CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Y4S2] Teasers et leaks

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:51:19

Tatcher, thermite et Twitch (y compris zofia) sont supports et ça ne me déranges pas de leur vitesse lente. Egalement leur Claymore me sont bien pratique pour leur usage comme support.

Nokk méritait d'avoir un fusil à la ash, zofia, Maverick, IQ ou hibana.
En étant rapide et menaçante comme un opener.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 16:03:09

Le 17 mai 2019 à 15:51:19 [Swiss]Herotik a écrit :
Tatcher, thermite et Twitch (y compris zofia) sont supports et ça ne me déranges pas de leur vitesse lente. Egalement leur Claymore me sont bien pratique pour leur usage comme support.

Nokk méritait d'avoir un fusil à la ash, zofia, Maverick, IQ ou hibana.
En étant rapide et menaçante comme un opener.

Justement, le but c'est qu'il n'en soit pas un... Et heureusement.

Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 16:08:24

Ça va terminer en rush pompe silencieux + deagle silencieux tout ça :hap:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 16:10:21

Le 17 mai 2019 à 15:43:05 YetiASX a écrit :

Le 17 mai 2019 à 15:35:02 Barbiatch a écrit :

Le 17 mai 2019 à 15:10:52 YetiASX a écrit :

Le 17 mai 2019 à 14:55:58 [Swiss]Herotik a écrit :
Je viens de voir les leaks des nouveaux agents, leur compétences et leur armes.

Pour l'américain, 1 de vitesse... Trop lent pour moi.
Ses armes sont interessantes, même que c'est du recyclé.

Par contre, les armes de nokk, non... Et 2 de vitesse et une Claymore...une fumi ou flash aurait été parfait !

Ils veulent pas que ça soit un entry fragger, donc ils mettent un équipement de support et une arme pas trop violente.

Certes, mais c'est abusé de lui mettre uniquement une smg moyenne sans acog. J'ai hâte de voir le gameplay officiel parce que pour l'instant elle ne fait pas du tout rêver.
Pourquoi elle ne peut pas avoir un fusil d'assaut ? Son gadget n'a pas l'air op

Je sais pas, j'aime bien les bizarreries comme ça perso. On verra, au pire l'opérateur sera faible et on fera sans :o))

Même avec son armement plutôt moyen, j'en doute. Être invisible sur les caméras, ça peut être un excellent avantage pour passer outre la surveillance ennemie sans s'occuper de la détruire, et étant donné qu'il y a aujourd'hui une tonne de moyens en défense pour surveiller à distance les environs, ça rend le tout assez fort.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 16:12:22

Le 17 mai 2019 à 15:08:18 paran0rmal a écrit :

[14:26:37] <Jean-Ougnoule>

Le 17 mai 2019 à 14:20:10 Flo_117 a écrit :
Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Ce que je crains pour le P&B, c'est le ban de Blitz-Caveira alors qu'il y a bien pire à ban. (Par exemple : Dokka, Echo,...)

:bave: ban cav et blitz chaque partie :bave:

Bordel vous me hypez tellement, dès lundi je ne lache plus le TTS.

Même avec son nerf il est encore op ? :rire: faut peut être pas abusé dans la haine contre le perso :rire:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 mai 2019 à 16:14:57

Le 17 mai 2019 à 16:12:22 Cloukto a écrit :

Le 17 mai 2019 à 15:08:18 paran0rmal a écrit :

[14:26:37] <Jean-Ougnoule>

Le 17 mai 2019 à 14:20:10 Flo_117 a écrit :
Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Ce que je crains pour le P&B, c'est le ban de Blitz-Caveira alors qu'il y a bien pire à ban. (Par exemple : Dokka, Echo,...)

:bave: ban cav et blitz chaque partie :bave:

Bordel vous me hypez tellement, dès lundi je ne lache plus le TTS.

Même avec son nerf il est encore op ? :rire: faut peut être pas abusé dans la haine contre le perso :rire:

Et même, Blitz, si on regarde bien, est rarement pris et il est gênant parce qu'il peut faire des frags mais il est tuable.
A l'inverse, bannir un Thermite, Maverick,... Peut pénaliser TOUTE l'attaque ennemie.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 17:05:31

[15:20:08] <YetiASX>

Le 17 mai 2019 à 15:08:18 paran0rmal a écrit :

[14:26:37] <Jean-Ougnoule>

Le 17 mai 2019 à 14:20:10 Flo_117 a écrit :
Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Ce que je crains pour le P&B, c'est le ban de Blitz-Caveira alors qu'il y a bien pire à ban. (Par exemple : Dokka, Echo,...)

:bave: ban cav et blitz chaque partie :bave:

Bordel vous me hypez tellement, dès lundi je ne lache plus le TTS.

Ça va être la reconnaissance en fait, tu vas pouvoir soit ban par confort, soit pour des strats, tu vas jouer (on l'espère) sur un map pool propice au tryhard, avec une alternance de rounds qui a un sens. Bye Glaz, bye les glitchs actuels, bye les bugs de débris...

Le rêve :cool:

Exactement, chacun ban ce qui l'arrange :bave:
Plus de glitch lié aux perso :bave:
Avoir une team, préparer une strat sans breacher, voir que l'équipe adverse ban hibana et ban thermite sereinement :bave:

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 17:07:35

Au contraire pour moi j'aurai aimé.

On verra avec le temps ce que ça va donner.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 mai 2019 à 17:37:10

Le 17 mai 2019 à 17:05:31 paran0rmal a écrit :

[15:20:08] <YetiASX>

Le 17 mai 2019 à 15:08:18 paran0rmal a écrit :

[14:26:37] <Jean-Ougnoule>

Le 17 mai 2019 à 14:20:10 Flo_117 a écrit :
Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Ce que je crains pour le P&B, c'est le ban de Blitz-Caveira alors qu'il y a bien pire à ban. (Par exemple : Dokka, Echo,...)

:bave: ban cav et blitz chaque partie :bave:

Bordel vous me hypez tellement, dès lundi je ne lache plus le TTS.

Ça va être la reconnaissance en fait, tu vas pouvoir soit ban par confort, soit pour des strats, tu vas jouer (on l'espère) sur un map pool propice au tryhard, avec une alternance de rounds qui a un sens. Bye Glaz, bye les glitchs actuels, bye les bugs de débris...

Le rêve :cool:

Exactement, chacun ban ce qui l'arrange :bave:
Plus de glitch lié aux perso :bave:
Avoir une team, préparer une strat sans breacher, voir que l'équipe adverse ban hibana et ban thermite sereinement :bave:

Tout ça, ça implique qu'on ne soloQ pas :rire:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 18:57:21

Le 17 mai 2019 à 17:05:31 paran0rmal a écrit :

[15:20:08] <YetiASX>

Le 17 mai 2019 à 15:08:18 paran0rmal a écrit :

[14:26:37] <Jean-Ougnoule>

Le 17 mai 2019 à 14:20:10 Flo_117 a écrit :
Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Ce que je crains pour le P&B, c'est le ban de Blitz-Caveira alors qu'il y a bien pire à ban. (Par exemple : Dokka, Echo,...)

:bave: ban cav et blitz chaque partie :bave:

Bordel vous me hypez tellement, dès lundi je ne lache plus le TTS.

Ça va être la reconnaissance en fait, tu vas pouvoir soit ban par confort, soit pour des strats, tu vas jouer (on l'espère) sur un map pool propice au tryhard, avec une alternance de rounds qui a un sens. Bye Glaz, bye les glitchs actuels, bye les bugs de débris...

Le rêve :cool:

Exactement, chacun ban ce qui l'arrange :bave:
Plus de glitch lié aux perso :bave:
Avoir une team, préparer une strat sans breacher, voir que l'équipe adverse ban hibana et ban thermite sereinement :bave:

Le renouveau du jeu si les gens ont les couilles de sortir de leur zone de confort :ok:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 21:05:41

[17:37:10] <Jean-Ougnoule>

Le 17 mai 2019 à 17:05:31 paran0rmal a écrit :

[15:20:08] <YetiASX>

Le 17 mai 2019 à 15:08:18 paran0rmal a écrit :

[14:26:37] <Jean-Ougnoule>

> Le 17 mai 2019 à 14:20:10 Flo_117 a écrit :

>Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

>

> Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Ce que je crains pour le P&B, c'est le ban de Blitz-Caveira alors qu'il y a bien pire à ban. (Par exemple : Dokka, Echo,...)

:bave: ban cav et blitz chaque partie :bave:

Bordel vous me hypez tellement, dès lundi je ne lache plus le TTS.

Ça va être la reconnaissance en fait, tu vas pouvoir soit ban par confort, soit pour des strats, tu vas jouer (on l'espère) sur un map pool propice au tryhard, avec une alternance de rounds qui a un sens. Bye Glaz, bye les glitchs actuels, bye les bugs de débris...

Le rêve :cool:

Exactement, chacun ban ce qui l'arrange :bave:
Plus de glitch lié aux perso :bave:
Avoir une team, préparer une strat sans breacher, voir que l'équipe adverse ban hibana et ban thermite sereinement :bave:

Tout ça, ça implique qu'on ne soloQ pas :rire:

J'ai bien fait de trouver un mate de complétion pour mon duo, en trinome on pourra toujours choisir, rip les main no brain caveira/blitz qui vont tomber contre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Sinon je trouve justement ça cool car ça force encore un peu plus à jouer en équipe.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 mai 2019 à 23:58:30

:d) Vidéo de présentation de la saison leakée
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/bpv943/rainbowsixfr_removed_video_non_neck_breaking/
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/bpupqa/so_rainbowsixfr_published_that_and_then_remove_it/

:d) Leak tenue Valk : certains pensent à des alpha packs payants sunsplash
https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558130078-7rqnp-w1bdlrb5hrmwhluuewgxjqam4aqh0it0lemsu.png

Et les armes ne sont évidemment pas placeholders. Quelle tristesse. Le gadget de Nokk ne justifie pas du tout l’absence de fusil d'assaut avec acog.

Xraykill1 Xraykill1
MP
Niveau 6
18 mai 2019 à 00:00:31

Donc d'abord le TTS, puis maintenant la video de presentation... sa fait beaucoup quand meme

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
18 mai 2019 à 00:08:51

Le 18 mai 2019 à 00:00:31 Xraykill1 a écrit :
Donc d'abord le TTS, puis maintenant la video de presentation... sa fait beaucoup quand meme

Ouais, c'est très bizarre.Apparemment ce dernier leak a été posté puis supprimé par le twitter français de Rainbow. Certaines personnes disaient "en 2019 les leaks sont contrôlés par les marques, etc" mais là j'ai du mal à comprendre pourquoi ils voudraient gâcher leur grande présentation qui est dans 2 jours. Littéralement toute la saison a été leakée par Ubisoft. :rire:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 00:33:36

Une ACR aurait été tellement parfait pour Nokk en plus, c'est vraiment la crise niveau renouveau cette saison...

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 00:44:19

Non mais c'est normal qu'elle n'ai pas un arsenal fou, imaginez deux secondes c'est comme si Caviera pouvait utiliser sa compétence et avoir une arme d'assaut ça depasserais l'entendement ( :hap:)

Non l'op a l'air balance, faut pas oublier un duel de fin contre elle ça sera très chaud si en plus elle a des flingues de fou, surtout que le deagle avec compensateur risque déjà d'être violent

Likeur2PIEDSs Likeur2PIEDSs
MP
Niveau 4
18 mai 2019 à 05:09:43

moi je dis qu'il faut lui attribuer une bazooka https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504364702-juif-bazooka.png

comme ça sa fera taire ceux qui se plaigne du manque de nouveauté en armement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
18 mai 2019 à 06:51:56

Le 18 mai 2019 à 00:08:51 Barbiatch a écrit :

Le 18 mai 2019 à 00:00:31 Xraykill1 a écrit :
Donc d'abord le TTS, puis maintenant la video de presentation... sa fait beaucoup quand meme

Ouais, c'est très bizarre.Apparemment ce dernier leak a été posté puis supprimé par le twitter français de Rainbow. Certaines personnes disaient "en 2019 les leaks sont contrôlés par les marques, etc" mais là j'ai du mal à comprendre pourquoi ils voudraient gâcher leur grande présentation qui est dans 2 jours. Littéralement toute la saison a été leakée par Ubisoft. :rire:

C'est pas forcément un leak intentionnel. Mais 99% le sont parmi ce type de contenu et le coup du "je poste un tweet puis je le supprime" putain c'est la plus vieille technique utilisée. On nous a déjà fait le coup avec Ubisoft Thaïlande ou je sais plus quel pays random.
D'autres marques font ça aussi.

Donc je suis partagé entre le fait de dire "c'est vraiment pas logique qu'on ait toute la présentation" (mais bon ils ont peut-être leurs raisons) et le coup du tweet supprimé qui est vieux comme le monde.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 08:02:25

Ceux qui rage parce que y'a pas de fusil d'assaut avec ACOG :) préparez vous si Ubisoft continue comme ça on va dire au revoir a cette merde qui gâche le jeu :bravo:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
18 mai 2019 à 08:18:12

ça me gêne pas qu'elle ai pas de fusil d'assaut avec cette connerie d'ACOG, mais ils auraient pu lui filer des armes inédites au moins. Ou au pire autre chose que cette horreur de FMG9 (horreur au niveau de l'apparence, après en gameplay elle est pas ultra vilaine ^^')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment