CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement ? Console vers PC ? Venez, on en parle !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Marav Marav
MP
Niveau 29
23 avril 2019 à 22:18:09

Le 27 février 2019 à 14:23:37 YetiASX a écrit :

Le 27 février 2019 à 14:10:14 KillerBee82 a écrit :
Xbox One
Manette : Manette Xbox One simple
Pourquoi être passé sur PC? J'en ai marre des consoles, de payer un abonnement, d'avoir des jeux bridés graphiquement, pour les fps je voulais retourner au clavier souris et jouer dans une qualité graphique supérieure au console, j'ai déjà expérimenté le PC (celui de mon frère) à l'époque (pendant un petit moment à peine plus d'un an) sur CS, Halo et d'autres fps. J'ai donc décider de vendre ma console et de monter ma machine.
Niveau récent / actuel / souhaité : Platine 1/ Platine 1/ Diamant (au moins une fois dans ma vie).
Votre escouade : Je joue tout le temps avec 4 potes, j'ai jamais joué au jeu en solo mis à part la chasse au terro pendant 2h avec de la musique dans les oreilles avant de partir en classé avec eux sinon c'est tout le temps en squad.
Quelle utilisation ? Pour tout, je joue à R6, Forza Horizon 4, Apex (honte à moi), et beaucoup d'autres jeux en tout genre comme des jeux rétros.
Objectif sur PC : le Diamant au moins une seule fois, sur console j'éait heureux quand j'ai atteint le Platine 2 pour la première fois donc j'ai envie d'aller plus loin pour ça que je me donne à fond niveau shoot et tout ça.
Config (si ça peut aider certains on ne sait jamais) :
I5 9600K
RTX 2070 Gaming Z
MSI Z390 Gaming Edge AC
Kingston 960Go
Acer Nitro VG270UP 2560x1440p 144 hz (très déstabilisant au début).
Logitech G502 - Logitech G513 - Logitech G433 (j'avais le le G Pro que mon voisin m'a prêté quand le mien était pété en attendant que l'assurance m'en envoi un autre).
Corsair 16Go 3000 MHz.
Voilà c'est tout pour moi.

Si tu veux un conseil, change ta G502 pour une bonne souris de fps quand tu pourras, style Zowie, FM Ultralight, G Pro, GPW, etc. Ça couplé avec un bon (grand) tapis, tu y gagneras beaucoup.

La G-Pro j'ai pas trouvé mieux c'est vraiment la souris de rêve pour moi.

telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 13:10:33

Yo!

J'envisage de passer sur PC, je suis sur Xbox et j'y joue depuis sa sortie. J'ai donc tous les perso etc mais je m'en fou un peu de recommencer le tout en soit...

Ce qui me bloque un peu c'est d'être vraiment nase au clavier souris et regretter mon choix, certains ont eu du mal à s'adapter? C'est comment les premières heures?
Car je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester avant...

Merci pour votre aide :-)

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
21 août 2019 à 13:32:57

Salut à tous, excellent topic, je suis pleinement concerné donc j'ai besoin de votre aide :)

DE QUELLE CONSOLE VOUS VENEZ ? :d) PS4

SELON VOTRE CONSOLE, LA MANETTE AVEC LAQUELLE VOUS JOUEZ :d) Manette classique

POURQUOI VOULOIR PASSER SUR PC ? ENVIES & MOTIVATIONS ? :d) Jouer avec éventuellement ma copine et deux trois mates occasionnels de mon cercle d'amis. Je suis tout seul sur PS4, mes potes qui ont la PS4 ont soit arrêtés R6S, ou ne sont pas attirés par lui.

NIVEAU RECENT / ACTUEL / SOUHAITE :d) Je viens de passer level 50 sur PS4 mais je n'ai pas un très bon ratio (1.01..). Mais le truc c'est que ça me gave d'être SoloQ.

VOTRE ESCOUADE, SOLO ou TEAM ? :d) SoloQ

A titre informatif, recommencer à 0 ne me dérange pas trop. Je jouait à OverWatch sur console SoloQ et je me suis très rapidement adapté sur PC, faisant, sans me vanter de très bonnes parties, nettement meilleures que sur PS4. Pourtant je ne suis pas un joueur PC à la base.
Je sais que ces jeux n'ont rien à voir mais j'hésite à passer sur PC pour ne plus jouer solo, mais j'ai peur de me faire encore plus ouvrir le cul que sur PS4, même en novice..

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 15:14:38

Le 17 août 2019 à 13:10:33 Telechargeons a écrit :
Yo!

J'envisage de passer sur PC, je suis sur Xbox et j'y joue depuis sa sortie. J'ai donc tous les perso etc mais je m'en fou un peu de recommencer le tout en soit...

Ce qui me bloque un peu c'est d'être vraiment nase au clavier souris et regretter mon choix, certains ont eu du mal à s'adapter? C'est comment les premières heures?
Car je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester avant...

Merci pour votre aide :-)

Les premiers heures ont etais assez catastrophiques pour moi après 25 ans de manette en tout genre ...

Le shoot est assez simple à avoir

La ou sa ce corce c est de faire plusieurs actions et rapidement via le clavier

Car il faudra que tu trouve tes touches et les parametré SELON TOI et pas comme les autres car c est vraiment personnel comme la sensibilité ...

Aujourd'hui sa fait 3 4 mois et bien je ne ressent plus dutout de gêne en jeux et j ai retrouvé mon niveau que j avais sur console même meilleure...

Patience mais tu verras après tu voudras même plus jouer à un jeux sur console ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment