CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une option courte échelle ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Marav Marav
MP
Niveau 29
23 mars 2017 à 22:39:15

En jouant je viens de m'imaginer une option courte échelle, pour par exemple passer par une trappe qu'on aurait cassé du dessous. Il faudrait obligatoirement être deux

Je te cite hein.

Tu imagines à quel moment, et à quelle map en particulier un scénario viable ( et pas un truc de Youtuber olol trop marrant ) en game ou les attaquants se feraient la courte échelle pour passer dans l'objectif ?

cojinovic77 cojinovic77
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 08:47:19

Un agent avec 3 capteurs de présence comme vous le dites ça pourrait être tout simplement un buff de kapkan non ? Il pourrait décider de placer des pièges mortels visibles comme maintenant, et des capteurs très peu visibles !
Il serait beaucoup plus joué :p

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 09:39:04

Le 23 mars 2017 à 22:39:15 Marav a écrit :

En jouant je viens de m'imaginer une option courte échelle, pour par exemple passer par une trappe qu'on aurait cassé du dessous. Il faudrait obligatoirement être deux

Je te cite hein.

Tu imagines à quel moment, et à quelle map en particulier un scénario viable ( et pas un truc de Youtuber olol trop marrant ) en game ou les attaquants se feraient la courte échelle pour passer dans l'objectif ?

Ba y'a juste énormément de scénarios possible en fait, c'est un peu le principal avantage du jeu :ok:

Un exemple puisque tu n'as apparemment pas beaucoup d'imagination : Chalet, sécurisation de zone dans la salle à manger, il y a une trappe derrière la table, imaginons il reste une minute, trois attaquants, trois défenseurs.
Deux attaquants partent sous sol pour pouvoir passer par dessous, un autre fait diversion salle des trophées.
Imaginons un défenseur dans cette même salle, il se fait tuer par l'attaquant, un autre défenseur se ramène en cuisine pour l'exemple, le dernier serait à l'étage pour vérifier la trappe du dessus, il entamerait alors une course pour rejoindre l'objectif. Pendant ce temps les deux attaquants au sous sol pète la trappe, envoient flash ou fumi, un commence à monter pendant que l'autre en salle des trophées avance, peut-être ce fera-t-il tué par le défenseur en cuisine, mais l'autre par la trappe le tue derrière une fois dans la salle, il ne lui reste donc plus qu'à tuer le dernier défenseur qui arrive du haut, victoire.

Dans le cas d'une échelle que je trouve désormais encore mieux, les deux attaquants du dessous pourrait monter et faire le ménage ou un autre pourrait encore passer par un autre endroit comme la grande salle par exemple.

Et les scénarios sont pratiquement infinis, ce n'est pas une valeur sûr, comme tout autre type d'attaque et heureusement.

Donc tu troll ou ? :(

Message édité le 24 mars 2017 à 09:41:22 par Game_Mother
Marav Marav
MP
Niveau 29
24 mars 2017 à 11:49:27

Non je troll pas et je trouve personnellement ton idée très bas de gamme , après je respecte ta façon de voir les choses mais bon c'est difficile de m'imaginer un scenario comme tu viens de le décrire .

Un bon bon C4 et tes mecs qui font de l'accrobranche ils sont finis.

TheOshino TheOshino
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 12:24:13

Wtf?.. désolé mais c'est complètement debile..

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:30:16

Mais je ne dis de toute façon pas que ce sera l'attaque par excellence, juste une nouvelle opportunité :ok:

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:35:44

Et ça ne servirait pas que sur objectif, on s'en servirait pour éviter escaliers etc

Marav Marav
MP
Niveau 29
24 mars 2017 à 16:48:24

Le 24 mars 2017 à 12:35:44 Game_Mother a écrit :
Et ça ne servirait pas que sur objectif, on s'en servirait pour éviter escaliers etc

Rappel.
:(

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
24 mars 2017 à 19:14:09

Le 24 mars 2017 à 16:48:24 Marav a écrit :

Le 24 mars 2017 à 12:35:44 Game_Mother a écrit :
Et ça ne servirait pas que sur objectif, on s'en servirait pour éviter escaliers etc

Rappel.
:(

Trop de bruit.

Le 24 mars 2017 à 09:39:04 Game_Mother a écrit :

Le 23 mars 2017 à 22:39:15 Marav a écrit :

En jouant je viens de m'imaginer une option courte échelle, pour par exemple passer par une trappe qu'on aurait cassé du dessous. Il faudrait obligatoirement être deux

Je te cite hein.

Tu imagines à quel moment, et à quelle map en particulier un scénario viable ( et pas un truc de Youtuber olol trop marrant ) en game ou les attaquants se feraient la courte échelle pour passer dans l'objectif ?

Ba y'a juste énormément de scénarios possible en fait, c'est un peu le principal avantage du jeu :ok:

Un exemple puisque tu n'as apparemment pas beaucoup d'imagination : Chalet, sécurisation de zone dans la salle à manger, il y a une trappe derrière la table, imaginons il reste une minute, trois attaquants, trois défenseurs.
Deux attaquants partent sous sol pour pouvoir passer par dessous, un autre fait diversion salle des trophées.
Imaginons un défenseur dans cette même salle, il se fait tuer par l'attaquant, un autre défenseur se ramène en cuisine pour l'exemple, le dernier serait à l'étage pour vérifier la trappe du dessus, il entamerait alors une course pour rejoindre l'objectif. Pendant ce temps les deux attaquants au sous sol pète la trappe, envoient flash ou fumi, un commence à monter pendant que l'autre en salle des trophées avance, peut-être ce fera-t-il tué par le défenseur en cuisine, mais l'autre par la trappe le tue derrière une fois dans la salle, il ne lui reste donc plus qu'à tuer le dernier défenseur qui arrive du haut, victoire.

Dans le cas d'une échelle que je trouve désormais encore mieux, les deux attaquants du dessous pourrait monter et faire le ménage ou un autre pourrait encore passer par un autre endroit comme la grande salle par exemple.

Et les scénarios sont pratiquement infinis, ce n'est pas une valeur sûr, comme tout autre type d'attaque et heureusement.

Donc tu troll ou ? :(

Un peu wtf comme exemple... :hap: tu as une porte à peine 5 mètres plus loin :hap: . Tout aussi bien de prendre la porte.

Sinon côté défense avec une échelle, il y a de quoi à faire hein... maison, chambre des maîtres, castle portes et fenêtres, mute les fenêtres et portes, bandit les murs, jager sur la fenêtre, tu brises la trappe, tu mets une échelle et voilà la seule entrée possible et facilement accessible par l'attaquant, mais mortel pour eux. Ensuite si tu pars roamer est que tu veux revenir, sa se fait plus facilement et surtout plus rapidement que de détruire les barricades et risquer de se prendre un hs en faisant cela.

Message édité le 24 mars 2017 à 19:14:47 par linkinpark4ever
Marav Marav
MP
Niveau 29
24 mars 2017 à 19:19:39

Trop de bruit.

Tu fais encore plus de bruit a péter une trappe et à vouloir installer une échelle ou je ne sais quoi d'autre encore pour monter dessus , je précise bien, 'désarmé '.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
25 mars 2017 à 01:31:36

Bah à moins que la trappe soit déjà brisé et pour l'échelle on ne sera probablement jamais si sa fait du bruit d'enfer ou non :hap: .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment