CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs. Avril 2018

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 09:13:57

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

Le topic du mois dernier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-55331734-1-0-1-0-ps4-recherche-de-joueurs-mars-2018.htm

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
02 avril 2018 à 15:06:47

et c'est reparti :ok:

donc nous, nous cherchons encore d'autres équipes à affronter autour de match custom bien sympathiques, mais pro :hap:

Le mois de mars fu assez concluant en terme de rencontres, mais le mois d'avril devra se concrétiser par un grand tournoi qui réunira justement toutes les équipes trouvées jusque là ! (une dizaine je dirais :oui: ).

Le plus dur évidemment sera de trouver des disponibilités (dans une époque si... rapide? :hap:)

Ajoutez GCZ_21, de l'équipe 21 vous l'aurez deviné ! hh enchanté par avance)

*

BOMBES / 3MIN. / ATH RÉDUIT / NO KILLCAM

Eyllaw Eyllaw
MP
Niveau 3
02 avril 2018 à 16:12:28

Salut à tous je recherche des joueurs qui ont la vingtaine j'ai 29, casque/micro plus utile quand même :oui:
Dispo le week-end.

Pour ma part j'ai un shoot de poney mais je cherche avant tout à m'éclater essayer de mettre au point une stratégie serait bien aussi. Donc voili voilou si tu te reconnaît au travers de ses lignes ajoute moi.

PSN : Eyllaw :play:

Message édité le 02 avril 2018 à 16:15:51 par Eyllaw
Destroes051 Destroes051
MP
Niveau 2
02 avril 2018 à 19:50:13

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une team composée de joueurs majeurs pour pouvoir faire des parties en simple ou en classé.

Pour me présenté, Aurelien, 26 ans. Je suis level 117, non classé cette saison et avec 1.3 de ratio. J'etais Gold 1 la saison précédente.

PSN : Soxo_Itsuki

junpeii junpeii
MP
Niveau 2
04 avril 2018 à 13:21:22

Bonjour nous sommes 2 joueurs classé or et nous recherchons des joueurs. Nous jouons dans la bonne entente et cherchons à former une bonne cohésion, pas la peine de venir si vous vous prenez pour un champion du monde; les arrogants et rageux c'est supprimé-bloqué direct. Par contre si t'as la volonté de jouer en équipe et que t'es aimable et sympa, t'es le bienvenue. Un minimum de 20 ans est demandé par contre, on fait pas garderie. Nous avons quelques strats bien établies mais nous manquons cruellement de joueurs qui pourraient compléter notre équipe. Voilà voilà, merci de me laisser un message avec une brève présentation sur jvc ou sur mon psn : Junpeii0812
Je ne demande pas de me sortir une trilogie mais bon les "slt dispo r6" non merci. Merci et à bientôt j'espère!

Stelena Stelena
MP
Niveau 2
05 avril 2018 à 12:25:59

Bonjour à tous, je fais partie de la team "Élite T22" et nous recherchons des joueurs actif, mature, qui savent jouer en équipe, et qui communique. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un message en privé.
Nous recherchons également d'autre team pour faire des matchs de team.
Bonne journée à vous.

choupinou33 choupinou33
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 21:19:09

Salut à tous. Je cherche une team à rejoindre. Je suis plat 3. Dispo tout les soirs. Mon psn: DTr6_MrChoupinou
Ou alors si des gens veulent me rejoindre pour créer une team ensemble pas de soucis. Tout grades acceptés.

Furcyfer Furcyfer
MP
Niveau 7
08 avril 2018 à 13:10:17

Gold 2 ps4 disponibles pour des classe en bombe je joue tout les soirs

Je cherche juste des joueur pas rageux et qui prennent des picks en fonction des points et non pas " ash ash ash ash ash ash"

ID furcyfer :)

Yabokudesous Yabokudesous
MP
Niveau 7
08 avril 2018 à 16:22:46

Hoy, ayant acheté le jeu récemment (une, voir deux semaines), je cherche des joueurs avec qui jouer, que ce soit de la casu ou classé, je suis niveau 41 et je suis gold IV, mon psn : Yabokudesous, voilà voilà, cu !

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 16:58:13

Plat 2 dernière saison, je viens de reprendre le jeu et je cherche des joueurs gold/plat pour du ranked
Micro et bonne entente :)
PSN : MtW_OmeGa

kiros_troisun kiros_troisun
MP
Niveau 2
08 avril 2018 à 17:15:39

Salut à tous j'ai 19 ans presque 20, je suis lvl 165 environ (j'ai le jeu depuis sa sortie). Je joue quasiment solo depuis un moment et je recherche des groupes de personnes assez stables pour jouer sur R6 (parfois sur d'autres jeux pourquoi pas). Je suis pas du genre à m'embrouiller pour une défaite, je joue pour le plaisir, bien sûr pour gagner c'est encore mieux, mais je suis pas dans la compét à me prendre la tête.
Pour info j'étais Or 2-1 depuis les deux dernières saisons (saleté de platine que j'arrive pas à avoir sur la durée..).
Bref merci à ceux qui m'ajoutent :

PSN : xSkriiZy

Matmut62 Matmut62
MP
Niveau 3
08 avril 2018 à 19:22:06

Salut la compagnie ! :)
Jouer solo, c'est quand même franchement la loose alors je cherche quelques compagnons de route histoire de profiter un maximum du jeu :oui:
J'ai 24 ans, je possède un micro et suis lvl55.

Pseudo : MatMut62

À bientôt :ok:

alone-bg alone-bg
MP
Niveau 16
08 avril 2018 à 20:55:49

Yop les amis.
Je cherche des mates pour du classé. 19 ans, sans prise de tête, je rage de temps en temps mais très calme. Je cherche des gens qui ne gueulent pas, ne ragent pas à casser leur manette. Ancien platine actuellement or 3 je crois (merci les randoms :ok: ) mp pour plus d’infos, j’ose pas mettre mon pseudo (de kikoo) qui date (Comme mon pseudo jvc d’ailleurs :( )
Sinon je joue le soir assez souvent de 20h à 00h généralement, les horaires peuvent changer évidemment :ok:
Merci, pleins de bisous

warlord-rising warlord-rising
MP
Niveau 6
10 avril 2018 à 11:50:13

Salut tout le monde !
Après un arret sur le jeux de 1 mois je re recherche des joueurs pour du classé jai 15ans jai un casque je rage jamais et je suis anciennement OR 1
Voilà si sa vous tente ajouter moi ID: Warlord_Rising
Bon jeux a tous !

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
11 avril 2018 à 19:32:46

Salut à tous !
Actuellement j'ai l'envie de monter une team afin de profiter pleinement du jeu et de son aspect stratégique, ce serait juste une team de "potes" ou de tryharders, à long terme notre objectif serait de pourquoi pas faire des match entre teams mais l'essentiel pour nous c'est de s'amuser, bien evidemment nous aimerions trouver des joueurs avec une réelle envie de progression et qui aiment tryhard quand il le faut.
Quant à mon niveau je suis moyen voir bon selon les périodes, j'ai un aim assez commun cependant j'essaie de compenser avec un bon gamesense, bien evidemment aimant jouer de manière strategique j'essaie de droner et de jouer au son pour être plus efficace, pour ce qui est de mon âge je n'ai que 17 ans mais je suis assez calme, quant il est question de jouer sérieux je me donne à fond
Mon psn pour les gens intéressés : Skll_Ksh

helinho10 helinho10
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 11:50:44

Cherche joueurs ps4 qui veulent monter leurs garde sans prise de tete ambiance cool 30 ans environ avec des bons joueurs .. id; helinho10

helinho10 helinho10
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 13:22:05

Vous pouvez aussi voir mon style et mon niveau que j essaie d auguementer en toute modestie sur ;

https://youtu.be/6_hH7tYCA_g

Id; helinho10

FREAKEDV2 FREAKEDV2
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 13:37:35

salut à tous,
je recherche des joueurs pour team up et m’améliorer, j’ai relativement un bon shoot vu que je fais déjà de l’esport sur battlefield 1 mais je viens de reprendre r6. du coup j’ai un peu perdu par rapport a la dernière saison (plat 2) et j’aimerais reprendre un peu pour me perfectionner
ratio: 1,4 v/d et 1,1 e/m
psn: Shonduh
main: mute en défense/iq et twitch en attaque
bon jeu!

LocusteCorse LocusteCorse
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:37:13

Salut salut !

Je vous préviens dessuite, je suis un novice en R6, je connais pas tous les agents ni les maps ! Par contre je suis généralement assez bon dans un jeu quand je me met dedans :hap:

Donc si vous êtes une team de préférence ( oui car j'ai envie d'évoluer dans ce jeu ) qui accepte les novice pour les former ou juste pour s'amuser en équipe :d) psn : LocusteCorse !

Ps4 pro
Casque Siberia 840
Manette scuff

helinho10 helinho10
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 21:19:34

Cherche entre 20 et 30ans des gens cool qui rage pas pr monter en grade

Id;helinho10

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56030558-1-0-1-0-ps4-recherche-de-joueurs-mai-2018.htm
La vidéo du moment