CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je tire et touche pas

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
onarondi onarondi
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 14:10:29

Chaque jour tu as des topics de noobs qui ragent , t'es juste mauvais , le jeu touche bien mieux que sur les autres BF , ou alors tu freeze quand il faut pas mais ça c'est ton problème.

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
05 novembre 2016 à 02:15:30

Ça m'arrive ce soir, j'ai beau avoir le viseur en plein sur l'ennemi qui est à 3 mètres et aucun hit marker.. ça devient chiant :(

Vegas-marley Vegas-marley
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 02:41:51

Je joue sur les serveurs us (j'habite à côté) jamais aucun soucie.

dracolux1 dracolux1
MP
Niveau 9
05 novembre 2016 à 02:56:13

je tire et je reste bien appuyé sur la gâchette mais je ne touche pas moi aussi , sur cs:go aussi parcontre sur cod aucun probleme [[sticker:p/1lgg]] [[sticker:p/1lge]]

Message édité le 05 novembre 2016 à 02:57:33 par dracolux1
julphoenix julphoenix
MP
Niveau 9
05 novembre 2016 à 03:02:08

Moi c'est l'inverse , mes balles cheat ou elle son magique.
J'étais en couverture scop pendant que mon équipe attaquer le drapeau et un moment je vois deux enemie qui monte la coline et je met une balle dans la tête du 1er.
La surprise était quand son pote à pris aussi la balle dans la tête.
Je réfléchit toujours à ça depuis.
Sinon une fois avec mon frangin,nous avons pris un camion
Avec tourelle.
Il prend le volant et mou la cracheur, on fonce sur un objectif et je tire plein de balle sur un bosh don une dans la tête.
Et bien le mec était pas mort.
Bonne nuit à tous.

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
05 novembre 2016 à 03:33:57

Je joue depuis day one mais là c'est vraiment off, les serveurs doivent être sur le bord de lâcher je sais pas... :(

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
05 novembre 2016 à 04:45:32

L'effet de suppression :hap:

team84 team84
MP
Niveau 8
05 novembre 2016 à 04:49:44

Ça me rappel les debuts sur battlefront c'était la meme chose... beaucoup de joueurs ce plaignaient de pas toucher une vache dans un couloir ... plusieurs joueurs avaient fait une video sur ce bug pour l'envoyer a DICE... par la suite DICE avait rectifié ce truc. Il y avait meme un bug ou quand tu te crashé avec un vaisseau le mec mourrais pas et il etait presque increvable juste apres ... un truc dans le genre... me souviens plus trop ...mais c'etait bien casse couille

Madgeo666 Madgeo666
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 22:53:52

+ 1 l'auteur, je pense que sa viens surtout des différentes connexions et comme d'hab sur battlefield c'est les meilleur co qui sont avantager... Perso je me tape du 1mb/s, il me faut 5 balles pour tuer un type car la 1 et la 3e ne touche jamais je sais pas pourquoi...

donc du coup en tant que medic exit la cei rigotti et le mondragon, je suis obliger de prendre la selbstlader ou la m1907 nettoyeur sinon je recharge trop souvent et je ne peux pas faire d’élimination multiple... Je précise que je rush donc le problème je le ressent plus qu'un mec qui campe.
Sa ne m’empêche pas de faire des bonnes parties mais sa pourrait être mieux, j’espère qu'une prochaine maj réglera sa ainsi que les lags menu et le fait de pouvoir quitter le serveur entre deux partie, bref ce bf1 est très bon mais trop de bug a sa sortie mais bon c'est la mode en ce moment...

Preuve à l'appui que le problème du netcode existe sur ce bf1

https://www.youtube.com/watch?v=nUSqTGtnbQw

Après je conçois que certaine personne ne soit pas toucher mais s'il vous plait ne dite pas au personne qui ont ce problème quelle ne savent pas viser...

Message édité le 09 novembre 2016 à 22:55:31 par Madgeo666
Titof38fr Titof38fr
MP
Niveau 7
10 novembre 2016 à 00:09:44

Pareil, avec une connexion moyenne c'est la loterie et non la précision...dommage ça gâche l'expérience.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:43:22

Bah apprends à viser :)

kylejr kylejr
MP
Niveau 8
10 novembre 2016 à 00:46:08

"Je tire et je touche pas"
Je plains ta gonzesse l auteur. Je peux te preter ma grosse Cei Rigotti

Madgeo666 Madgeo666
MP
Niveau 6
10 novembre 2016 à 01:03:15

trop de troll sur ce forum :/

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
10 novembre 2016 à 01:04:42

Le 09 novembre 2016 à 22:53:52 madgeo666 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nUSqTGtnbQw

Après je conçois que certaine personne ne soit pas toucher mais s'il vous plait ne dite pas au personne qui ont ce problème quelle ne savent pas viser...

merci pour la video , qui montre bien a quel point le jeu peut etre hasardeux

perso des fois j'ai des " balles magiques " comme le dit un des commentaire , et d'autres c'est ttout le contraire comme dans la video , ou bien l'impression que les mec préshoot tout le temps alors que je doit surement avoir une seconde de retard sur le serveur !!!!
et chaque fois que je regarde mon ping , il est toujours afiché pareil 42 constant ! ou alentour

Message édité le 10 novembre 2016 à 01:05:01 par -Floruit
naren278 naren278
MP
Niveau 5
10 novembre 2016 à 01:50:23

C'est pas la connexion les gars j'en ai une tres bonne
http://www.speedtest.net/my-result/5785937816

Et il m'arrive parfois , de tirer sur un gars ( je suis en plein dessus) et de n'avoir aucun hitmarker rien du tout comme si rien n'était sorti du canon ,j'ai eu pas mal de doute sur mon aim donc je disais rien mais la ca me la fait au pompe sur un mec qui bougé pas donc bon, je pense sur un probleme de synchro serveur

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 novembre 2016 à 01:53:32

Oh putainnnn cette co VDD :ouch:

Madgeo666 Madgeo666
MP
Niveau 6
10 novembre 2016 à 02:16:13

Le 10 novembre 2016 à 01:50:23 naren278 a écrit :
C'est pas la connexion les gars j'en ai une tres bonne
http://www.speedtest.net/my-result/5785937816

Et il m'arrive parfois , de tirer sur un gars ( je suis en plein dessus) et de n'avoir aucun hitmarker rien du tout comme si rien n'était sorti du canon ,j'ai eu pas mal de doute sur mon aim donc je disais rien mais la ca me la fait au pompe sur un mec qui bougé pas donc bon, je pense sur un probleme de synchro serveur

Co de malade si je pouvais avoir sa dans mon trou perdu xD

Le 10 novembre 2016 à 01:04:42 -Floruit a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 22:53:52 madgeo666 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nUSqTGtnbQw

Après je conçois que certaine personne ne soit pas toucher mais s'il vous plait ne dite pas au personne qui ont ce problème quelle ne savent pas viser...

merci pour la video , qui montre bien a quel point le jeu peut etre hasardeux

perso des fois j'ai des " balles magiques " comme le dit un des commentaire , et d'autres c'est ttout le contraire comme dans la video , ou bien l'impression que les mec préshoot tout le temps alors que je doit surement avoir une seconde de retard sur le serveur !!!!
et chaque fois que je regarde mon ping , il est toujours afiché pareil 42 constant ! ou alentour

Oui ou un mec qui te tire dessus tu te met a couvert et tu prend encore les balles !!! mais non en faite c'est juste qu'ont sais pas viser xD

Beaucoup de joueurs disent que le netcode et plus propre que bf4... mais bizarrement j'ai eu moins de problème sur celui-ci, après j'avoue ne pas avoir jouer a sa sortie.

Message édité le 10 novembre 2016 à 02:16:55 par Madgeo666
naren278 naren278
MP
Niveau 5
10 novembre 2016 à 02:22:35

ahaha si tu savais je suis dans un bled de 4000 habitant
cette co est énorme pour certain jeu, mais elle m'a dégouté de BF4 avec ce putain de lag compensation je prend toute les balles de l'adversaire quand pour moi l'adversaire ne prend rien et le PVP de dark soul 3 qui est devenu injouable pour moi, j'aimerai avoir l adsl pour ces deux jeu :(
ce n'est pas un problème de net code, je pense que le problème sera reglé quand nous aurons nos serveur FR car pour l'instant tout les serveur BF1 sont en Allemagne je crois

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 novembre 2016 à 02:29:56

Parlez pas de Netcode parce-que le Netcode est limite irréprochable sur ce BF ..

Quand tu vois que BF4 à prit 1 ans pour en faire un correct et encore, c'est à la limite du correct ..

Les bugs sont vraiment minim sur ce jeu, pas de quoi en faire un drame !

naren278 naren278
MP
Niveau 5
10 novembre 2016 à 02:32:46

des balles qui ne sortent pas du canon c'est pas un bug minime sinon je suis d'accord avec toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment