CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monté de ping quand je tire dans un mur ou tue l'ennemi...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
16 octobre 2019 à 20:07:37

Hello, je choppe pas la 4G ici. Oui je suis sous W10.

Je verrai pour t'envoyer ça, pour l'instant je re DL le jeu et du coup au lieu d'arrêter définitivement, je suivrai vos conseils et si ça ne marche pas, là seulement j'arrêterai.

Merci :)

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 octobre 2019 à 01:56:52

Alors j'ai reDL absolument tout le jeu et ça ne fonctionne pas, pour ceux que ça intéresse... Je commence à devenir vert

Thomas4920 Thomas4920
MP
Niveau 1
19 octobre 2019 à 18:53:13

Bonjour,
Pour info, j'ai eu un problème avec des symptômes similaires aux tiens.
Quand je mettais au sol un adversaire, j'avais le temps de lui tirer 5 ou 6 balles le temps que le serveur comprenne que je l'avais fini ... J'ai appelé mon fournisseur d'accès internet et on s'est rendu compte que mon débit upload était très faible, proche de 0. Ils ont fait intervenir un technicien et depuis c'est revenu à la normal.

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
19 octobre 2019 à 22:37:13

Ok, j'ai un faible débit upload aussi, mon FAI ne peut rien y faire. Mais ça ne m'étais jamais arrivé pendant 3 ans et après cette màj ça l'a fait pour plein de monde.

J'ai abandonné l'idée de jouer à R6, je vais chercher un autre jeu où je m'éclate. J'ai passé énormément de temps à analyser le jeu, à m'améliorer et là je suis deg.

Mais si un Fix fonctionnel arrive, je reviendrai. Pas avant.

Merci pour ta réponse

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
20 octobre 2019 à 02:15:45

Cela vient surement de ton système software, même avec un très upload (100 ko/sec) le jeu fonctionne très bien en ligne.

C'est pour cela que je t'ai invité à m'envoyer un rapport de scan...

Tu as surement une merde qui te bouffe de la co.

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
20 octobre 2019 à 04:31:53

Disons que ça arrive à des moments précis, quand je fais les actions que j'ai cité et pas autrement. Tu veux que je t'envoies ça pendant que je game ou c'est égal?

Je connais absolument pas ce que tu m'as envoyé. J'ai essayé de l'ouvrir mais mon antivirus + windows m'en ont empêchés. Es-tu sûr du lien? Parce que décris comme un Trojan j'ai franchement pas envie de l'ouvrir :noel:

Message édité le 20 octobre 2019 à 04:33:36 par fraisine73
semih51 semih51
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 12:29:48

Des nouvelles?

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
07 novembre 2019 à 16:28:54

Non aucune. J'ai tout réinstall mais rien, j'ai desinstallé R6 après 3 ans a fond dessus. J'arrête. Qu'ils aillent se faire foutre

semih51 semih51
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 18:17:22

Petit up. J'ai recu ce matin ma 4g box, et c'etait bien ma connexion le souci. Aucun roll back apres kill, c'est reglé.

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
19 novembre 2019 à 18:23:50

Okay, de mon coté j'ai désinstallé après avoir reçu un mail de ubi me disant que c'était réglé mais en fait, non.

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 12:08:14

Regarde dans le gestionnaire de ressources (pas des taches) dans la catégorie réseau, si ta pas un svhost.exe avec une très grosse valeurs en ressources si oui ferme le (clique droit fermer le processus) j'avais eux des problèmes similaire, et svhost était le soucis, en général c'est une infection

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 14:12:18

Merci, je le trouve où ce gestionnaire?

Par contre j'ai réinstallé windows entièrement donc je pense pas que ce soit un virus

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
28 novembre 2019 à 23:01:09

Bon, comme dit plus haut, c'est réglé avec une meilleure connexion. Depuis aujourd'hui j'ai le double de débit (je ne sais pas du tout pourquoi) et je n'ai plus du tout ce souci et en plus je ressens que ça va mieux en terme de "réactivité", ça aide beaucoup. Donc depuis leur màj ils ont du probablement mettre un truc qui bouffe plus de bande passante.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
29 novembre 2019 à 00:06:28

On te le dit depuis le début que c'est ta co !

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 novembre 2019 à 00:56:17

Ouais je me doute que ma co y soit pour qqch. Sauf que c'est arrivé à pleins de gens pile après la meme màj et à des gens qui n'avaient pas une mauvaise connexion et que par exemple en réinstallant windows leur problème s'est résolu. De plus j'avais aucun souci de ce type avant cette mise à jour. Donc permet moi d'avoir douté

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment