CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je reprends le jeu, dois je tout redébloquer ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
12 août 2019 à 17:02:58

Hello,

J'avais totalement lâché mon BF1 et suite à une soirée chez un pote où on a joué sur le V, j'ai eu envie de relancer le 1 de mon côté. Je l'ai donc retelechargé ainsi que toutes les extensions ( j'ai une PS4 500go donc je fais du tri en fonction de ce à quoi je joue ). Quand j'ai démarré le jeu, toutes les armes des extensions étaient bloquées, pourtant j'étais main soutien avec la Chauchat, et des fois je jouais assault avec la Ribeyrolles d'usine ( que j'avais galéré à choper avec les headshot avec la MP18 optique ).

D'où ma question, je dois vraiment refaire tous les défis ? C'est complètement con que ce ne soit pas enregistré on est d'accord ? Pourtant j'ai bien mon compte Dice enregistré sur la console, j'ai même mes stats dans le menu soldat et sur l'application. :(

Le seul truc que j'aurais pu ne pas faire c'est redémarrer le jeu puisque j'y ai joué qu'un petit quart d'heure après installation car je devais bouger. Mais je vois pas ce que ça peut changer.

Bref, je ne peux rejouer que demain soir, donc en attendant, est-ce normal ? Est ce que ça va revenir ou c'est un souci connu et je dois tout me retaper ?!

Merci à vous. :-p

Thisisthesix Thisisthesix
MP
Niveau 47
12 août 2019 à 17:25:24

Peut-être que ça peut revenir en relançant le jeu. Je crois que j'ai eu le même problème il y a pas trop longtemps. Mais c'est un problème assez connu je l'ai souvent rencontré

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
12 août 2019 à 17:50:48

Pouah c'est pas cool. Je dis pas que c'était hardcore de tout débloquer mais c'est pénible. J'espère qu'en relançant mon jeu ça soit good ( je me dis que je l'ai peut être lancé après les téléchargements et que du coup, tout n'était pas installé ... ). :(

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
15 août 2019 à 16:03:57

Je confirme, mes armes se sont bien redebloquées seules une fois la console redémarrée. Merci. :ok:

Thisisthesix Thisisthesix
MP
Niveau 47
15 août 2019 à 23:01:05

Voilà c'est un problème assez courant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment