CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monté de ping quand je tire dans un mur ou tue l'ennemi...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
28 juin 2019 à 23:41:23

Bon alors là il y a un souci...Depuis un moment je trouvais mon ping bizarre parfois, du coup j'ai fais une test online. J'étais sur une game où j'ai fais 7 kills et à chaque kills mon ping montait à 100-150.

Du coup je go en partie perso et je test avec mon mate, mon ping est normal et dès que je tue la personne il grimpe entre 100 et 400.

Pire encore, quand je full dans un mur il monte aussi entre 180 et 360 en général. Donc je me suis vraiment focalisé là dessus, je regarde mon ping avec mon mate, je fuill le mur et hop, direct une montée de ping. Mais WTF! J'ai une mauvaise connexion certes et elle me désavantage déjà pas mal. Mais là c'est juste stop! Je peux pas jouer de cette manière! Super casse couille.

D'où cela pourrait venir? Une solution? ça me fait ça depuis pas très longtemps, grand max phantom sight.

J'ai record mais vu la vitesse de l'upload chez moi, j'en ai pour des plombes et en plus c'est exactement comme je le dis plus haut donc pas besoin de vidéo, à moins que vous vouliez voir mais ya pas grand chose, juste moi qui tire sur un mur et que instant mon ping fait de la merde.

Svp là ça va pas, je suis obligé de stopper complètement

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 juin 2019 à 02:54:08

J'ai mis à jour mes pilotes graphique, carte son, redémarré, redémarré la Box, vidé le cache DNS, vérifié le cache etc etc. Chaque fois que je tire sur un plafond, une barricade ou un mur j'ai mon ping qui s'affole.

ça va vraiment m'enerver de ne plus pouvoir gamer à cause de ça...

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 juin 2019 à 04:40:12

Voilà j'ai fini par upload

https://www.youtube.com/watch?v=_M7AnIixORI

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
29 juin 2019 à 09:15:05

Essaye de contacter le support ou de rechercher des cas similaires sur Reddit

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 11:09:28

Réinstalle tout ton PC :ok:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 juin 2019 à 12:19:39

Essaye de contacter le support ou de rechercher des cas similaires sur Reddit

Ouais je vais essayer ça (contacter le support)si vraiment je trouve pas la solution)

Le 29 juin 2019 à 11:09:28 zevrann1 a écrit :
Réinstalle tout ton PC :ok:

Tu m'as pris pour une brêle?

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 12:28:18

Le 29 juin 2019 à 12:19:39 fraisine73 a écrit :

Essaye de contacter le support ou de rechercher des cas similaires sur Reddit

Ouais je vais essayer ça (contacter le support)si vraiment je trouve pas la solution)

Le 29 juin 2019 à 11:09:28 zevrann1 a écrit :
Réinstalle tout ton PC :ok:

Tu m'as pris pour une brêle?

Bah non :( t'as pas 20 minutes pour le faire ? :rire:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 juin 2019 à 12:31:55

Si si, mais je vois pas en quoi réinstaller mon PC parce que ma connexion merdouille quand je tire sure un mur changerait quoi que ce soit...

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2019 à 12:51:31

Ça me faisait pareil sauf que c'était une desync' pas une montée de ping.. J'ai trouver aucune solution, des fois ça part, après ça revient, mais ça me le fait surtout à chaque nouvelle saison jusqu'au mid season a peu pres

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 12:52:14

peut être a virer les 50 000 merdes qui te pompe la co de ton PC ? :)

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 juin 2019 à 12:56:26

Le 29 juin 2019 à 12:51:31 M0ZZIE a écrit :
Ça me faisait pareil sauf que c'était une desync' pas une montée de ping.. J'ai trouver aucune solution, des fois ça part, après ça revient, mais ça me le fait surtout à chaque nouvelle saison jusqu'au mid season a peu pres

Merci de ta réponse! :)

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 juin 2019 à 13:10:38

Le 29 juin 2019 à 12:52:14 zevrann1 a écrit :
peut être a virer les 50 000 merdes qui te pompe la co de ton PC ? :)

Nope il y a aucun débit depuis mon PC ni depuis le reste d'ailleurs. Et si tu avais lu tu aurais remarqué que c'est uniquement quand je tire sur les murs et bute quelqu'un. Alors Arrête de venir raconter n'importe quoi sur mes topics, tes réponses n'ont jamais été pertinentes, tu te la joues "je ne fais que répondre aux topics, il n'y a rien à me reprocher".

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 13:12:35

Le 29 juin 2019 à 13:10:38 fraisine73 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 12:52:14 zevrann1 a écrit :
peut être a virer les 50 000 merdes qui te pompe la co de ton PC ? :)

Nope il y a aucun débit depuis mon PC ni depuis le reste d'ailleurs. Et si tu avais lu tu aurais remarqué que c'est uniquement quand je tire sur les murs et bute quelqu'un. Alors Arrête de venir raconter n'importe quoi sur mes topics, tes réponses n'ont jamais été pertinentes, tu te la joues "je ne fais que répondre aux topics, il n'y a rien à me reprocher".

je te propose juste une solution certes radical mais qui réglera ton soucis :)

Libre a toi de ne pas le suivre bonhomme :)

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 juin 2019 à 13:21:23

Le 29 juin 2019 à 13:12:35 zevrann1 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 13:10:38 fraisine73 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 12:52:14 zevrann1 a écrit :
peut être a virer les 50 000 merdes qui te pompe la co de ton PC ? :)

Nope il y a aucun débit depuis mon PC ni depuis le reste d'ailleurs. Et si tu avais lu tu aurais remarqué que c'est uniquement quand je tire sur les murs et bute quelqu'un. Alors Arrête de venir raconter n'importe quoi sur mes topics, tes réponses n'ont jamais été pertinentes, tu te la joues "je ne fais que répondre aux topics, il n'y a rien à me reprocher".

je te propose juste une solution certes radical mais qui réglera ton soucis :)

Libre a toi de ne pas le suivre bonhomme :)

Ouais sauf que c'est loin d'être une solution... Je vois pas en quoi réinstaller mon PC changera quoi que ce soit pour ce souci. Si toi tu réinstalles dès qu'il y a un souci, je pense que tu perds ton temps

wolfdx0 wolfdx0
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 13:32:19

J’avais eu ce problème au début de l’opération chimera j’avais jamais trouver de solution mais en ayant acheté des prises cpl j’avais plus aucun problème de ce genre donc j’ai pas vraiment de solution à te proposer je pense que contacter le support reste le mieux à faire

lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 13:37:21

Contact le support avec un dxdiag: https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000021185/ et un msinfo: https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000021216

Avant vérifie que ton Windows est bien à jour, je parle des grosse MàJ type october ou May Update qu'il faut lancer manuellement via Windows Update, c'est souvent ce genre de MàJ qui si elles ne sont pas faite peuvent influer sur le fonctionnement du PC dans les applications.
Tu peux essayer ça aussi: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947 c'est les vérifications de bases que le support te demandera de faire.

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 juin 2019 à 13:43:44

Le 29 juin 2019 à 13:32:19 wolfdx0 a écrit :
J’avais eu ce problème au début de l’opération chimera j’avais jamais trouver de solution mais en ayant acheté des prises cpl j’avais plus aucun problème de ce genre donc j’ai pas vraiment de solution à te proposer je pense que contacter le support reste le mieux à faire

Ok donc je suis pas le seul. Merci

Le 29 juin 2019 à 13:37:21 lepaupaul a écrit :
Contact le support avec un dxdiag: https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000021185/ et un msinfo: https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000021216

Avant vérifie que ton Windows est bien à jour, je parle des grosse MàJ type october ou May Update qu'il faut lancer manuellement via Windows Update, c'est souvent ce genre de MàJ qui si elles ne sont pas faite peuvent influer sur le fonctionnement du PC dans les applications.
Tu peux essayer ça aussi: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947 c'est les vérifications de bases que le support te demandera de faire.

Merci beaucoup je vais essayer tout ça :)

Sphitzox Sphitzox
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 14:31:05

Ameliore ton shoot comme sa tu tires plus sur les murs, puis blesse les ennemis sans les tuer et laisse tes mates les finir.

Un probleme = une solution, content d'avoir pu t'aider.

Sinon bon courage ca doit etre relou !

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
29 juin 2019 à 14:34:57

Le 29 juin 2019 à 14:31:05 Sphitzox a écrit :
Ameliore ton shoot comme sa tu tires plus sur les murs, puis blesse les ennemis sans les tuer et laisse tes mates les finir.

Un probleme = une solution, content d'avoir pu t'aider.

Sinon bon courage ca doit etre relou !

Hehe ouais c'est une bonne idée, je vais jouer only cut et prévoir de me cacher après chaque kills. Merci du conseil :noel:

Et ouais comme tu dis c'est super relou. Vu les serveurs depuis l'op PS, j'avais déjà prévu de stopper le jeu un moment, mais j'ai quand même réessayé et là il y a ce souci. Donc là c'est vraiment mort, c'est juste pas possible. J'ai montré aux randoms avec moi en game mon ping à ce moment quand je tire sur les murs et je leur ai demandé de regarder mon ping quand je faisais un kill. Ils en revenaient pas...

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
29 juin 2019 à 14:36:53

En désactivant le firewall Windows 10 as-tu encore des montés de ping ?
https://www.lifewire.com/how-to-disable-the-windows-firewall-2624505

C'est peut-être une piste à suivre.

Qu'elle programmes installés tournent en fond de tâche ?
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer

Message édité le 29 juin 2019 à 14:38:26 par KikaCaca
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment