CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les changements de mouvements du DLC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:43:50

Putain sérieux, qui est le crétin chez DICE qui a pensé que ce serait une bonne idée de nerfer les mouvements des soldats dans Battlefield?

Depuis la sortie du DLC, le straf et les roulades sont ralenties comme pas possible. Pour tout dire, straffer ou faire une roulade n'a plus aucun intérêt en terme de gameplay et n'apporte aucun avantage au combat. Tu straffes... Tu vas à la vitesse d'un papy se déplaçant en déambulateur. Tu fais une roulade, tu te retrouves avec un ralentissement de malade comme si tu venais de plonger dans des sables mouvants.

Les combats deviennent des duels de cibles statiques, et le gameplay est bien plus mou. Une grosse partie de la nervosité, de la profondeur de gameplay sont partis en fumée et franchement le jeu devient considérablement moins plaisant à jouer.

Du fond du coeur, DICE allez royalement vous faire foutre avec vos DLC à la noix! Les mouvements étaient parfaits dans ce jeu. Le jeu avait son juste milieu entre un gameplay avec une dose parfaite de nervosité qui donnait au joueur la parfaite maitrise de son personnage qui répondait au doigt et à l'oeil. Personne n'a jamais demandé ce changement à la con, alors pourquoi tout casser!!! MERDE!!!

nebo8 nebo8
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:47:19

Ils ont fait ça car a la base la glissade devais servir à ce foutre a couvert pas a glissé dans tout les sens comme un demeuré

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
12 décembre 2017 à 23:03:59

+1 Mascotte, je suis entièrement d'accord avec toi

Suffit de voir, tous les anciens pour la grande majorité ont fini par quitter ce forum et ce jeu petit a petit.. On la toujours dis de toute manière, DICE enterre et pourrie leur jeu au fil du temps..

Jusqu'à ce qu'on en arrive à nerfer les mouvements comme tu dis, qui pour le coup étaient vraiment parfait a la base et apportait une bonne sensation de nervosité indéniable

Ravis de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça.. Quand je vois les commentaires de certains je perdais la foi

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
12 décembre 2017 à 23:19:44

L'élite ne quitte jamais vraiment les forum BF même quand on y joue plus :noel:

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 23:46:29

Les kikou snipers avaient trop de mal à nous viser quand on fessais des zig zag glissade. Faut bien les aider ces pauvres noob couché à 150 m

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 23:54:56

Ces changements à la con me feront toujours rire :hum: , c'est comme le nerf de la seringue, quel intêret?

AmeGrise AmeGrise
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 01:57:38

Je trouve les nouveaux mouvements très bien personnellement

RIP-Gus-Gus- RIP-Gus-Gus-
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 02:30:48

J'avoue que ca me tue le gameplay aussi, apres je pense qu'il va juste falloir s'habituer :-(

Je trouve d'ailleurs que ca nique les opérations, deja avant les DLC je trouvais plus rarement des opé ou les attaquants gagnaient (sauf gros desequilibre), mais maintenant ca n'arrive plus jamais, moins de mobilité, plus de facilité pour les defesneurs de faire bloc...

mikastreet mikastreet
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 04:15:35

Au niveau de la glissade c'est vraiment flagrant mais pour les zig zag esquive ça marche toujours sur console ! Après j'ai peaufiné mes réglages sensi a fond avec zone morte bien calculée pas de souci pour zig zager !

Message édité le 13 décembre 2017 à 04:15:53 par mikastreet
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 06:51:18

Je parle pas de zigzaguer, je parle de straffer. Bref la base des FPS quoi...

mikastreet mikastreet
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 08:13:40

Tu peut toujours tirer et faire des pas sur le côté y'a que la glissade qui a vraiment eté nerf même si je jouait beacoup avec ça change rien lol des brêles qui ne savant pas jouer sans et qui pleurent.

Carlack Carlack
MP
Niveau 21
13 décembre 2017 à 08:23:35

Le straff a pas été nerfé mais le ADAD (QDQD ou gauche droite gauche droite chez nous) a été reduit. Maintenant les no skill qui utilisaient cette technique de lache prennent leurs balles et c'est tant mieux.
De même que la glissade, elle te ralentis que si tu en enchaine plusieurs et donc c'est que tu en abusais pour faire buguer ta hitbox... pour se mettre a couvert une fois de temps en temps c'est toujours aussi efficace :ok:
Pour l'instant je trouve ce nouveau DLC vraiment nickel, n'en deplaise aux Jean calof

Message édité le 13 décembre 2017 à 08:24:28 par Carlack
addict-skeazo addict-skeazo
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 08:41:48

Le 12 décembre 2017 à 23:03:59 [Z]aiKoZ a écrit :
Suffit de voir, tous les anciens pour la grande majorité ont fini par quitter ce forum et ce jeu petit a petit.. On la toujours dis de toute manière, DICE enterre et pourrie leur jeu au fil du temps..

Le gars parle pour tout le monde, au calme..
Ta liste d'amis c'est pas forcément la meme chose que "les anciens".

Miskin91 Miskin91
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 09:52:11

Merci l'auteur.
On ne touche pas à Jean-MG15Suppression, ni a Jean-Je-suis-assis-dans-un-coin-de-mur-et-j'attends-que tu-passes, a Jean-ReconQuecha mais à celui qui fonce dans la mêlé. Qui joue contact.

Ce nerf de mouvement désavantage celui qui sais jouer. Celui qui utilise toute la palette de mouvements à sa disposition.

Instant 36-15 my life :
J'apprécie peu BF. J'ai toujours trouvé le gameplay lent comparé à des Quake/Shootmania/Tf2 etc .. A la sortie du jeu, j'ai vu et lu des test qui disait que ce Battlefield etait l'opus le plus nerveux/technique avec la plus grosse dimension de teamplay de la série. Je l'ai acheté et j'ai été conquis.
Je jouais SL trench en médic très agressif. Mon but ? Revive mes collègues en première ligne en essayant de nettoyer des zones et points. Tenter de survivre aux LMG, Recon, assauts contacts.

Et que font DICE un an après ? Un gros crachat à la gueule car jean-Kevin ne sais pas utiliser les mouvements dit alternatifs qui distingue d'un bon joueur d'un excellent. DICE facilite son gameplay pour contenter les joueurs moyens. La glissade et le dodge faisait partis à 50% de mon gameplay. Ces mouvements étaient techniques à réaliser, en déplaise aux autres. une bonne glissade permettait de se sortir de sales situations, un bon dodge de survivre à une suppression d'une parabellum ou d'un automatico.

Ce nerf tue une partie technique du gameplay. J'ai donc rage-quit le jeu après plus de 500h. Bon vent DICE.

Le 13 décembre 2017 à 08:23:35 Carlack a écrit :
Le straff a pas été nerfé mais le ADAD (QDQD ou gauche droite gauche droite chez nous) a été reduit. Maintenant les no skill qui utilisaient cette technique de lache prennent leurs balles et c'est tant mieux.
De même que la glissade, elle te ralentis que si tu en enchaine plusieurs et donc c'est que tu en abusais pour faire buguer ta hitbox... pour se mettre a couvert une fois de temps en temps c'est toujours aussi efficace :ok:
Pour l'instant je trouve ce nouveau DLC vraiment nickel, n'en deplaise aux Jean calof

Ton message est très révélateur des chouineuses. Technique de lache ? Va l'expliquer aux joueurs de CS, de Quake, de Shootmania et de Team Fortress 2. Va leur expliquer qu'en fait ce n'est pas toi le problème. Que tu n'arrive pas à dodger ou a bien viser. Que c'est EUX le problème. La glissade te ralentis dès la première. Au lieu d'accuser les devs qui ne savent pas coder des hitboxs tu met en cause les joueurs.

Ce qui est drôle, je t'assure, c'est que tu nous traite de Jean-callof. Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'avec cette maj, le gameplay de BF se rapproche de COD. Avec ce nerf, le gameplay deviens plus statique. Les affrontements en face a face se résument à : tir au jugée => visée à la mire => ne pas esquiver et c'est celui qui a engagé le premier qui emporte le duel.

Carlack Carlack
MP
Niveau 21
13 décembre 2017 à 10:51:14

Retourne sur CS, quake ou shootmania dans ce cas. Ce n'est pas dans la mentalité de battlefield d'avoir des vitesses de mouvements completement irrelles. En plus tu parles de mouvements soit disant techniques moi j'appelle ça du spamme de deux touches que même un gamin de 8 an serait capable de faire...
Je joue aussi medic, en premiere ligne et agressif. J'arrive toujours a esquiver en straffant, tirer à la hanche et reagir au quart de tour pour me planquer et mieux répliquer. Le problème ne vient pas de la nouvelle gestion des mouvement mais que vous ne voulez pas admettre que certaines techniques etaient abusives.

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
13 décembre 2017 à 11:17:29

Mouais perso sur les dernières parties que j'ai faite, j'ai pas pas êtes choqué.

Après je joue beaucoup moins à bf donc j'arrive à reprendre du plaisir dessus.

maitrefripon31 maitrefripon31
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 11:26:42

Mais c'est dingue cette commu qui pleure au moindre changement. Je trouve pour ma part que le nerf de la glissade est justifié tant tu pouvais la spammer non stop, et d'ailleurs j'en abusais à mort perso (contrairement à bauoup de joueur). Pour le straff sa concerne plus les joueur PC et étant sur console je me prononcerais pas. Ils ont nerf l'aim assist aussi! Enfin! Un changement hyper réclamé depuis un moment! Vous allez pleurez encore car vos version fusil infanterie ne serons plus overpower sur console?

Serieux depuis la sortie de la maj sur console j'ai lu que les armes étaient pourris alors qu'elles sont équilibré pour une fois, que les map puaient alors qu'elles offres des alternatives intéressantes à se qui est déjà dans le jeu, que les mouvements sont maintenant naze alors que glisser dans tout les sens étaient clairement abusé. Dice m'a fait extremement plaisir avec la dernière maj! Nerf de l'aim assist et des glissades = un peu plus de chance au skill = bonne nouvelle.

mikastreet mikastreet
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 11:29:40

Putain on joue pas a doom la au final ça deplait que au nouveaux cette maj

Message édité le 13 décembre 2017 à 11:29:52 par mikastreet
domson90 domson90
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 11:30:46

+1 l auteur . Si je suis conquis par les Map, le nerf des mouvements est incompréhensible. Je me sent lourd, tout à l' aire plus lent et franchement faire ça un après la sortie est une vrai misère. J Ai tellement une sensation de non fluidité que j arrive pas à jouer .

Miskin91 Miskin91
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 11:57:01

Le 13 décembre 2017 à 10:51:14 Carlack a écrit :
Retourne sur CS, quake ou shootmania dans ce cas. Ce n'est pas dans la mentalité de battlefield d'avoir des vitesses de mouvements completement irrelles.

ne t'inquiète pas j'y retourne, il y a moins de chouineuses et les devs n'écoutent pas les casuals mais soignent ceux qui s'investissent dans leur jeu.
Bien sûr, avoir des boost de vitesses avec les spé medecins, infliger de la suppression a 75% pour les supports c'est pas irréel du tout ... Parler de réalisme dans un fps arcade ...

Le 13 décembre 2017 à 10:51:14 Carlack a écrit :
En plus tu parles de mouvements soit disant techniques moi j'appelle ça du spamme de deux touches que même un gamin de 8 an serait capable de faire...
Je joue aussi medic, en premiere ligne et agressif. J'arrive toujours a esquiver en straffant, tirer à la hanche et reagir au quart de tour pour me planquer et mieux répliquer.

straffer \stʁa.fe\ intransitif 1er groupe (conjugaison)

(Jeux vidéo) Se déplacer latéralement.
Straffer permet d'être plus difficile à viser pour l'ennemi.

Straffer c'est dodger. C'est la même chose. Donc soit tu ne strafe pas réellement, sois tu fais ce que tu dénonce. Dans les deux cas ce n'est pas valorisant pour toi.

Maintenant il vas falloir que tu m'explique comment un gamin de 8 ans arrive a gérer, le straffe, une arme en coup par coup qui touche 1 fois sur 2 à cause de la suppression et je te parle même pas des straffes avec les secondaires du type revolver auto. C'est à cause des gamins de 8 ans qui se plaignent que le straffe a été nerfé. Encore une fois tu n'est pas pertinnent.

Le 13 décembre 2017 à 10:51:14 Carlack a écrit :

Le problème ne vient pas de la nouvelle gestion des mouvement mais que vous ne voulez pas admettre que certaines techniques etaient abusives.

Encore une fois, vas expliquer aux joueurs que c'est eux le problème car toi tu n'arrivais pas à les viser. Va leur expliquer qu'en straffant, ils perdent de la précision ( chaque arme perds en précision des que le joueur est en mouvement), qu'il fallait qu'il réajuste sans cesse leur adversaire, ne panique pas et tire à bon timing mais que c'est juste des gros noobzor de 8 ans qui abuse ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment