CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help pour un gros Noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2019 à 15:30:09

Comment on est censé apprendre à jouer?

C'est mon premier fps en ligne (j'ai joué vite fait à call of mais c'était y'a des années). Comment on est censé apprendre quoi que ce soit quand on passe son temps à crever? Que les mecs vous tuent en une balle?

Comme le disait un gars sur un autre forum, j'ai l'impression d'être fluo sur la map. Je suis très mauvais j'en ai conscience, mais là c'est juste fou, je n'arrive à rien. J'ai l'imprssion de jouer contre Gotaga à chaque game. Tout à l'heure je me suis fait insulté par un type qui disait que j'avais fait 3/33 (ce qui est vrai à ma plus grande honte). Je lui ai gentiment répondu que j'avais commencé le jeu hier, que j'avais beaucoup de mal.

Parce que c'est vrai franchement. Entre les tirs qui viennent d'on ne sait ou qui te tue, les gars que tu vois pas et SURTOUT les mecs qui te os en un tir alors que je galère à viser... PLZ HELP :'(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 16:46:17

On a tous eu cette sensation d'être nul... D'ailleurs ca l'est encore pour certain...

Entrainement, entraînement, entraînement...
Il te faudra des heures de jeux, surtout que BF1 commence à dater, donc il doit rester que des hauts level.

Vérifie ton ping également.

Bon courage 😆

classieux classieux
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 09:23:54

si tu reste statique en jeu .tu sera une cible facile. donc bouge . ne reste pas fixe a admiré le paysage . car dit toi quelqu'un sur la map ta dans son viseur . maîtrise le recul de ton arme . pour le reste c'est ici . https://www.youtube.com/watch?v=_81UKrERnQY

Oceanclouds Oceanclouds
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 15:00:27

Je suis comme toi l'auteur, surtout au début, y'a des parties ou je m'en sort à peu prêt et d'autre ou c'est une catastrophe :noel:

On peut jouer ensemble si tu veux, perso je pense que pour s'améliorer faut pas se précipiter bien observer les situations la mini map pour savoir d'où les tirs viennent etc, en opération je m'en sort à peu prêt par contre en conquête c'est une cata, quand tu joue solo hésite pas à changer d'escouade quand tu vois que ton escouade fait de la merde et n'est jamais dans les bons endroits pour spawn.

Message édité le 23 mars 2019 à 15:01:26 par Oceanclouds
BMW_58 BMW_58
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 20:48:47

Vous venez d'avoir le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment