CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Le meilleur battlefield

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lenul95 lenul95
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 14:44:58

Salut les geeks! :ange:

N'ayant pas trouvé de sondage regroupant l'integralite des opus Battlefield, je vous propose ce dernier. :pacd:

Pour ma part Bf2142 restera a jamais dans mon coeur: Les titans, les walkers, le char aéroglisseur :coeur: et jean-Passe rendent pour moi cette épisode inoubliable.

A vous de laissez parler votre nostalgie ... où pas! :play:

Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 14:54:41

J'ai voté hardline :cool: :hap:

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:34:33

je suis que 80% du forum n'a jamais touché un bf avant bf3 :hap:

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 16:35:41

lardenais (20 mai 2017 à 16:34:33) a écrit:
je suis que 80% du forum n'a jamais touché un bf avant bf3 :hap:

Ça t'étonne?

Comme dirais lobix: "ce forum est remplis de newfag" :hap:

[Z]ayKoZ [Z]ayKoZ
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:45:58

Oh mon dieu BF1 qui est premier :hap:

Il est excellent, ya rien à dire ! Mais je trouve que c'est loin d'être le meilleur de la licence, mais alors vraiment pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2017 à 16:55:26

BF2 était un gouffre à mémoire monumental, optimisation de merde, et les avions/hélicos était incontrôlables à la souris. Je sais pas si y avait déjà une gestion balistique à cette époque, je pense pas. Un plus pour le mode commander cependant.

BF3 reste le meilleur et la majorité semble d'accord.

BF4 une vrai merde en effet.

BF1 je sais pas, je me tâte encore...

Message édité le 20 mai 2017 à 16:57:37 par
lenul95 lenul95
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 17:53:10

Bf2 avions et helicos incontrôlables? On a pas du jouer au meme lol. :-p (Ouioui a la souris)

Message édité le 20 mai 2017 à 17:54:28 par lenul95
Popovitch Popovitch
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:10:36

BF1942 et Vietnam sans hésiter :oui:
Suivi de BF1 / BF2 et BF2142

BFBC2 est celui que j'ai le moins apprécié :(

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:40:54

Oh mon dieu BF1 qui est premier :hap:

Il est excellent, ya rien à dire ! Mais je trouve que c'est loin d'être le meilleur de la licence, mais alors vraiment pas :noel:

toi, check plutôt tes MP ! je t'en ai envoyé 2 y a 2 jours ! Vilain !

Sion, pour moi le meilleur souvenir est BC2, mais justement c'est en souvenir qu'il est le meilleur. Y ayant rejoué dernièrement (il fait partie des jeux gratis avec EA Access), houlà c'est objectivement pas terrible.

Mais niveau plaisir de jeu à son époque : maximal.

BF1, pour moi arrive juste derrière ou juste devant, difficile de parler d'un jeu auquel on est encore en train de jouer : manque de recul évident. En tout cas c'est le meilleur depuis BC2, pour moi.

Dubidub Dubidub
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:43:16

BFBC2 [[sticker:p/1lmh]]

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:12:11

Le 20 mai 2017 à 16:55:26 Holger_35 a écrit :
BF2 était un gouffre à mémoire monumental, optimisation de merde, et les avions/hélicos était incontrôlables à la souris. Je sais pas si y avait déjà une gestion balistique à cette époque, je pense pas. Un plus pour le mode commander cependant.

BF3 reste le meilleur et la majorité semble d'accord.

T'es sérieux ? Pas contrôlable les avions et hélicos sur BF2 (clavier+souris)? Tout en sachant que les avions dans BF2 sont pratiquement intouchable depuis le sol. L'avantage est que les avions doivent se ravitailler en repassant par leur base, ce qui propose un petit temps de répit pour ceux qui sont aux sol ...

Pour le contrôle des hélicos d'attaques dans BF2 (clavier+souris), bah il fallait savoir comment piloter le coucou, il fallait savoir jouer avec la manette des poussées verticales, se stabiliser et laisser son "gunner" faire des tirs de missiles précis, et savoir aussi faire du rase-motte pour échapper à un avion qui te prend pour cible.

Pour BFBC2 (PC), le contrôle de l'hélico d'attaque ... sérieux ... sans agir sur quoi que ce soit, la vitesse de l'hélico se stabilise à 400 et reste automatiquement en stationnaire sans rien toucher ... wééé super dur dis donc ...

Le 20 mai 2017 à 17:53:10 Lenul95 a écrit :
Bf2 avions et helicos incontrôlables? On a pas du jouer au meme lol. :-p (Ouioui a la souris)

Oui et je confirme que c'est parfaitement contrôlable via le combo Clavier+Souris. Dommage que d'autres ne s'en sortent pas avec ça mais c'est complètement gérable.

Pour revenir à BF2, si tu ne maintiens pas le boost de l'hélico, tu tombes forcément en altitude. De là à dire que BF2 est un gouffre ... désolé de te contre dire parce que pour moi, BF2 proposant déjà 7 classes différentes + le commandant "qu'on peut tuer physiquement" et un pilotage des aéronefs assez pertinent me fait que je vote plus pour BF2.

Bref, vous pouvez envoyer du lourd pour donner vos avis, il n'y a pas de soucis ... pensez aussi que je suis un vieux aigri, pas de problème ...

Les meilleurs sont, BF2 pour les 7 classes + le commandant et BF2142 pour le mode "TITAN" qu'on a retrouvé sur BF4 mais bien terne par rapport au mode originel ...

leon91 leon91
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:42:33

La hype de BF3 à l'époque. :bave:
Le pre launch, l'alpha la bêta(sur Metro :hap:), les trailers, les DLC...C'était énorme franchement.
Et le jeu, cette tuerie, c'était mon premier BF à l'époque, j'ai prit un pied monstre.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:48:16

Bf2 avec le mod Forgotten Hope 2 [[sticker:p/1lmh]]
Puis bf3 et bf1

lenul95 lenul95
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 22:33:59

Oh et quelle nostalgie sur bf2: le dlc force special avec la map nocturne, la tyrolienne ... (Pour l'époque ce jeu était juste wtf '2005' ).
Pour en revenir aux helicos (Les avions avaient aussi un copilote pour bombarder non?) y'avait vraiment une synergie entre les 2 postes (Les aéronefs de 2142 et bc2 reprenez le meme shema) car l'aviation sur ces anciens jeu possedez une puissance de feu pratiquement imbattable pour un bon binôme . (Je parle vraiment de manière nostalgique car oj avec la nouvelle commu,sa serait n'importe quoi: Trop d'abus et trop de 'j'men sert juste comme transport' ).

Je garde egalement d'excellents souvenirs de bc2,car malgres le manque d'avions le jeu etait assez bien equilibre pour l'epoque et les maps, pour certaines, vraiment mémorables (Les éoliennes ou celle avec un bateau dans le desert la xd ).

Bf3 etait aussi enorme mais pour ceux qui ont jouer aux 'anciens' y'a toujours ce petit trucs qui fait que. :-p (J'me la pete grave la ^^)

Brreeefff aujourd'hui ont est sur bf1 (ou 4 mais bon) qui est vraiment génial et bien adapté a notre 'temps' (Le système de spawn des véhicules est clairement plus equilibre meme si sa casse quelque chose) Mais je trouvez sa amusant de faire ce sondage et faire un clin d'œil de ces opus dont tous le monde n'a pas eu la Chance d'avoir pus y jouer a leurs ages d'or.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
21 mai 2017 à 00:40:34

Le 20 mai 2017 à 16:35:41 Lefoudemgs1 a écrit :

lardenais (20 mai 2017 à 16:34:33) a écrit:
je suis que 80% du forum n'a jamais touché un bf avant bf3 :hap:

Ça t'étonne?

Comme dirais lobix: "ce forum est remplis de newfag" :hap:

Ah oui mais lui il joue plus à bf :hap: il s'occupe de son serveur RP sur GTA V :hap: d'ailleurs c'est pour ça qu'on le voit plus et que le forum fait un peu plus vide...

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 00:49:00

FrozEaDent2 (21 mai 2017 à 00:40:34) a écrit:
Le 20 mai 2017 à 16:35:41 Lefoudemgs1 a écrit :

lardenais (20 mai 2017 à 16:34:33) a écrit:
je suis que 80% du forum n'a jamais touché un bf avant bf3 :hap:

Ça t'étonne?

Comme dirais lobix: "ce forum est remplis de newfag" :hap:

Ah oui mais lui il joue plus à bf :hap: il s'occupe de son serveur RP sur GTA V :hap: d'ailleurs c'est pour ça qu'on le voit plus et que le forum fait un peu plus vide...

Bon débarras...

Et tu peux parler toi qui fait des talc sur le 18-25....

Tu me déçoit :hap:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
21 mai 2017 à 01:37:17

Le 21 mai 2017 à 00:49:00 Lefoudemgs1 a écrit :

FrozEaDent2 (21 mai 2017 à 00:40:34) a écrit:
Le 20 mai 2017 à 16:35:41 Lefoudemgs1 a écrit :

lardenais (20 mai 2017 à 16:34:33) a écrit:
je suis que 80% du forum n'a jamais touché un bf avant bf3 :hap:

Ça t'étonne?

Comme dirais lobix: "ce forum est remplis de newfag" :hap:

Ah oui mais lui il joue plus à bf :hap: il s'occupe de son serveur RP sur GTA V :hap: d'ailleurs c'est pour ça qu'on le voit plus et que le forum fait un peu plus vide...

Bon débarras...

Et tu peux parler toi qui fait des talc sur le 18-25....

Tu me déçoit :hap:

'mais jtai dit que j'étais en voiture et que je me faisais littéralement chier :hap: fallait tuer le temps sur ce forum de déchets qu'est le 18-25 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2017 à 02:18:33

Ah ! Il plait beaucoup BF1 apparemment, c'est bon signe... :)

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 18:45:06

Le problème c'est que la 2ème génération massive de joueurs de BF est arrivé avec BF3, donc pas étonnant que BF3 soit en tête puisque c'est leur premier BF, donc leur BF de coeur. Moi j'ai commencé par Bad Company 2 donc c'est pour celui là que j'ai voté, en 2ème je dirais BF1.

badireda badireda
MP
Niveau 11
22 mai 2017 à 01:15:47

Comment 2142 et bf2 peuvent avoir 3 et 5% vous etes tous des newfags en faites.

Comment BF4 peut avoir le meme pourcentage que BF2... ce forum :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment