CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incursions: Le mode Compétitif de BF1

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
5140gaby 5140gaby
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 15:16:58

Moi j'ai testé, c'est très fun et changeant, ça campe pas du tout, le tank est facile à détruire, et ça joue pas mal en équipe.
De plus, la map retravaillée est très jolie.
Le bémol c'était la hellriegel quand elle était jouée par un bon joueur, et quand un ou deux joueurs quittaient la partie, mais ça c'est normal, c'est encore l'alpha.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
28 septembre 2017 à 09:55:31

Ma foi j'ai vite fait regardé comment se passait le mode de jeu, et au moins c'est original.

Même si je continue de penser que c'est pas BF, limite que ça pourrait faire un jeu à part (à part les skins y'a tout qui change), mais au moins ils ont pas recopié l'éternel mode de jeu BOMBE ou S&D à la CSGO/COD/R6.

Après reste à voir si c'est intéressant à regarder en stream et si les grosses équipes s'y intéressent, et c'est le plus dur.

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:58:27

Jcomprends toujours pas pourquoi ils ont pas adapté lignes de fronts, juste en le dotant de serveurs stables...

La ce 5vs5 il est radin en duel, radin en action, les 5 péquins éparpillés sur la grande map, c'est d'une tristesse, même la Domi mise en place par la communauté était plus palpitante.

Et encore ça c'est quand c'est joué correctement mais je connaîs les asticots de la PS4 donc faire du 5 v 5 avec les mêmes champions du teamplay sera mission impossible, et jouer contre eux avec sa team sera une promenade de santé. Un énième mode de jeu qui reflètera les carences de la communauté.

Qu'ils règlent l'équilibrage des parties, la stabilité des serveurs, la puissance de l'Aim des Assist, le netcode, le système de points archaïque, les didacticiels pour jouer correctement les modes de jeu et les classes et autres incitations au teamplay que la communauté apprenne à jouer les bases avant d'envisager devenir des PGM.

Là Bonjour les Kévin qui se branleront parce qu'ils ont gagné une partie en incursions "oé j'été en eSport sur BF donc je conné le jeu" [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 28 septembre 2017 à 13:59:49 par [Antisocial]
]linkdu64[ ]linkdu64[
MP
Niveau 8
02 novembre 2017 à 20:56:13

Salut je voulais éviter de creer un topic pour ca je voulais juste savoir quand ce mode de jeu allé sortir.

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 10:52:03

Y’en pas encore de date il me semble

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 16:25:23

Plop je tente ma chance.
J'ai repris le jeu y a pas si longtemps et je viens de voir que y avait un mod compétitif de prévu.

Outre le wtf que j'ai lâché par rapport au fait que on a ça 1 ans après l'achat du jeu, que pas grande monde soit au courant (quand on lance bf1) on voit nul part d'indication sur de la possible compétition...

Je suis quand même bien hyper, me dis que ça pourrait être peut être assez sympathique.

Bref pour en venir, à ma question: et maintenant une date de sortie est annoncé ?

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 16:55:57

Je me pose la même question, mais j’entends plus parler de ce mode depuis un bout de temps

Peut-être qu’il ne sortira jamais

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 17:30:18

J'imagine que c'est une version test pour le bf de 2018. Mais quand même si ils veulent vraiment avoir des retour pour un mode compétitif sur leur prochain bf, faudrai sortir le dis mod avant le prochain jeu...

araknouille75 araknouille75
MP
Niveau 8
05 décembre 2017 à 19:15:04

Le 05 décembre 2017 à 17:30:18 Sevytheknight a écrit :
J'imagine que c'est une version test pour le bf de 2018. Mais quand même si ils veulent vraiment avoir des retour pour un mode compétitif sur leur prochain bf, faudrai sortir le dis mod avant le prochain jeu...

ca fait six ans qui doit sortir ce fameux mode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498131471-collard21.png

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 01:27:35

Ah ok :hap:

Bon ben je vais l'enlever de ma mémoire et faire comme si j'en avais jamais entendu parler dans ce cas :-(

On va rester sur les maps d'opération.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
06 décembre 2017 à 03:48:19

En fait ce mode Incursion faut le prendre comme un jeu à part

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 19
06 décembre 2017 à 10:34:43

Ils avaient dit qu'il sortirai en printemps, patience.

Ryung Ryung
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:17:47

Je viens de recevoir mon invitation, d'autres aussi? [[sticker:p/1jnh]]

Je dois m'attendre à un désert ou une oasis de joueurs?

nomades2008 nomades2008
MP
Niveau 4
26 décembre 2017 à 23:55:04

Le 15 décembre 2017 à 20:17:47 Ryung a écrit :
Je viens de recevoir mon invitation, d'autres aussi? [[sticker:p/1jnh]]

Je dois m'attendre à un désert ou une oasis de joueurs?

Désert ou oasis de joueurs alors ? :/

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
27 décembre 2017 à 02:26:31

Un mode qui arrive trop tard pour un jeu qui n'est pas adapté à ce genre de gameplay...

Je me souviens des tentatives de BF3 pour percer dans le e-sport, je voyais absolument pas l'intérêt, on a une myriade de FPS qui sont bien mieux foutus pour ce genre d'exercice. [[sticker:p/1jnh]]

Bref pour moi un BF c'est une grosse, beaucoup de joueurs, des objectifs et un mix d'infanterie et de véhicules. Pas un pauvre 5vs5 hyper bridé.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment