CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel plaisir à jouer des armes avec ZÉRO skill ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
10 mai 2018 à 13:43:05

Expliquez moi une chose :

Quel plaisir tirez vous à jouer une arme de type PM08, pour ne citer qu'elle, alors que le skillcap est proche du néant et que le gameplay est accessible à Clément, 6 ans et demi, qui rentre en CE1 à la rentrée ?

Non parce que Bon, jouer une arme avec ZÉRO précision, une dispersion de débile et une cadence de mongol, il est ou le talent d'enchaîner des type en fait ? Quand la majorité des points en ÇQ tiennent sur 20m de distance ? Que le mec arrive devant toi à juste à appuyer sur un bouton pour clean la zone, pendant que toi tu joues solo comme un couillon au sniper et au gun ?
(Gun qui faisait la diff avant une certaine MAJ ttk de m.....)

Sans déconner hier sur Argonne c'était full assaut pompe et autres armes sans skill, mais bordel il est ou le kiff de jouer des armes qui demandent un talent proche du néant ? Autant sur quelques parties pour se défouler Ok, mais tout le temps ?

Le prochain BF vas être de quel type ? 2 classes en armes full auto tir au jugé implacable avec 1000rpm, VS 2 classes en mode lunette thermique silencieux posé à 300m ? ***HEAVEN OF FUN***

Ou sinon vouloir jouer une classe "Utile" (Soutien, medic) ou nécessitant un minimum de talent (Sniper) et cap des points en solo quand on se fait violer sur 90% des points par les assauts, ça rime à quoi ?
Non parce que là si ton équipe fait rien, qu'elle se fait rouler dessus et que tu joues sniper TU FAIS QUOI ? Tu tapes un flank et va cap un point en solo avec ton SMLE et ton Obrez ? Sachant que 1 assaut ou 2 medics/soutiens maximum T'es mort ?

Merci encore DICE pour ce jeu que vous avez continuellement contribué à canceriser en donnant du crédit aux stratégies et armes sans aucun talent (ageugeu kill au lance grenades à fusil, Mortier.com et Jean bipied 400m camping dans la moselle) pour réduire un maximum l'efficacité des armes au skillcap élevé ou demandant UN CERVEAU (vous jouez souvent avec l'arme LV10 médecin vous ? Ah ben non vu qu'en jouant avec tu peux kill 1 mec MAXIMUM quand ta putain de Hellrigogol te permets d'enchaîner 4 mecs sans aucun talent.

Rip aux mecs qui kiffaient jouer sniper et aller cap des points en solo avec sa b... et son couteau. En se disant que l'arme de poing permettrait de rivaliser face aux classes de combat rapproché 😂

Je vais militer pour un "Battlefield 1814 Waterloo", au moins ça jouera peut être plus sur la talent réel des gens vu que les armes automatiques n'existaient pas 😊 (et leur effet de suppression par la même occasion...)

Ps : un gros big up aux schlaags qui zonent encore la hellriegel avec leurs 300 étoiles dessus, GG payer un jeu pour jouer 5% des armes et sucer son ego en pensant être doué à quelque chose.

Cordialement,
Bisous,
Ciao,
Jt'embrasse.

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 14:03:46

+1

au début je jouais un peu toute les classes, la seule que je joue pas ou rarement c'est soutien. je suis pas un super joueur mais je prennais du plaisir au snip/gun et je m'en sortais pas trop mal... maintenant le snip j'y joue rarement, j'essais de changer d'armes règulièrement depuis peu mais je prends cher.

j'avoue que j'ai fait bcp de kill en faisant comme tout le monde en prenant ces armes par facilité, mais aussi pour pouvoir m'en sortir vu mon niveau, mais je reviens petit à petit à mes armes du début (Madsen, Rigotti, Nettoyeur...), et même si je prends cher parfois, je prends plus de plaisir à faire des kills avec.

ce qui me désole encore plus c'est le manque de teamplay, ca en devient aberrant. j'ai l'impression de jouer avec des gamins sans cerveau.

R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 14:23:15

Le jeu à pas mal changé depuis ces débuts.
Et les Last maj ttk on bien foutue la merde au niveau de l'équilibrage de certaines maps.

C'est pas vraiment les joueurs qu'ils faut blâmer mais les devs.
Le joueur veut fragger donc forcément il va prendre la meilleure arme et les meilleurs équipements.

Les développeurs ne veulent peut être pas voir de sniper en première ligne ?

La seule chose à faire c'est de s'adapter en fonction de tes points fort/faiblesse et de la map.

Pour le skill je pense que la majorité des joueurs s'en foutent. On veut juste faire du kills et choper nos points pour faire gagner l'équipe ou pour soit même.

Après tout, les bf ne sont pas des jeux compétitif, aucun rank, juste des lvl, très peu de team play.

Soit tu t'adaptes, soit tu migres vers un CS ou un R6

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 mai 2018 à 14:24:18

+1 davidds quand tu dis que t'as l'impression de jouer avec des mecs sans cerveau :cool:

La mini map sert pas à grand monde, pas rare qu'un mec tape un flank et massacre l'équipe entière sans que personne aïe le réflexe de se retourner :snif:

Ça m'arrive aussi de les jouer, c'est bien pour ça que je dis que c'est pété, les plus gros enchaînements je les fais avec ce genre d'armes, mais bordel y'a aucun honneur ni aucune fierté à faire ça.

Voir qu'un gosse peut te chaîn kill limite tellement le cap est bas... la tristesse

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 mai 2018 à 14:34:12

Ah mais je suis totalement conscient que c'est les devs qui poussent à jouer de cette manière... c'est bien ça qui m'inquiète pour la suite !

Et je m'adapte, mais justement, je rage de ne pas pouvoir jouer sniper de la façon qui me convient... en gros si je joue solo c'est limite banni de jouer PTFO et sniper...

Possible que les joueurs s'en foutent. Mais pas moi. Quand je tape 10 étoiles de service à la hellriegel, je passe des bons moments, mais j'ai à aucun moment la sensation d'avoir mérité ça parce que ça m'a demandé la réflexion et le skill d'une huître chaude.
Et sur le long terme ça me donne plus envie de jouer avec.

Je sais pas, c'est comme prendre le Réal Madrid VS l'OGC Nice sur FIFA et se vanter de gagner 3-0. C'est bien pour flatter ton ego en manque de reconnaissance mais objectivement ça n'a absolument aucun mérite.

L'intérêt d'un jeu et aussi, pour moi, de voir son évolution et ses capacités augmenter. Je pense qu'on sera d'accord pour dire que l'augmentation de niveau est bien plus évidente en jouant sniper qu'en jouant assaut avec full arme auto 200 balles.

Mais oui, la réorientation lors de la sortie du prochain BF qui sera sûrement encore pire sur ces points sera sans doute de mise.

Le teamplay pourrait être excellent dans BF, pour jouer parfois avec des potes ça fait une différence monstre. Mais c'est sur que c'est pas en donnant des objectifs tels que "faire 50 kills à la grenade fusil/mortier" que le teamplay sera valorisé.

En gros le teamplay devient inexistant, le skill meurt au profit d'armes autos degueulasse, le but c'est de faire du CoD-Like en fait ?

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 15:25:39

J'ai déjà supprimé quelques messages alors je vais clair sur ce topic:
Je le laisse pour l'instant, histoire de voir comment la question de "l'honneur" ou de "la fin justifie les moyens?" est discutée.

Mais si ça part en vrille c'est le lock.
Sur ce, bonne discussion.

BlueHorizon BlueHorizon
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:05:06

Full assaut en ce moment c'est normal, moi même je joue cette classe pour débloquer la nouvelle arme.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 17:09:23

Le jeu propose des armes toutes efficaces. Après c'est la commu qui fait le reste. BF1 est un excellent jeu, mais la commu peut paraître des fois cancérigène. Mais heureusement ça n'arrive quelques parties.
J'ai pas changé ma façon de jouer depuis le début, même suite à la maj TTK. C'est sûr qu'on voit plus d'assaut. Mais en même temps dès qu'une map close combat est proposée pour la partie suivante, elle est votée à 70%.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 17:14:22

Après j'avoue que l'époque de la sortie peut faire des nostalgiques (affaire de goût). Vous vous souvenez quand tout le monde ragait sur le BAR car elle était perçue comme abusée? Vous vous souvenez quand on ragait sur la Hellriegel?? Enfin on ragait pas beaucoup car le BAR n'avait que 20 balles. Et la hellrigel n'avait que 60 balles de réserve (120 today), ce fait qu'on tombait vite à court de mun. La commu a demandé PLUS d'armes, et voilà le travail...PM08, MG08 entre autres.

sparx73 sparx73
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 18:06:37

Moi j’ai jamais aimé la Hellriegel par contre je surkiffe la Ribeyrolles, je suis un noob noskill ?! :hap:

araknouille75 araknouille75
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 19:40:57

Simplement pour faire rager les sois disant mecs qui jouent avec des armes qui requiert du skill;

Ca m'amuse de voir des plows qui pensent qu'ils ont du skill, alors que ce jeu n'en demande aucun ou très peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2018 à 20:51:06

Ma plus grosse déception en terme d'arme abusé est le buff de la PM08, car d'ailleurs on parle de "buff", mais je la trouvais déjà géniale avant, je trouve que Dice a brisé le charme de l'arme qui était de donner à l'assaut un genre de "lmg de poche".

La PM08 telle qu'elle était à la base était bien efficace, et elle exigeait plus de rigueur au joueur au niveau de ses attaques et de ses duels, aujourd'hui qu'en reste t-il? Une sorte de Hellriegel bis?!

Dommage de mon point de vue.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
10 mai 2018 à 21:07:30

Tu rajoutes à tout ça la dispersion complétement aléatoire, et tu obtiens un jeu bien casu.
D'ailleurs c'est la première fois que je me pose la question si je prends le prochain BF Day One comme les anciens, ou si je dois attendre quelques mois après la sortie.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 23:57:00

J'ai rien dit j'avais pas rejoué au jeu depuis un mois et demi....et c'est pire que je pensais niveau commu.....les médecins ne jouent maintenant qu'au Federov? Dommage..

Vu que mon but était d'avoir une étoile sur au moins chaque arme, il me reste les versions tireur d'élite sur les éclaireurs. Et vu que je suis au corps à corps, je me fais allumer par les Jean Fedorov, PM 08, Hellriegel et MG 08 c'est un truc de dingue. Avant j'étais capable de sortir la secondaire mais là chaud.

Mais bon on va y arriver. Mais c'est dommage il y a tellement d'armes à tester dans le jeu.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 23:58:53

Je précise que c'est pas de la rage, c'est juste un état de fait, ça m'empêche pas de m'amuser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2018 à 02:42:04

Si les armes se ressemblent trop ça couine car c est toutes des clones... si il y en a une qui sort du lot ça pleure car des mecs sans honneur s en servent.

Les Jean joue son honneur sur un jeux vidéo vous me faite penser à ça :

https://youtu.be/4DzcOCyHDqc

Mon arme la plus utilisée c est la bar lunette (pour couper l herbe sous le pied des haters qui vont essayet de m'accuser d'être un automatico loco)

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
11 mai 2018 à 02:47:39

pleins de joueurs qui tryhard leur stats jouent toujours méta, c'est pareil sur tous les jeux et c'est au dev de prendre le partie d'équilibrer quand des armes sont trop fortes

moi je rage souvent sur les bombardiers parce qu'ils OS tous sur des zones plus grande que des zones de capture parfois mais c'est de la rage à chaud, avec du recul je sais bien que si dice propose ça c'est évident que des joueurs vont en profiter

philibus86 philibus86
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 03:36:05

Moi j'ai une logique pour les jeux vidéo. Plus c'est facile d'accès ( facilité du gameplay) plus sa ramène de gamin et plus sa devient n'importe quoi. Sans parler de ceux qui débranché leur deux neurone fonctionnel ou écoute leur musique à fond et mets leur micro pour que toi aussi tu en profites... Bref tous les jeux multi sont cancer aujourd'hui. Moi je joue du plus en plus au jeu narratif car la tristesse des gens ... Sa va à un mmt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2018 à 07:20:31

Le 11 mai 2018 à 03:36:05 philibus86 a écrit :
Bref tous les jeux multi sont cancer aujourd'hui. Moi je joue du plus en plus au jeu narratif car la tristesse des gens ... Sa va à un mmt.

Mais Mdr... toi t'as pas été admin d'un serveur css il y a 15 ans ... le bon vieux couplet de c'était mieux avant.

D'ailleurs encore avant css il y avait un youtubeurs célèbre qui disait : “Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.”

Il s'appelait Socrate :-d

Marvinem Marvinem
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 08:15:53

SMLE et talent mdrrrr

C'est le snipe le plus puissant et le plus simple à maîtriser tout BF confondu.

Je suis d'accord qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de skill pour jouer PM08, mais pour jouer SMLE non plus, je fais toujours plus de 75 kills quand je la prends sur une map d'opération.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment