CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y4S1 : Mozzie & Gridlock /Outback

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
18 février 2019 à 13:56:55

Crocodylus bug ? Par ce qu'on dirait plus une absence de skin qu'un vrai skin la ^^'

Mais sinon d'accord avec VDD, c'est la première fois que je veux vraiment plus d'un skin de saison. D'habitude soit j'en aime qu'un seul, soit j'en ai aime aucun et me force à en prendre un, juste histoire de dire "j'ai au moins un des skins de saison" mais la pour requin et le kangourou, j'vais vraiment économiser avec plaisir :hap:

Message édité le 18 février 2019 à 14:00:48 par ZigoSid
antorock2b antorock2b
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 14:07:27

Bonjour a quel jour exactement sortira le Y4S1 ?
Merci pour vos réponses

Louchem_ Louchem_
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:31:09

Merci pour ce récapitulatif parfaitement écrit :bave: :cimer:

Par contre pas de nouveau skin des équipes pro League ?
Et c'est quel Agents qui aura le droit au skin PL?

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:42:50

Le 18 février 2019 à 15:31:09 Louchem_ a écrit :
Merci pour ce récapitulatif parfaitement écrit :bave: :cimer:

Par contre pas de nouveau skin des équipes pro League ?
Et c'est quel Agents qui aura le droit au skin PL?

Les skins PL de la saison 1 seront pour les 4 derniers agents en DLC, et après on ne sait pas. à mon avis, en saison 2, ils feront des rééditions des anciens skins, avec des uniformes et tout le reste.

Message édité le 18 février 2019 à 15:43:07 par NRV-Black
Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 16:00:59

L'attaquant piégeur en 3 d'armure avec des stats d'armes visiblement moyenne a pas l'air ouf.

En revanche le défenseur va impacté grandement la méta et est vraiment intéressant

NiBeatz NiBeatz
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 18:25:48

Patchnote :ok:

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/game-info/seasons/burnthorizon/index.aspx

Donc pas de pick and ban cette saison. Rien sur les nouveaux grades..

Louchem_ Louchem_
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 18:49:43

Bizarre que le pick and ban ne soit pas disponible

BibidiBOP BibidiBOP
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 19:56:23

Est ce que le recul de mira a été corrigé ?

NiBeatz NiBeatz
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 20:00:39

le nouveau holo, je le veux partout :bave:

https://www.noelshack.com/2019-08-1-1550516373-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-test-server2019-2-18-19-55-0.jpg

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 20:05:41

J'ai une question concernant le dispositif de mozzie (ou muzzle).
Lorsque qu'un drone pris par cet agent est re-piraté par dokka ça se passe comment? Est-ce qu'on peut voir au travers de la caméra du drone en piratant simplement les téléphones?
Enfin, seule dokka peut voir dans le drone ou les autres agents en attaque ont aussi l'accès?

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
18 février 2019 à 20:14:13

Le 18 février 2019 à 20:05:41 MrDo a écrit :
J'ai une question concernant le dispositif de mozzie (ou muzzle).
Lorsque qu'un drone pris par cet agent est re-piraté par dokka ça se passe comment? Est-ce qu'on peut voir au travers de la caméra du drone en piratant simplement les téléphones?
Enfin, seule dokka peut voir dans le drone ou les autres agents en attaque ont aussi l'accès?

Si je ne me trompe pas, le drone passé aux défenseurs et piraté par Dokka est comme les cams : Tout le monde y a accès mais personne ne peut le bouger (outre Mozzie du coup).

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 22:57:58

Ok, merci pour la réponse. De toute façon on verra par nous même...
Sinon, comment on le pirate? Dokka en piratant un tél?

AquaPrime AquaPrime
MP
Niveau 6
19 février 2019 à 01:38:14

Une date pour cette maj ?? :(

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
19 février 2019 à 09:51:41

Le 19 février 2019 à 01:38:14 AquaPrime a écrit :
Une date pour cette maj ?? :(

5 Mars je pense en live

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 15:09:28

Apparemment en regardant à nouveau la vidéo, on a accès à la vue du drone piraté simplement en hackant les téléphones avec dokka.
Et tous les défenseurs peuvent voir le drone piraté.

Tenjik Tenjik
MP
Niveau 6
19 février 2019 à 15:18:08

Le 19 février 2019 à 09:51:41 Budo_3 a écrit :

Le 19 février 2019 à 01:38:14 AquaPrime a écrit :
Une date pour cette maj ?? :(

5 Mars je pense en live

Non, ce sera le 12. Pendant le Six ils ont dit qu'ils voulaient avoir plus de temps pour tester les mises à jour, donc ils passent de 2 semaines de TTS à 3 semaines.

Message édité le 19 février 2019 à 15:18:18 par Tenjik
FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 17:45:29

WTF l'attaquant... encore un futur agent à delete :(

le défenseur vraiment original comme capacité (par contre 2 au lieu de 3 serait plus vivable pour tous..)

mais ouai l'attaquant c'est juste super passif (donc no skill) et surtout super moche c'est quoi de l'art moderne son gadget ?? ignoble

R6 s'allaidit de maj en maj...

du coup elle va entrer dans la cour des cancers (Lésion, Lion, Maverick, Clash, Blitz)

:hap: Amen

Message édité le 19 février 2019 à 17:46:11 par FLAGADOZ_jvc
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 18:02:23

Le 19 février 2019 à 17:45:29 FLAGADOZ_JVC a écrit :
WTF l'attaquant... encore un futur agent à delete :(

le défenseur vraiment original comme capacité (par contre 2 au lieu de 3 serait plus vivable pour tous..)

mais ouai l'attaquant c'est juste super passif (donc no skill) et surtout super moche c'est quoi de l'art moderne son gadget ?? ignoble

R6 s'allaidit de maj en maj...

du coup elle va entrer dans la cour des cancers (Lésion, Lion, Maverick, Clash, Blitz)

:hap: Amen

Non mais le but d'une capacité c'est pas d'être sexy, je pense que l'on s'en fout pas mal de l'esthétique du truc tant que c'est efficace. En plus c'est tellement subjectif que sortir ça comme un argument général n'a aucun intérêt.
Et puis au moins il y a des counters assez généraux à ce piège, et ça peut donner de l'intérêt aux silencieux ou aux fusils à pompe pour contrer le gadget.
On se rappelle tous des gens qui pensaient direct que Jackal allait être ultra-cancer à affronter, alors qu'au final il s'est bien adapté au jeu...

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
19 février 2019 à 19:37:21

Jackal je m'en rappelle bien j'étais le premier à dire que ce serait OP alors que sa compétence était trop faible :-)

Mais c'est bien le seul et unique opérateur pour lequel cette situation est arrivée, entre temps on a eu 7 saisons et 14 opérateurs, sans parler des précédents, pour lesquels il n'y a eu aucune surprise, et on n'est pas près de revivre cette situation.

Évidemment qu'il faut être prudent et je comprends parfaitement pourquoi tu fais référence à ça mais je tenais à préciser que Jackal c'est l'exception qui confirme la règle, faut pas croire non plus qu'on changera radicalement d'opinion sur un opérateur à chaque saison parce qu'on a eu ce cas-là, surtout si l'opérateur en question ne présente pas de mécaniques nouvelles.

Car ça reste une opinion, même après la sortie on aura des points de vue différents sur tel ou tel opérateur, qu'est-ce qui est cancer ou pas...et ainsi de suite :ok:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 20:41:48

Le 19 février 2019 à 20:21:01 famous_bivona_ a écrit :
Bordel mais personne ne gueule ? On est dans les forces spéciales on se tape bientôt plus d'agent féminin que masculin et en plus de ça on met un perso féminin 1,77m pour 102kg dans le SAS, tout ça pour faire plaisir à Magalie en mal de reconnaissance et sa clique de féministe du new Ubisoft Montréal...
A gerber le progrès

On gueulerait si le jeu voulait faire primer le réalisme, sauf qu'Ubi assume que ce n'est pas le cas, et tant que le personnage est bien amenée dans le lore pour justifier correctement sa présence dans le jeu, je me contrefous de savoir si c'est un non-binaire turbo-diesel ascendant cheval. Ce n'est pas comme EA qui te chie des femmes à bras bioniques au pif dans un jeu sur la 2GM juste pour revendiquer le fait qu'ils sont trop progressistes et que si t'es pas content c'est que t'es un gros méchant macho.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment