CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche joueurs. Décembre 2017

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 23:42:38

Bonjour, bonsoir. [[sticker:p/1lmn]]

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer. [[sticker:p/1nua]]

Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami ! [[sticker:p/1nub]]

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

Le topic du mois dernier :
/

Bon jeu. [[sticker:p/1kkr]]

PabloDescobar3 PabloDescobar3
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 23:57:14

Bien vu de faire un topic par mois, ca sera plus clair :ok:

Ca serait bien pour ceux qui cherchent de mettre au moins le rang actuel, histoire qu'on puisse directement trouver des joueurs de notre niveau.

Mupay Mupay
MP
Niveau 2
01 décembre 2017 à 09:58:05

Bonjour,

Pour ma part, je recherche des joueurs avec un bon état d'esprit :

- Qui ne pleurent pas et respectent leurs Teammates (au moins ceux avec qui ils ont préformé un groupe). Car c'est contre-productif pour la team et ça met une ambiance de merde.

- Qui ne gueulent pas comme des dingues à chaque fois qu'ils meurent en engueulant 10 minutes sur l'ennemie... (après si ils ne peuvent s’empêcher de le faire, je ne suis pas contre, mais ils coupent leurs micro) Car ça brouille les communications et on entend plus les mouvements de l'ennemie + ambiance de merde.

Après tout, on est là pour passer un bon moment, pas pour se mettre mal. On ne participe pas à l'ESL non plus. :-)

Pour ça, j'aurai tendance à vouloir des joueurs à peu près de mon âge (la trentaine). Mais comme j'ai pu remarquer que la maturité et l'age n'étant pas forcément liées, si tu as ces qualités, qu'importe ton age, je (on) Suis/est open à ta proposition.

De même, mon niveau de jeu est Platinium. J'aimerai avoir des joueurs de mon niveau, ou au moins gold/plat/diams. MAIS si tu as les qualités précisées ci-dessus, avec quelques conseils tu vas vite progresser alors : Pas de soucis.

Le but étant à terme d'avoir une full team et de viser le Diamant, le tout dans le "fun".

Si tu partages le même état d'esprit : Mon nom Uplay : MupaY-L.

Merci à tous, bisous

NiBeatz NiBeatz
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 10:18:56

Hello

Pour moi aussi, je recherche des joueurs assez calme, sérieux et qui gueulent pas a chaque round parce que ils ont pris une balle de je sais pas d’où :hap:

Je veux aussi jouer avec des personnes de mon age entre 20 et 30 (désolé les p'tits jeunes de 15 ans :hap: ), de niveau or - plat.

Mon uplay : B34TZ.

PS : MupaY, je viens de voir ton post je te rajoute :)

Message édité le 01 décembre 2017 à 10:19:33 par NiBeatz
SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 10:41:52

Si vous voulez grouper rapidement, il existe la salle de briefing pour les joueurs PC.

1ère Communauté Discord francophone dédiée à Rainbow Six Siege PC

https://www.noelshack.com/2017-31-1-1501502916-logo-salle-de-briefing-greybg.jpg

Plus de 5.500 joueurs uniquement là pour Rainbow Six Siege sur PC :

C'est une communauté discord où tu peux trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en train de jouer très facilement, en quelques clics, tu vois les connectés en jeu, leurs niveaux et si ils jouent en simple/classé... etc

Ça va du Cuivre au Diamant et du Kid au Quadra, mais ce qui réunit avant tout les joueurs c'est le bon esprit et le beau jeu, les joueurs toxiques sont vite dégagés...

Le site : http://www.lasalledebriefing.com/

Rejoignez nous !

Lien direct du serveur : https://discord.gg/759P8cY

Pour des parties fun en casual, du classé en mode tryhard, ou du diams qui carry et booste les cuivres...
Bref, y'a forcément un joueur qui vous correspondra !

https://www.noelshack.com/2017-31-1-1501502888-sdb-twitter-header-xxl.jpg

On organise quelques events : beta championnat interne pendant la saison d'Operation Health, tournois pendant Blood Orchid, stratépiques le vendredi avec la stratroulette, parties persos en 5V5 en réalisme tactique le samedi... etc

Suivez nous aussi sur Twitter pour des infos fraîches :
https://twitter.com/SdBR6S

thomas13112000 thomas13112000
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 10:24:52

Bonjour moi c'est Thomas et je recherche des joueurs serieux ( qui savent rigoler de tout quand mem ) donnant de bonnes info ect je suis gold 2 mais je joue souvent avec mes amis ( platine ) mais j'accepte tout rank

Pour majouter sur Uplay : Thomas_7Up

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
02 décembre 2017 à 11:23:11

Salut je cherche des joueurs pour essayer de bien monté en classé tant que vous n'avez pas de voix aigu vous pouvez m'ajouté en ami :hap:

Steam : FireHit

Uplay : FireHit94

J'ai 17 ans

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2017 à 17:28:10

Amateur level 75 cherche des joueurs sympa pour découvrir le jeu d'équipe et progresser

Pseudo : rayben93

DSW_DarkWolf79 DSW_DarkWolf79
MP
Niveau 3
02 décembre 2017 à 19:44:52

Bonjour, bonsoir tout le monde :hello:

Ancien joueur R6 console j'ai changé pour jouer sur pc il y a moins de 2 jours :-) , j'ai encore du mal avec les touches du clavier mais je trouve que pour quelqu'un qui débute je me débrouille. J'ai 15 ans et comme tout mes potes sont sur console j'ai personne pour jouer sur PC et :snif: on sais tous qu'un FPS en solo c'est pas très drôle, alors si ça vous intéresse de jouer avec un petit nouveau sur :hap: PC comme moi mon pseudo: DSW_DarkWolf

Merci d'avance à ceux qui viendront jouer avec moi :-))) sur ceux je vous souhaite un très bon jeu ! :merci: :bye:

dioucs dioucs
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 00:40:55

Bonsoir,
Nous somme pas une team et on recherche pas la performance juste du bon temps no prise de tete.
Un peu de fun ne fais pas de mal ^^,
Je joue avec ma soeur suis lvl 90 mais on s'en fous enfaîte ;) .
Si vous êtes sans prise de tete mp moi sur JVC débutant aussi.
Envoyé moi votre age pour savoir si on est dans le même tranche mais on peut être très jeune et cool et vieux et con
Votre niveau juste pour savoir

Juste TS obligatoire ;)

A bientôt des bisous

skylake1991 skylake1991
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 11:00:30

salut a tous , je suis un ancien joueur console et depuis cette été je suis passé sur pc , je vien de me reprendre R6 et je cherche du monde pour joueur car comme cella a déjà été dit plus haut un FPS solo c bien mais mais a plusieurs c'est mieux ! ;)

j'ai 26 ans , je cherche des joueur sans pris de tête et surtout qui accepte que il y ai parfois un peut de bruit derrière car , j'ai un enfant de 8 moi donc forcement c pas toujours calme .

je suis sur discord de préférence mais bon si il faut allé sur TS c'est possible .

uplay : Papa-skylake
discord : Skylake#0321

XELA5962 XELA5962
MP
Niveau 2
03 décembre 2017 à 13:30:48

Bonjour

Je recherche quelques joueurs avec un niveau correct, qui connaissent au moins les maps. Je recherche pas spécialement des hauts niveaux mais les cuivres et bronzes ne m’intéressent pas.

Je suis lvl 24 il me semble, j’ai créé un 2ème compte car j’avais laissé tomber le principal il y a quelques temps.

J’ai 26 ans, calme et concentré sur les Games donc les gosses qui crient à chaque fois qu’ils croisent une mouche passez votre chemin.

Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur UPlay : XELA5962

PS : avoir au minimum discord

MisterAct MisterAct
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 16:54:42

Bonsoir

Je suis à la recherche d'un petit groupe sympa assez calme d'une 20 aines d'année pour reprendre Rainbow six dans la joie et la bonne humeur. J'ai 23 ans

Pour Uplay : MisterAct

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
07 décembre 2017 à 10:17:24

Yo !

Nous sommes un groupe de 3 (la plupart du temps) et nous cherchons du coup 1 ou 2 joueurs (on joue quand même pas mal souvent) minimum 20/25 ans et au moins gold.

On joue tranquille avec un minimum de comm tout en essayant de win un max ;)

Uplay : NotSankoz

Yougo54 Yougo54
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 11:24:14

Salut à tous,je suis actuellement à la recherche de joueurs pour ma team suite au départ de 3 de mes joueurs.Nous sommes une team avec de l’ambition pour l’avenir et aimerions faire de la compétition.C’est pour ça que l’on cherche plusieurs joueurs,je ne demande pas des diamants avec 4 de ratios,je demande juste des joueurs qui savent jouer,donne les infos,connaissent les maps.Si tu es intéressé n’hesite pas à m’ajouter sur Uplay pour qu’on discute de tout ça
Mon Uplay: Yougo.TA

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:51:30

J'adore voir la manière dont les gens abordent ce genre de topics. Ceux à la recherche de joueurs ne prennent jamais le temps de lire les précédents posts pour savoir si quelqu'un correspond à leurs attentes, mais postent tout simplement.

musulin599 musulin599
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 13:10:29

Bonjour je recherche un ou des joueur pour game en ranked j’en ai marre de jouer solo et je pense que en team on a plus de plaisir à jouer . N’importe quelle niveaux je suis habituellement or mes la j’ai foirer mes game de classement . N’hésiter pas à donner votre uplay

karlounetdu31 karlounetdu31
MP
Niveau 8
09 décembre 2017 à 03:22:21

Hello !
Ça fait pas longtemps que j'ai commencé à m'intéresser au jeu , après avoir testé l'esport sur pubg qui étais à mon sens assez décevant, j'aimerais m'approfondir sur Rainbow .
J'ai fait mes classement et j'ai pop Gold IV
Ça pue un peu mais mon c'est la joie du solo

J'ai bien évidemment Discord et un bon micro

theotime2810 theotime2810
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 15:18:55

salut a tous je cherche des gens avec qui jouer
j'ai 30 ans donc pas de gamin svp
je suis bas lvl mais joueurs ps4 (plat3 )depuis sa sortie donc je connais le jeux
J'ai un micro casque et discord
mon id uplay : timetheo

Daaaam Daaaam
MP
Niveau 1
12 décembre 2017 à 00:48:21

Yop yop yop !
Je débarque sur pc, je joue sur R6 depuis la sortie sur PS4, diamant la dernière saison, je cherche du monde 20 / 30 ans pour faire du classer dans la joie et la bonne humeur, le soir de + - 20h à 01h.

Je ne suis pour l’instant pas encore classé :hap:
J'ai rajouté certains d'entre vous qui correspondaient a ma recherche :)

STEAM:Daaaam
UPLAY: Daaaam06

See you! :-d

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54628150-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-janvier-2018.htm
La vidéo du moment