CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Team AS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tishef tishef
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:45:09

Bien le bonjour,

Récemment j'ai créer un topic sur la recherche de joueurs ultra teamplay et "sans micros". Et j'ai rencontré de vrais joueurs qui connaissent le mot teamplay. C'est pour cela que j'ai décidé de relancer ma team qui porte cet esprit.

Quand je dis teamplay, je ne parle pas que de suivre des ordres bêtement. Je parle d'un chef d'escouade qui sait diriger son escouade vers un point, et en fonction des classes des joueurs (exemple si y a un char sur C et que personne est en assaut, il nous dirigera ailleurs). Pour les joueurs, l'importance qu'est de suivre son chef d'escouade et de réapparaître sur lui et de rester groupé, que ce soit dans les avancées ou la prises de point. Mais aussi connaître sa classe, des médecins performants qui gardent en vie l'escouade, des soutiens en ravitaillement, un éclaireur et ses flairs... Si cela paraît une évidence, il est très dur de trouver des joueurs avec un instant prononcé sur le teamplay!

Quelques règles sont obligatoires ;

1. Évidemment le teamplay
- Suivre le chef d’escouade et savoir mener l’équipe si tu l’es.
- Jouer objectif. Et oui, on ne gagne pas une partie avec un ratio.
- Connaitre sa classe et l’utilité de ses gadgets.

2. Le micro n'est pas obligatoire, mais pour ceux qui l'utilisent.
- Etre mature dans son attitude. Pas de kikoos, vantards, commentateurs, ...
- Pas de rage, pas de micro qui siffle, pas de musique en arrière plan et j'en passe.
- Vous pouvez venir en party sans forcément parler. Pour ma part, dès 22h, je coupe mon micro.

3. Vie de la team
- Etre actif. Nous avons tous une vie privée, mais si c’est pour être dispo 2h par mois, ça ne vaut pas la peine.
- Porter le tag et l'emblème.
- En tant que AS, on respecte meme les adversaires. Pas d’insultes, pas de T-bag…
- Jouer avec la team et rejoindre les autres sur les serveurs.

Je ne recrute pas beaucoup de monde , 2 à 4 joueurs grand maximum. Je demande juste au postulants de bien se poser la question si une team aussi teamplay leur convient et si c'est ce qu'ils cherchent. Comme ça tout le monde gagnera du temps et ça m'évitera d'ajouter 20 personnes.
Pour le reste, il n'y a pas de grandes règles majeures, pas de compétition, pas de forum, pas besoin de teamspeak ou que sais-je... On est déjà 5 dans la team est la moyenne d'âge doit être dans les 30ans je pense...

En cas d'intérêt, après ce pavé faut en avoir, merci de laisser une description de vous et de votre jeu, ainsi que votre ID.

mikastreet mikastreet
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 23:55:27

Salut, je cherche justement une team en ce moment et la tienne a l'air parfaite.

J'ai 19ans et je joue depuis bc2, j'estime avoir un bon niveau, je peut jouer n'importe quelle classe, je les maitrise toute.

Je sais donc m'adapter a chaque situation, j'adore être le chef d'escouade mais si quelqu'un d'autre l'est et accompli son rôle comme il faut cela ne me dérange pas. Je suis lvl 116 actuellement.

Tu dit que la moyenne d'age est dans les 30ans, moi ça ne me dérange pas au contraire, si mon profil t'interesse voila mon psn: Kadhafi-Uchiha

J'aime bien utiliser le micro a petite dose.

Message édité le 27 septembre 2017 à 23:56:36 par mikastreet
tishef tishef
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:16:28

Mika street ; Salut. Parfait, merci pour ta petite description. Je t'ajoute et on regardera tout ça sur le jeu. ++

tishef tishef
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:45:47

Petit up

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 23:20:58

Question: Des modes de prédilections?

tishef tishef
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 00:14:01

On joue principalement en conquête.

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 08:47:36

Ok dommage, j'aime bien les conquêtes mais j'adore aussi les opérations.

tishef tishef
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 19:55:55

Malheureusement pas du tout opération. J'en ai fait un moment, mais c'est vraiment de la boucherie sur des zones obligatoires...

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 20:17:12

Le 01 octobre 2017 à 19:55:55 tishef a écrit :
Malheureusement pas du tout opération. J'en ai fait un moment, mais c'est vraiment de la boucherie sur des zones obligatoires...

C'est très tactique les opérations, tout va dépendre de comment l'équipe dans laquelle tu es, est douée, franchement par moment les actions sont magnifiques.

tishef tishef
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:41:10

On recrute encore quelques joueurs

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 02:49:27

je suis intéressé, je commence BF1 mais j'ai une bonne expérience de jeu, j'étais dans un team de "retraités" 😂 sur BF4 et on jouait pas mal ensemble.
Après je prend en main petit à petit le jeu

ajoute moi si tu veux: BrahMoss

skriller skriller
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 14:27:56

Le 01 octobre 2017 à 08:47:36 Mick-rocks a écrit :
Ok dommage, j'aime bien les conquêtes mais j'adore aussi les opérations.

On ne joue que opé avec la mienne :)

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 18:15:59

As? L’equipe de stella Malcolm sur bf4?

tishef tishef
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:43:22

Kofk ; parfait je t'ajoute après.

Guessthetic ; alors non ce n'est ps la team de Stella, mais ils sont aussi présent sur BF1 si jamais. Eux c'est les Anonymous Soldier (il me semble

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 17
23 octobre 2017 à 09:38:55

Ok, exact c’est les AS mais une autre définition.

Je pense qu’il est important de faire la différence car les AS de stella ne sont pas vraiment connus pour être teamplay.

tishef tishef
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 12:18:09

Up.

Pour toute postulation, ajoutez Nito-75

Supo-Mike Supo-Mike
MP
Niveau 3
28 novembre 2017 à 03:00:50

Bonne chance pour ton recrutement mon poulet ;)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 novembre 2017 à 09:28:46

Rajoute ceux qui fument des oinje 2 fois par partie sa saoule aussi. Par contre moi j'ai un gros problème si je rejoins la team....je ne vais pas pouvoir arrêter mes t-bag :snif: (je le fais pour ceux qui le méritent).

Après j'ai une autre question l'auteur, vous jouer "normalement" ou vous faites parfois des "actions épiques" (par exemple décider d'attaquer en escouade le dirigeable en ce parachutant dessus ou encore former un groupe de cavalier et aller dans les couloirs de "Bal funeste au château" ?

Dernière chose, si le chef d'escouade est compétent aucun problème, mais ça reste un jeu, faut pas que le mec nous traitent comme des sous-crottes ou de la chaire à canon. Et il y a t'il un roulement dans les rôles (pas toujours le même chef, ou le même mec au sniper, etc etc....).

Niiito Niiito
MP
Niveau 2
28 novembre 2017 à 17:12:10

Salut jme permet de te repondre alor concernant tous ce que tu viens de citer ont discute entre nous si tu a des idees en cours de partie généralement ont suit les suggestion des autres ont s'ecoute parler , oui ont change les roles lorsqu'un menbres veut etrr chef généralement personne ne se bat pour s'y opposé enfin nn paz obligatoire de gerer le poste chef escouade mais au moin proposer tous le temp de objectifs a capturer voila a toi de voir j'espere t'avoir éclairé

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 17:31:28

Salut

Je suis avec mon pote on joue beaucoup en domi parce qu'à 2 c'est dur de faire la diff dans les autres modes

Sans me vanter on a fait 10 parties aujourd'hui, 2 étoiles de service sur l'arme qu'on utilisait en médecin et j'ai jamais été autre chose que premier. On a même fait une compétition entre nous deux pour être le premier parce que bon on se faisait chier. :hap:

Non sérieux on est bon délire, on n'aime pas perdre parce qu'on adore trop gagner et puis comme je lui ai dis, mon arme principal c'est la seringue et ma secondaire la poche de soin. :-)))

Par contre on veut jouer dans d'autres modes comme l'ope mais à deux c'est pas facile donc en escouade ce serait top !

Mon id PSN : Dimpaulo

Je joue très souvent pratiquement toute la journée sauf le soir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment