CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Y4S2] Teasers et leaks

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
_nechiku_ _nechiku_
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 11:29:10

Pour les armes, si on compare à Lion et Finka, ils avaient eux aussi 4 armes recyclés, plus une nouvelle, donc moi j'y crois encore ! Parce que ya moyen qu'ils les aient pas intégrés au TTS pour des soucis d'équilibrage ou quelque chose comme ça non ? Ou même juste pour faire la surprise ? Je verrais bien les deux agents avec un DMR, je trouve que ça se prêterait bien à leur capacité

TheGeekC TheGeekC
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:02:22

Le 17 mai 2019 à 11:29:10 _nechiku_ a écrit :
Pour les armes, si on compare à Lion et Finka, ils avaient eux aussi 4 armes recyclés, plus une nouvelle, donc moi j'y crois encore ! Parce que ya moyen qu'ils les aient pas intégrés au TTS pour des soucis d'équilibrage ou quelque chose comme ça non ? Ou même juste pour faire la surprise ? Je verrais bien les deux agents avec un DMR, je trouve que ça se prêterait bien à leur capacité

Mais de toute façon Lion appartient aussi au GIGN c’est pour ça qu’il a certaines armes de cette unité, pareil pour Finka avec le Spetsnaz, où là elle a carrément les viseurs. Leurs armes “exclusives” proviennent de l’unité Anti-NRBC.
C’est pour ça que je serai réellement étonné si ils gardent cette artillerie complètement random pour Nøkk et Warden.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:15:25

Le 17 mai 2019 à 08:56:43 paran0rmal a écrit :

[06:33:00] <Cloukto>
Je pense pas qu'ils est recyclé les armes ça à leak par erreur ça doit être un build "test", sinon pas grave ça me gêne pas plus que ça :question:

Les armes sont présentes dans les teaser et sur le tts.

Et les leak par erreur ça n'existe plus à notre époque mon cher Cloukto. ( enfin c'est très rare et sur R6 je n'en ai vu qu'un seul, pour l'opé d'hibana je crois c'était un joueur Pro ( en tout cas un joueur invité a faire des test ) qui avait rec un bout de sa phase de test, il s'était fait ban il me semble )

Dans la société actuelle les leak à proprement parlé n'existe plus. Ce n'est que du marketing. Car "Le nouvel agent a fuité en data mining!" Fait toujours plus de clique que "le nouvel agent annoncé!"

J'ai jamais dit que je croyais au "leak" je dit que ça aurait pu arriver que la version "leak" soit une ancienne version du build du TTS du coup avec des armes mis au pif :ok: Mais je viens de reregarder les trailer et oui Warden a une MPX. Du coup il a aussi le pompe américain :bravo:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 13:59:43

Le 17 mai 2019 à 12:15:25 Cloukto a écrit :

Le 17 mai 2019 à 08:56:43 paran0rmal a écrit :

[06:33:00] <Cloukto>
Je pense pas qu'ils est recyclé les armes ça à leak par erreur ça doit être un build "test", sinon pas grave ça me gêne pas plus que ça :question:

Les armes sont présentes dans les teaser et sur le tts.

Et les leak par erreur ça n'existe plus à notre époque mon cher Cloukto. ( enfin c'est très rare et sur R6 je n'en ai vu qu'un seul, pour l'opé d'hibana je crois c'était un joueur Pro ( en tout cas un joueur invité a faire des test ) qui avait rec un bout de sa phase de test, il s'était fait ban il me semble )

Dans la société actuelle les leak à proprement parlé n'existe plus. Ce n'est que du marketing. Car "Le nouvel agent a fuité en data mining!" Fait toujours plus de clique que "le nouvel agent annoncé!"

Du coup il a aussi le pompe américain :bravo:

anglais*. Le M590A1 est affilié au SAS.

Message édité le 17 mai 2019 à 13:59:57 par NRV-Black
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:11:07

Visiblement il y a un changement au niveau des débris de barricade, je peux pas check là, mais si c'est le cas et qu'il y a plus ce truc insupportable, gros gros point positif :oui:

inlovekiwi inlovekiwi
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 14:15:25

Y a que moi qui suit choqué par les changements de la Black Mirror ? C'est un énorme nerf à Mira ça !

Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:20:10

Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 mai 2019 à 14:26:37

Le 17 mai 2019 à 14:20:10 Flo_117 a écrit :
Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Ce que je crains pour le P&B, c'est le ban de Blitz-Caveira alors qu'il y a bien pire à ban. (Par exemple : Dokka, Echo,...)

TheGeekC TheGeekC
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:33:35

Le 17 mai 2019 à 14:15:25 inlovekiwi a écrit :
Y a que moi qui suit choqué par les changements de la Black Mirror ? C'est un énorme nerf à Mira ça !

En quoi c’est un nerf ?

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:49:05

Le 17 mai 2019 à 14:15:25 inlovekiwi a écrit :
Y a que moi qui suit choqué par les changements de la Black Mirror ? C'est un énorme nerf à Mira ça !

Oulah, tu n'as rien compris. La vitre pare-balles où on peut voir dans les deux sens n'est appliqué qu'aux nouveaux boucliers déployables, pas au gadget de Mira...

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:55:58

Je viens de voir les leaks des nouveaux agents, leur compétences et leur armes.

Pour l'américain, 1 de vitesse... Trop lent pour moi.
Ses armes sont interessantes, même que c'est du recyclé.

Par contre, les armes de nokk, non... Et 2 de vitesse et une Claymore...une fumi ou flash aurait été parfait !

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2019 à 14:58:21

Le 17 mai 2019 à 14:49:05 NRV-Black a écrit :

Le 17 mai 2019 à 14:15:25 inlovekiwi a écrit :
Y a que moi qui suit choqué par les changements de la Black Mirror ? C'est un énorme nerf à Mira ça !

Oulah, tu n'as rien compris. La vitre pare-balles où on peut voir dans les deux sens n'est appliqué qu'aux nouveaux boucliers déployables, pas au gadget de Mira...

Je me disais bien qu’il y’avait aucun rapport avec Mira, c’est pour ça qu’au début j’ai pas du tout compris son message.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 mai 2019 à 15:03:20

Le 17 mai 2019 à 14:55:58 [Swiss]Herotik a écrit :
Je viens de voir les leaks des nouveaux agents, leur compétences et leur armes.

Pour l'américain, 1 de vitesse... Trop lent pour moi.
Ses armes sont interessantes, même que c'est du recyclé.

Par contre, les armes de nokk, non... Et 2 de vitesse et une Claymore...une fumi ou flash aurait été parfait !

Thermite, Thatcher, Twitch sont aussi des deux vitesse à Claymore :hap:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:08:18

[14:26:37] <Jean-Ougnoule>

Le 17 mai 2019 à 14:20:10 Flo_117 a écrit :
Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Ce que je crains pour le P&B, c'est le ban de Blitz-Caveira alors qu'il y a bien pire à ban. (Par exemple : Dokka, Echo,...)

:bave: ban cav et blitz chaque partie :bave:

Bordel vous me hypez tellement, dès lundi je ne lache plus le TTS.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:10:52

Le 17 mai 2019 à 14:55:58 [Swiss]Herotik a écrit :
Je viens de voir les leaks des nouveaux agents, leur compétences et leur armes.

Pour l'américain, 1 de vitesse... Trop lent pour moi.
Ses armes sont interessantes, même que c'est du recyclé.

Par contre, les armes de nokk, non... Et 2 de vitesse et une Claymore...une fumi ou flash aurait été parfait !

Ils veulent pas que ça soit un entry fragger, donc ils mettent un équipement de support et une arme pas trop violente. On a vraiment pas besoin d'un entry invisible aux cams, genre vraiment pas :noel:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:20:08

Le 17 mai 2019 à 15:08:18 paran0rmal a écrit :

[14:26:37] <Jean-Ougnoule>

Le 17 mai 2019 à 14:20:10 Flo_117 a écrit :
Vraiment pas fan du nouveau système de side + P&B, c'était vraiment pas terrible dans la road to SI...

Par contre le D.50 avec un silencieux ça me fait bien rire, hâte de tester Nøkk voir ce qu'elle donne et partir à ma chasse aux roamers comme cav qui traque les attaquants.

Ce que je crains pour le P&B, c'est le ban de Blitz-Caveira alors qu'il y a bien pire à ban. (Par exemple : Dokka, Echo,...)

:bave: ban cav et blitz chaque partie :bave:

Bordel vous me hypez tellement, dès lundi je ne lache plus le TTS.

Ça va être la reconnaissance en fait, tu vas pouvoir soit ban par confort, soit pour des strats, tu vas jouer (on l'espère) sur un map pool propice au tryhard, avec une alternance de rounds qui a un sens. Bye Glaz, bye les glitchs actuels, bye les bugs de débris...

Le rêve :cool:

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
17 mai 2019 à 15:25:14

Le 16 mai 2019 à 22:48:08 paran0rmal a écrit :
ayaa les commentaires, y'à pas besoin de nouvelles armes

Y'en a pas besoin mais c'est toujours un ajout hyper sympa , le feeling des armes sur R6 est énorme , et si je ne vois plus de nouvelles armes , ça veut dire pas d'armes mythiques comme le F2000 ou SVD :hap:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 mai 2019 à 15:32:00

Le 17 mai 2019 à 15:10:52 YetiASX a écrit :

Le 17 mai 2019 à 14:55:58 [Swiss]Herotik a écrit :
Je viens de voir les leaks des nouveaux agents, leur compétences et leur armes.

Pour l'américain, 1 de vitesse... Trop lent pour moi.
Ses armes sont interessantes, même que c'est du recyclé.

Par contre, les armes de nokk, non... Et 2 de vitesse et une Claymore...une fumi ou flash aurait été parfait !

Ils veulent pas que ça soit un entry fragger, donc ils mettent un équipement de support et une arme pas trop violente. On a vraiment pas besoin d'un entry invisible aux cams, genre vraiment pas :noel:

Un bon vieil entry invisible aux cams, qui aurait la lunette de Glaz, la vitesse de Ash et un lance-missiles :bave:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 mai 2019 à 15:35:02

Le 17 mai 2019 à 15:10:52 YetiASX a écrit :

Le 17 mai 2019 à 14:55:58 [Swiss]Herotik a écrit :
Je viens de voir les leaks des nouveaux agents, leur compétences et leur armes.

Pour l'américain, 1 de vitesse... Trop lent pour moi.
Ses armes sont interessantes, même que c'est du recyclé.

Par contre, les armes de nokk, non... Et 2 de vitesse et une Claymore...une fumi ou flash aurait été parfait !

Ils veulent pas que ça soit un entry fragger, donc ils mettent un équipement de support et une arme pas trop violente.

Certes, mais c'est abusé de lui mettre uniquement une smg moyenne sans acog. J'ai hâte de voir le gameplay officiel parce que pour l'instant elle ne fait pas du tout rêver.
Pourquoi elle ne peut pas avoir un fusil d'assaut ? Son gadget n'a pas l'air op

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:43:05

Le 17 mai 2019 à 15:35:02 Barbiatch a écrit :

Le 17 mai 2019 à 15:10:52 YetiASX a écrit :

Le 17 mai 2019 à 14:55:58 [Swiss]Herotik a écrit :
Je viens de voir les leaks des nouveaux agents, leur compétences et leur armes.

Pour l'américain, 1 de vitesse... Trop lent pour moi.
Ses armes sont interessantes, même que c'est du recyclé.

Par contre, les armes de nokk, non... Et 2 de vitesse et une Claymore...une fumi ou flash aurait été parfait !

Ils veulent pas que ça soit un entry fragger, donc ils mettent un équipement de support et une arme pas trop violente.

Certes, mais c'est abusé de lui mettre uniquement une smg moyenne sans acog. J'ai hâte de voir le gameplay officiel parce que pour l'instant elle ne fait pas du tout rêver.
Pourquoi elle ne peut pas avoir un fusil d'assaut ? Son gadget n'a pas l'air op

Je sais pas, j'aime bien les bizarreries comme ça perso. On verra, au pire l'opérateur sera faible et on fera sans :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment