CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre record de distance de tir en pleine tête ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2017 à 23:49:40

Le 10 janvier 2017 à 23:36:50 Marty_McMouche a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 21:54:46 Siteks a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 20:44:36 Marty_McMouche a écrit :
Lulastaque, voilà, 50-100 mètres mini de l'objectif, et certains voudraient qu'on rush comme des no-brain avec leur automatico ? Non.
Et c'est pour ça qu'on peut se permettre de faire des kills à 300 mètres, si on ne peut pas viser tranquillement comment on ferait ?

Du quick scope ou du preshoot, mais sa ne doit pas faire partie de tes competences.

On en a assez vu sur call of, là on peut réellement jouer sniper avec ces grandes cartes, pourquoi s'en priver ?

Laisse tomber... Je comprends mieux la façon de penser des mauvais sniper, vous ne voyez pas que votre gameplay pose problème et que vous êtes inutiles...

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 00:00:20

"Oh non je ne rush pas sur les drapeaux comme les 30 autres mecs de mon équipe, je dois servir à rien alors."
Je t'en prends des objectifs, là n'est pas la question, mais excuse moi si je reste en retrait, les éclaireurs n'ont pas d'armes qui permettent de rusher et d'arroser à tout va, surtout en 360 no-scope ou encore en flash-scope comme tu dis.

Akadun Akadun
MP
Niveau 44
11 janvier 2017 à 00:03:28

Envoie ton battlefield tracker marty j'ai envie de rigoler un peu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2017 à 00:31:47

Le 11 janvier 2017 à 00:00:20 Marty_McMouche a écrit :
"Oh non je ne rush pas sur les drapeaux comme les 30 autres mecs de mon équipe, je dois servir à rien alors."
Je t'en prends des objectifs, là n'est pas la question, mais excuse moi si je reste en retrait, les éclaireurs n'ont pas d'armes qui permettent de rusher et d'arroser à tout va, surtout en 360 no-scope ou encore en flash-scope comme tu dis.

... Etre un sniper rusher requiert du talent. Il ne suffit pas d'arroser l'enemi, pour nettoyer un flag entouré d'enemis tu balance un flare, tu pose des mines dans des endroits restreints, et tu analyses ta minimap. Tu regarde quel enemi est le plus éloigné etc... Enfin bref c'est que de la logique et de l'anticipation, ensuite il faut être rapide, avoir un bon move et un bon shoot. Les sniper ne one shootant pas au torse, tu prends l'habitude de toujours sortir ton gun après un tir de sniper.
Et la tu seras un putain de badass utile pour ton équipe et les mecs en face te lècheront les testicules car ils auront rarement vu un sale couillu dans ton genre.
Alors que ton gameplay relève du mec sans couilles qu'on égorge comme un porc en le t-baguan avec amour...
Après si ton gameplay te fait kiffer c'est un choix personnel, mais ne vient pas te défendre en disant que tu es utile à ton équipe.

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 00:10:05

Détrompe-toi, je sors toujours mon bodéo pour finir l'ennemi si je ne le one shot pas, et en ce moment je suis beaucoup sur la martini Henry, je n'arrive plus à m'en séparer

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
12 janvier 2017 à 00:34:53

Tirs en pleine tête à 305 mètres :noel:

NonoNunu NonoNunu
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 08:11:12

338m 😎

warg warg
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 08:23:55

Cherchez pas vous luttez contre des autistes

warg warg
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 08:40:03

Je ressors un vieux post d'un autre groupe pour aborder la question du camping et de votre type de "jeu", oui cela vous concerne messieurs..

J'entends par camping le fait de rester à distance non raisonnable (+200m) de l'objectif, planqué à attendre une proie elle aussi égarée ou en passe de le devenir.

C'est un phénomène de plus en plus présent sur BF que j'ai du mal à intégrer et j'aimerais avoir un raisonnement honnête, assumé et argumenté de la part des pratiquants. Bien entendu je ne blâme pas les campeurs ennemis qui peuvent être contournés ou éliminés de diverses raisons (smoke, guntank, fusil à lunette...). Je ne blâme pas COD non plus (cette mode) car on y a tous joué à un moment donné ne le nions pas moi le premier. Je vise réellement les alliés.

Ma réflexion personnelle se base la dessus:
Camper a plus de chance de desservir l'équipe car un campeur allié à 200m des drapeaux ne participera que très peu à la victoire s'il ne fait pas de capture, s'il ne spot pas, ne donne pas d'infos et c'est ce que je note bien souvent (peu de périscopes, absence de flares etc) au dépend d'une partie ennuyante à mourir et incroyablement longue et déséquilibrée pour finir avec un misérable bonus multiplicateur de points de fin de partie équivalent à 1 contre 2.5.

Certains diront que c'est pour le ratio qui, entre nous n'a aucun intérêt sur ce jeu car il peut très facilement varier selon l'utilisation que l'on fait des véhicules. Mais pour ce même ratio ces joueurs préférerons éviter la mort plutôt qu'ajouter leur pierre à l'édifice tout en sachant qu'il existe des médic pour les rez et sauvegarder leur précieuse stat.

D'autres avancent l'argument qu'un sniper "c'est fait pour tirer de loin !". Certes sur BF3 ou 4 mais dans cet opus vous n'avez pas de pétoires cal .50 mais plutôt des fusils qui ont une portée efficace de 100m à tout casser d'ou la notion de sweet spot à connaitre, un facteur qui a complètement changé le gameplay de la classe éclaireur, vous obligeant la plupart du temps à hit le haut du corps sur une distance de 70 à 100m pour pouvoir OS votre cible. Entre nous, 70 et 100m c'est pas 500, pour vous faire un ordre d'idée en Opé sur la seconde zone de st Quentin la distance du moulin au canon A fait 200m, à cette distance si vous ne mettez pas une tête à votre cible vous ferez entre 70 et 90 dégâts sur votre première balle. A méditer donc.

(Pour les snipers je me base en partie dessus https://www.youtube.com/watch?v=3TYRJvZPhlc)

Des joueurs dirons aussi qu'ils ont acheté le jeu donc ils en font ce qu'ils en veulent. J'ai simplement envie de répondre que ce n'est pas parce que je paye mes impôts que je vais me permettre de dégrader le mobilier urbain ou plus simplement, oui tu peux cheat car tu t'en octroie le droit et oui tu peux te faire ban aussi mais dans le game il y a des règles que tu t'engages a respecter un minimum, c'est un contrat moral en quelque sorte, du respect entre les joueurs -STFU EZ Win - pour participer à des parties de qualité. En écrivant ces lignes je repense avec nostalgie aux cybercafé et aux bons moments passés en équipe entre inconnus mais pardon je suis déjà un vieux con. Si vous voulez vous délirer sans pression faites du TDM ou du pigeon , ne pénalisez pas vos équipiers dans des modes à objectifs svp.

Pour finir jouez vos classe, faites pas genre je suis toubib mais j'ai pris un lance patate une trousse pour m'auto heal et une Selb X4 pour sniper dans les coins on vous a vu. Les tankistes essayez un minimum de soutenir les équipiers sur les objectifs ça les soulagera et vous ferez encooore plus de points et de kills. Et honnêtement votre ratio il suffit de votre pseudo et plateforme pour vérifier votre style de jeu sur le tracker, les stat ça ne ment pas. A l'inverse intégrez bien qu'un objectif pris avec ordre rapporte autant de point que 6 frags voir plus en beaucoup moins de temps. Les seules stat réellement importantes si on peut dire ce sont: le spm, le skill (compétence) et un poil le ratio. Pas la peine de taper des record de snipe a 800m avec des potes (si avec des potes on le sait le record est de 1076m et c'est pas le fruit du hasard).

Voila j'en ai fini c'était pas vraiment un coup de gueule mais plus une remarque et un questionnement en plus d'un encouragement à éviter de copier le dernier de la classe car le nivellement vers le bas n'est pas tres bon en général, prenez une bonne résolution pour 2017.

Sources:
-https://www.zone-actu.com/…/pires-types-de-joueurs-battlefi…
-https://www.youtube.com/channel/UCVynCj7L-ANcNLnh9QX4seQ
-http://symthic.com/bf1-weapon-info

NonoNunu NonoNunu
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 09:25:48

Vdd bien entendu que les victimes de long-shot ne sont pas très futées, elles miroitent à mort et mes 338m ils ont été effectués à la mire au gw95.

Et sinon jsuis plutôt d'accord avec ton analyse en ajoutant un phénomène que je rencontre souvent à l'instar des medic qui te marchent dessus sans te rez, il y a également les soutiens qui ne ravitaillent pas 😂

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 09:28:48

Je soutiens warg dans sa croisade contre les campeurs :bave:

karnage750 karnage750
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 17:40:30

198,73
à la mire

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:01:47

93m :hap:

Trou2balMaskey Trou2balMaskey
MP
Niveau 1
28 janvier 2017 à 12:24:54

590 mètres. Je vous met la vidéo
https://youtu.be/o3Wr6t42RuM

Esclave-risitas Esclave-risitas
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 12:30:00

233 metre :)

IINakata IINakata
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 12:38:47

vdd pourquoi tu post??
c'est nul j voi pas l interet. ..

Knarf50 Knarf50
MP
Niveau 3
28 janvier 2017 à 16:14:40

609.87 hausse a 300m
map balafre de st quentin

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:28:41

VDD remporte la palme et repart avec une chaise de camping pliante pour lui offrir le confort qu'il mérite lors de ses longues séances d'attente.

Rapi42 Rapi42
MP
Niveau 43
28 janvier 2017 à 17:03:58

ahah ce topic de campouzes :rire:
prochain topic : "qui aide le moins son équipe ?"

wezel wezel
MP
Niveau 4
06 février 2017 à 03:44:42

2m au couteau de lancer [[sticker:p/1ptd]]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment