CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce mec triche ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 14:19:59

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Ubbe16/live

Je demande purement au niveau des stats.

Je l'ai croisé dans une game, il étais dans ma team sur la map Rupture il me semble (bah celle avec plein de fleurs rouges) et donc il étais en cheval et a fini avec un score absolument monstrueux de 53-4.

Là ou ça paraît franchement très bizarre c'est que pas mal de membres de la team ennemie étaient à la MG et au sniper, et ça me paraît totalement impossible qu'il ne soit mort que quatre fois sachant qu'on ne parle pas d'un avion mais du cheval qui a ses limites.

Votre avis ? Ca vous semble bizarre ? Merci d'avance.

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 14:33:48

C'est un monstre en cavalerie le gars, il est 11e mondial :ouch2: .
Sinon pas de stats cheloues à première vue, c'est juste un très bon joueur.

Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 14:58:57

https://i.imgur.com/mPDIrHl.png

A l'instant je viens de voir ça sur son live tracking.

Comment c'est possible de ne mourrir qu'une seule fois et de tuer 60 personnes en cheval ?

Pour moi ça me paraît totalement impossible, je veut dire à un moment, statistiquement, c'est OBLIGÉ que tu te fasses tuer par un char ou un mec à la MG qui te vide son chargeur entier quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2018 à 16:10:00

11 ème mondial, ceci explique celà :hap:

Slouguy Slouguy
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 16:31:13

La classe cavalier.... Ou comment ce heal, avoir Grenade quasi illimitée et une santé digne d'un tank...... J ai aucune admiration pour ce genre de joueur (je dois être level 2 sur cette classe cancer)

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 août 2018 à 17:43:43

en gros t'y joues jamais, ce qui ne t'empêche pas d'avoir un avis ultra négatif dessus.

domson90 domson90
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 17:54:29

J ai croisé le meme mec avec son cheval hier. Je dois admettre qu il ma tué tellement de fois et à distance . J étais tellement impressionné de sa précision à me kill en 2 coups.
il triche? je ne sais pas , mais je sais qu il est très précis avec son truc Russe infanterie et ce meme à 300 m.
il a de bon déplacement, il a foutu la trouille à mon pot qui a une peur avancé du Cavalier actuellement.
comment peut il faire 30.000 kill et plus avec cette arme en seulement 2 h?

Slouguy Slouguy
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 18:32:54

@Fioncecile

Oui clairement un avis négatif même si peux jouer, j ai asser d'heure de jeu général pour avoir un avis.
Quand je vois que tire de snipe lève.. 15/20hp du cheval.... Que le cavalier prend trop peux de dégâts et qu'il peut s'autoheal... Beaucoup plus cheat qu une classe Élite.

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
07 août 2018 à 19:48:34

je suis déjà tombé sur un cavalier qui faisait du 60-0... on était trois sur lui à lui tirer dessus à l'arme à roquette et il crevait jamais. 3 assaults et 2 soutiens que sur lui et le gars passait au milieu de nous sans soucis... j'ai pas compris sur le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2018 à 19:51:58

Le timer sur l'arme est pas valide, c'est écrit 2h d'utilisation mais ça doit être que quand il tire par exemple...
Sinon les cavaliers ne sont pas op hein, surtout que maintenant à pied ils n'ont plus de blindages supplémentaire comme les classes d'élites, alors qu'avant ils étaient bien tank au cac + les sacoches de soin et de mun

Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 20:15:24

Le 07 août 2018 à 19:51:58 V-Bucks a écrit :
Le timer sur l'arme est pas valide, c'est écrit 2h d'utilisation mais ça doit être que quand il tire par exemple...
Sinon les cavaliers ne sont pas op hein, surtout que maintenant à pied ils n'ont plus de blindages supplémentaire comme les classes d'élites, alors qu'avant ils étaient bien tank au cac + les sacoches de soin et de mun

Je reviens sur Battlefield après une pause depuis Octobre 2017, donc ça fais partie des trucs que je me demandais.

Je crois bien qu'avant les cavaliers gardaient tout leur boost de vie même en descendant du cheval, ou alors en gardaient la moitié ce qui étais déjà pété, ce qui permettait de nettoyer un point à toi tout seul.

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
08 août 2018 à 02:12:13

Bah lui quand il monte à cheval il déconne pas. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 août 2018 à 11:29:46

Il fait peut être des combo sentinelle + cavalerie ou il tombe contre des équipes qui aiment se faire violer :D

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 août 2018 à 12:15:48

Oui clairement un avis négatif même si peux jouer, j ai asser d'heure de jeu général pour avoir un avis.
Quand je vois que tire de snipe lève.. 15/20hp du cheval.... Que le cavalier prend trop peux de dégâts et qu'il peut s'autoheal... Beaucoup plus cheat qu une classe Élite.

t'as l'air d'avoir un bon level de rage en fait. la classe cavalerie elle vaut plus rien, clairement pour faire un carnage avec faut tomber sur des mauvais, et soi même super bien gérer le truc.
mais en face t'as un seul support, qui a pas envie de se faire violer, ton canasson il repart en pièces détachées direction Findus.

Message édité le 08 août 2018 à 12:16:32 par
Bluehorizon85 Bluehorizon85
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 19:29:36

Parfois ça m'arrive de croiser des mecs en cheval qui sont invincibles, je suis en char, je vois sa jauge de vie qui est à 30%, je lui tire dessus plusieurs fois et jamais il meurt. Je sais pas si c'est un bug ou un glitch.

Message édité le 09 août 2018 à 19:29:47 par Bluehorizon85
FessierRoyal FessierRoyal
MP
Niveau 6
10 août 2018 à 20:48:10

Il triche pas, c'est juste qu'il spam les superclasses et les véhicules.

Son ratio d'infanterie monte même pas à 2.20 d'ailleurs. Du coup il est pire qu'à chier.

C'est le genre de mec qui a 0 aim et qui compense le fait qu'il soit à chier en utilisant des trucs cheatés.

Message édité le 10 août 2018 à 20:52:15 par FessierRoyal
lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 21:46:41

Ratio d’infanterie à 2,20 pire qu’à chier? :(

belka26 belka26
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 11:24:01

Cronumax les gars ! Y’a des scripts pour la cavalerie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2018 à 12:03:53

Il raconte quoi lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

KlitLicker KlitLicker
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 10:13:08

C est juste un vehicule les gars.au bout de quasi 2 ans , si tu geres a mort avion/tank/cheval , t es invincilbe ,point.
les 100 star sont legions maintenant.
Moi aussi ca me fait rager tout ces mecs en vehicule , ca vient presque a vous degouter du jeu.
tiens hier sur FAO moi j ai croisé un mastodonte etoile 100 .......
Pas pire que les mecs qui font du 150-0 sur BF4 avec l helico d attaque , c ets la meme graine de joueurs.
Le mec est juste super fort , a tel point qu il "nique" le jeu ( c est exagéré mais c est dans l esprit )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment