CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne en multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flo_Prescott Flo_Prescott
MP
Niveau 3
14 novembre 2018 à 18:01:17

Cela fait quelques mois que je n'ai pas joué à BF1 en multi sur PS4 car j'étais sur un autre jeu.
Et là je m'y remets ce soir et je ne trouve personne en multi... A chaque partie domination lancée on est 2 ou 3 !!!
Est ce que je suis mal tombé et que les serveurs avaient un problème aujourd'hui où n y a-t-il plus personne sur BF1 ?

xxgematriaxx xxgematriaxx
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 19:53:34

Pareil sur xbox je trouve personne

Flo_Prescott Flo_Prescott
MP
Niveau 3
14 novembre 2018 à 20:36:01

Mais tu trouves personne depuis déjà pas mal de temps ou seulement aujourd'hui ? Si plus personne ne joue cela me surprend un peu quand même.

rider3 rider3
MP
Niveau 14
14 novembre 2018 à 22:20:58

Sur xbox, il faut que relance 2-3 fois une recherche en mode ruée pour espérer tomber sur une partie pleine. En revanche je n'ai aucun souci pour trouver une partie en conquête.

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
14 novembre 2018 à 23:33:53

Il y a toujours du monde http://bf1stats.com/

Après peut être que la domination est le mode le moins jouer sur PS4 je sais pas, mais perso sur PC je trouve du monde sur plusieurs modes de jeux aucun soucis.

darckwow darckwow
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 04:15:09

Hallucinant hier y’avais plein de gens sur Xbox et aujourd’hui impossible de trouver des gens pour le mode ravitaillement, il me manque 1 victoire pour le succès 😭😭

Flo_Prescott Flo_Prescott
MP
Niveau 3
15 novembre 2018 à 10:16:52

Le 14 novembre 2018 à 23:33:53 Lordhell a écrit :
Il y a toujours du monde http://bf1stats.com/

Après peut être que la domination est le mode le moins jouer sur PS4 je sais pas, mais perso sur PC je trouve du monde sur plusieurs modes de jeux aucun soucis.

Ben merde moi j'ai toujours joué au mode domination et avant que je passe plusieurs mois sur Battlefront 2 les serveurs étaient toujours blindés. C'est pour ça qu'hier j'étais super surpris et même super déçu. J'espère que ce n'était qu'un bug ou une mauvaise coïncidence.
Et au pire même si c'est le mode le moins joué, au point d'être complètement seul c'est quand même bizarre.

Lauchhammer Lauchhammer
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 11:11:45

Me concernant, je suis PCiste, je trouve toujours du monde (moins qu'avant, ce qui est tout à fait normal) sur les serveurs. Je suis content que le jeu ne soit pas mort. Après, tout va dépendre des heures. Sur PC, les serveurs auront plus de joueurs vers le soir (ce qui est également normal). Sur les autres plates-formes, il doit y avoir le même phénomène. A confirmer ou à infirmer.

Pour répondre à la question initiale : Ayant un peu joué sur les réseaux Play station, effectivement, je trouve que les serveurs ont moins d'effectif que sur PC. Après, j'ai pas assez de recul pour affirmer ou infirmer telle ou telle chose avec certitude.

LASSIGN4LGV LASSIGN4LGV
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 14:03:03

Si y'a toujours du monde, mais vous êtes infoutus de paramétrer correctement la recherche des serveurs.
Faites pas partie rapide, faites navigateur de serveurs > mettez le/les modes souhaités > serveurs europe + amérique du nord (ca change rien le ping est toujours vert) > places disponibles cochez tout sauf le tout dernier pour éviter de voir les serveurs vides.
et voila maintenant vous pouvez choisir votre serveur pour jouer dedans

Flo_Prescott Flo_Prescott
MP
Niveau 3
15 novembre 2018 à 17:14:39

Le 15 novembre 2018 à 14:03:03 LASSIGN4LGV a écrit :
Si y'a toujours du monde, mais vous êtes infoutus de paramétrer correctement la recherche des serveurs.
Faites pas partie rapide, faites navigateur de serveurs > mettez le/les modes souhaités > serveurs europe + amérique du nord (ca change rien le ping est toujours vert) > places disponibles cochez tout sauf le tout dernier pour éviter de voir les serveurs vides.
et voila maintenant vous pouvez choisir votre serveur pour jouer dedans

Je vais tenter ça ce soir merci ;-)

Gars-Mince Gars-Mince
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:39:49

Attends je comprends pas les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourquoi vous allez tous simplement pas dans la liste de serveurs et vous trier par nombre de joueurs ?
Tous les soirs je vois au moins une quinzaine de serveurs remplis à 64 joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Vous faites comment vos recherches ?

darckwow darckwow
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 19:05:04

Toujours personne en mode ravitaillement pourtant j’ai choisi plein de serveurs 😔

darckwow darckwow
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 19:46:20

Personne 😭😭😭😭😭 https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542307515-1bdcbc72-120c-4bd0-926c-72553aa7ffb7.png

Flo_Prescott Flo_Prescott
MP
Niveau 3
16 novembre 2018 à 13:57:02

J'ai confondu c'est le mode conquête que je jouais.
C'est bon j'ai trouvé du monde.

iAlexZz33 iAlexZz33
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 19:31:59

Il ya du monde sur xbox dans les modes classiques (dom, conquete, ruee, mme..) mais pour les DLC par contre..c'est tres rare est souvent sur du NAE

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 45
17 novembre 2018 à 00:13:07

Le 15 novembre 2018 à 18:39:49 Gars-Mince a écrit :
Attends je comprends pas les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourquoi vous allez tous simplement pas dans la liste de serveurs et vous trier par nombre de joueurs ?
Tous les soirs je vois au moins une quinzaine de serveurs remplis à 64 joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Vous faites comment vos recherches ?

+1 J'ai l'impression que les gens ne savent pas l'existence de la navigation de serveur :rire:

ps : R3 pour actualiser/trier ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment