CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Le Try Hard

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 08:55:42

:salut: Je vous propose ce petit sondage car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de sujet sur ce thème sur le forum :oui:

Pour ceux qui ne saurait ce qu'est le Try Hard je vais vous le définir de manière simple:

Ce qu'il faut savoir d'abord, c'est que la traduction FR de ce terme veut dire "Faire une effort" / "Faire de son mieux", donc le TH c'est faire tout ce qui est en votre pouvoir pour gagner ( droner, utiliser la verticalité, etc...).

Alors vous en pensez quoi ? :question:

Note: Merci de débattre dans le calme et dans le respect des avis de chacun, toute insulte ou provocation sera suivit d'une DDB.

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 09:09:21

personnellement j'ai un avis tranché sur le terme tryhard. Pour moi, quelqu'un qui drone, fais des calls, utilise la verticalité n'est pas quelqu'un qui tryhard, juste il utilise tout les outils qu'il a disposition pour gagner la partie. Par contre et je précise bien que celà be concerne que moi, quelqu'un qui tient une ligne avec Ash à l'extérieur c'est quelqu'un qui joue sa vie donc tryhard. Voilà mon avis sur la question :)

Skryke_ Skryke_
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 09:45:27

Alors comme ça on appelle Tryhard quelqu'un qui veux gagner ?

Si tu lances une game et que t'es là pour t'amuser, il faut accepter que des gens vont vouloir gagner tout simplement.

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 09:48:03

C est un jeu compétitif ou le but est de gagner (et non faire des kills). Donc le tryhard est obligatoire.

Louchem_ Louchem_
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 12:10:41

Moi si je joue a un jeu avec une notion de compétition j'essaie de "faire un effort/ tryhard". Je suis là pour gagner peut être car que je suis mauvais perdant

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 12:58:33

Pour moi, le tryhard est obligatoire pour continuer à progresser et attendre les objectif qu'on se fixe.

A moins que tu puisse rouler sur des diamants easy, tu va finir par arrivé a un certain niveau/rang où tu sera obliger de tryhard pour pas prendre des taule, finir en 1/6 et subir les games.

Quand tu va jouer contre des gars qui te donnent du fil à retordre et te punissent a la moindre erreur, le seul moyen d'élever ton niveau de jeu, c'est de tryhard.

Mais c'est aussi fatiguant voir chiant de devoir tryhard toutes les games. Ça demande une grande concentration.

Donc avis mitigé pour moi, personnellement j'ai tryhard jusqu'au diamant sur Chimera car depuis le temps que jetais sur R6 je l'avais jamais atteint, mais depuis je préfère rester en P3-P2 et jouer décontracté, sans être trop focus sur le jeu, sans com', fini le tryhard.

Message édité le 14 septembre 2018 à 13:01:37 par Parizien2
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
14 septembre 2018 à 13:02:44

Moi j'aimerais bien savoir comment les gens distinguent un mec qui try hard d'un mec qui try hard pas.

Car tenir une ligne avec Ash pendant 3 min c'est pas du try hard c'est juste être mauvais. Pareil pour ceux qui attendent mille ans et rushent à 15 secondes.
Droner je le fais tout le temps, même quand je m'en bats les couilles. La seule différence entre les fois où je try hard (donne mon maximum) et le reste c'est la concentration, et ça, bon courage pour être dans ma tête à le savoir.

Donc non seulement on ne peut pas vraiment savoir si un mec try hard ou pas et que tenir une ligne ou droner ne signifie pas forcément try hard, mais en plus c'est une excuse de merde vu que le mec va pas se suicider devant toi, faut pas s'étonner que ça drone / tienne des lignes ni que le mec veuille pas mourir, c'est le jeu qui veut ça.

On va pas reprocher à un mec jouant à un jeu de bagnole de bien prendre son virage et d'accélérer...

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 13:09:11

Le 14 septembre 2018 à 13:02:44 HeldenShook a écrit :
Moi j'aimerais bien savoir comment les gens distinguent un mec qui try hard d'un mec qui try hard pas.

Pour moi, tu peux pas deviné appart si le mec joue 100% nobrain. Tryhard c'est donné ton maximum, réfléchir a tout tes moves, tes déplacements, a quel moment pick ou être agressif.
C'est dans la tête, vite et bien analysé la situation, être concentré au maximum dans tes duel, aider même une fois mort, donc ouai c'est pas facile de voir si le gars tryhard ou pas, sa dépend du niveau de chaqu'un.

C'est pas parce-que tu planque ton drone en phase de prépa que tu tryhard on est d'accord.

Message édité le 14 septembre 2018 à 13:11:06 par Parizien2
Mobious13 Mobious13
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:15:26

try hard c'est le mot fourre tout des mauvais joueurs et de ceux qui ne VEULENT pas apprendre de leurs erreurs. D'ailleurs ils ne décollent jamais du Silver/Gold ou du fameux Plat3 qui ne vaut plus rien.

Un gars drone, prend une ligne, contourne, utilise la verticalité, bon call ou encore drone call intelligent et fait des décales correctes ? "gneugneu tryhard". Non il a appris à jouer. Les mêmes qui t'expliquent que tu sais pas jouer en team si tu détestes tel perso, ou bouclard si tu n'aime pas Clash, que tu te fais carry si tu fais pas 15kill proleague dans une partie... Alors que eux sont statiques sur site, rentrent comme des otaries sur site ou encore savent juste spawkill, rush sur site.

Bref, toujours les mêmes profils ceux qui lancent ces mots à tout va : souvent toxiques et inutiles que se soit en jeu, dans le chat ou mêmes dans les coms de chaine YT/twitch.

Tant que le jeu est intelligent, que tu fasses des assists, un kill ou 10, c'est de gagner qui compte. Le reste c'est du blabla

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:27:09

Le 14 septembre 2018 à 13:15:26 Mobious13 a écrit :
try hard c'est le mot fourre tout des mauvais joueurs et de ceux qui ne VEULENT pas apprendre de leurs erreurs.

Un gars drone, prend une ligne, contourne, utilise la verticalité, bon call ou encore drone call intelligent et fait des décales correctes ? "gneugneu tryhard". Non il a appris à jouer.

Tu a résumé mon point de vue :rire:

_Hartigan_83 _Hartigan_83
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 14:02:53

Comme dis plus haut le try hard c'est la bonne excuse, il faut bien rager sur qq chose !!

Après "hors game", quand tu entends quelqu'un dire qu'il part en ranked seulement après 45 min de chasse aux terros, voilà voilà ...

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 14:50:54

Le terme Tryhard est utilisé par des rageux, c'est totalement ridicule de critiquer un mec de tryhard simplement parce qu'il joue le jeu comme le jeu a été conçu.

Sur R6 le terme ne devrait pas être utilisé ni être une sorte de critique.

Exemple : Sur un jeu comme le mutli de DOOM la oui si un mec la joue je me cache, je joue lentement etc oui la c'est totalement en contractions avec le gameplay du jeu et son ADN.

Mais sur R6 le but est d'atteindre un objectif en équipe si possible, de pas se faire kills parce-que on a qu'une seule vie et à partir de la il faut être plus concentré, plus attentif à son environnement, utiliser les outils fournis par le juge comme les drônes et camera.

Il faut ultiser les agents tel qu'ils ont été pensées, si il y a des agents plus léger, d'autre avec 2 de vitesses ou 1 de vitesse c'est pas pour rien. Il y a des agents fait pour le soutient,.d'autres pour agir plus vite et en force, d'autre pour vous protéger comme les bouclier.

Alors je vois pas pourquoi des mec nous traite de tryhard en tchat ou par messages en simple ou classé alors que c'est le jeu qui a été conçu comme ça.
C'est comme une fois où j'ai reçu un message pour me dire tryhard campeur :ouch: j'étais 1 vs 1 en secu de zone sur l'objectif.

J'aurais du faire quoi pour faire plaisir à se mec ? Me jeté sur lui et faire le lapin ?
En simple je reçois un message encore une fois où on m'écrit Noob tryhard go ranked :ouch:

Tout ça parce-que j'étais dehors avec mon' drône et sur le mec c'est pris ma claymore en sortant pour me kills.

Excuse moi de la jouer normal et d'utiliser les outils fournis par le jeu...
Dès que ça se fait kills par un mec qui ne rush pas comme un lapin ou qui reste sur objectif c'est directement la critique de Tryhard :o))

Moi je dis c'est ceux qui jouent comme des bourrin qui n'ont rien compris et qui en plus mettent en difficulté leur équipe.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
14 septembre 2018 à 19:37:31

Le pire, c'est quand tu soloQ et que tu tombes sur des coéquipiers qui te disent que tu "tryhard" quand tu donnes des infos ... :-(

Mais le jeu est basé sur ça, la prise d'infos ! Si personne ne communique pour dire qu'un ennemi est à tel endroit ou qu'on peut planter le defuser parce que la pièce est libre, par exemple, ça ne sert à rien de jouer à ce jeu. C'est comme jouer à Fifa 19 mais ne pas faire de passes. :(

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
14 septembre 2018 à 20:04:32

Au final on est tous d'accord c'est pas drôle :noel:

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
14 septembre 2018 à 21:19:48

"Hé regarde le , en train d'utiliser les mécaniques du jeu correctement et de tirer sur les ennemies tout étant divertit , quel try hard , il joue le jeu comme il se doit."

Y'a pas de try hard , soit on joue le jeu correctement soit on part en mode délire "Shitpost/troll".

C'est un jeu de tir , avec des armes , et des stratégies , peut importe le mode , c'est comme ça qu'il a été pensé , vous voulez qu'on fasse quoi ? On danse heure 24 et on ne tire pas ? On ne joue pas du coup ?

Les gens qui appellent les autres de "tryhards" devraient rajouter un peu d'eau de javel dans leur boissons.

DupontBicraveur DupontBicraveur
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 02:42:58

Le tryhard des mecs qui exploitent la moindre faille du jeu est clairement pitoyable

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
15 septembre 2018 à 03:29:50

Le 15 septembre 2018 à 03:11:45 DupontBicraveur a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 21:19:48 ]Pinpapaaa[ a écrit :
"Hé regarde le , en train d'utiliser les mécaniques du jeu correctement et de tirer sur les ennemies tout étant divertit , quel try hard , il joue le jeu comme il se doit."

Y'a pas de try hard , soit on joue le jeu correctement soit on part en mode délire "Shitpost/troll".

C'est un jeu de tir , avec des armes , et des stratégies , peut importe le mode , c'est comme ça qu'il a été pensé , vous voulez qu'on fasse quoi ? On danse heure 24 et on ne tire pas ? On ne joue pas du coup ?

Les gens qui appellent les autres de "tryhards" devraient rajouter un peu d'eau de javel dans leur boissons.

Ceux qui utilisent le drop shot, ou les tilts droite gauche pour profiter d'un avantage de connexion, ce sont eux les fdp de tryhard qui vont brûler dans l'enfer des losers

ça c'est une autre catégorie , les sous-races :oui:

Abuser de bugs ou de glitchs pour palier à ses capacités :rire:

DupontBicraveur DupontBicraveur
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 03:34:25

Le 15 septembre 2018 à 03:29:50 ]Pinpapaaa[ a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 03:11:45 DupontBicraveur a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 21:19:48 ]Pinpapaaa[ a écrit :
"Hé regarde le , en train d'utiliser les mécaniques du jeu correctement et de tirer sur les ennemies tout étant divertit , quel try hard , il joue le jeu comme il se doit."

Y'a pas de try hard , soit on joue le jeu correctement soit on part en mode délire "Shitpost/troll".

C'est un jeu de tir , avec des armes , et des stratégies , peut importe le mode , c'est comme ça qu'il a été pensé , vous voulez qu'on fasse quoi ? On danse heure 24 et on ne tire pas ? On ne joue pas du coup ?

Les gens qui appellent les autres de "tryhards" devraient rajouter un peu d'eau de javel dans leur boissons.

Ceux qui utilisent le drop shot, ou les tilts droite gauche pour profiter d'un avantage de connexion, ce sont eux les fdp de tryhard qui vont brûler dans l'enfer des losers

ça c'est une autre catégorie , les sous-races :oui:

Abuser de bugs ou de glitchs pour palier à ses capacités :rire:

Ouais pour moi le tryhard c'est ça. Un mec qui joue bien et qui t'outplay bah c'est le game (c'est le cas de le dire) en plus c'est comme ça que t'appprends.

Absolute_Nachos Absolute_Nachos
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 06:25:39

c'est un débat qui n'a même pas lieu d'être à part pour ceux qui prennent le "try hard" en excuse.

Si être meilleurs que l'adversaire c'est "try hard" et bien dans tout les matchs tu as une équipe qui try hard :ok:

sortie de ça, glitch/triche & Co. C'est pas du try hard. Tu joues legit ou pas après c'est toi et ta conscience, chacun peu faire le choix d'être une sous race :noel:

En bref la notion de try hard n'existe pas sur un jeu comme R6, c'est pas du "die and retry", tu t'assois pas devant ton pc/ ta console en te disant: "je ne me déconnecte pas avant d'avoir passé tel ou tel niveau du jeu."

R6 c'est la simple mise en concurrence de 2 équipes de 5 joueurs. Tu as forcément une équipe qui sera meilleur et qui réussira mieux que l'autre et ça, pour plein de raisons différentes (skill, coup de chance ect...) . Tu joue bien, moins bien qu'un tel ou tu joue mal, mais personne ne try hard :non: toi par contre tu peux être mauvais, pas concentré ou pas investi dans ce que tu fais mais le/les mec(s) d'en face qui lancent une game avec pour objectif de gagner en jouant de leur mieux et de manière organisé ne "try hard" en rien :rire: Si tu ne part pas en game avec l'intention/ la volonté de gagner, c'est pas les autres qui "try hard", c'est toi qui fait de la merde point barre. :ok:

Message édité le 15 septembre 2018 à 06:27:13 par Absolute_Nachos
virgilstam virgilstam
MP
Niveau 5
15 septembre 2018 à 10:54:32

Je vous rejoins, c'est un jeu compétitif d'opposition entre deux équipes. Le but est de gagner, et tous les moyens '''normaux'' sont bons pour y arriver, point.

Perso je ne joue pas à ce jeu pour "danser" dans la piscine ou faire des duels au cut (en ranked).

Alors "oui je tryhard, et merci pour le compliment!" (c'est ma réponse ingame quand on me dit ça)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment