CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La simple ce somnifère....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
alexvegass alexvegass
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 17:23:09

IL va falloir vraiment qu'ubisoft réagisse en réduisant le temps de la simple , parce que c'est devenu d'un ennuie légendaire...

Je sais pas pour vous mais après avoir tryhard comme un poney en ranked tu lances une simple tranquille détente tu fais tes kill et tout , puis la y a toujours les 3 pélos qui tiennent indéfiniment la même ligne dehors à l'acog sans bouger d'un poil pendant 3minutes 45 omg mais que c'est long ... en plus généralement ces gars là sont toujours silver, bronze low gold.

Franchement il faudrait soit qu'ubi sorte un mode simple comme la classé pour que ces gars sous codéine puissent tenir leur lignes de l'infini! Ou soit réduire le temps histoire qu'ils se bougent le fion parce que franchement c'est agaçant !

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils cherchent à s'améliorer ou qu'ils s'entrainent parce que tenir la même ligne dehors en esperant un miracle qu'un gars passe par le plus grand des hasards c'est pas comme ça qu'ils vont s'améliorer ou connaître les map.

Limite il faudrait faire une simple à 2 minutes et une autre pour ceux-ci de 5 minutes comme ça ils auront tout leur temps de dormir sur la même ligne !

GDF-Suez GDF-Suez
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 18:11:08

Quand t'es un nouveau joueur t'es bien content d'avoir un peu le temps de découvrir la map et tout.

Le 13 septembre 2018 à 17:23:09 Alexvegass a écrit :

[...]Franchement il faudrait soit qu'ubi sorte un mode simple comme la classé

Si tu veux que la simple soit comme la classée, pourquoi ne pas aller directe en classée ? :(

grostajine95 grostajine95
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 18:16:15

Vdd, la simple deviendra comme la classé, mais sans prise de tête.

C'est ce je veux voudrais bien avoir pour plus tard

PabloDescobar3 PabloDescobar3
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 18:17:11

Après c'est pas pour les défendre, mais vu le bordel que c'est en casu avec tout le monde qui sort, faut pas s'étonner que les gens tiennent des lignes, parfois ça paye même. Ça m'arrive des fois de me retrouver en 1v5 au bout d'une minute de jeu, parce que les gars sortent à 3 ou 4, dans ce cas là je tiens ma ligne sans bouger, et là comme par miracle comme tu dis, ils sortent et passent dans ma ligne.

M'enfin j'admets que ça reste rare, je vois le genre de mec dont tu parles et ça me soule aussi. Mais bon c'est de la casu, on y peut rien tout le monde a le droit de s'amuser, c'est justement l'endroit pour.

Pour ce qui est du temps c'est très bien qu'il y ai une minute de plus, déjà ça "marque" le changement de mode, ça permet d'y aller plus cool, de pouvoir étudier de nouvelle strat/nouvelles insertion ect..
Et je rappelle que la classé c'était aussi 4mn, et que lorsqu'ils ont mis 3 minutes tout le monde pleurait "ouin ouin ils mettent la classé comme en ESL, encore les pros qui décident de comment faire le jeu :snif:" et maintenant tout le monde gueule que la simple dure 4mn.

Karacalla Karacalla
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 18:21:51

Tu crève au bout de 15 secondes pour sur leurs cam aussi longtemps ?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
13 septembre 2018 à 18:22:26

Le 13 septembre 2018 à 18:11:08 GDF-Suez a écrit :
Quand t'es un nouveau joueur t'es bien content d'avoir un peu le temps de découvrir la map et tout.

Je pense vraiment que ce serait plus profitable à un nouveau joueur de faire par exemple 4 rounds de 3 min plutôt que 3 rounds seulement avec 4 min

GDF-Suez GDF-Suez
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 18:25:24

Le 13 septembre 2018 à 18:16:15 grostajine95 a écrit :
Vdd, la simple deviendra comme la classé, mais sans prise de tête.

C'est ce je veux voudrais bien avoir pour plus tard

Je vois ce que tu veux dire, après perso je ne me prend pas la tête non plus en classé, ça reste un jeu vidéo ^^
Mais pour moi l'argument principal c'est que c'est plus simple pour les nouveaux joueurs.
Par contre je trouve qu'ils devraient indiquer les BP à l'avance pour qu'on puisse préparer des strat (mais en conservant la sélection aléatoire)

Le 13 septembre 2018 à 18:22:26 HeldenShook a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 18:11:08 GDF-Suez a écrit :
Quand t'es un nouveau joueur t'es bien content d'avoir un peu le temps de découvrir la map et tout.

Je pense vraiment que ce serait plus profitable à un nouveau joueur de faire par exemple 4 rounds de 3 min plutôt que 3 rounds seulement avec 4 min

Possible, je ne saurais pas dire vu que ça fait longtemps que je ne suis plus un nouveau joueur.

Message édité le 13 septembre 2018 à 18:29:08 par GDF-Suez
alexvegass alexvegass
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 19:57:25

GDF tu n'as pas compris , relis le début !

Je sais pas quel est ton niveau mon quand tu sors de full ranked bien nerveuse bien hard! Tu reviens en simple et qu'à chaque round tu as les mêmes mec static tenant les mêmes lignes dehors sans bouger d'un pète qui attende que les minutes passent honnêtement c'est ultra ennuyant! Et honnêtement les 4 minutes paraissent tellement longue !

Surtout tout ça pour arriver à 5 secondes devant des barricades renforcer et perdre sur le temps. Et vraiment à chaque simple il y en a toujours 2 ou 3 comme ça !

Et vraiment je peux comprendre les gars qui tiltent et vote kick.

GDF-Suez GDF-Suez
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 20:16:55

Le 13 septembre 2018 à 19:57:25 Alexvegass a écrit :
GDF tu n'as pas compris , relis le début !

Je sais pas quel est ton niveau mon quand tu sors de full ranked bien nerveuse bien hard! Tu reviens en simple et qu'à chaque round tu as les mêmes mec static tenant les mêmes lignes dehors sans bouger d'un pète qui attende que les minutes passent honnêtement c'est ultra ennuyant! Et honnêtement les 4 minutes paraissent tellement longue !

Surtout tout ça pour arriver à 5 secondes devant des barricades renforcer et perdre sur le temps. Et vraiment à chaque simple il y en a toujours 2 ou 3 comme ça !

Et vraiment je peux comprendre les gars qui tiltent et vote kick.

Je suis niveau 136 mais je ne fais quasi que de la simple, et je trouve que tu grossis beaucoup le trait.
En tout cas c'est pas mon ressentit, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Encore une fois, si tu veux retrouver les mêmes sensations qu'en ranked, pourquoi ne pas aller en ranked ? Je préfère avoir deux modes de jeu un peu différents plutôt que deux modes identiques, à la seule différence qu'on nous donne un score global dans l'un des deux.

alexvegass alexvegass
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:18:29

et encore une fois tu fais fausse route , la ranked je tryhard , la normal je me détends et je ne reproche pas aux gens de tryhard la normal ! Je reproche le temps trop long cumulé aux jean-michel afk scope voilà c'est tout.

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:32:18

Si t'a le temps de les regarder tenir leur ligne c'est que soit tes avec eux dehord soit tes le genre a rush mourir en premier et ddb seux qui ne rush pas comme toi :hap:

RyanKane RyanKane
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 22:53:53

Les plats qui vont te mettre des moves pour en faire une compilation (Top 10 kills) mais que tu te rends compte que c'est de la simple ? Je leur reproche pas de tryhard, mais soit ils le font, soit ils tk tous les membres et throw la game.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 23:16:02

[18:25:24] <GDF-Suez>
Par contre je trouve qu'ils devraient indiquer les BP à l'avance pour qu'on puisse préparer des strat (mais en conservant la sélection aléatoire)

Exactement je le dis souvent c'est pourtant pas bien compliqué à mettre en place et ça semble logique mais bon on l'aura peut être dans 3 ans..

Message édité le 13 septembre 2018 à 23:16:40 par Wiglaum
Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 00:43:20

Le 13 septembre 2018 à 17:23:09 Alexvegass a écrit :
IL va falloir vraiment qu'ubisoft réagisse en réduisant le temps de la simple , parce que c'est devenu d'un ennuie légendaire...

Je sais pas pour vous mais après avoir tryhard comme un poney en ranked tu lances une simple tranquille détente tu fais tes kill et tout , puis la y a toujours les 3 pélos qui tiennent indéfiniment la même ligne dehors à l'acog sans bouger d'un poil pendant 3minutes 45 omg mais que c'est long ... en plus généralement ces gars là sont toujours silver, bronze low gold.

Franchement il faudrait soit qu'ubi sorte un mode simple comme la classé pour que ces gars sous codéine puissent tenir leur lignes de l'infini! Ou soit réduire le temps histoire qu'ils se bougent le fion parce que franchement c'est agaçant !

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils cherchent à s'améliorer ou qu'ils s'entrainent parce que tenir la même ligne dehors en esperant un miracle qu'un gars passe par le plus grand des hasards c'est pas comme ça qu'ils vont s'améliorer ou connaître les map.

Limite il faudrait faire une simple à 2 minutes et une autre pour ceux-ci de 5 minutes comme ça ils auront tout leur temps de dormir sur la même ligne !

Si tu n'es pas content va en simple point final.

Tu critique la façon de jouer en simple, que certains t'agace et bien va jouer en classé et reste y. :ok:

S 'il n' y avait pas de mec qui tiennent des lignes extérieurs alors ça serait la foire aux pigeons en simple !
Parce-que le simple la fête du spawn kills parce-que les mec en face savent très bien que les attaquants vont tous spawn au même endroit.

Le ou les mec qui prennent une ligne dehors peuvent aussi te sauvé le cul si un tu as un défenseur qui se balade ou sort à l'extérieur.

Si tout les mecs s'amuse à rush alors autant dire que tu vas perdre 8 parties sur 10.
Je suis pas adepte de l'eSport mais j'ai vu quelques matchs et final depuis 3 ans et j'ai vu plusieurs fois des équipes avec 1 ou 2 attaquants qui tiennent des lignes à l'extérieur pendant les 2 premières minutes avant de progressé sur l'objectif.

Si tu veux un jeu ou ça court tête baissé comme des pigeons tu vas sur Call of. Ou tu reste en classé.

Le simple il n'y a pas de de grade à gagné et les 3/4 du temps se sont des joueurs isolés tu as des groupes de 2 ou 3 et des mec seuls.
Du coup question communication c'est pas le top, alors forcément tu peux pas leur demander de jouer comme en classé et dans les mêmes conditions.

Le simple aurait juste besoin d'être modifier en permettant de choisir son spawn de départ en attaque pour éviter le spawn kills trop facile.
Mais le temps doit resté le même, simplement parce-que c'est pas un mode compétitif ! Il y a pleins de débutants et des joueurs qui n'ont pas envie de se prendre la tête et la jouer rush.

Pendant que tu y est on retire aussi le mode otage et le mode secu de zone vu que l'eSport ça jouer que mode bombe.

Donc si le mode simple ne te convient pas et bien reste en classé. Les joueurs de simple ne demandent pas que le classé change, ils n'y vont pas tout Simplement et bien faisant de même. :ok:

PtiPsycho PtiPsycho
MP
Niveau 3
14 septembre 2018 à 07:58:31

Le 13 septembre 2018 à 22:32:18 baka_nyaaa a écrit :
Si t'a le temps de les regarder tenir leur ligne c'est que soit tes avec eux dehord soit tes le genre a rush mourir en premier et ddb seux qui ne rush pas comme toi :hap:

Exact, sa se prend pour un rambo , sa rush , sa meurt au bout de 30 secondes , généralement yen a 2 , tu te retrouve en 3v5 , toi qui veut faire de la simple sérieusement sa foire tes games. Ducoup t’es bien obligé d’attentre de voir si y’a des rambo en face qui vont sortir pour équilibrer la games.

Oui on est pas plat ni diamants , on est pas tous des Dieu du jeu , on veut juste jouer tranquille après le boulot , les plat , diamants , aller en ranked ou faire un collectif pour dire à Ubisoft de vous mettre ensemble en simple .

H.S :Et arrêtez vos smurfs qui viennent déglinguer nos games de silver , gold .Oui vous êtes meilleurs, alors battez vous contre les meilleurs et pourrissez pas les soirées des autres .

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 09:33:27

Heu sinon si vous voulez faire des kills je pense que vous vous trompez de FPS.
Un CoD ou un BF, Halo serait plus approprié. (je ne dis pas ça de manière négative hein car je joue à CoD (enfin les anciens) pour faire des parties détentes et enchainer les kills)

Le simple est très bien comme ça et je ne vois pas pourquoi il doit ressembler au classé ? Pour ne pas perdre son rang mais jouer avec le même gameplay ? Mouais....

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 09:52:39

C est sur que quand tu connais bien le jeu et que tu fais que du classé, le simple est un peu relou.
Mais bon faut bien débuter.
Perso je fais que 2-3 paries pour m échauffer.

Paliscool Paliscool
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 10:15:17

Honnêtement je trouve que la simple serait un meilleur entraînement si les rounds étaient aussi long quand classé :(

Je doute que cela "détruise" l'expérience de le simple. Au contraire cela la rendra moins lente est plus agréable :oui:

En plus d'éviter l'effet "je relance une simple " car mort trop vite et trop de temps a attendre :(

_Hartigan_83 _Hartigan_83
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 10:44:00

Perso je pense que le temps des rounds en simple devrait être baissé à 3mn 30. Laisser 4 mn aux nouveaux joueurs est selon un cadeau empoisonné. A trop s'habituer à ce rythme, l'adaptation en classé doit être compliquée.

Et pourquoi pas rajouter un message à 30 secondes (en plus de celui à 15) pour faire bouger les gens ?

Message édité le 14 septembre 2018 à 10:44:41 par _Hartigan_83
Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 14:34:51

Le 14 septembre 2018 à 10:44:00 _Hartigan_83 a écrit :
Perso je pense que le temps des rounds en simple devrait être baissé à 3mn 30. Laisser 4 mn aux nouveaux joueurs est selon un cadeau empoisonné. A trop s'habituer à ce rythme, l'adaptation en classé doit être compliquée.

Et pourquoi pas rajouter un message à 30 secondes (en plus de celui à 15) pour faire bouger les gens ?

Je vois pas pourquoi, arrêtez de croire que tout les joueurs vont en classé une fois passé par le simple.
C'est totalement faux, beaucoup ne veulent pas jouer en classé parce qu'ils en ont rien à faire d'avoir un rang, parce qu'ils n'ont pas le temps de faire des parties classés ou pas 3 ou 4 potes.

Et ça me gonfle de lire que le simple c'est lent ! Le jeu au départ était pensé pour justement se côté posé et tactique, maintenant les nouveaux joueurs qui n'ont pas connue la première année veulent du rapide , du bourrinage, du rush.

A force le jeu va devenir un FPS bourrin ou seul le kills intéresse les gens.
Déjà je vois de plus en plus de joueurs qui ne mettent plus leurs murs, qui pose pas leur gadget, qui prennent que des agents solo genre pulse, Caveira, vigil ou valkyrie. Et bien souvent tu as 3 à 4 mec qui se balade alors qu'avant tu en avait 1 ou 2 et les autres étaient proche de l'objectif ou sur objectif

Le simple dois resté comme il est au niveau du temps, parce-que justement il y a moins de manches et ça permet d'avoir plus de temps pour apprendre et maîtriser les map.

C'est comme les modes de jeux, bientot on va nous faire chier pour retiré les modes secu de zone et otage ? Parce-que le mode le plus utilisé en classé est bombe et que l'eSport ne joue que en bombe ?

Bah non le simple doit resté le mode le plus simplifier d'où le nom de simple, il doit permettre plus de liberté, moins de contrainte, plus de choix que le classé.
Ceux à qui ça ne plaît pas n'ont qu'à jouer que en classé, mais forcément beaucoup une fois atteind le grade de Or 1 ou platine et diamant ne veulent pas perdre leur petit grade alors ils viennent squatté le simple et ensuite se plaigne que c'est pas comme le classé, que ça joue tryhard alors que c'est du simple etc...

Quand vous jouez en classé vous vous adapté au style de jeu et les contraintes du classé et bien faut en faire de même avec le simple et l'accepter tel qu'il est.
La seul amélioration à apporté au simple serait que les attaquants puissent choisir leur spawn de départ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment