CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche joueurs. Décembre 2017

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2017 à 00:52:06

Salut,

J'ai 25 ans et je cherche du monde pour reprendre le jeu.
J'ai arrêté au printemps (mars-avril après la sortie de Mira et Jackal) et j'étais Platine 1 je crois.

Je ne cherche pas forcément la performance pure, l'esport etc. J'aimerais avant tout jouer régulièrement avec un groupe de personnes un minimum mature, chose importante :d) dans la joie et la bonne humeur (pas de gros rageux/trash/insultes...).

Ça peut être une team ou simplement un groupe sans structure spécifique. Pas de personnes trop jeunes si possible. J'ai un micro bien entendu et après peu m'importe si on utilise Discord/TS/Mumble.

Je joue également à d'autres jeux :d) Rocket League (entre gold 3 et platine 2), j'aimerais me remettre à PUBG mais pas tout seul... j'ai beaucoup de jeux donc c'est à voir. :ok:

Mon ID Uplay :d) BaguettePoilue

Message édité le 12 décembre 2017 à 00:53:41 par
Mobious13 Mobious13
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 17:44:55

Bonjour/bonsoir,

31ans, je cherche des joueurs de mon âge. Mature, efficace, à l'écoute, cherchant à évoluer. Je me rapproche doucement mais surement du platinum. Mais je cherche toujours à apprendre plus.

Je joues souvent avec un ami de mon âge surtout le soir donc le teamate me connait. J'ai débuté le jeu fin septembre et je suis déjà level 125 et gold 2 donc je n'hésite pas à poncer ce jeu que j'adore.

Nous on se co sur steam pour le micro. Bref si vous avez ce niveau, entre 25/30ans, l'envie de monter platinum et de chercher de nouvelles tactiques alors n'hésitez plus !

id uplay

Camoshape

reiDz_ reiDz_
MP
Niveau 3
12 décembre 2017 à 21:41:12

reiDz_CiterSupprimer12 décembre 2017 à 17:42:46
Hello à tous,

Je cherche un petit groupe de joueurs adultes avec qui jouer sur Siège en simple dans un premier temps;
J'avais un peu joué de la sortie du jeu jusqu'à RedCrow, mais la récente acquisition d'une nouvelle tour m'a redonné le goût du jeu.
Je joue en général le soir, je dois avoir 200h de jeu dans les pattes (99.99% en simple) et je commence à saturer de jouer solo.
J'ai une vie à côté et ne prévoit pas de devenir PGM, mais ça m'empêche pas d'avoir véritablement envie de m'investir, de progresser et de m'amuser avec un petit groupe de joueurs pour à terme développer un véritable teamplay, des strats, et jouer en classé toussa toussa.
J'ai un micro, de bonnes dispos, une machine et une connexion qui ont l'air de tenir la route, un niveau que je ne saurais vraiment qualifier (je dois pas être bon mais je suis pas pire que certains que je croise en jeu! - j'ai seulement fait 4 games de ranked en commençant le jeu en solo avec des randoms, aucune idée de mon rank), je connais à peu près bien les maps (pas nécessairement le nom des pièces sur toutes et je galère encore un peu sur les 3 dernières maps mais ça devrait s'améliorer sous peu), tous les opérateurs et je joue plutôt BP/Soutien. Voilà voilà, que dire de plus... J'ai discord, teamspeak, etc.
Si vous êtes intéressés, contactez moi en laissant une rep ici ou en MP; tchuss!!

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 décembre 2017 à 21:21:54

Bonjour ! j'ai 22 ans et Je débute sur le jeu et je cherche des gens pour jouer avec moi sans chercher a avoir un rang éléver étant donné que je suis un peu nul, si ca intéresse quelqu’un mon Uplay est : Nozxs

Je possède un micro et j'ai discord.

HIVE_Regnum HIVE_Regnum
MP
Niveau 4
15 décembre 2017 à 19:28:50

Hey ! La team "HIVE" recrute des joueurs R6 PC - GOLD mini

Nous sommes un groupe d'amis IRL & IG, avec un moyenne d'age de 20ans

Nous recherchons des personnes motivés pour nous rejoindre, ou simplement pour faire quelques game !

Pas de prise de tête, pas d'insultes, juste du fun :-)))

N’hésites pas à nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/JbVygV

bobo440000 bobo440000
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 21:01:18

Bonjour, je recherches des personnes pour jouer a R6 ce soir, micro+discord pour de la classé, si possible.

Merci de vos réponses

Maxim7768 Maxim7768
MP
Niveau 1
21 décembre 2017 à 21:24:43

Bonjour à toutes et à tous,

La BFS recrute encore quelques membres pour la première et seconde équipe. Si vous êtes un joueur/joueuse avec de l'ambition, une envie d'aller loin dans la compétition, atteindre un nouvel objectif, alors vous êtes le bienvenue pour participer aux tournois !

Qu'est ce que nous demandons ? :

Pour des raisons évidentes, nous demandons à tous les joueurs d'avoir 18 ans minimum. Il faudra aussi que vous ayez un casque micro avec TS. Si vous avez ça, on est sur une bonne voie.
Ensuite, il faudra être présent un MAXIMUM. Nous participons à tous les tournois possibles sur ESL, avec un minimum d'entraînement/stratégies à côté. Enfin, l'équipe comporte de nombreux joueurs calmes et qui s'entendent déja très bien, les mauvais caractères sont donc a laisser aux vestiaires. Par rapport aux compétences, sachez juste qu'il ne faut pas être débutant. Vous aurez un test ingame de toute façon (rien de bien méchant...)

En résumé, si vous avez 18 ans, micro avec TS, si vous êtes présents, ambitieux, bon joueur et amical, vous intégrerez très facilement la BFS.

Comment se faire recruter ?

Il faudra écrire un peu et faire un joli post sur le forum basique du groupe (avec une petite trame à suivre, mais nous vous laissons beaucoup de libertés). Après avoir fait ce post, nous poserons une réponse à la suite pour vous dire Oui/Non (Pourquoi). L'adresse TeamSpeak du groupe pour parler de tout ça en détails vous sera donner par la suite... Et l'aventure commence !
Lien : http://bfs6.forumactif.com/

Etat actuel de la structure

Fondateur du groupe : BFS.Genn

Membre groupe Banana For Scale :

BFS.Genn (L)
BFS.Kooka
BFS.MX77I
BFS.Blunted
BFS.Medievil

Membre du groupe Blueberry For Scale :

BFS.DrKrystal (L)
BFS.DrNefarious
BFS.Fullmag
BFS.Fred
PLACE RESTANTE

Informations supplémentaires ?

Aucune participation financière n'est demandée
Si vous rencontrez un problème, vous pouvez ajouter le leader du groupe sur Uplay : BFS.Genn
Page ESL du groupe : https://play.eslgaming.com/team/11751061/

A bientôt !

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 12:58:49

@Recku
Oui le report est libre, et sert uniquement à alerter le staff.

Bien sûr on ne peut pas être ban pour une photo de jul, ca c'était un petit clin d'oeil du modérateur.

On intervient uniquement sur les cas des joueurs toxics et irrespectueux qui gâchent l'expérience des autres (teamkill, insultes, rage quit...)

On fait tout pour que les parties dans nos salons soient agréables, c' tout !

lunistache lunistache
MP
Niveau 6
22 décembre 2017 à 18:01:46

Yo ,
Je cherche des gens avec qui jouer
uplay : lunistache
plat 3

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 36
26 décembre 2017 à 15:27:01

Bonsoir all , je poste ici dans le but de trouver ou créer une équipe stable et ambitieuse sur le jeu ( faire les go4, scrim, try hard la ranked, s'améliorer pour aspirer peut être à une place en CL ? )
Je suis un ancien joueur Xbox 360, j'ai commencé l'esport sur bf3, avec 4 lan à mon actif . Sur rainbow, j'ai eu 3 équipes ,aucun palmarès si ce n'est la victoire d'une go4 avec mon équipe les randys :hap:
J'ai fais la transi pc l'été dernier , j'ai 1,2 de k/d et j'ai été classé platine 3 la saison derniere. J'ai arrêté depuis deux mois tout simplement car je ne trouvais pas de joueur et les deux que j'avais n'étaient pas motives.
Je cherche des joueurs sérieux avec un mental solide et qui ont envie d'aller plus loin (et qui ont plus de 18 ans ^^)
Voilà j'ai tout dis, envoyez moi un mp ici ou sur uplay : ubi.stereo

PS : des majeurs de préférence

[FIash] [FIash]
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 15:48:22

Salut. Je suis un joueur débutant sur rainbow qui recherche du monde pour "m'aprendre" à jouer car je trouve qu'on apprend plus vite avec les conseils d'un joueur plus expérimenté. J'ai le jeu depuis plus d'un an mais je n'ai jamais réussis a trouver du monde pour y jouer de manière régulière. Donc si vous souhaitez m'ajouter:

Id uplay : DiamondKiller54

Je joue aussi a d'autres jeux : PUBG, CSGO principalement.
J'ai 19 ans donc je recherche principalement des joueurs de mon age ou plus y'a pas de soucis.

Merci

OTAJOP OTAJOP
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 20:40:26

Bonsoir à tous, j'ai 26ans je suis un joueur de R6 tout à fait banal, niveau 103 je cherche tout simplement une team sympa pour pouvoir joué a 5 avec micro en classé et en stratégie. Parfois je suis nul parfois je suis bon, je rage pas(surtout contre les mecs de mon équipe) et j'aime pas les rageux(surtout contre leur propre équipe).

Voilà si une team est intéressé par mon profil voici mon id psn: MyFoch (laissez un petit message si vous m'ajoutez en précisant que vous venez du forum JV.com

Bises

mrfoxis61 mrfoxis61
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 21:56:49

bonjour 17 ans joueur serieux mais pas dans la competition je joue pas ma vie so si vous voulez gagner en s'amusant
pseudo uplay : foxis61

bombrider bombrider
MP
Niveau 6
30 décembre 2017 à 18:42:43

Salut les gars, j'ai 21ans je me remet a R6 même si je n'ai jamais été très bon, je recherche des joueurs avec qui jouer et par la même occasion m'apprendre quelques strat ;) je suis entre le silver et le gold niveau "elo" ajoutez IIER0

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54628150-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-janvier-2018.htm
La vidéo du moment