CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement de direction soudain

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
donestsk donestsk
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 22:43:29

Hello, j'ai un problème parfois quand je joue à BF1 (PC)...

Par exemple quand je cours droit devant moi, sans prévenir je me retrouve d'un coup à courir dans l'autre sens, sans rien avoir fait. Même chose quand je vise, je tourne subitement d'un quart de tour. J'ai remarqué que quand je laissais mon viseur dans un moment calme (sans toucher ni au clavier ni à la souris), il se décalait d'un coup vers la gauche, de façon moins accentuée que quand j'utilise la souris, mais quand même... Ce n'est pas la souris ni le clavier en faute (ils fonctionnent très bien sur GTA 5). Ce pourrait être un problème de lag ?

William-30 William-30
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 09:01:44

Ca ressemble à un problème de synchro avec les serveurs, des fois quand j'ai des coups de lag ça me fait ce genre de trucs.

silmary silmary
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 13:06:17

Rubberbanding ou roll back voila ce que tu as .... connexion de merde et ou chaotique entre toi et le serv'

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:23:50

Ou t'as pas un joystick ou une manette de branchée ?

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 14:52:11

Oui j'ai effectivement une manette branchée pour quand je prends un avion, mais il y a des parties où tout fonctionne à merveille. Maintenant que vous parlez de lag ou de mauvaise connexion, il semblerait que ces changements soudains de direction n'existent pas sur les cartes jouées en provenance de l'onglet partie rapide... Ce qui tendrait à prouver que la partie rapide te place sur un serveur le plus optimal possible pur la connexion... Je vais y regarder de plus près pour être certain. Merci à tous en tout cas

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:58:58

Quand tu cherches ton serv dans l'onglet navigation de serveurs, classe-les par ping et prends ceux en dessous de 100 si possible, au-dessus l'expérience de jeu commence à être altérée et tu auras plus de chances d'avoir des soucis :)

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 22:59:27

Après des 10zaines de partie, c'est bien le fait d'avoir une manette branchée pendant qu'on joue. Donc je la retire et tout va bien. Mais pour les avions, je me suis dit que je la branche avant d'en prendre un... Que nenni, la manette n'est pas reconnue quand on la branche pendant le jeu ! Y-a-t'il une solution (je n'attends rien de Dice car le problème a empiré depuis le Dlc et sa mise à jour) ?

7OT0 7OT0
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 01:09:02

Tu as quoi comme manette?
Si c'est n'est pas une d'Xbox, essaie de passer par un émulateur genre xpadder (y'a peut être mieux comme soft, c'est le seul qui me viens en tête la comme sa)

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 06:39:03

Ce n'est pas une xbox et je passe par un soft mais je ne ne sais plus le nom. Je vais verifier

Message édité le 30 mars 2017 à 06:40:10 par donestsk
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment