CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs. Avril 2018

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
yannou2305 yannou2305
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 01:23:00

Bonsoir à tous actuellement je recherche des joueurs Plus ou moins expérimentés ça serait bien de rencontrer des personnes qui viennent juste de commencer le jeu pour par exemple les prendre sous "nos ailes".
Et ainsi leur apprendre des choses dans la bonne humeur et la rigolade.
Je fais partie d’un groupe d’amis la moyenne d’âge est de 28 ans donc peu importe le Grade et le temps de jeux , sachez que ce serait avec plaisir de partager notre expérience de jeu avec vous.
Si vous êtes intéressés ajouter moi: Yannou2305

UnPoneyMagique UnPoneyMagique
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:50:47

Bonjour,

J'ai arrêté de jouer à R6S à la sortie de l'Opération Blood Orchid car je n'avais plus de team avec qui jouer sérieusement en classé ou en simple.Je voudrais m'y remettre mais j'ai personne avec qui jouer , et c'est nettement moins drôle. :rire2:
Je jouais essentiellement en simple car comme dit plus haut , j'avais pas vraiment de mates solides pour jouer classé. J'étais classé OR 1 à l'époque , j'aurais pu être platine à une game près lors de la dernière saison joué.

Voici mes stats: https://r6stats.com/stats/ps4/UnPoneyMagique

Je recherche une team de joueur qui joue pour la gagne et qui joue très régulièrement.Mon niveau sera certainement moins bon qu'à l'époque mais ça devrais revenir vite. Je déteste perdre. :rouge:

J'ai un micro et je recherche des joueurs majeurs bien sûr , je suis pas un pyj. :hap:

Donc si vous recherché un joueur sérieux , je suis là https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524235683-1476946977-approuved.png

ID PSN si vous avez un doute : UnPoneyMagique.

Ghicks Ghicks
MP
Niveau 1
22 avril 2018 à 20:39:45

Bonjour à tous récemment moi et un ami avons créé une team, la team PuRe sur r6 pour pouvoir faire de la classé sans random et si possible des tournois sur PS4. Nous recrutons des joueurs à partir de gold4, de la maturité et une bonne communication en jeu est requise (Micro obligatoire). Nous recherchons également des joueurs qui accepteraient de faire de la perso pour travailler des strats. Mons psn : PuRe_Ghicks discord de la team : https://discord.gg/RME2fwe. Merci et bonne continuation.

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 22:26:46

Salut cherche mates pour classer, je joue full bombe je suis plat 2, pseudo: Xerak060

hydr3_ hydr3_
MP
Niveau 1
23 avril 2018 à 13:36:37

Bonjour,

Pseudo PSN: Hydr3_
Age: 30 ans.
R6db: https://r6db.com/player/70c32b1b-c215-48c9-ad23-b8328e0bc777

Je joue au jeu depuis le début de l'année.
Je dispose d'un micro-casque et suis libre régulièrement (Soir et Week-end)
J'ai déjà des mates avec qui je joue plusieurs fois par semaine avec la motivation de bien jouer et gagner.
Le soucis est qu'ils n'ont pas trop la motivation de préparer des stratégies.
J'aimerais plus développer cet aspect, c'est pourquoi je recherche des joueurs sérieux.
Je cherche des joueurs avec un peu d'expérience pour pouvoir élaborer des stratégies et les appliquer avec sérieux en game, ainsi que m'aider à améliorer mon game sense.

Mon style du jeu est plus support, je joue principalement Thermite et Blackbeard en attaque. Coté défense, je suis plus sur Mute, bandit et Jaeger.

Merci par avance.
Et bonne game à tous.

Message édité le 23 avril 2018 à 13:37:09 par hydr3_
Ohhhmy Ohhhmy
MP
Niveau 1
23 avril 2018 à 16:30:20

qui pour ranked ps4 ? disponible actuellement

Kevin3759 Kevin3759
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 08:52:55

Salut je joue au jeu depuis sa sortie et dispo pour jouer avec vous. Mon compte principale est Kevin3759 (189) et le 2eme N1V3K9N (70) exclu ranked.
J'ai 31 ans et casque micro.
N'hesitez pas à m'ajouter .
Personne immature s'abstenir merci.
Bon jeu.

xDjango xDjango
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 09:17:37

Bonjour,
Ancien joueur PC classé GOLD IV, j'ai décidé de reprendre R6 sur PS4 après avoir vendu mon ordinateur. Actuellement, je suis GOLD I proche du PLATINE 3 et la saison d'avant j'ai terminé P3 proche du P2. J'ai donc un niveau plus ou moins correct en solo Q mais j'aimerai vraiment jouer avec des mates, R6S étant avant tout un jeu basé sur une grande coopération !
Je cherche donc des personnes au moins GOLD pour monter le plus haut possible (personnellement je sais que je n'ai pas du tout le niveau pour le P1 / DIAMANT) mais j'espère au moins atteindre le P2 ce qui serait déjà pas mal.
Autre chose à savoir, j'ai 20 ans, je souhaiterai donc jouer avec des personnes d'au moins 16 ans et surtout qui ne ragent pas quand elles se font tuer et ne commencent pas à s'embrouiller. Je ne suis pas le joueur le plus posé mais je joue avant tout pour le fun.
Merci de m'envoyer un message privé sur JVC ou alors directement une demande d'amie ici en spécifiant bien que vous venez du forum.
PSN : xDjangoDz

Greghouzy77 Greghouzy77
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 14:49:03

Salut, cherche du monde pour jouer en simple tranquilou. Dispo maintenant id GregHouzy

Furcyfer Furcyfer
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 20:26:23

Or 2 disponibles tout de suite pour ranked bombe ! + de 20 de preference! :)

ID furcyfer

Greghouzy77 Greghouzy77
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 22:24:49

Du monde de motiver maintenant pour du simple tranquille ? Id GregHouzy

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:08:31

PS4 28 ANS OR 1

Manulecok54

Moins de 20 ans ne m'ajouter pas .

Dispo que les soirées

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 13:55:10

Salut a tous, nous sommes un petit groupe jouant essentiellement le week end nous recherchons des joueurs mature (25 ans mini) pour jouer dans une bonne ambiance sans prise de tete psn : SparCo-67

Ronaldinho Ronaldinho
MP
Niveau 29
30 avril 2018 à 12:26:36

26 ans
Joueurs sérieux avec casque
HijoDePapel mon identifiants
Niveau 20 non classé

Compte secondaire car niveau 240 il était devenu impossible de faire évoluer mes ratios dans un sens comme dans l’autre

Niveau Or +

Je recherche des gens posés de mon âge , qui jouent pour la win
Escouade silencieuse hors informations à donner

Milo_Milo Milo_Milo
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 19:56:48

Ancien platine en soloq, pas encore classé cette saison
Niveau 162 sur mon compte principal

PSN : Milo98000

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
30 avril 2018 à 23:52:12

Bonsoir a tous !

Je me permet de poster ici, un pote et moi cherchons 3 autres personnes pour former un groupe solide pour le classé( casual aussi ), nous somme tout les deux de bons joueurs, aucune prise de tête il n'y a personnes qui commande chacun sera pris avec ses qualités et ses défauts. Nous ne cherchons pas forcément des personnes avec un niveau exceptionnel mais volontaires et sérieuses quand il le faut :)

Voilà pour plus de renseignement ou si vous êtes tentés ajoutez moi : Skull-062

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 14:09:31

j'ai ajouté pas mal d'entre vous :ok:

à toute !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56030558-1-0-1-0-ps4-recherche-de-joueurs-mai-2018.htm
La vidéo du moment