pas grand chose pour rendre le jeu meilleur. Juste du talent. Chez Blizzard on a copié le concept mais ils auraient du copier les mécaniques également.

HonorSeven HonorSeven
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:20:35

Le 30 mai 2016 à 17:52:03 Shokh a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:44:23 HonorSeven a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:41:44 Hagar_Dunor a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:17:44 HonorSeven a écrit :
Résultat du test : jeu de merde, totalement balance entre des persos useless (Hanzo, Winston, Zenyatta) et des perso fumé (Mei,Symettra, Zarya, ...), bref e-sport à oublié :hum:

+ bien Blizzard qui coule entre HoS ce bide, Overwatch futur bide et WoW qui fini a 2m d'abo 'lan prochain, ya plus que HS pour sauver l'entreprise :rire:

Merci pour cette analyse pertinente, tu peux retourner sur CoD.....

Wow merci Jean Kévin, ta réponse bien qu'ultra courte mets en évidence t'as déficience mentale quand a ton argument "CoD" que tu répète surement à tout bout de champ tel un gros mouton :ouch2:

Les tiens d'arguments ne sont pas beaucoup mieux hein :(

Surtout quand on voit "Perso useless (Winston)" alors que c'est juste un des plus pick chez les pro :(

"pro", désolé mais je suis pas pro ni personne là donc pas comparable du tout, du joues de la même manière en groupe vocal qu'avec des pu de faible niveau sans communication, d'ailleurs Winston demande un soutien que tu n'as aps en pu ...

Et pour le blaireau dont la seule réponse est "tu es nul", je suis loin d'être pro mais je suis meilleur que 75% des gens actuels :)

MathieuGames2 MathieuGames2
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 10:51:44

Je viens de tomber avec une équipe de ksos[[sticker:p/1jng]]
On est en attaque, je pends mon petit Reinhardt, et je commence à faire avancer le convoi, tout va bien, j'avance tout seul, je ne sais pas ce que branle mon équipe (Lucio compris), et après arrivé au 2è checkpoint, j'arrive plus, je me fais buter, et ma team qui à aucun moment ne vient m'aider, ou faire avancer le convoi quand il n'y a aucun ennemi, alors qu'il nous restait que quelques mètres...[[sticker:p/1kks]]

A la fin je leur explique ma façon de penser (avec courtoisie bien-sûr[[sticker:p/1kki]]) et ces bâtards vous savez ce qu'ils me disent ?![[sticker:p/1jng]]

T'avais qu'à nous attendre [[sticker:p/1jne]]
Alors que je n'ai fais que ça, les gars préféraient rester là où ils étaient pour leurs putain de kill plutôt que de faire avancer le convoi [[sticker:p/1jng]]
Je suis blasé[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:14:58

les groupes entier de jean kevin qui trouvent ca drole de faire du full genji / tracer
olol fasson on é skill on va gg izi ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment