CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La simple ce somnifère....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
kstinson kstinson
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 05:45:09

En quoi avoir un boulot ou des obligations te fait fuir les classées ? C'est le même jeu , et la méta change tous les 2 mois.
C'est pas comme si y avait un patch à suivre toutes les 2semaines.

Peut-être que certaine personne mette du temps à échauffer leur aim, non? J’en suis moi même concerné et j’ai moi même pas le temps de faire sans cesse des classé car pour commencer, j’en lance uniquement quand j’ai retrouvé mon aim et figure toi que quelqu’un qui joue déjà pas tous les jours, une fois que tu reprend le jeu et bien ton aim est lamentablement degueulasse. Je dis ça, je dis rien...

Et en quoi ça dérangerait de pouvoir choisir les points de spawn en simple ?

1. Entraîner plusieurs stratégie, si ça foire et bien ça coûte pas notre classement.
2. Quand tes potes sont absents.
3. Quand tes potes sont absent ET du coup s’entrainer à communiquer sans forcément coûter son classement en cas de mauvaise communication (oui, pas tout le monde est fort en anglais).
4. Quand tes potes sont absent et que tu veux pas vraiment jouer solo car marre des mec qui font n’importe quoi, ou qui quitte, AFK et que finalement tu peux te retrouver 4v5 ou 3v5 car pour ma part, j’ai la poisse à se sujet là. = Pas rageant pour la simple
5. Choisir des persos utiles en fonction de l’objo a défendre ou attaquer (sa entraînerais d’avantage les débutant d’ailleur, car une fois au niveau 20, ils sont vraiment perdu quand ils débutent les classés)

Voilà en gros, et pour les personnes contre et bien c’est que de la mauvaise fois à mon avis :ok:

Absolute_Nachos Absolute_Nachos
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 05:48:55

Le 19 septembre 2018 à 05:45:09 kstinson a écrit :

En quoi avoir un boulot ou des obligations te fait fuir les classées ? C'est le même jeu , et la méta change tous les 2 mois.
C'est pas comme si y avait un patch à suivre toutes les 2semaines.

Peut-être que certaine personne mette du temps à échauffer leur aim, non? J’en suis moi même concerné et j’ai moi même pas le temps de faire sans cesse des classé car pour commencer, j’en lance uniquement quand j’ai retrouvé mon aim et figure toi que quelqu’un qui joue déjà pas tous les jours, une fois que tu reprend le jeu et bien ton aim est lamentablement degueulasse. Je dis ça, je dis rien...

Et en quoi ça dérangerait de pouvoir choisir les points de spawn en simple ?

1. Entraîner plusieurs stratégie, si ça foire et bien ça coûte pas notre classement.
2. Quand tes potes sont absents.
3. Quand tes potes sont absent ET du coup s’entrainer à communiquer sans forcément coûter son classement en cas de mauvaise communication (oui, pas tout le monde est fort en anglais).
4. Quand tes potes sont absent et que tu veux pas vraiment jouer solo car marre des mec qui font n’importe quoi, ou qui quitte, AFK et que finalement tu peux te retrouver 4v5 ou 3v5 car pour ma part, j’ai la poisse à se sujet là. = Pas rageant pour la simple
5. Choisir des persos utiles en fonction de l’objo a défendre ou attaquer (sa entraînerais d’avantage les débutant d’ailleur, car une fois au niveau 20, ils sont vraiment perdu quand ils débutent les classés)

Voilà en gros, et pour les personnes contre et bien c’est que de la mauvaise fois à mon avis :ok:

c'est ce qu'une grande partie des joueurs demande et ça serait top ...mais bon.

kstinson kstinson
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 06:07:29

Le 18 septembre 2018 à 09:09:38 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 08:42:23 resurrection1 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 00:19:24 Marav a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:25:52 resurrection1 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 15:10:25 HeldenShook a écrit :

> Le 17 septembre 2018 à 14:35:25 resurrection1 a écrit :

>> Le 16 septembre 2018 à 19:41:20 Marav a écrit :

> >Quand on se dit " jeu e-Sport " c'est le strict minimum de proposer un mode de jeu qui a les mêmes règles que la classée , sans le classement.

> >

> > Visiblement c'est trop dur pour Ubisoft, pour moi la Simple annihile complètement la stratégie dans le jeu, comment tu veux set-up une défense Mira / Smoke quand tu sais même pas où tu va ?

> > Un mode de jeu dans la limite de l'inutile pour moi, aucun intérêt de jouer comme un aveugle.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>

>

> A vous écouté faudrais privilègier les joueurs ranked au détriments des autres. Et bien non c'est pas comme ça que ça marche.

>

>

>

> Et le mode partie personnalisées pour vous entraîner.

Sauf que pour moi le mode simple qui te fait spawn à 5 au même endroit et ne te fait même pas savoir quelle pièce tu vas défendre c'est au détriment de tous les joueurs, pas seulement les jean-Esport. Pareil pour la toxicité (TK, votes) Idem pour les 4min qui te font perdre ton temps plus qu'autre chose, et pénalise aussi les nouveaux joueurs qui s'y retrouveraient mieux à faire 4 rounds de 3 min plutôt que 3 rounds de 4, même si ça, à la limite, c'est discutable. Mais rien que les points au début je vois difficilement comment on peut défendre ça.
Je t'assure qu'à l'heure actuelle le mode privilégié c'est le classé pas le simple :oui:

Et les parties perso, elles, ne sont pas viables sans mode dédié avec une vraie recherche de joueurs et du monde qui y participe. Pourtant ça m'arrive d'en faire, j'ai pu tester pas mal de parties avec le pick&ban voir ce que ça donnait, mais c'est ponctuel, pas viable sur le long terme en l'état actuel du jeu et de ce qu'il propose.

Pour le choix du spawn ça j'ai toujours été pour.

Mais quand tu dis que le mode privilégié est le classé mou j'en suis pas si sûr. Je croise énormément de joueurs qui font juste leur 10 parties de classé et ensuite ils vont sur le simple et beaucoup ne sont même pas classé.

Tout le monde n'a pas le temps de jouer en classé, tout le monde n'a pas forcément des potes qui jouent et encore moins en classé.
Et il y a des gens qui s'en foutent tout simplement du classé, qui veulent juste faire quelques parties de simple de temps en temps.

Tu sais il y a des gens qui ont un boulot, une famille, des obligations. On a pas tous plusieurs heures de jeux disponibles par jour où par semaine.

Tout le monde n'a pas envie de s'investir à fond dans le jeu.

Et donc pour toutes ses personnes la il y a le mode simple qui est adéquat. Le modifié légèrement avec la possibilité de choisir les spawn d'attaques serait déjà très bien.
Ça éviterais que les malins qui savent ou tu vas spawn en profite pour faire du tire au pigeons.

En quoi avoir un boulot ou des obligations te fait fuir les classées ? C'est le même jeu , et la méta change tous les 2 mois.
C'est pas comme si y avait un patch à suivre toutes les 2semaines.

Parce-que les gens n'ont pas tous le temps de faire du classé. Le classé prend sont importance en groupe de potes et pour ça faut avoir des potes dispo et avoir du temps.

Un match en classé c'est plus long, tu as des gens qui viennent sur R6 faire 2 parties en simple et arrête de jouer.

Je parle pas de méta mais de temps de jeu et de s'investir.
Pour le classé c'est bien quand tu y va en mode compétitif, si c'est juste pour gratté un grade c'est sans intérêt.

J'ai fait partie de plusieurs team il y a longtemps que Rainbow six 3, sur les Vegas et sur les Ghost Recon. C'était bien parce-que j'avais du temps, parce-que j'étais avec des gars investis dans la team et ont faisait des matchs et tournois contre d'autres team.

La j'ai plus l'envie ni le temps, alors quelques games de simple sans faire de tactique, juste jouer sérieux ça me va largement

Et je pense que beaucoup de joueurs de 28 a 40 ans sont dans le même cas de figure. Et il y en a beaucoup sur R6, voilà pourquoi le simple tel qu'il est nous convient et que juste modifié la possibilité de choisir le spawn d'où on attaque serait suffisant.

Heu si tu as que le temps de faire 2 parties de simple mais pas de classé car jugé trop long c'est que de base tu n'avais pas le temps de jouer à la console mais tu as allumé juste pour avoir ton shoot de jv quotidien.

J'ai passé les 25 ans et j'arrive toujours à faire des parties de classé solo comme en groupe. Même si je ne fais que 2 parties ça me suffit car l'intensité n'est pas la même qu'en simple.

C'est simple, si votre vie vous empêche de jouer à la console c'est pas la faute des developpeurs mais de votre vie ou de vous qui n'arrivez pas à gérer votre temps.

Je n'arrive plus à faire de Paintball sportif mais c'est pas la faute des fédé juste de moi qui ne prend pas le temps de jouer.

Incroyable, MONSIEUR fait ça alors on devrait faire comme lui. Un jeu est la base conçu pour combler un maximum de personne, je fait de la classé mais quand mon aim est bon et ça met long pour qu’il soit bon !! Donc quand j’ai pas ou peu de temps je fait comme certaine personne ici, je me tape des parties simple pour m’occuper, POINT!

Classée solo ? J’ai la poisse, ça tk, des gens AFK, ça quitte bref et bizarre, souvent de mon côté ?!

Classée entre potes, essentiellement le week-end car on a tous une vie pro !!

La classé a de l’importance pour la plus part pour atteindre le meilleure grade possible pour la saison et pour les personnes à qui ça vous importe peu, et bien inutile de convaincre les autres, car c’est VOTRE point de vu !

Bref topic a clore car la discussion mène à rien au final.

Message édité le 19 septembre 2018 à 06:11:06 par kstinson
kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:09:53

Vous avez peur pour votre classement alors qu'il ne sert à rien en l'état actuel c'est fou.

Vous êtes tout le temps dans la négociation sans jamais vouloir de contrepartie.
Avoir du classé mais qui ne fait pas baisser le classement, avoir un simple qui convient à vos attentes osef des autres etc etc

Si vous n'avez plus le temps pour y jouer ben c'est ça la vie aussi. On ne peut pas rester des ados et pouvoir enchaîner les parties de jv le soir sans souci.

Le jeu attire toujours autant de monde, il est toujours souvent joué mais il faudrait pénaliser les gens qui font vivre le jeu sous prétexte qu'il ne vous convient pas ?

Non sérieux, j'ai beau réfléchir je ne comprends pas où vous voulez en venir.
Le simple est là pour pas que les nouveaux arrivants soient sous l'eau car sinon si le simple était un classé sans classement (:hap:) je doute que le mec qui découvre le jeu soit content de tomber sur des mecs qui jouent comme en classé...

Marav Marav
MP
Niveau 29
20 septembre 2018 à 00:16:08

Le 19 septembre 2018 à 05:45:09 kstinson a écrit :

En quoi avoir un boulot ou des obligations te fait fuir les classées ? C'est le même jeu , et la méta change tous les 2 mois.
C'est pas comme si y avait un patch à suivre toutes les 2semaines.

Peut-être que certaine personne mette du temps à échauffer leur aim, non? J’en suis moi même concerné et j’ai moi même pas le temps de faire sans cesse des classé car pour commencer, j’en lance uniquement quand j’ai retrouvé mon aim et figure toi que quelqu’un qui joue déjà pas tous les jours, une fois que tu reprend le jeu et bien ton aim est lamentablement degueulasse. Je dis ça, je dis rien...

Et en quoi ça dérangerait de pouvoir choisir les points de spawn en simple ?

1. Entraîner plusieurs stratégie, si ça foire et bien ça coûte pas notre classement.
2. Quand tes potes sont absents.
3. Quand tes potes sont absent ET du coup s’entrainer à communiquer sans forcément coûter son classement en cas de mauvaise communication (oui, pas tout le monde est fort en anglais).
4. Quand tes potes sont absent et que tu veux pas vraiment jouer solo car marre des mec qui font n’importe quoi, ou qui quitte, AFK et que finalement tu peux te retrouver 4v5 ou 3v5 car pour ma part, j’ai la poisse à se sujet là. = Pas rageant pour la simple
5. Choisir des persos utiles en fonction de l’objo a défendre ou attaquer (sa entraînerais d’avantage les débutant d’ailleur, car une fois au niveau 20, ils sont vraiment perdu quand ils débutent les classés)

Voilà en gros, et pour les personnes contre et bien c’est que de la mauvaise fois à mon avis :ok:

Justement je milite pour qu'ils changent cet aspect là de la simple car sinon ce mode est tout simplement inutile pour moi.
Pour ce qui est de l'aim, je pense que ça dépend de chacun, et que beaucoup vont en chasse au terro pour ça.
Ca n'enlève en rien mon interrogation sur le fait qu'avoir une " vie à coté " ferait fuir les classés.

Message édité le 20 septembre 2018 à 00:18:27 par Marav
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment