CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des configurations v2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
clemdu02 clemdu02
MP
Niveau 28
31 octobre 2016 à 01:36:39

tient un forum btf 1 :hap: bon je voudrais m'acheter le jeu demander sauf que j'ai un problème que personne que se sois sur le blabla ou le forum info a su quoi faire

en faite j'ai dl la beta du jeu sauf que c'était juste injouable j'était a 20-30 fps avec de gros drops avec tout en faible..
j'ai aucun autre problème sur d'autre jeux
ma config est assez puissante ou c'était du a un bug avec mon pc de la beta ?
ma config : i5 4590
960 2gb
8gb ram

UKTS UKTS
MP
Niveau 6
31 octobre 2016 à 15:09:15

Bonjour, je voulais savoir si avec une GTX 550, on peux faire tourner le jeu. Merci

bunkeranti-modo bunkeranti-modo
MP
Niveau 5
31 octobre 2016 à 18:10:24

Bonjour,
J'ai le jeux sur mon ordinateur actuel, et vu que la configuration est pourrie, la qualité est très très mauvaise.
Pensez vous qu'avec mon autre tour, équipée d'une carte mère suivante : https://www.asus.com/fr/Motherboards/M4N78/
je pourrais jouer avec une qualitée relativement normale ?
Cordialement !

styflax styflax
MP
Niveau 6
31 octobre 2016 à 19:20:59

Bonsoir,

Je me permet de vous demander si ma config va être suffisante pour jouer à 60 FPS en Low.

I5 3470 - 3.20 GHz
GTX 660 2GO
8 GO de RAM
Pas de SSD.

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
31 octobre 2016 à 20:36:33

FRSheyta

Bonsoir,
Ayant actuellement la possibilité de récupérer une GTX 770 2Go, j'aimerais savoir si je pouvais me faire une config autour de cette CG pour ~450€ (j'ai déjà un boîtier aussi) , pour faire tourner BF1 à 60fps constant (même en low, je peux me le prendre sur PS4 mais si j'ai la possibilité de le prendre sur PC, why not).
Si vous avez des idées, merci de me conseiller ;)

Salut si tu dispose de 450 Euros sans compter la carte graphique, oui c'est tout à fait possible de réaliser une config potable. :oui:

Cependant si tu souhaite avoir un devis, je t'invite à le demander ici. :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

PolakX69520

Grey j'en ai une autre pour toi :)
Un i5 750 avec une RX 470 et 8 Go de RAM
Ça tourne comment selon toi ?
Merci

Salut je pense que c'est bon, mais essaye quand même d'overlocker le CPU vers les 3.60GHz par exemple. :ok:

djelenny

Bonjour
Je cherche un pc pas trop cher et assez puissant pour jouer à battelfield 1 pouvez-vous m'aider et mon budget est de 600€
Cordialement

Salut désolé je manque de temps dernièrement, ainsi je t'invite à la demander ici. :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

acedsl001

Bonjour,
Ma config :
i7-4710HQ
ram 8 go
gtx860m 4go ddr5
Vous pensez que ça peut tourner en medium/ low la dessus ?
Merci

Salut oui c'est bon pour du Medium.

clemdu02en faite j'ai dl la beta du jeu sauf que c'était juste injouable j'était a 20-30 fps avec de gros drops avec tout en faible..

j'ai aucun autre problème sur d'autre jeux
ma config est assez puissante ou c'était du a un bug avec mon pc de la beta ?
ma config : i5 4590
960 2gb
8gb ram

Salut non ta config est en règle, ainsi cela vient du jeu et il parait qu'ils travaillent pour régler ce problème.

UKTS

Bonjour, je voulais savoir si avec une GTX 550, on peux faire tourner le jeu. Merci

Salut non désolé ce n'est pas possible.

BunkerAnti-modo

Bonjour,
J'ai le jeux sur mon ordinateur actuel, et vu que la configuration est pourrie, la qualité est très très mauvaise.
Pensez vous qu'avec mon autre tour, équipée d'une carte mère suivante : https://www.asus.com/fr/Motherboards/M4N78/
je pourrais jouer avec une qualitée relativement normale ?
Cordialement !

Salut il me manque trop de détails pour te répondre, ainsi j'ai besoin de la référence du CPU, du GPU et la quantité de mémoire RAM.

Styflax

Bonsoir,
Je me permet de vous demander si ma config va être suffisante pour jouer à 60 FPS en Low.
I5 3470 - 3.20 GHz
GTX 660 2GO
8 GO de RAM
Pas de SSD.

Salut oui c'est bon.

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
31 octobre 2016 à 21:16:19

Le 31 octobre 2016 à 20:36:33 Grey-Kangaroo a écrit :

PolakX69520

Grey j'en ai une autre pour toi :)
Un i5 750 avec une RX 470 et 8 Go de RAM
Ça tourne comment selon toi ?
Merci

Salut je pense que c'est bon, mais essaye quand même d'overlocker le CPU vers les 3.60GHz par exemple. :ok:

Bah j'ai testé ça tout à l'heure (c'est le PC que j'ai monté à mon petit frère avec mon ancien matos) et bah ça passe très très mal ! Une catastrophe ! En moyen, il tourne à 30-40 FPS, pas stable, et parfois y'a des GROS "lag" (c'est pas la connexion, elle est bonne), le jeu freeze pendant 5 bonnes secondes, horrible...

Je me disais que ça pouvait être à cause de la RAM, beaucoup de gens qui ont 8 Go on des problèmes apparemment...

Merci

Bryan57290 Bryan57290
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 03:26:01

Salut,

J'avais posté dernièrement un commentaire pour savoir si mon PC portable était capable de supporter BF 1. Ma config est :
-Carte graphique Gefrorce GTX 950M
-i7 6700HQ
-8go de ram GDDR5
-Windows 10 64bits

La beta avait très bien tourné et tu m'avais dis que si la beta avait bien tourné, alors le jeu tournerai bien. Donc je voulais faire un retour par rapport à ça et effectivement le jeu tourne super bien (entre élevé et ultra), du coup voilà pour ceux qui ont la même config que moi sachez que ça tourne nickel. Voilà encore merci

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
01 novembre 2016 à 19:47:20

PolakX69520

Je me disais que ça pouvait être à cause de la RAM, beaucoup de gens qui ont 8 Go on des problèmes apparemment...

Oui mais ce n'est pas directement lié à la quantité de mémoire RAM, enfin après tu peux toujours essayer de monter à 12GB pour voir si cela change quelque chose. :p)

bryan57290

La beta avait très bien tourné et tu m'avais dis que si la beta avait bien tourné, alors le jeu tournerai bien. Donc je voulais faire un retour par rapport à ça et effectivement le jeu tourne super bien (entre élevé et ultra), du coup voilà pour ceux qui ont la même config que moi sachez que ça tourne nickel. Voilà encore merci

Mais service ! :noel:

hades29 hades29
MP
Niveau 1
02 novembre 2016 à 18:29:25

Bonjour,
J'aimerais savoir si ma config (qui commence à dater maintenant...) est suffisante pour jouer au jeu et si oui avec quels paramètres ?
Ci-dessous ma config :

Intel i5-2500K
GeForce GTX 560 Ti
8 Go de RAM
Windows 7
Disque SSD

Merci d'avance pour votre réponse!

samsurprend samsurprend
MP
Niveau 2
02 novembre 2016 à 20:44:18

Salut à tous,
j'ai cette config:
-i5-6200U
-carte graphique: AMD radeon R5 M330
et seulement 4Go Ram
à votre avis puis-je faire tourner BF1?
Merci d'avance. :merci:

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 22:35:06

hades29

Bonjour,
J'aimerais savoir si ma config (qui commence à dater maintenant...) est suffisante pour jouer au jeu et si oui avec quels paramètres ?
Ci-dessous ma config :
Intel i5-2500K
GeForce GTX 560 Ti
8 Go de RAM
Windows 7
Disque SSD
Merci d'avance pour votre réponse!

Salut je te déconseille de jouer avec ce config. :p)

Samsurprend

Salut à tous,
j'ai cette config:
-i5-6200U
-carte graphique: AMD radeon R5 M330
et seulement 4Go Ram
à votre avis puis-je faire tourner BF1?
Merci d'avance. :merci:

Salut non désolé ce n'est pas possible. :p)

mario_gamestar mario_gamestar
MP
Niveau 3
02 novembre 2016 à 22:57:14

Salut
Je voulais si c'était possible de le faire tourner meme en low avec cette config:
I3 5010U
Nvidia geforce 830m
8go de ram

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 22:59:10

mario_gamestar

Salut
Je voulais si c'était possible de le faire tourner meme en low avec cette config:
I3 5010U
Nvidia geforce 830m
8go de ram

Salut je te déconseille de jouer avec cette config. :p)

Anti-merdeBAN Anti-merdeBAN
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:28:40

Salut à tous ,

J'ai (enfin) acheté Bf1 , j'ai pu jouer à la beta dans d'excellente condition, mais là c'est jouable mais pas assez fluide à mon gout , j'arrive quand même à faire des parties plutôt sympas mais c'est gênant. ( je fais tourner le jeu en hight à peu près )
Donc ma question est la suivante , y'aurait t'il des manips à faire ( dans la console par ex ) ou un patch à télécharger pour jouer dans de meilleurs conditions en essayant de garder le maximum de graphismes.

J'ai une Gtx 660 , un processeur AMD phenom II x4 965 , et 8 giga de ram :hap:

Merci de vos futurs réponses , et à bientôt j'espère sur les champs de batailles :

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
03 novembre 2016 à 19:09:15

Anti-merdeBAN

Donc ma question est la suivante , y'aurait t'il des manips à faire ( dans la console par ex ) ou un patch à télécharger pour jouer dans de meilleurs conditions en essayant de garder le maximum de graphismes.

Salut je pense très sincèrement que ton Phenom est trop short pour le jeu, ainsi la chose que tu peux faire c'est de l'overclocker pour limiter un maximum la casse. :(

Encore plus si il est encore @stock, l'architecture K10 d'AMD n'est plus dans la course.

Message édité le 03 novembre 2016 à 19:09:25 par Grey-Kangaroo
Anti-merdeBAN Anti-merdeBAN
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:01:44

Le 03 novembre 2016 à 19:09:15 Grey-Kangaroo a écrit :

Anti-merdeBAN

Donc ma question est la suivante , y'aurait t'il des manips à faire ( dans la console par ex ) ou un patch à télécharger pour jouer dans de meilleurs conditions en essayant de garder le maximum de graphismes.

Salut je pense très sincèrement que ton Phenom est trop short pour le jeu, ainsi la chose que tu peux faire c'est de l'overclocker pour limiter un maximum la casse. :(

Encore plus si il est encore @stock, l'architecture K10 d'AMD n'est plus dans la course.

je vois de toute façon il faut que je le change depuis longtemps , ça ne m'avait pas embêter jusqu'a maintenant :hap: .
L'informatique c'est pas trop mon truc , que faut t'il faire pour l'overclocker , quels seront les effets ?

Merci à toi

Chiquillo06 Chiquillo06
MP
Niveau 11
03 novembre 2016 à 20:21:40

Salut à tous, je partage avec vous ma configuration.

i5 4670K stock
Nvidia 970gtx
8go de ram DDR3

Certaines maps j'ai des lags de dingue quelque soit la résolution choisit, j'aimerais bien savoir de quel coté viens le problème...

PS : J'ai commandé de la ram pour passer à 16Go, j'espère que ça ira mieux . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

styflax styflax
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 20:25:30

Styflax

Bonsoir,
Je me permet de vous demander si ma config va être suffisante pour jouer à 60 FPS en Low.
I5 3470 - 3.20 GHz
GTX 660 2GO
8 GO de RAM
Pas de SSD.

Salut oui c'est bon.

Merci beaucoup, je vais l'acheter du coup [[sticker:p/1kki]]

Anti-merdeBAN Anti-merdeBAN
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:21:54

Le 03 novembre 2016 à 20:21:40 Chiquillo06 a écrit :
Salut à tous, je partage avec vous ma configuration.

i5 4670K stock
Nvidia 970gtx
8go de ram DDR3

Certaines maps j'ai des lags de dingue quelque soit la résolution choisit, j'aimerais bien savoir de quel coté viens le problème...

PS : J'ai commandé de la ram pour passer à 16Go, j'espère que ça ira mieux . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

J'ai exactement la même chose mais ma config est moins bien , mais même en low des fois je lag , et des fois en élevé , je lag pas. :honte:

Rehkyt Rehkyt
MP
Niveau 20
05 novembre 2016 à 19:23:51

Bonsoir Grey,

J'ai besoin de ton expertise. J'ai posé la question sur le forum matériel info sans grand résultat. Donc, je m'en remets à tes mains expertes

J'aimerais me remonter un petit PC pour joueur dans de bonne conditions au dernier jeu (BF1, GTA, Witcher). Tu trouveras ci-dessous le formulaire de mes critères

MONTAGE :d) Non
WINDOWS :d) Non
ECRAN :d) Oui, entre 24 et 27"
SOURIS :d) Non
CLAVIER :d) Oui
CASQUE :d) Non (si y a une promo en cours pour bon casque why not)
ENCEINTE :d) Non
CARTE SON :d) Non
CARTE WIFI :d) OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : Petit SSD
BUDGET :d) Jusqu'a 1300 euros, je veux être tranquille pour un petit moment et faire tourner les jeux au max .
UTILISATION :d) Gaming et du montage vidéo parfois

Pour l'instant, voilà ce que j'ai fait. Dis moi ce qu'il y a modifier.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FsOS85KOpV%2BAhoycH3D2%2FGK2jLOPUTSae44nPMz%2Bndg%3D

Je te remercie :merci:.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment