CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Explication au sujet du smurf

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
19 juillet 2019 à 01:28:45

Le 18 juillet 2019 à 20:57:22 _-deadpool-_ a écrit :
Sauf que des fois on pas en team complete si je joue avec mon compte diam et avec mon pote silver va y avoir que des plat et il vas pas suivre

Alors que si je smurf sur mon compte gold la il vas suivre mais moi j'vais soulever l'equipe en face c'est sur, mais au moins je joue avec mes potes et ils prennent du plaisir a jouer

Le problème c'est pas que je ne te comprend pas, si j'etais dans ta situation ça me viendrait aussi à l'esprit, c'est juste que c'est pas réglo pour les joueurs du niveaux de tes potes en face qui vont subir ton boosting. Vous pouvez vous train en normal game le temps qu'ils aient un niveau mid gold et la tu pourras ranked avec eux sans être malhonnête pour les autres

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
19 juillet 2019 à 02:05:38

Bonsoir,

Alors, je pense qu'il y a plusieurs types de smurffs...

Moi, j'ai une team, je joue avec eux en classé, sur mon compte principal quoi, je suis OR 1 (presque Platine d'ailleurs)

Et quand ils ne sont pas la et que j'ai envie de jouer en classé, j'ai pas envie de prendre mon compte principal, avec lequel je joue avec eux, car sinon, je vais sois, trop perdre mes parties et donc être en décalage avec eux (niveau rang, MMR etc) sois, réussir a gagner mes parties et avoir une avance sur eux. J'aime bien, avancer (ou reculer) avec eux, être toujours du même niveau.

Du coup, je me suis créé un smurff, comme ça, quand ils ne sont pas la, ça me permet de jouer quand même en classé, solo. (même si j'y joue rarement)

Voila. Après, je sais qu'il y a des smurffs toxique. Des mecs Diamant sur le compte principal, qui crée des smurffs bidons, pour être ultra toxique en classé (souvent très arrogant, a te spam de "ez" etc) bref, faire un smurff juste pour s'la raconter "bas rang" alors qu'il a le niveau d'un diamant, mais moi ce n'est pas mon cas.

Et de plus, mon smurff, me permet de me "jauger" quand je suis "seul" (sans eux).

Tony-chopper59 - Voila, les mecs comme ça, c'est non.

Message édité le 19 juillet 2019 à 02:07:03 par LeRoiNabot
Tokoji Tokoji
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 12:52:08

Je comprends pas ceux qui disent que avoir un deuxième compte est forcément pour "casser du noob" :(

J'ai 2 comptes, mon principal où je tryhard toujours et mon secondaire où je joue sans me prendre la tête et devinez quoi je suis plus haut gradé sur mon smurf :hap:

Après chacun a ses raisons d'en créer un mais l'argument de "c'est pour casser du noob" je pense que ça reste rare

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
20 juillet 2019 à 13:21:12

Tiens c'est marrant aujourd'hui j'hésitais à me faire un smurf juste pour faire des strat-roulettes avec mes potes, pour éviter de flinguer les stats de mon main, parce-que bon c'est relou de flinguer ses stats. :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:27:55

Le 19 juillet 2019 à 01:28:45 Tony-chopper59 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:57:22 _-deadpool-_ a écrit :
Sauf que des fois on pas en team complete si je joue avec mon compte diam et avec mon pote silver va y avoir que des plat et il vas pas suivre

Alors que si je smurf sur mon compte gold la il vas suivre mais moi j'vais soulever l'equipe en face c'est sur, mais au moins je joue avec mes potes et ils prennent du plaisir a jouer

Le problème c'est pas que je ne te comprend pas, si j'etais dans ta situation ça me viendrait aussi à l'esprit, c'est juste que c'est pas réglo pour les joueurs du niveaux de tes potes en face qui vont subir ton boosting. Vous pouvez vous train en normal game le temps qu'ils aient un niveau mid gold et la tu pourras ranked avec eux sans être malhonnête pour les autres

Salut !

J'ai jamais smurf de ma vie car j'ai suivi la ligne directrice dont tu parles. J'attendais que mes amis remontent à mon niveau ... et figure toi que j'attends toujours au moment où je t'écris.
Tu peux faire ça, mais uniquement avec des gens qui ont envie de progresser et d'apprendre de leurs erreurs. Aujourd'hui, je dois avoir une trentaine de ranked à mon actif (ce qui est ridiculement peu, j'ai jamais été classé). Mon expérience en ranked avec mes amis se résume très simplement : soit je suis capable de carry violemment et on gagne la game, soit on perd.

Au stade où j'en suis c'est presque triste car dès que je joue avec mes amis, j'ai l'impression de smurf sans même être classé. Parfois tu ne peux juste pas faire autrement.

1_mec_2_passage 1_mec_2_passage
MP
Niveau 6
20 juillet 2019 à 16:13:12

Smurf =/= Compte secondaire
https://www.urbandictionanary.com/define.php?term=smurf

A cause des signalements sur Xbox, j'ai fait un 2ème compte (que j'utilise seulement pour R6) juste pour éviter de perdre le pseudo de mon 1er compte...

N.B. Pour connaitre les stats signalement de son compte Xbox c'est ici que ca se passe : https://enforcement.xbox.com/fr-FR (site officiel de microsoft/xbox)

Message édité le 20 juillet 2019 à 16:14:25 par 1_mec_2_passage
godisgod godisgod
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 18:01:07

Mon compte principal niveau 250 plat 2 me permet pas de jouer avec mes potes qui viennent de commencer le jeu

Alors j’ai un smurf :cimer:

Petit_poney_12 Petit_poney_12
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 18:32:56

[16:11:16] <TsainTheBest>
N'écoute pas le premier post il raconte que du bullshit :ok:

95% des personnes qui créent un smurf c'est pour casser du noob soit en mode novice, soit en matchs de placement pour combler leurs complexes d'infériorité car ils se font détruire en gold/platine, dans 90% des cas c'est soit des golds, soit des platines, le reste des diamants et plus rarement des ranks en dessous car ils croient qu'ils sont bons car ils défoncent des mecs en mode novice ou en low-rank :ok:

Et lâcher des remarques cancer à chaque fin de game et se branler sur des "nice cheats" de pauvres bronzes ou silver en pensant qu'ils sont bons alors qu'il se font humiliés par des platines

Bref un smurf c'est juste triste point barre, stop raconter du bullshit avec vos "c'est pour jouer avec des potes", c'est juste une excuse de loser alors que la réalité est tout autre

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 juillet 2019 à 11:51:17

Je dois être le seul cas à part au monde :rire2:
J'ai mon compte principal, un autre compte qui était pour une team mais dissoute depuis longtemps, et un smurf récemment créé pour foutre la merde parmi les randoms novice alliés qui se permettaient de faire les glitchs récents..mais en aucun cas créés parce que je suis platine ou diams voulant casser du noob, je suis juste niveau Or2-Or1 À ce niveau là je rejoins ce que dit Tsain. Les smurfs faisant dans leur froc face à de vrais diams platine mais obligé de créer des smurfs et de faire des games contre des cuivres pour se sentir plus fort, la blague :rire:

pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 08:12:54

Perso j'ai 4 compte... 3 platine 3 ou 2 et un gold et je pense que ceux qui ne comprenne pas les smurfs et qui pleurs sur ça n'ont pas un nivaux ouf... R6 est un jeu où 90 pourcents sont des hardcor gameurs, c'est à dire qu'il faut try hard à chaque partie ! Dès que tu allume la console il faut être concentré de ouf et être en super forme ! Dans mon cas ça ne l'est pas toujours et redescendre de 3ou4 grade ça te fais du bien car c'est chaud à dire mais silver/gold et plat/diams c'est 2 jeu complètement différent.... Je fais quelque game pour me remettre en "confiance" niveau silver/gold, vu que aucune strat n'est établie à ce niveau et dès que tt vas mieux je retourne à mon elo... La où je me plein plus sur le jeu c'est les smurfs volontairement redescendu cuivre qui pars avec son pote p1 et qui fini 1er mais on appel ça un boost......

guapo7033 guapo7033
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 20:36:15

"pour jouer avec des potes" pour booster des noobs en classées surtout...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment